Joachim Live @ Platinium Club, Genève - 01 mai 2009

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble
Joachim Live @ Platinium Club, Genève - 01 mai 2009

Message par prys » 25 avr. 2009, 17:43

Salut,

Lors de son dernier passage, cela avait juste été génial !!!
Quel proximité avec le public qui était plus que chaud bouillant !!!
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
DJ_VOD
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :229
Enregistré le :09 oct. 2008, 22:55
Localisation :Montpellier

Re: Joachim Live @ Platinium Club, Genève - 01 mai 2009

Message par DJ_VOD » 27 avr. 2009, 15:31

Joachim faut mettre un bazar monstre! Pire que la dernière fois! :lol:
[url=http://www.facebook.com/t1tamar]Tinmar[/url]
In Tech-House, Techno & Minimal we trust!
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Re: Joachim Live @ Platinium Club, Genève - 01 mai 2009

Message par prys » 01 mai 2009, 08:09

chaud chaud chaud !!!
Vivement ce soir pour un bon set intimiste avec Joachim !!!!!!

Cela va être de la folie !!!!
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Dj Neels
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :15 janv. 2008, 14:11

Re: Joachim Live @ Platinium Club, Genève - 01 mai 2009

Message par Dj Neels » 01 mai 2009, 17:39

ohhhh oui oui comme la dernière fois c'était parfait on était tous chaud bouillant !!
Avatar du membre
DJ_VOD
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :229
Enregistré le :09 oct. 2008, 22:55
Localisation :Montpellier

Re: Joachim Live @ Platinium Club, Genève - 01 mai 2009

Message par DJ_VOD » 02 mai 2009, 16:43

Petit feed de la soirée :

Arrivée au club avec yann (prys) vers 00.30, entrée nikel, le club est loin d'être bondé.
Vers 1.00, arrivée de Joachim qui va poser ses affaires dans la cabine, puis qui vient boire un coup, d'abord avec le patron puis après il est venu discuter et faire une photo avec nous.
On a pu voir quelques t-shirt :si4: , et il me semble que c'était Eluc avec son t-shirt :si4: (love) MAD :D
Début du set avec le son de Fatboy Slim & Koen Groeneveld "Rockafeller Skank", le public a un peu de mal avec la Tech House ...
D'une manière générale, le public a eu énormément de mal avec les sons "pointus" car les gens s'en allaient de la piste, par contre quand Joachim passait du commercial la ca arrivait en masse.
Le club (et les suissesses, n'es ce pas Yann :wink: :lol: ) toujours magnifiques, le mur avec les LED derriere la cabine était toujours aussi fabuleux! :shock: (j'adore ce truc lol)
vers 2.30 - 3.00, Joachim commence a envoyer du lourd, avec les mythiques "Higher State Of Consciousness" et "Smack My Bitch Up". Nous avons aussi eu droit à (de tête) Pjanoo (avec le keytar on ne s'en lasse vraiment pas :wink: ), One more Time, Streets Sound, Tricky Tricky (Laidback luke Remix), The Rock ... Et aussi à un son que Joachim a apparemment terminé à l'hôtel avant de venir, Très bonne track, bravo Joachim :wink:

Fin du set vers 4.00, des litres d'eau en moins, Prys et moi n'avons pas quitté la piste :D et on a quand même réussi à mettre un joyeux bordel :D
Scéance de dédicasse, photo, petite discussion avec Joachim, toujours très ouvert, très simpa et surtout très accessible :)

Encore merci et bravo Joachim pour cette fabuleuse soirée et ta technique, désolé pour le public pas très initié et encore moins réceptif :? (dommage ...)

On se voit pour l'Inox, et pour Montreux :wink: :si4:
[url=http://www.facebook.com/t1tamar]Tinmar[/url]
In Tech-House, Techno & Minimal we trust!
Avatar du membre
Invader_of_Geneva
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :06 avr. 2008, 11:47
Localisation :Gex (Ain) 01

Re: Joachim Live @ Platinium Club, Genève - 01 mai 2009

Message par Invader_of_Geneva » 02 mai 2009, 19:42

Voilà les spaces invaders de l'aéroport de Genève!!! Hé oui c'est bien nous. Petite soirée simpa avec ma chérie pas difficile à reconnaitre: même tee-shirt space invader que moi sauf avec le méga coeur dasn le dos, et avec Wud en space invader lui aussi legerement plus original.
Une soirée super, avec du gros son comme on le kiff et Joachim tjr au rdv avec son public. Mais gros coup de gueule sur le faite que la guestlist n'existait pas à l'entré comme dab, on avait eu le meme surprise au Catwalk a Barcelone, et au Mad l'an dernier heureusement on avait prévu le coup!!!
Par contre de plus en plus de musique commercial... dommage. Jfais mon égoïste mais c'était le charme des set de joachim.
Les gens sur place plutôt fils à papa, qui connaisse que les musiques de NRJ, bon en même temps c'est bien la réputation du Plat! Un peu jeune peu etre aussi, trop de -18 (normal aucun controle), quelques immaturité mais bon on fait avec après tous on est venu que pour joachim.

Bref merci quand même mais vivement Montreux.


PS: On était la à l'aéroport, à l'heure fatidique! Mais décidément sur les 4 fois qu'on vient on ta voir qu'une seul fois (pour le Montreux Sundance 2008, voir vidéo)... dommage (les deux fois du platinium, et à Barcelone pour le Catwalk l'an dernier... AAAAAARRRRFFFF)
Emilien CAMPOS
Avatar du membre
DjFect
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :293
Enregistré le :20 nov. 2008, 11:16
Contact :

Re: Joachim Live @ Platinium Club, Genève - 01 mai 2009

Message par DjFect » 03 mai 2009, 23:53

Bienvenue dans les boîtes classe de Genève !!! Fils à Papa au rendez vous !
http://www.myspace.com/djfect" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
DJ_VOD
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :229
Enregistré le :09 oct. 2008, 22:55
Localisation :Montpellier

Re: Joachim Live @ Platinium Club, Genève - 01 mai 2009

Message par DJ_VOD » 04 mai 2009, 07:13

DjFect a écrit :Bienvenue dans les boîtes classe de Genève !!! Fils à Papa au rendez vous !
C'est ca qui est dommage, car du coup cela change l'ambiance ... :/
[url=http://www.facebook.com/t1tamar]Tinmar[/url]
In Tech-House, Techno & Minimal we trust!
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Joachim Live @ Platinium Club, Genève - 01 mai 2009

Message par joachim.garraud » 04 mai 2009, 08:28

Moi j'ai trouvé l'ambiance plutôt bien pour un club type VIP !! J'ai trouvé au contraire que plus cela cognait et plus il y avait de l'ambiance !! J'ai adoré cette complicité grâce à cette proximité ! C'est quand même cool de jouer à un mètre du public et non à 10 mètres comme lors de gros festival !!
Merci aux :si4: présents !!
Joachim Garraud
Avatar du membre
DJ_VOD
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :229
Enregistré le :09 oct. 2008, 22:55
Localisation :Montpellier

Re: Joachim Live @ Platinium Club, Genève - 01 mai 2009

Message par DJ_VOD » 04 mai 2009, 08:34

joachim.garraud a écrit :Moi j'ai trouvé l'ambiance plutôt bien pour un club type VIP !! J'ai trouvé au contraire que plus cela cognait et plus il y avait de l'ambiance !! J'ai adoré cette complicité grâce à cette proximité ! C'est quand même cool de jouer à un mètre du public et non à 10 mètres comme lors de gros festival !!
Merci aux :si4: présents !!
C'est sur que d'avoir une proximité avec le public c'est génial. Encore merci à toi Joachim :D
:si4:
[url=http://www.facebook.com/t1tamar]Tinmar[/url]
In Tech-House, Techno & Minimal we trust!
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Re: Joachim Live @ Platinium Club, Genève - 01 mai 2009

Message par prys » 04 mai 2009, 10:14

May 09, act 1

Petit feed :

2ème fois pour ma part dans ce club pour voir Joachim.

Arrivée vers 0h30 ( merci pour la guest list) avec Martin (alias DJ_VOD, voir son feed au dessus), le club pas trop rempli.
Vers 1h00 1h15, le club commence à être blindé. Clientèle assez jeune dans l'ensemble ( je dois vieillir, c'est pour cela que j'ai cette impression) mais par contre les femmes sont magnifiques j'ai envie de dire : comme d'habitude à Genève.

Joachim arrive vers 1h20, va poser son matériel puis revient derrière le bar pour discuter avec le patron et faire quelques photos.
Nous étions juste à coté d'eux et Joachim nous reconnait et en profite pour discuter avec nous avant d'aller jouer. J'avoue que le " Bonjour Mister Yann" a eu son petit effet au début de la conversation.

1h30 : Joachim prend les commandes et là c'est partit pour 2h30 de folie !!!
Le public fut trés réactif, un peu moins déchainé qu'en novembre dernier mais cela fut très bon.
Quelques passages au keytard qui font toujours autant d'effet.
Pas trop de sons pointus vue la clientèle, mais les personnes ont halucinées lorsqu'ils ont entendu Roxane de Police ou bien Lenny kravitz.
Rajoutez une poignée de sons de Guetta, une pincée de Daft punk, une autre poignée de sons au keytard, le tout saupoudré de quelques titres de Joachim, maissez mijoté l'ensemble pendant 2h30 et vous obtenez un joli smile sur le visage et une agréable sensation de bonheur.

4h00 : fin du set sur un "one more time" venu d'ailleurs qui nous à bien fait voyager !!

Puis séance de dédicace, Joachim toujours autant disponible. Petit échange d'infos.

Ce club est vraiment particulier : sa clientèle malgré le fait qu'elle soit aisée ( Porsche, Ferrari, grosse mercedes etc etc garées devant) est vraiment réactive et l'ambiance est vraiment top pour un club aussi VIP.
Ce qui fait vraiment le plusde ce club ( hormis des femmes splendides 8) ), c'est la proximité avec le DJ : moins d'un mètre !!!!
On peut autant voir sa technique que regarder et participer à ces délires, le regarder dans les yeux et voir comme ils jouent avec nous et comment il est "habité" par ce qu'il fait !! ( A un moment, Joachim a fait une ses têtes!!! Avec un regard de vous, genre les yeux exorbités :shock: :shock: , les personnes à nos cotés ont halucinées en disant : "Mais il est dingue ce DJ !!!!")

Une dizaine ou douzaine de SI présent avec de stee shirt, sweet et même un gar savec un chemise noire et un joli :si4: brodé en paillette :wink: (2h30 de taff 8) )

Cela doit être la quinzième ou seizième fois que je vois Joachim en live et à chaque fois on a droit à un joli voyage musical, une ambiance de folie, bref du bonheur !!!

Vivement les prochains lives de Joachim et cela va être du lourd : l'Inox à Toulouse et le Montreux sundance en suisse

Voici quelques vidéos ( 11 en tout) :

http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 1042d983c4" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a aussi un album ( ouvert à tous) sur mon profil facebook avec le sphotos de la soirée...

N'hésitez pas à vous promenez sur mon profil facebook pour voir toutes les vidéos de la soirée.

A bientot..........
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :148
Enregistré le :22 juil. 2006, 16:23
Localisation :Lausanne clubbing city

Re: Joachim Live @ Platinium Club, Genève - 01 mai 2009

Message par Eluc » 11 mai 2009, 22:47

Plus d'une semaine après (déjà), je voulais juste dire à ceux qui m'ont vu que oui c'était moi qui tapait l'incruse avec mon T-Shirt :si3: love Mad :D Joachim a d'ailleur repéré le t-shirt dès qu'il est entré dans le club lol.

La musique était vraiment top, je suis venir devant au bout d'un moment car c'était trop la tuerie et qu'y avait plus de place que la dernière fois heureusement.

Sinon merci pour la séance photo à la fin devant la boîte, par contre désolé Joachim si je faisais mon timide, en fait j'avais piqué une carte du bar que je planquais sous mon pull et j'étais nerveux avec les 12 secu autour lol (mais bon en 1 coca y en repayé 20 fois la valeur de la carte). Mais je regrette pas, avoir un carte posée sur le bar de ma cuisine avec le coca à 20frs et des bouteilles jusqu'à 26'000frs ça valait le coup tellement c'est ridicule :o

A une prochaine, j'espère pas dans trop longtemps, comme je l'ai dis au Sundance je risque de pas venir à cause des examens qui approche et à Rock Oz Arènes je serais surement trop claqué pour venir car je suis à l'armée tout l'été (quelle merde l'armée suisse...), sinon je serais surement venu comme journaliste pour la radio de l'école comme l'an passé, c'était bien cool d'interviewer Axwell quand même !, aussi Yves Larock qui est très sympa, et la conférence de presse pour Solveig (même si les miss d'une radio que je ne citerais pas on pas arrêter de poser des questions ultra pourries au lieu de parler de musique).
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
Répondre