Joachim Garraud @ TIME SUPPERCLUB, Montreal le 20 NOV

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
alexg
UFO Driver
UFO Driver
Messages :38
Enregistré le :31 janv. 2008, 09:23
Re: Joachim Garraud @ TIME SUPPERCLUB, Montreal le 20 NOV

Message par alexg » 23 nov. 2008, 06:09

Dj_Fusion a écrit :J'ai vu des photographes et une fille avec une caméra y va y avoir un video, des photos ou encore même les 2 ?

Ben regarde: http://www.montrealgueslist.com" onclick="window.open(this.href);return false; les photos ont ete mises. Mais c'est vrai que il y avait des camera-man tout au long de la soiree; j'ai pas trop compris! Peut etre il y aura une video dans le podcast bientot!

regardez comment le club etait pleins! Joachim tu es le meuilleur!

Image

Ca c'est moi et mes amis : (je suis celui a gauche en noir avec la bouteille)

Image



Voici mon feedback rapide:
je suis entrer a minuit sans gueslist ni payer de ticket; car je suis entrer avec un ami a moi qui est tres respecter au Time Supperclub. On a fait le tour de la boite; et en faisant cela il y avait Joachim qui se rendait au Dj booth. Vers minuit et quart on a recu notre table et la fete a commencer! Acid boy - House music was borrrrn etc ... j'ai adorer la soiree et Joachim en live c'est de loin mieux que les videos!

voici un video interessant de la soiree:

http://ca.youtube.com/watch?v=ZAuyjl61LjM

Joachim tu n'as pas un feedback a nous donner ?? C'etait comment pour toi de revenir a Montreal? Et j'espere que tu t'es amuser.. nous oui!!

Alex.
Modifié en dernier par alexg le 23 nov. 2008, 23:58, modifié 2 fois.
Dj_Fusion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :19 juin 2006, 20:22
Localisation :Canada

Re: Joachim Garraud @ TIME SUPPERCLUB, Montreal le 20 NOV

Message par Dj_Fusion » 23 nov. 2008, 07:05

TNB a écrit :
Dj_Fusion a écrit :moi j'ai du attendre au froid 1h même si j'étais sur la guestlist le doorman laissais juste entrer ses amis ou le monde avec 400$ pour des bouteilles d'alcool mais je sais pas si cest joachim ou l'appel que mon ami a fait (il a apeller un de cest ami qui connais Joachim, Jean-sébastien tu dois le connaitre :P) mais on a fini pas entrer et ca a valu le coup d'attendre c'était le meilleur show de ma vie!!! Je n'ai jamais autant chanter et crier loll moi j'était le gars avec le t-shirt space invader juste a gauche de joachim a coté du haut-parleur la seule chose que je n'ai pas aimer c'est que j'ai du partir avant la fin parce que mon ami travaillais 7h le matin et on était avec sa voiture j'aurais vraiment aimer rester jusqu'a la fin et prendre une photo avec joachim mais bon j'ai juste plus hate a la prochaine, il n'aura pas le choix de revenir bientot l'invasion s'est maintenant étendu jusqu'au canada :P

P.S Si le gars avec qui j'ai pris la photo hier est sur le forums jaimerais bien que tu me l'envoi ;)
Ta touche 'point' est au SAV ? Désolé, mais c'est vraiment illisible et incompréhensible si tu ne prends pas le soin de faire des phrases séparées...
J'avoue que ça manque peut-être un peu de ponctuation mais ce n'est pas écrit en texto, il n'y a pas trop de fautes et le texte a du sens donc de dire que c'est incompréhensible c'est un peu poussé. Tout ce que j'ai voulu faire c'est de raconter ma soirée pas montrer ma compréhension du français :P
2 x CDJ-800MK2
DJM-300
HDJ-2000
M-Audio BX5a
Traktor Scratch Pro

:si4: And house music was born! :si4:
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Joachim Garraud @ TIME SUPPERCLUB, Montreal le 20 NOV

Message par joachim.garraud » 24 nov. 2008, 02:04

Ben disons que je me suis senti vraiment à l'aise parmi vous , la salle était super en terme de taille et de proximité, et c'était vraiment bien d'être proche de vous pour mixer !
Ensuite, je sois dire que certains d'entre vous étaient dans un état d'excitation incroyable, cela hurlait partout et surtout les premiers rangs !

Grâce à vous, le boss du club est venu me voir pour me demander " Tu reviens quand ?? "

C'était vraiment du bon temps avec plein de sourires dans la salle et des space invaders qui n'ont pas peur du froid .... Sortir du club en tee Shirt avec -2° C dehors !!!!! Ils sont fous ces Space Invaders ; )

Bref, merci pour votre super accueil !!!
et à bientôt !!
Joachim Garraud
Dj_Fusion
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :19 juin 2006, 20:22
Localisation :Canada

Re: Joachim Garraud @ TIME SUPPERCLUB, Montreal le 20 NOV

Message par Dj_Fusion » 24 nov. 2008, 04:57

j'ai dut attendre plus d'une heure dehors même si j'étais sur la guestlist a cause du doorman qui voulais des client avec de l'argent mais la performance à value chaque minute dans le froid; le meilleur live que j'ai vu! j'espère que tu reviendra nous revoir le plus vite possible ;)
2 x CDJ-800MK2
DJM-300
HDJ-2000
M-Audio BX5a
Traktor Scratch Pro

:si4: And house music was born! :si4:
Avatar du membre
mehdi-17
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :06 oct. 2007, 23:57
Localisation :Montréal

Re: Joachim Garraud @ TIME SUPPERCLUB, Montreal le 20 NOV

Message par mehdi-17 » 03 déc. 2008, 00:57

joachim , je suis heureux de t'informer que je faisais partie integrante du premier rang :D ton feedback fait plaisir !!

la preuve:

Image
Now we know the truth...
Répondre