Joachim live @ Gay Pride 2008, 28 juin

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Py-M
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :154
Enregistré le :03 juin 2008, 03:13
Localisation :Lille, France

Message par Py-M » 29 juin 2008, 21:13

DJ Frak a écrit :
Py-M a écrit :
non je suis arrivé un peu après 14h30 j'était tous devans prés des barrière de sécurité
Ok c'est cool :) moi je suis resté un tout petit peu plus derrière quand meme
Purée comment vous faites? Moi en étant collé au monument de la Bastille j'avais les oreilles défoncées au bout de 2 heures X)
j'avoue que, SURTOUT pour le set de Joachim ( :lol: :lol: ), le son était vraiment très très Fort :shock: :shock:

Mais perso je sui resté toute l'aprème, pile entre la scène & le monument, çà allait encore & à 21h mes oreilles ne sifflaient pas.
Avatar du membre
DJ Kevino
Space Invader
Space Invader
Messages :1014
Enregistré le :19 janv. 2007, 19:03
Localisation :Paris
Contact :

Message par DJ Kevino » 29 juin 2008, 21:33

Vraiment super aprem (sauf quelque débordement bouteille... comme d'hab' :lol: ).

Un super set de joachim sauf le pjanoo qui a été joué juste avant par Sinclair. Et quel puissance dans les oreilles avec ces super tracks lol encore un grand merci à Joachim lol.

Video (pas enorme la qualité dsl):

http://www.youtube.com/watch?v=uRpJcvSWB3k
http://www.youtube.com/watch?v=YKn0XBPBCyc
http://dj.beatport.com/kpalumbo" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/kpalumbo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ustream.tv/channel/dark-melodic-live" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Tom'B
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :262
Enregistré le :14 oct. 2007, 10:05
Localisation :Paris / Versailles
Contact :

Message par Tom'B » 29 juin 2008, 22:03

Heu il faisait bien bien jour quand même .. Ca devait être sympa.
Sur ta vidéo 2 on dirait qu'il dit "L'Inflation, l'inflation .."
ok :arrow:
Avatar du membre
Space-clem
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :313
Enregistré le :05 déc. 2006, 18:33
Localisation :Clamart (92)

Message par Space-clem » 29 juin 2008, 23:14

A mon tour de faire mon petit feed !

Arrivé a bastille pour le set de martin solveig , trés sympa j'ai trouvé. Cela promet pour sa prestation samedi prochain.

Les autres sets s'enchainent dans une relativement bonne ambiance en comparaison a l'année derniere.
Le podium de cette année est vraiment sympa les DJs bien mis en évidence.

Rencontre au hasard avec bryan , puis 2 S.i surement marine et anna ! Et bien sur reno et son magnifique T-short qui fait tant parler^^.

Joachim arrive avec de "super lunette de l'espace" avec lesquelles il délire bien , puis prise en main des platines , et hop des la 2eme track are you ready met la bastille en feu!
Reno est sur le coté gauche de la scene pour faire étalage de son magnifique T-short , trés rapidement rejoint par driss.

Aprés 45min de folie , quelques mots sont échangés entre les S.I présent puis chacun se quitte.


Bon ba trés bonne aprem que fut cette gaypride2008 que j'ai trouvé bien mieu que celle de l'année derniere , moins de monde,... C'est cool d'avoir pu revoir certains membres du forum et de discuté un peu ac vous , a bientot !
Et je finirais sur ces mots , chapeau a bryan pour toutes ces belles photos , car je peux vous dire qu'il en a eu de la patience avec les 2 exctiés devant nous...
<--- THE SPACE BISOUXXX
julieeennd
UFO Driver
UFO Driver
Messages :31
Enregistré le :14 sept. 2007, 19:35

Message par julieeennd » 30 juin 2008, 07:18

Il y a forcement une radio du web qui a diffuser la marche des fiertées et le Podium FG parmis :
la webradio electro : Underground FG
la webradio dance music : FG Dance
la webradio Rnb : Rnb Chic
la webradio Vintage FG
la webradio electro house : FG DJ Radio

enfin bon ...
Avatar du membre
benjic78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :30 déc. 2007, 21:10
Localisation :Pluton des assorts - Montpellier
Contact :

Message par benjic78 » 30 juin 2008, 08:37

julieeennd a écrit :Il y a forcement une radio du web qui a diffuser la marche des fiertées et le Podium FG parmis :
la webradio electro : Underground FG
la webradio dance music : FG Dance
la webradio Rnb : Rnb Chic
la webradio Vintage FG
la webradio electro house : FG DJ Radio

enfin bon ...
Apparemment Fg sera au SDF samedi, peut etre qu'ils vont enregistré la soiré?!!!
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 30 juin 2008, 08:44

julieeennd a écrit :Il y a forcement une radio du web qui a diffuser la marche des fiertées et le Podium FG parmis :
la webradio electro : Underground FG
la webradio dance music : FG Dance
la webradio Rnb : Rnb Chic
la webradio Vintage FG
la webradio electro house : FG DJ Radio

enfin bon ...
NON! je vais le répéter combien de fois? :lol: à peu près toutes les 1/2H j'ai vérifié sur toutes ces radios. il n'y a pas eu de diffusion, point final.
Avatar du membre
F a l k e N
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :213
Enregistré le :06 juil. 2007, 18:04
Localisation :Paris

Message par F a l k e N » 30 juin 2008, 11:42

Bon petit feed un peu en retard :


Arrivée vers 16h30 pour moi et mes potes place de la Bastille avec déja beaucoup de monde, beaucoup de jolies filles, beaucoup (trop?) d'alcool et Martin Solveig en train de retourné la Bastille :D Sa pue le com un peu partout 8)

Le set de Martin prend fin et viens le tour de Fedo Mora avec son titre "After the Rain", bon je crois que c'était leurs premiers live et puis il n'ont jouer qu'un seul titre donc bon.. Ensuite arrivent Hakim Akli et sa chanteuse, alors là paye tes décalages !, je crois que dans le foule on été que 2 ou 3 à s'en rendre compte mais c'était assez ouf :lol:

Sandy Vee et Fred Pellichero prenent les platines et passe "Bleep" qui à foutu le feu :shock: lorsque j'apperçois 4 mecs avec des T-Shirts S-I, je décide d'aller leur parler pour savoir si ils sont du forum, "Vou..z'é..d..forum.de...Joachi..??" ^^, l'un d'eux pointe du doigts un de ces potes, un certain Py-M, avec j'ai parlé 2 ou 3 minutes, bien sympa en tout cas de rencontré des S-I :D
Didier Sinclair suit aprés, un bon set mais sans plus..

Et là, Joachim arrive, descendant de sa soucoupe avec les lunettes de Kanye West ( d'ailleurs faudra pas oublier de les lui rendre hein Joachim ? :lol: ) et débute un set de 45 minutes, que des bon sons, l'ambiance à son comble, les filles en chaleurs ( ouioui j'ai chopé 3 msn gràce à Joachim :twisted: ), bref tout les ingrédients réunis pour une grosse féte :wink:

Le set touche à sa fin, le public remercie les dj's et commence à se disperser. Je reste un peu avec mes potes, je grille quelques clopes ( bon okay, pas QUE des clopes 8) ) et puis je me lance dans le chemin du retour, en évitant les 'leurs qui sont postés à chaque stations de métro dans un rayon de 2 kilométres :P

Bref une bonne Gay Pride, mieux que celle de l'année derniére, beaucoup de rencontres et de bonne musique. Merde à ceux qui ont la chance d'aller à Unighted et rendez-vous l'année prochaine :wink:
Avatar du membre
DJ Frak
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :116
Enregistré le :27 nov. 2007, 18:48

Message par DJ Frak » 30 juin 2008, 12:30

benjic78 a écrit :
julieeennd a écrit :Il y a forcement une radio du web qui a diffuser la marche des fiertées et le Podium FG parmis :
la webradio electro : Underground FG
la webradio dance music : FG Dance
la webradio Rnb : Rnb Chic
la webradio Vintage FG
la webradio electro house : FG DJ Radio

enfin bon ...
Apparemment Fg sera au SDF samedi, peut etre qu'ils vont enregistré la soiré?!!!
Je parie mon billet que ça sera pas le cas XD
vu qu'ils l'ont pas fait pour la Gay Pride, qui est un évènement gratuit et qui se déroule l'aprem, je vois pas pourquoi ils le feront a Unighted, car c'est payant, y aura un DVD et y a déjà une compil, et ça sera la nuit là où personne n'écoutera XD
Voilà :(
Avatar du membre
Py-M
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :154
Enregistré le :03 juin 2008, 03:13
Localisation :Lille, France

Message par Py-M » 30 juin 2008, 12:57

Je parie mon billet que ça sera pas le cas XD
vu qu'ils l'ont pas fait pour la Gay Pride, qui est un évènement gratuit et qui se déroule l'aprem, je vois pas pourquoi ils le feront a Unighted, car c'est payant, y aura un DVD et y a déjà une compil, et ça sera la nuit là où personne n'écoutera XD
Voilà :(
Une compil :?: :?: :!: :!:
Modifié en dernier par Py-M le 30 juin 2008, 13:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 30 juin 2008, 13:37

Oui :wink:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
marielectro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :18 avr. 2008, 17:28
Localisation :orléans
Contact :

Message par marielectro » 30 juin 2008, 20:46

Waou ptite info de dernière minute?? cool une compil de Unighted?! si j'ai bien compris!! Trop fort!

Pour ma part j'ai trouvé la gaypride très réussie!!
Un grand bravo à Msieur Joachim qui a déchainé la foule avec en autres ses nouveaux titres en exclu!! ça promet une belle soirée samedi prochain!! Hihi :D
Dès qu'il a commencé : une vague de monde à débarquer de toutes les rues! Ambiance de folie!!

Un clin d'oeil aussi à David Vendetta qui a bien réussi son live!! Etonnement surprise car il assure grave sur scène!

Et boouu, :( j'ai raté le début du concert à cause des nombreux bouchons dans Paris!! Arrivée à 17h au lieu de 15h!! Heureusment qu'il y a rattrapage samedi 5 juillet!!

Mes photos sur mon blog aujourd'hui et demain
Pas aussi réussies j'avoue que celles de Bryan! :wink:
Space Girl avant tout!! :D
Mon blog : http://passion-art-electro-2008.skyrock.com/ ---> si vous voulez de l'électro, vous en aurez!
Avatar du membre
LeoGodson
Alien Lover
Alien Lover
Messages :78
Enregistré le :13 août 2007, 14:26

Message par LeoGodson » 02 juil. 2008, 12:20

je dois avouer que cette gay pride était vraiment bien. les sets de Dim Chris, Sandy Vee & Fred Pellichero, Martin Solveig, Alex Gaudino et Joachim Garraud étaient vraiment bien.
Pauvre Vendetta, au début de son set il s'est carrément fait hué. Mais son set était pas mal.
Celui de Didier Sinclair était pas mal mais sans plus.
Je me demende pourquoi Hakimakli a mixé :? le seul morceaux qu'il a enchainé était complètement décalé. Après il faisait genre qu'il mixait avec Dim Chris.
Laurent Wolf, les musiques étaient pas mal mais niveau technique il n'y avait rien d'exceptionnel.
Je n'ai pu assister au set de Clamaran à mon grand regret :(

Bref c'était bien sympa mais le line up n'a pas du tout été respecté (Guetta?,...)

PS: quel était le morceau juste après pjanoo et avant the rock dans le set de joachim? (un gros sons electro avec vocal parlé féminin). Ce morceau était tout simplement énorme!
Avatar du membre
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :322
Enregistré le :10 juil. 2007, 22:44
Localisation :Paris
Contact :

Message par djben13 » 02 juil. 2008, 13:04

Très bon podium FG j'ai trouvé, beaucoup plus de moyen que l'année dernière, une vraie scène mais l'écran géant en moins :( Sound system assez bon, et puis on a même un peu bronzé 8)

Au niveau des Dj's, Fred Pellichero et Sandy Vee m'ont fait une grosse impression ... ils ont l'air de monter ces 2 là.

Didier Sinclair GROS GROS abus ... son "Do you speak" c'est de la soupe de chez soupe (dsl pour la critique mais là quand même comme je regrette le temps de Lovely flight et Heavenly) :evil:

Joachim énorme, je suis toujours autant impressioné par sa popularité et la réaction des gens. Joachim joue moins "commercial" qu'aux 2 précédentes éditions ... il joue quasi que ses sons à lui maintenant ... l'âge de la maturité en quelque sorte :P
LeoGodson a écrit : Bref c'était bien sympa mais le line up n'a pas du tout été respecté (Guetta?,...)
Je peux te dire que par rapport à l'année dernière, le line-up a été carrément mieux respecté ... cette année, tout le monde à l'heure et un seul absent, c'est plus que correct !
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
Avatar du membre
DJ Frak
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :116
Enregistré le :27 nov. 2007, 18:48

Message par DJ Frak » 02 juil. 2008, 13:54

LeoGodson a écrit : PS: quel était le morceau juste après pjanoo et avant the rock dans le set de joachim? (un gros sons electro avec vocal parlé féminin). Ce morceau était tout simplement énorme!
Ich Weine Blut ? Je sais plus si c'est celui-là...
Avatar du membre
Py-M
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :154
Enregistré le :03 juin 2008, 03:13
Localisation :Lille, France

Message par Py-M » 02 juil. 2008, 14:18

je dois avouer que cette gay pride était vraiment bien. les sets de Dim Chris, Sandy Vee & Fred Pellichero, Martin Solveig, Alex Gaudino et Joachim Garraud étaient vraiment bien.
Pauvre Vendetta, au début de son set il s'est carrément fait hué. Mais son set était pas mal.
Celui de Didier Sinclair était pas mal mais sans plus.
Je me demende pourquoi Hakimakli a mixé le seul morceaux qu'il a enchainé était complètement décalé. Après il faisait genre qu'il mixait avec Dim Chris.
Laurent Wolf, les musiques étaient pas mal mais niveau technique il n'y avait rien d'exceptionnel.
100%d'accord avec toi, j'avoue ne pas avoir compris pour le set de Dim Chris & hakimakli car le 2nd n'a pas mixé , il restait juste à coté :(
Petit HS : le "self-control" de Dim chris fait tres tres mal :shock: ! !
Avatar du membre
LeoGodson
Alien Lover
Alien Lover
Messages :78
Enregistré le :13 août 2007, 14:26

Message par LeoGodson » 02 juil. 2008, 14:46

Py-M a écrit :[

100%d'accord avec toi, j'avoue ne pas avoir compris pour le set de Dim Chris & hakimakli car le 2nd n'a pas mixé , il restait juste à coté :(
Petit HS : le "self-control" de Dim chris fait tres tres mal :shock: ! !

grave! le self control de Dim Chris & Thomas Gold est surpuissant!!

sinn je sais pas si c'est ich weine blut car je ne connait pas
Avatar du membre
Clement Weda
Space Invader
Space Invader
Messages :1285
Enregistré le :02 avr. 2007, 14:49
Localisation :Paris
Contact :

Message par Clement Weda » 02 juil. 2008, 15:02

Donc une meilleure Gay-Pride que l'année précédente, dommage pour moi qui n'y suis pas allé... Ca sera pour l'année prochaine :lol:

C'est vrai que Self-Control est vraiment pas mal :!:
>> [url=http://www.clementweda.com]Website[/url] >> [url=http://myspace.com/clementweda]MySpace[/url] >> [url=http://facebook.com/clementweda]Facebook[/url] >> [url=http://noomiz.com/clementweda]Noomiz[/url] >> [url=http://soundcloud.com/clementweda]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
Py-M
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :154
Enregistré le :03 juin 2008, 03:13
Localisation :Lille, France

Message par Py-M » 02 juil. 2008, 15:07

Oui Joachim a passé -ich weine blut- , sur et certain mais pour se rappeler du moment ... :roll:
Perso, parmi les rares tracks de INVASION que j'ai pu entendre, c'est de loin mon préféré :wink:
Avatar du membre
LeoGodson
Alien Lover
Alien Lover
Messages :78
Enregistré le :13 août 2007, 14:26

Message par LeoGodson » 03 juil. 2008, 15:14

personne ne saurait où on peut écouter ich weine blut?
merci!
Répondre