Zemixx 200 @ Platinium 17/04 (SET de 4h DISPO P13) FEEDBACKS

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :
Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par Shahin » 18 avr. 2009, 13:31

Max.C a écrit :Probablement après le 199 :lol:
Je m'en doutais bien, merci :lol:
Nan mais c'était pour savoir par exemple si par rapport aux autres, il allais mettre un peu plus de temps à être en ligne ... :)
bryan-invader a écrit :je vous prépare un feed du tonerre !!
Yes !!! 8)
On attend avec impatience ton feed bryan !!!
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par REAF » 18 avr. 2009, 13:49

Bonjour à tous les SI!Je viens de me lever après une longue soirée, pour vous faire un petit feed!

Arrivée dans le club sur les coups de 00h, je donne ma pièce d'identité pour la guestlist et là aucune feuille de guestlist :evil: :evil: Sa la fou mal un peu!

Rencontre avec quelques membres du forum et modos: shYm0n, haydriss91, Pulko, bryan-invader et Xaser qui sont vraiment tous sympa!merci les gars!

En warm-up, FranckD(Soundshakerz)a bien assuré son set en chauffant la salle bien comme il faut avant l'arrivée de Joachim

Joachim et D&K on débuté leur set à 1H par un Are U Ready qui a bien mis le feu! Un petit bonjour de sa part et c'est parti pour 4h de folie avec des titres comme Sunglasses At Night (Popof Remix) - Tiga And Zyntherius énorme jouer au Keytar une merveille!Acid BQeat ensuite, The ROCK à vraiment retourné la salle!Acid boy toujours otant super avec tous les :si4:, Open your arms de D&K, leur remix de cafe del mar. Je ne sais pas si vous pensez la même chose mais la sono au milieu de la piste envoyait sévère!

Par contre trop de mec bourrés dans la boite qui poussait de partout, j'ai reçu un verre plein de wisky sur moi, c'est vraiment déçevant et les mecs qui viennent dans une soirée comme sa pour boire comme des 'trous' devraient rester chez eux boire ou dans un discothèque avec une soirée Despé ou Clan Campbell :evil: :evil: Mon petit coup de gueule! :D
Voila vivement la sortie du podcast pour reécouter sa dans le calme!

J'ai des photos mais prise avec un portable, je laisse à Bryan le soin de nous mettre ses superbes photos qu'il a prise!
Bon repos les :si4:
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
space from 29
UFO Driver
UFO Driver
Messages :44
Enregistré le :08 juil. 2007, 10:56
Localisation :Brest (2ème sortie après vénus)

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par space from 29 » 18 avr. 2009, 13:54

très très grosse soirée au platinium de rennes merci aux DJ!!
domage qu'il n'y ai pas eu de distribution de masques ou davantage de pancartes pour joachim!
Eh oui la pancarte, la seule c'était moi!!!
vivement le zemixx 300!!
petite tristesse que moi j'aime bien moa ne soit pas passé tout de meme
Now We Now The Truth, I Am Here!
Avatar du membre
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :26 mai 2007, 19:35
Localisation :bANGKOK LAT PHRAO

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par fashion-boy » 18 avr. 2009, 13:54

Vous avée enregistréé

car j'ai ratée sa :( :( :( :( :(

trop défoncé avec les pote :lol: :lol:
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par Emeric Leslie » 18 avr. 2009, 14:03

fashion-boy a écrit :Vous avée enregistréé

car j'ai ratée sa :( :( :( :( :(

trop défoncé avec les pote :lol: :lol:
Tu aura le podcast en bonne qualité !

:wink:

Attend un petit peu !
Avatar du membre
DJ_VOD
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :229
Enregistré le :09 oct. 2008, 22:55
Localisation :Montpellier

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par DJ_VOD » 18 avr. 2009, 14:04

Oui y a t-il un lien pour la soirée d'hier soir? Merci d'avance :wink:
[url=http://www.facebook.com/t1tamar]Tinmar[/url]
In Tech-House, Techno & Minimal we trust!
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par prys » 18 avr. 2009, 14:07

photos en "live foruming" pages 10 et12
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
valeyre
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :29 mars 2009, 14:48

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par valeyre » 18 avr. 2009, 14:07

night-addict56 a écrit :Bonjour à tous les SI!Je viens de me lever après une longue soirée, pour vous faire un petit feed!

Arrivée dans le club sur les coups de 00h, je donne ma pièce d'identité pour la guestlist et là aucune feuille de guestlist :evil: :evil: Sa la fou mal un peu!

Rencontre avec quelques membres du forum et modos: shYm0n, haydriss91, Pulko, bryan-invader et Xaser qui sont vraiment tous sympa!merci les gars!

En warm-up, FranckD(Soundshakerz)a bien assuré son set en chauffant la salle bien comme il faut avant l'arrivée de Joachim

Joachim et D&K on débuté leur set à 1H par un Are U Ready qui a bien mis le feu! Un petit bonjour de sa part et c'est parti pour 4h de folie avec des titres comme Sunglasses At Night (Popof Remix) - Tiga And Zyntherius énorme jouer au Keytar une merveille!Acid BQeat ensuite, The ROCK à vraiment retourné la salle!Acid boy toujours otant super avec tous les :si4:, Open your arms de D&K, leur remix de cafe del mar. Je ne sais pas si vous pensez la même chose mais la sono au milieu de la piste envoyait sévère!

Par contre trop de mec bourrés dans la boite qui poussait de partout, j'ai reçu un verre plein de wisky sur moi, c'est vraiment déçevant et les mecs qui viennent dans une soirée comme sa pour boire comme des 'trous' devraient rester chez eux boire ou dans un discothèque avec une soirée Despé ou Clan Campbell :evil: :evil: Mon petit coup de gueule! :D
Voila vivement la sortie du podcast pour reécouter sa dans le calme!

J'ai des photos mais prise avec un portable, je laisse à Bryan le soin de nous mettre ses superbes photos qu'il a prise!
Bon repos les :si4:
C'est clair que les mecs bourrés fesaient vraiment trop trop chier :evil: :evil: :evil:
Mais bon Joachim à assuré grave!!!...j'touve cela juste un peu dommage que les Bretons n'ai pas répondu un peu plus présent à l'apel!
Peut-etre que d'autre space party devrait etre organisé plus régulièrement

Merci tout de meme à tous les space invaders de c'etre déplacer pour se ZemixXx200...
Avatar du membre
diablo93x
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :22 déc. 2007, 18:38
Localisation :Paris

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par diablo93x » 18 avr. 2009, 14:13

Pour ce qui veulent revivre la soirée d'hier voici l'enregistrement du set de 4h . Ca permet de patienter jusqu'au podcast 8)
lien megaupload => http://www.megaupload.com/?d=W1JFRG84 :si3:
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par REAF » 18 avr. 2009, 14:15

C'est clair que les mecs bourrés fesaient vraiment trop trop chier :evil: :evil: :evil:
Mais bon Joachim à assuré grave!!!...j'touve cela juste un peu dommage que les Bretons n'ai pas répondu un peu plus présent à l'apel!
Peut-etre que d'autre space party devrait etre organisé plus régulièrement

Merci tout de meme à tous les space invaders de c'etre déplacer pour se ZemixXx200...
Un petit effort sur l'orthographe sa serait sympa! :wink:

Va aussi te présenter :arrow: viewtopic.php?f=5&t=10107
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
DJ_VOD
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :229
Enregistré le :09 oct. 2008, 22:55
Localisation :Montpellier

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par DJ_VOD » 18 avr. 2009, 14:17

diablo93x a écrit :Pour ce qui veulent revivre la soirée d'hier voici l'enregistrement du set de 4h . Ca permet de patienter jusqu'au podcast 8)
lien megaupload => http://www.megaupload.com/?d=W1JFRG84 :si3:
merci bien :D
[url=http://www.facebook.com/t1tamar]Tinmar[/url]
In Tech-House, Techno & Minimal we trust!
Avatar du membre
-nankin.
Alien Lover
Alien Lover
Messages :57
Enregistré le :17 sept. 2008, 22:04

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par -nankin. » 18 avr. 2009, 14:33

night-addict56 a écrit :Par contre trop de mec bourrés dans la boite qui poussait de partout, j'ai reçu un verre plein de wisky sur moi, c'est vraiment déçevant et les mecs qui viennent dans une soirée comme sa pour boire comme des 'trous' devraient rester chez eux boire ou dans un discothèque avec une soirée Despé ou Clan Campbell :evil: :evil: Mon petit coup de gueule! :D
Voila vivement la sortie du podcast pour reécouter sa dans le calme!
Réveillé ya 30min, je crois que ma journée est foutue ^^

Les mecs bourrés ça c'est typique du plat..quand on disait que c'est une boite de kékés...!
Sur le parking vers 5h30 yavais une voiture avec la vitre arrière de cassée c'est vraiment pitoyable.

Mais la soirée vraiment énorme. J'étais au premier rang pendant 1h30 et c'était vraiment dur d'y rester avec tous ceux qui poussaient derrière.
Par contre mes oreilles portent encore des marques, ca sifflote un peu ^^
Avatar du membre
DjAvrel
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :14 juil. 2008, 18:22
Localisation :Moréac & Lorient

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par DjAvrel » 18 avr. 2009, 14:52

rolala comment c'était trop bon !!! et une putin de sono avec sa, superbe.
[i]13/07/08 ---> Les Chandelles @ Carnac
01/08/08 ---> Invasion 2008 @ Arzon
17/04/09 ---> Zemixx 2OO @ Le Platinium[/i]
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par david.s » 18 avr. 2009, 14:59

Salut les gars,
j'ai tenu jusqu'à 4h, c'était nikel ce matin à 7h pour se lever :lol:

MERCI à Driss, Pulko et à Prys pour les photos en "live-foruming" !!
C'était énorme de voir le club en même temps que le son sur Radio FG !
(d'ailleur merci à sylvain de FG et à l'équipe en studio d'avoir résolu le problème de connexion au serveur !)

J'attend les feeds des :si3: , de Bryan, et de Joachim avec impatience !!
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par Emeric Leslie » 18 avr. 2009, 15:16

-nankin. a écrit : Par contre mes oreilles portent encore des marques, ca sifflote un peu ^^
Ca je dirais que c'est un peu la petite signature de Joachim après chaque soirée ! :D

Pour ma part j'ai un petit peu écouter !
J'ai pas sentit la mème Vibes qu'il y avait pour le Ze Mixx 100

Normal me direz-vous c'est toujours mieux la première fois.
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par REAF » 18 avr. 2009, 15:26

djlouloute a écrit :
-nankin. a écrit : Par contre mes oreilles portent encore des marques, ca sifflote un peu ^^
Ca je dirais que c'est un peu la petite signature de Joachim après chaque soirée ! :D

Pour ma part j'ai un petit peu écouter !
J'ai pas sentit la mème Vibes qu'il y avait pour le Ze Mixx 100

Normal me direz-vous c'est toujours mieux la première fois.
Le set était vraiment porté techno bien bourrin je trouve!On sent bien l'Allemagne!
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Mykeul
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :109
Enregistré le :29 mars 2009, 15:08
Localisation :Nantes/Rennes

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par Mykeul » 18 avr. 2009, 15:31

Salut! Bon moi aussi sa fait pas très longtemps que je suis debout :lol:

Donc mes impressions sur cette soirée, bah moi j'ai trouvé sa énorme, je me suis vraiment éclater comme il faut, j'ai pas arrêter de danser! Une très belle performance des 3 Dj's, avec que des sons qui ont su retourner le dancefloor! Comme sa a déja été dit le "The Rock" a fait très mal, ou encore "Acid Boy" vers la fin, qui a montré qu'on avait encore la pêche! :) un set très puissant et très efficace!

Sinon au niveau du public, bah le club était quand même pas blindé, mais il y avait vraiment une ambiance de folie, et sa fait très plaisir :D

Parcontre, par rapport aux mecs bourrés, j'ai plutot l'habitude par ici en boite, les bretons picolent beaucoup, mais c'est vrai que la y'avait des gros lourds

Bon et puis bah a la fin, vers 5h30, je me met aux commandes de ma soucoupe, quand tout a coup, un groupe de 5-6 "Space-cacaille" ouvrent la porte arrière et veulent envahir ma soucoupe :shock: Ils ont visiblement consommés beaucoup de "Space-drink" et veulent rentrer chez eux. Je refuse donc en leur répondant gentillement et calmement, mais ils ne veulent rien entendre, bref la tension monte, on peut pas faire grand chose pour nous defendre, étant que deux, pis bah là un des mecs n'apprécis pas du tout ma décision, pête mon pare brise, et se bare... :( Vraiment sa me desole de voir des mecs comme sa!

Fin bon voilà, je garde tout de même un très bon souvenir de cette soirée, malgré une fin un peu gaché! :)
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par REAF » 18 avr. 2009, 15:46

Mykeul a écrit :Salut! Bon moi aussi sa fait pas très longtemps que je suis debout :lol:

Donc mes impressions sur cette soirée, bah moi j'ai trouvé sa énorme, je me suis vraiment éclater comme il faut, j'ai pas arrêter de danser! Une très belle performance des 3 Dj's, avec que des sons qui ont su retourner le dancefloor! Comme sa a déja été dit le "The Rock" a fait très mal, ou encore "Acid Boy" vers la fin, qui a montré qu'on avait encore la pêche! :) un set très puissant et très efficace!

Sinon au niveau du public, bah le club était quand même pas blindé, mais il y avait vraiment une ambiance de folie, et sa fait très plaisir :D

Parcontre, par rapport aux mecs bourrés, j'ai plutot l'habitude par ici en boite, les bretons picolent beaucoup, mais c'est vrai que la y'avait des gros lourds

Bon et puis bah a la fin, vers 5h30, je me met aux commandes de ma soucoupe, quand tout a coup, un groupe de 5-6 "Space-cacaille" ouvrent la porte arrière et veulent envahir ma soucoupe :shock: Ils ont visiblement consommés beaucoup de "Space-drink" et veulent rentrer chez eux. Je refuse donc en leur répondant gentillement et calmement, mais ils ne veulent rien entendre, bref la tension monte, on peut pas faire grand chose pour nous defendre, étant que deux, pis bah là un des mecs n'apprécis pas du tout ma décision, pête mon pare brise, et se bare... :( Vraiment sa me desole de voir des mecs comme sa!

Fin bon voilà, je garde tout de même un très bon souvenir de cette soirée, malgré une fin un peu gaché! :)
A merde c'est ton pare brise qui était en miette, il y a des personnes qui n'ont pas honte
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
valeyre
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :29 mars 2009, 14:48

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par valeyre » 18 avr. 2009, 15:49

Y aurait-il des vidéos en ligne (en bonne qualitée) de la 200éme de ZemixXx
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: Zemixx 200 @ Le Platinium Club Rennes 17/04

Message par bryan-invader » 18 avr. 2009, 16:20

valeyre a écrit :Y aurait-il des vidéos en ligne (en bonne qualitée) de la 200éme de ZemixXx
Oui un podcast vidéo est prévu :wink:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Répondre