Joachim @ Montreux sundance - 31 mai 2009

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :
Re: Joachim @ Montreux sundance - 31 mai 2009

Message par joachim.garraud » 02 juin 2009, 14:41

prys a écrit :
night-addict56 a écrit :toujours aucun feedback???
Si si il arrive ce soir je pense, hier j'étais trop décalé et encore trop dans la soirée pour le faire....

Mais bon il y avait un petit peu d'ambiance dimanche soir, les gens bougeaient un peu...... :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu veux dire que c'était incroyable !!! 3 jours de festivals, le jour ou il y a eu plus de places de vendues : Dimanche !!!
Une ambiance incroyable dans cette salle !! Je suis encore sous le choc !! Franchement, je ne m'attendais pas à un tel accueil de la part du public de Montreux !! Une vrai invasion à eu lieu en Suisse ce week-end !
Joachim Garraud
Avatar du membre
Invader_of_Geneva
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :06 avr. 2008, 11:47
Localisation :Gex (Ain) 01

Re: Joachim @ Montreux sundance - 31 mai 2009

Message par Invader_of_Geneva » 03 juin 2009, 09:45

16h15: Arrivée à l'aéroport de Genève, masques, drapeaux, appareil photos, marqueurs, cd... en poche. Le tableau d'affichage nous le confirme, il arrivera bien à 16h35
16h40: Joachim sort des portes filmé par son caméra man, découverte de la surprise tjr aussi magique, dédidace, blablabla, échange de cd, blablabla bla, photos, blablabla bla, video.... remerciement...
22h00: Arrivée sur Montreux, que des jeunes fêtards sur les routes, repos au bord du lac avec un peu de boissons
23h00: Entrée dans le Sundance avec masques dans le sac ainsi que batonnets fluo et drapeau... risqué mais sa passe.
3h00: Joachim prend la place de Martin aux platines, enfilage de masques pour nous puis entrée dans la foule super réceptive, dizaine et dizaine de photos déguisés
4h00: Invitation surprise par Joachim sur scène à ses cotés, grosse folie durant 10 min, remerciement, bisous, remerciement bisous, un coup d'eau et encore remerciement.
5h00: Fin du set, dédicace, blablabla et remerciement

Un beau spectacle de la part de Joachim toujours aussi incroyable, accecible et ouvert à son public. Super festival de Montreux avec un public extra et des spaces invaders venu en masse! vivement l'an prochain!!!

Encore merci à Joachim et son assistant pour tous, c'est toujours un plaisir!!!!!!!

Photos aéroport:
http://dc.img.v4.skyrock.net/dc1/cpistg ... 9767_1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dc.img.v4.skyrock.net/dc1/cpistg ... 9857_1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dc.img.v4.skyrock.net/dc1/cpistg ... 8243_1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Emilien CAMPOS
Avatar du membre
niiico
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :19 mai 2008, 21:50
Localisation :Geneve, Suisse

Re: Joachim @ Montreux sundance - 31 mai 2009

Message par niiico » 03 juin 2009, 19:30

C'était vraiment une soirée incroyable, et surtout grace au set de Joachim !!! Y avait vraiment de l'ambiance, beaucoup de communication avec le public. C'était la première fois que je voyais Garraud mais surement pas la dernière !!!
Est-ce que les vidéos prises par le cameraman seront dans le podcast ? ou bien ou pourra-t-on les trouver ? Merci

En tout cas merci encore joachim pour ce set de folie, j'espere vraiment que tu seras présent l'année prochaine !!!
:si4: :si4: :si4: :si4:
Avatar du membre
K. Loïc
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :02 juin 2009, 17:08
Localisation :Montreux

Re: Joachim @ Montreux sundance - 31 mai 2009

Message par K. Loïc » 03 juin 2009, 20:07

je crois que tout est dit ! C'était vraiment une superbe soirée ! Première fois que je voyais Joachim en live, et il a été tout simplement :shock: ! Excellent set, du début à la fin on était tous chaud chaud bouillants :D Très bonne ambiance, public très réceptif ! On espère tous que tu seras de la partie l'année prochaine ! :si4:
Avatar du membre
Yess-papa
Alien Lover
Alien Lover
Messages :75
Enregistré le :22 sept. 2007, 00:19

Re: Joachim @ Montreux sundance - 31 mai 2009

Message par Yess-papa » 03 juin 2009, 20:22

Tout d'abord, un IMMENSE REMERCIEMENT a Joachim ET son acolyte, de l'aéroport au festival pour leur simplicité, humilité et plus particulièrement à Joachim pour son explosivité sur le dancefloor évidemment vraiment exceptionnel.. :lol:
On pouvais effectivement parler d'une invasion à Montreux déjà de part le nombre de SI présent, mais aussi et surtout parce que la performance de Joachim à fait l'unanimité sur la piste, beaucoup plus de femmes que l'année dernière dans un premier temps (la sensibilité féminine, gage de qualité...;-)), mais aussi une salle comble quasiment jusqu'à 5h et finalement une grande réactivité du public !
J'espère en tout cas qu'on pourra revoir Joachim l'année prochaine au festival.

PS : J'espère toujours en un petit feedback pour la démo aéroportuaire
:roll: :wink:

:si3: Encore 1000 mercis pour la meilleure soirée clubesque de notre carrière de jeune éfrontés !! :si3:
Répondre