07/11/09 Joachim Garraud @ LC Club, Nantes

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Invader.434
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :04 nov. 2009, 20:02
Localisation :Nantes
Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par Invader.434 » 07 nov. 2009, 18:57

à partir de 2h je pense! ;)

pour la fin je sais pas, l'année dernière il à fini à 6h tellement c'était bon!!!! :lol:
[color=#FF4000]I was one of them:
@ L.C Club le 7.03.08
@ Le Platinium-Zemixx 200 le 17.04.09
@L.C Club le 7.11.09[/color]
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par shYm0n » 08 nov. 2009, 01:45

En direct du club...

Pas assez rempli c'est dommage :(

je vous quelques photos que vous verrez dans les prochains jours :)
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Invader.434
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :04 nov. 2009, 20:02
Localisation :Nantes

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par Invader.434 » 08 nov. 2009, 06:32

bé au final le club était pas mal remplie!!!! :) :) (meme si on aurait pu faire mieu...!!)

ambiance de dingue, et vu le temps qu'il est rester, je pense que le Master à apprécier!!!!!!! 8)
début 2h20/30 environ, fin 5h42!!!!! (et encore il a enchainer par une séance de dédicasse comme promis, mais trop de monde j'ai préféré rentré au chaud!! ^^)

alors je sais pas si presque 3h30 de set c'est dans ces standard habituel, mais la chapeau bas! 8)

bon énorme soirée une fois de plus, du gros son, le keytar était de sortie, l'hommage à Michael jackson était là aussi, des titres de folie, bref exellente soirée!!!!!!

j'ai fais a peu près 30 min de vidéo que je mettrais en ligne cet après midi!
hate qu'il revienne c'était vraiment énorme! bravo Joachim ;)


ps: je m'adresse aux S.I qui était dans son staff ce soir ou à joachim directement ;) :
il à envoyer dnas la foule des boite cd, type version collector invasion, mais avec un cd dedans! je voulais savoir queceque c'était? est ce que ça contenait le dernier titre en date, fini hier après midi qu'il nous à passé ce soir?? ou autre chose!?
sinon y'a eu aussi les T shirts que joachim à envoyer dnas la foul, avec dérière le logo de DJ hero! est ce que c'est juste une promo? ou bien Joachim nous mijoterais quelques choses qui sortira en téléchargement d'ici quelques temps...? :?:
Dommage que j'étais pas en bas à ce moment là, j'aurais tellement voulu avoir ces 2 choses collector... :( :cry: :cry: :cry:

en tout cas bravo encore, et mille merci pour cette super nuit passé avec toi! ;)
Modifié en dernier par Invader.434 le 08 nov. 2009, 06:42, modifié 1 fois.
[color=#FF4000]I was one of them:
@ L.C Club le 7.03.08
@ Le Platinium-Zemixx 200 le 17.04.09
@L.C Club le 7.11.09[/color]
dartus38
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :15 juil. 2009, 17:33

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par dartus38 » 08 nov. 2009, 06:40

Excellente soirée! Encore merci de nous faire rêver comme personne ! :wink:

UN GRAND MERCI POUR NOUS AVOIR DÉDICACER NOTRE BANDEROLE "MCI" :D
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par REAF » 08 nov. 2009, 11:35

Je suis énormément déçu de ne pas pouvoir être présent hier soir surtout quand je vois le post de Joachim sur twitter disant que c'était la meilleur date de l'année...limite j'en pleure. Pour répondre aux questions je pense que les t shirts jetés etaient des collectors dj hero pour la technoparade et que les cd's sont des toolrooms et cd's invasions!
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
chacalino
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :289
Enregistré le :08 avr. 2007, 16:11
Localisation :Nantes (44)

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par chacalino » 08 nov. 2009, 12:55

Je ne commenterai pas l'organisation, encore une fois déplorable à l'entrée du LC, où, malgré la pluie et le froid, les porteurs de préventes "sans vestiaire" ont du faire la queue comme tout le monde ...

Donc pour en venir directement à la soirée et à la prestation de Maitre Joachim Garraud et bien je dirais simplement : ENOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!! C'est la 4e fois que je vais voir ce monsieur et j'en suis à chaque fois bon pour une sortie avec la tête dans les étoiles !!! Que de sons de folies !!!! Bien entendu des sons connus (invasion inside), reconnus (thriller, smack my bitch up) ou alors tout juste fini (pr le titre, je laisse le soin a joachim de nous le donner car le morceau fut terminé l'après-midi même !!!!! mais quelle tuerie encore une fois !!!) ...

M'étant déplacé avec des copines n'aimant pas la musique électronique au départ, je fut agréablement surpris de les voir se déhancher et gueuler à chaque monté réalisée par Mr Garraud ... Les interventions au keytard furent de toutes beauté et la sélection (malgré quelques accros sur certaines transitions et un système son défectueux (faut faire attention joachim, j'ai l'impression que ça t'arrive souvent de casser le matos des boites ... les pauvres enceintes, elles ont pris cher hier soir !!!!)) tout aussi magique ... Même si je n'ai pas tout reconnu, et que certains sons m'échappent (normal avec ts les titres passés dans ce live), on a eu le droit à du bon, du très bon, joachim garraud !!!!

Sinon j'ai fait quelques vidéos, je vous mettrai ça en ligne dès que possible, dans un petit pack à télécharger d'ici qqes jours ...

Merci Mr Garraud pour cette folle soirée, et même si je n'ai pu participé à la scéance de dédicace, je tenais à vous démontrer tout mon respect et mon admiration pour votre gentillesse et votre générosité (cf, entre autres : les remerciements pour votre première patronne !!!!!).
07/11/2009 => @ LC Club (Nantes - 44)
01/08/2008 => @ Invasion 08 (Arzon - 56)
07/03/2008 => @ LC Club (Nantes - 44)
12/07/2007 => @ Villa La Grange (Guérande - 44)
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par bryan-invader » 08 nov. 2009, 13:48

Joachim sur twitter:

"Merci Nantes pour cette nuit incroyable. La meilleure date Francaise de l'année. Merci. Merci. Merci."


Jérém enfin Pulko.

"De retour sur Paris ! La soirée d'hier sur Nantes était juste dingue !!! "
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
giorgio
Alien Lover
Alien Lover
Messages :85
Enregistré le :05 mai 2009, 21:34
Localisation :Nantes
Contact :

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par giorgio » 08 nov. 2009, 13:58

Whaaa, soirée mortel !!!
Rien à redire sur son set, même si comme cité plus haut, quelques accrochage ... La barre était tellement haute que franchement, on lui pardonnerai tout =)
La playlist était excellente !
Et j'ai bien apprécié que le LC soit vraiment peu rempli ! Comme çà, on n'était pas les uns sur les autres, et même au quatrième rang environ, on pouvait danser comme des fous !

Les transitions keytar était vraiment bonnes.

Et enfin, un grand merci à joachim garraud pour nous avoir démoli une enceinte derrière = )

Merci pour avoir apporté enfin du gros gros son au LC. (je fais pas forcement de grand DJs dans cette boite, mais là, c'était génial)
[url=http://code.electro.free.fr]:: Code Electro :: Minimal cover :: Giorgio ::[/url]
[url=http://code.electro.free.fr]:: Site ::[/url][url=http://www.myspace.com/giorgio]:: Myspace[/url][url=http://www.facebook.com/giorgio.code]:: Facebook ::[/url]
Avatar du membre
A.Klyn
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :25 juin 2009, 21:56
Localisation :Nantes / Prague
Contact :

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par A.Klyn » 08 nov. 2009, 14:22

Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Un grand merci Joachim, playlist énorme ! Et que dire du keytar !! :D
Merci, et reviens nous vite!
[i] :si3: @Unighted (5 Juillet 2008)
:si3: @Lc Club (7 Novembre 2009)
:si3: @Inox Park 2 (10 Septembre 2011)[/i]

[color=#FF0000]Soundcloud[/color] ==> http://soundcloud.com/zadyg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
headerguard
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :151
Enregistré le :21 sept. 2008, 19:41
Localisation :Nantes
Contact :

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par headerguard » 08 nov. 2009, 15:00

Waw !
Soirée de folie, tout simplement orgasmique !
C'etait inoubliable, joachim a fait peter les watt et nous a fait bouger dans tout les sens pendant plus de 3h d'affilé !
Merci a toi joachim pour cette super soirée !

:si4:
[b]w[color=#FF0000]e[/color] a[color=#FF0000]r[/color]e [color=#FF0000]t[/color] h[color=#FF0000]e[/color] f[color=#FF0000]u[/color]t[color=#FF0000]u[/color]r[color=#FF0000]e[/color][/b]

[b]Scopitone[/b] [color=#40BFFF]@[/color] Nantes 2009
[b]Joachim Garraud[/b] [color=#40BFFF]@[/color] LC Club Nantes 2009
[b]Zemixx 300[/b] [color=#40BFFF]@[/color] Caen 2011
Avatar du membre
Ronking
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :231
Enregistré le :13 mars 2008, 12:19
Localisation :Rennes

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par Ronking » 08 nov. 2009, 15:11

Que dire pour hier soir sinon que c'était magique 8)

Après le LC en 2008, le Stade de France pour Unighted 2008, Le Klub à Dinard en 2008, la 1ère date de la tournée Invasion à Arzon... Joachim est toujours aussi impressionnant à chaque apparition ! Une playlist de fou, du son qui tapait bien, un Joachim aussi agréable à regarder s'amuser aux platines... Vraiment une soirée de folie ! Seul petit regret : La boite qui pour moi était trop peu remplie (rideau de tiré...). Certes pour danser c'était top mais je m'attendais à plus de monde. Si quelqu'un connait le chiffre d'entrées ;)

Départ à 5h45 de la boite avec du son pleins les oreilles, des étoiles pleins les yeux et un énorme smile :D Impatient de voir les photos/vidéos

Pour finir je dirais juste Merci à Joachim d'être aussi sympa à chacune de ses sorties, aussi proche du public, aussi joueur, aussi joyeux de mixer et de donner du plaisir ! Si tout le monde pouvait être dans le même état d'esprit... :roll:

PS : Tee-shirt SI devant et Unighted by cathy guetta dans le dos... pour ceux qui m'aurait croisé !

:si4: :si3: :si4: :si3: :si4:
Joachim, Guetta, Solveig, Tiesto, Armin, Bouthier, SHM, G.Cerrone, Cox, Väth, Beardyman
-> Unighted 2008, 2009... 2010
Avatar du membre
djdjosss
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :20 avr. 2009, 18:57

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par djdjosss » 08 nov. 2009, 15:25

Une pur pur soirée 3h de route me ca vaut le coup ,joachim un dieu vivant
Pas de soucis pour moi a l'entrer aucune queue 6 euro l'entrer ca gère
ou retrouver la video de la soirée et la playliste que joachim a joué ??
Unighted 2009 [color=#FF0000]<3[/color]
Starfloor 2009
Avatar du membre
A.Klyn
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :25 juin 2009, 21:56
Localisation :Nantes / Prague
Contact :

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par A.Klyn » 08 nov. 2009, 15:42

Ronking a écrit : PS : Tee-shirt SI devant et Unighted by cathy guetta dans le dos... pour ceux qui m'aurait croisé
Vu! Unighted 2008 ça marque ! ;)
[i] :si3: @Unighted (5 Juillet 2008)
:si3: @Lc Club (7 Novembre 2009)
:si3: @Inox Park 2 (10 Septembre 2011)[/i]

[color=#FF0000]Soundcloud[/color] ==> http://soundcloud.com/zadyg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ronking
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :231
Enregistré le :13 mars 2008, 12:19
Localisation :Rennes

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par Ronking » 08 nov. 2009, 15:52

A.Klyn a écrit :
Ronking a écrit : PS : Tee-shirt SI devant et Unighted by cathy guetta dans le dos... pour ceux qui m'aurait croisé
Vu! Unighted 2008 ça marque ! ;)
Yeah !!! :P
Joachim, Guetta, Solveig, Tiesto, Armin, Bouthier, SHM, G.Cerrone, Cox, Väth, Beardyman
-> Unighted 2008, 2009... 2010
Avatar du membre
OoWind
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :173
Enregistré le :24 mars 2008, 20:19
Localisation :Niort, Nantes

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par OoWind » 08 nov. 2009, 16:09

Bon bah tous a était dit, soirée magique, gros gros son! (la preuve un boumer de caisson de basse explosé =P)!

De plus, tout le monde a pu avoir sa petite dédicace!

Rien a redire, un Joachim excellent une fois de plus, vivement la prochaine! :si4:

J'ai pas mal de photo et vidéo, je mettrais les liens quand j'aurais un petit moment! (Y'a déjà pas mal de photo sur SoonNight)

(Moi j'étais le grand devant sur la droite :mrgreen: )
FGRibreau
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :08 nov. 2009, 16:57

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par FGRibreau » 08 nov. 2009, 17:16

ENORME Soirée !! C'était la première fois que je me déplaçais pour voir un Live du Master, j'avais tellement d'attente vis à vis de sa prestation (écoute des podcasts, des lives et des diverses vidéos de ses concerts/lives)...Eh bien je dois dire... E-N-O-R-M-E !!!

J'ai eu la chance de pouvoir être juste en face de lui (malgré tous ceux qui poussaient sur la droite ^^) et c'était vraiment EXTRA cette soirée ! Un orgasme auditif !

:si4: !! Encore merci !! :si4:
Avatar du membre
pikro
UFO Driver
UFO Driver
Messages :37
Enregistré le :27 mai 2008, 15:55

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par pikro » 08 nov. 2009, 17:23

Ahhhhh extra moment !! Vraiment du tres tres lourd, et je n'en attendais pas moins de joachim !!
J ai aussi eu la chance d etre tout devant (tee shirt vert avec le SI dessus :) ) . J ai reussi a avoir la 1ere porchette de cd qu il a donné :D , mais j avourais que j aurait été ultra heureux si il y avait des tout nouveaux remix exclusif dessus :lol:
Par contre niveau organisation, le seul bemol (et c est toujours le meme...), c est les vigils qui, je trouve pour ma part, abusent de leur droits...

Bref Un treeeees bon souvenir (le lc en a gardé un au vu du retour qui a cassé apparement ^^ )
:si: :si:
Avatar du membre
44totor
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :16 sept. 2009, 20:25

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par 44totor » 08 nov. 2009, 17:46

Pour rejoindre l'avis des autres SI qui étaient là : ENOOOORMEE !!! Un set de toute beauté un joachim bien généreux, plein de cadeaux lancés, j'ai vus pas mal de tee shirt d'invaders même si je n'ai parlé a personne ont était bien présent !!!
J'ai apprécié le fait que le LC ne soit pas blindé ! Sinon ba les videurs m'on traité comme une merde et j'ai failli payer une entrée alors que j'étais sur la guestlist :s. Dommage c'est la seule ombre de la soirée qui pour moi était magique.
Merci a Joachim pour les dédicaces a la fin et la distribution d'autocollants

Ps Ronking j'ai vu ton tee shirt ^^ J'avais un gros WE ARE BACK dans le dos pour ma part
Avatar du membre
pikro
UFO Driver
UFO Driver
Messages :37
Enregistré le :27 mai 2008, 15:55

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par pikro » 08 nov. 2009, 17:51

44totor a écrit :Sinon ba les videurs m'on traité comme une merde et j'ai failli payer une entrée alors que j'étais sur la guestlist :s.
Idem pour moi, etant sur la guestlist, j ai vraiment du argumenter pour entrer :roll:
Avatar du membre
44totor
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :16 sept. 2009, 20:25

Re: Joachim Garraud @ LC CLUB NANTES le 07 Novembre 2009

Message par 44totor » 08 nov. 2009, 20:52

http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 2fe9ce7438" onclick="window.open(this.href);return false;

Mes quelques photos de la soirée
Répondre