Joachim Garraud @ BRUXELLES Louise Gallery 4 octobre 2008

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Message par srx » 05 oct. 2008, 14:44

Merci :p
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Iceman
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :19 mai 2007, 14:02
Contact :

Message par Iceman » 05 oct. 2008, 14:59

Très bon mix de Joachim. J'étais d'ailleurs dans les premières rangées, au taquet sur son son. :P

Et effectivement, concernant la clientèle VIP et certaines autres personnes, c'est une des raisons pour lesquelles je ne vais plus jamais au Louise hormis pour les grosses soirées.

Joachim @ YOU, ça ça le ferait. 8)
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Message par srx » 05 oct. 2008, 15:22

C vrai que sa alaire mieux ...
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Avatar du membre
GeX
UFO Driver
UFO Driver
Messages :31
Enregistré le :19 mai 2007, 15:52
Localisation :Liège, La Citée Ardente !

Message par GeX » 05 oct. 2008, 15:47

Joachim a vraiment bien résumé la soirée ^^ Beaucoup de VIP cachés au fond de la salle !

Le son allait très fort, du coup je ne regrettais pas mes petits bouchons :lol:

Perso j'ai été surpris pas le set, qui n'était pas comme d'habitude, MAIS qui envoyait vachement !!

Sinon Joachim prend toujours du plaisir à jouer et ça se voit !

Ps : trop classe les lunettes :D 8)
Re ps : j'ai jamais trouvé vincent :lol:
/ We Are Back /
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Message par srx » 05 oct. 2008, 16:15

Image
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Def4z

Message par Def4z » 05 oct. 2008, 19:18

pt111 dégouter qu on est venu me rechercher a 4h jvouler trop rencontré joachim :( et faire une photo avec :(
:( ca sera pour l'anné prochaine :(
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Message par srx » 05 oct. 2008, 19:39

Il viens o Grove skynet festival :D info en dessous

viewtopic.php?t=24191
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Avatar du membre
djJimmy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :379
Enregistré le :06 mars 2007, 16:28

Message par djJimmy » 05 oct. 2008, 20:09

Merci beaucoup Joachim, pour ma part une excellent soirée.

Intro de malade avec beaucoup de titre de ton album, comme tu l'as dis tu a joué un peut moins underground en deuxième partie et je n'étais plus tout a fait dans l'univers Invasion mais alors la dernière partie je me suis pris une belle claque avec des sons bien pointus.

Pour ce qui est de la clientèle c'est vrai que beaucoup de personnes s'en foutent complètement de la musique mais j'ai été étonné de voir tellement de SI. J'ai d'ailleurs pu parler a quelqu'un du forum mais je ne sais pas qui.

Ensuite merci beaucoup pour la séance de dédicasses par après où j'ai pu faire signer mon booklet Ultimate.

J'éspère te revoir un des ces quatres en Belgique.


Ah oui playlist de mémoire (pas dans l'ordre):

The Rock
Are u Readyyy?
Young Rebels
Freaks - the creaps
cost & dorray - apocalypse
ich weine blut (dub)
UFO crash (marco g remix)
The Computer
Acid Boy
Atomic Food (L)
The Korgis (LBL Bootleg)
Sharam - the one (SI remix)
Fragma - Toca Me (inetto remix) + basment jaxx accap

Et encore plein d'autre!
Modifié en dernier par djJimmy le 05 oct. 2008, 20:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DJ-B
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :16 nov. 2007, 22:34
Localisation :Belgium

Message par DJ-B » 05 oct. 2008, 20:13

Bon je ne vais pas vous infliger un Xiéme feed de la soirée. Tout à été très bien résumé.
Pour ma part g complètement été déçu! C'était la deuxième fois que je venais au Louise pour voir Joachim... L'année passée, je n'avais que très peu été marqué par l'ambiance régnant dans cette boite tellement j'avais été impressionné de voir pour la première mon idole... Mais cette année, c'était vraiment du n'importe quoi! Tous les SI présent on eut le même sentiment que moi vis à vis de la clientelle du Louise.... Je ne rentrerai donc pas dans les détails mais je pense bien résumer en disant que c'était du n'importe quoi, tant au niveau des petits péteux de Bruxelles qu'au niveau du sound system!

En fait, je pense que le Louise n'est vraiment pas une boite qui convient à un DJ tel que Joachim qui mérite vraiment beaucoup mieux!

Au niveau du set de Joachim, rien à redire (comme à chaque fois). Dommage que le son était assez pourri...

Joachim, merci pour la soirée et ta disponibilité après ton set. Même si on ressent un peu de frustration dans le feed, je crois ne pas me tromper en disant que tous les vrais SI n'ont pas été déçu et on bien kiffé le show!!!

Merci à tous les SI présent
[b]Jaybee[/b]
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Message par srx » 05 oct. 2008, 20:59

Moi j'ai parler avc presque tous les si présent mais pourriez vous mettre un tof de vous ?
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Nicolahaye
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :422
Enregistré le :04 déc. 2006, 22:23
Localisation :Bruxelles

Message par Nicolahaye » 06 oct. 2008, 00:22

DJ-B a écrit :En fait, je pense que le Louise n'est vraiment pas une boite qui convient à un DJ tel que Joachim qui mérite vraiment beaucoup mieux!
Je suis tout à fait d'accord, pour ma part c'était la première fois que je voyais Joachim en boite (je l'ai vu à la city parade aussi :D) et donc j'étais super content mais bon c'est clair que le Louise n'est pas pour lui, le Fuse voire même le Dirty Dancing serait beaucoup mieux (même si j'avoue que le Dirty Dancing ferait diminuer le nombre de S.I. dû à sa politique d'entrée...) donc le Fuse serait beaucoup mieux je pense pour Joachim...à méditer par lui pour une prochaine invasion en Belgique :D en tout cas merci quand même Joachim, ça m'a fait super plaisir de voir un DJ mixer avec une si bonne humeur et avec autant de passion :)
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 06 oct. 2008, 08:15

Pourtant l'année passée, le public avait super bien réagit. Comme quoi d'une fois à l'autre ca change. Mais ca m'étonne pas car depuis un an c'est le declin au louise..
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
Quenzo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :18 août 2006, 15:25
Localisation :Belgium
Contact :

Message par Quenzo » 06 oct. 2008, 08:29

c'est dommage, a chaque fois au niveau des feedback, quand on est decu, c'est au niveau du louise et le peuple habituel du lg et pas joachim.

Cela prouve bien que joachim a très bien fait son "travail" il partait pas gagnant avec un public mou et non connaisseur et surement pas la pour les memes raisons que nous.

De la à citer, des autres boites, on parle que des boites à Bruxelles, perso faut s'ouvrir, la flandre a de très belle boites qui peuvent accueillir joachim. Eux au moins, ont un sound system un peu plus à la mesure du maitre! :lol:
Def4z

Message par Def4z » 06 oct. 2008, 11:09

la Flandre uè si u parle flamand aussi non oublie ... tout les ans y vas aux versus et pour rentré la ....

http://img525.imageshack.us/my.php?imag ... 379np3.jpg
Iceman
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :19 mai 2007, 14:02
Contact :

Message par Iceman » 06 oct. 2008, 11:20

Quenzo a écrit :c'est dommage, a chaque fois au niveau des feedback, quand on est decu, c'est au niveau du louise et le peuple habituel du lg et pas joachim.

Cela prouve bien que joachim a très bien fait son "travail" il partait pas gagnant avec un public mou et non connaisseur et surement pas la pour les memes raisons que nous.

De la à citer, des autres boites, on parle que des boites à Bruxelles, perso faut s'ouvrir, la flandre a de très belle boites qui peuvent accueillir joachim. Eux au moins, ont un sound system un peu plus à la mesure du maitre! :lol:
Oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de boites en Flandres qui pourraient accueillir notre cher Joachim.
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Message par srx » 06 oct. 2008, 11:27

vi pas faut ...
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Avatar du membre
templaar
Alien Lover
Alien Lover
Messages :56
Enregistré le :30 déc. 2005, 11:50
Localisation :bruxelles
Contact :

Message par templaar » 06 oct. 2008, 13:10

Oui c'est vrai, Joachim a joué au Versuz et, au dire du patron, que j'ai rencontré, ça s'est très bien passé.

Un grand merci pour ton set Joachim ! Avec une fois de plus une technique à toute épreuve et un petit Atomic Food pas piqué des vers pour finir.
J'espère ne pas avoir été trop envahissant avec mon cd (en même temps c'est l'invasion...;) )
heddy templaar
Just A Little More House
mister111
Alien Lover
Alien Lover
Messages :55
Enregistré le :14 juin 2006, 23:06
Localisation :Bxl

Message par mister111 » 06 oct. 2008, 13:32

Pour ma part, j'ai préféré le set de la Tomorrowland.
Malgré quelques tueries: Tiga - Sunglasses at night ( popof remix 2); Day n night (crookers remix), the Korgis et le terrible remix d'atomic food.

Mais une track qui m'a vraiment étonné de la part de Joachim c'est Guru Josh Project - Infinity ( Klaas remix).

Peut-être est ce pour accrocher la partie du SI.

ps: J'étais avec mon frère et j'ai fait une photo avec un SI
http://fr.myspace.com/djdee_k84" onclick="window.open(this.href);return false;

Warm up NU DISOC / Dj Dee-k: http://www4.zippyshare.com/v/31072770/file.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
fstexas
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :120
Enregistré le :08 nov. 2005, 16:21
Localisation :Liège, Belgique
Contact :

Message par fstexas » 06 oct. 2008, 14:51

Def4z a écrit :la Flandre uè si u parle flamand aussi non oublie ... tout les ans y vas aux versus et pour rentré la ....
Jamais eu de problème moi lol. Suffit de pas parler en rentrant :lol:
mister111 a écrit :Mais une track qui m'a vraiment étonné de la part de Joachim c'est Guru Josh Project - Infinity ( Klaas remix).
Il l'a aussi passée à la City Parade si mes souvenirs sont bons. Certainement dans sa partie "plus accessible" :P
Invasions: Versuz 2007, Techno Parade 2007, Louise Gallery 2007, City Parade 2008, Louise Gallery 2008, Oh Oui!, Versuz 2009, TomorrowLand, Versuz 2010, ensuite ?
[url=http://www.fstexas.be/]http://www.fstexas.be[/url]
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 06 oct. 2008, 15:12

Pareil j'etais étonné pour le remix de klaas. J'en connais deux qui ont du être tout fou , antoine et julien :P :D
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Répondre