Joachim Live @t " the Mex " Canet en Rousillon

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre

Enceinte Mackie , est ce vraiment solide?

Le sondage s’est terminé le 30 sept. 2004, 21:03

dj's nerveux!!!!!
5
100%
dj's pas nerveux!!!!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Avatar du membre
alexx
Modérateur
Modérateur
Messages :867
Enregistré le :15 avr. 2004, 15:24
Localisation :Rue des Droids - Neptune
Joachim Live @t " the Mex " Canet en Rousillon

Message par alexx » 25 sept. 2004, 21:03

!!!!!!!! Bienvenue chez les disjonctés!!!!!!!!!!!!

Je Pense que cette soirée se devait d'avoir un p'tit sujet dans le forum et je pense que les personnes qui étaient présentes ne diront pas le contraire !

les bonbonnes de gaz , les pyromans, les enceintes Mackie ,le pull à col roulé ,les sous qui vole ,enfin tout ça koi !


MORT DE RIRE



:lol:
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
Avatar du membre
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant
Messages :1467
Enregistré le :22 mai 2004, 17:36
Localisation :Lyon
Contact :

Message par AnaKin_Da_Mix » 25 sept. 2004, 22:57

euh....tu m'excusera mais j'ai pas tout capté ton délire !!!

en tous cas ça a l'air drole , j'aimerais bien rigoler avec toi.... :roll: :lol:
Avatar du membre
alexx
Modérateur
Modérateur
Messages :867
Enregistré le :15 avr. 2004, 15:24
Localisation :Rue des Droids - Neptune

Message par alexx » 26 sept. 2004, 10:54

AnaKin_Da_Mix a écrit :euh....tu m'excusera mais j'ai pas tout capté ton délire !!!

en tous cas ça a l'air drole , j'aimerais bien rigoler avec toi.... :roll: :lol:

Salut Anakin :wink: , alors pour les gens qui n'étaient pas là: le "Mex" et un pub discothèque à ciel ouvert ( d'où le col roulé , surtout en cette saison )!

:arrow: Les barmans et barmaids enflamment,et ce tout au long de la soirée,leur bar ainsi que les piliers de leur bar ! ( :twisted: d'où les pyromans :twisted: )!

:idea:(joachim on aurait pu ramener nos grillades et se faire des merguez en bas!!!!!mdr!!!!)


:arrow: Le "Mex" n'investit pas dans des côtillons mais dans des billets de bank sous l'éffigie du club qui sont balancés toute la nuit ! ( d'où les sous qui vol)

:arrow: Le plus marrant c'est quand même le barman qui pète un plomb en pleine soirée et qui prend la bonbonne de gaz des tireuses à bière ( je sais pas si vous voyez la taille et le poid de la chose? ) et qui l'ouvre et arrose tout le monde ! et hop un jet d'oxygène à je ne sais combien de bar de pression sur les clubber's et sur les filles qui dansaient sur le bar!
(d'où les bonbonnes de gaz)!

:arrow: Et alors le clou de la soirée: l'histoire du retour de cabine " Mackie" qui a fait un petit salto arrière triple boucle piqué et POFFFFFFFFFFFFFFF !(mal fixé surement) :?:

J'en passe ! Soirée de folie où l'on c'est vraiment fendu la gueule !
:wink:

Je ne parle pas du set de joachim , puisqu'il n'y a rien à en dire !
!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ bientôt KEEP THE VIBES !!!!!!!!!
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 26 sept. 2004, 14:48

un gros délire cette soirée !! imaginez un endroit ou tout est permis !!!
tu fous le bordel en jettant tout par terre, en mettant le feu partout !!
et effectivment , j'ai défoncé la sono pour à la fin jeter le retour mackie qui doit faire au moins 40 kilos par terre, il est tombé d'une hauteur de 1m50.. je vous explique pas la frailleur, heureusement qu'il n'y avait personne en dessous !!!!!
un endroit habité par des fous qui se lache !!! j'ai même joué des extraits de titres varispeedés à +80% ( une loop only )
un gros coup de folie quoi !!
Merci à Alex et à Yann pour leur soutien !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Joachim Garraud
Yannamar
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :122
Enregistré le :16 juil. 2004, 14:37
Contact :

Message par Yannamar » 26 sept. 2004, 20:53

Et oui grosse soirée assez "originale" on va dire, comme souvent au mex ;)
Alex et Joachim ont d'ailleurs bien résumé l'ambiance de la soirée, entre les bars enflamés, les billets qui volent, le coup de froid (déjà qu'il faisait plutôt frais!!) avec la bombonne d'air, etc etc !!


Pour parler du set de Joachim, des loops dans tous les sens, des morceaux surspeedés, un coup de basse saturées, bref de la folie :D

On est loin de l'ambiance select de certains clubs, mais c'était quand même une soirée qui laissera plein de bons souvenirs, (1ere fois que je vois Joachim en live, et j'ai pas été déçu!)
Dommage cependant que tu n'ai pas amené ton clavier et ton powerbook Joachim ;)

Bons souvenirs donc, la rencontre avec Joachim, ne m'a absolument pas déçue, super dispo et très sympa, ravi d'avoir discuté avec toi ! :)
Et un petit bonjour à Alex aussi, on a bien rigolé sur le coup de l'enceinte qui décolle sur une basse trop poussée :D

Et pas de space invaders cette fois ci, mais Goldorak ;) :

Image


Voilà, vivement la prochaine soirée dans le Sud !! :D
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 26 sept. 2004, 21:05

Bon eh moi je kiff tous els T-SHirt à Joachim TU LES TROUVE OU DEDIOU ????
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Renaud
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :219
Enregistré le :22 mai 2004, 08:50
Localisation :Aix en provence

Message par Renaud » 26 sept. 2004, 23:51

shYm0n a écrit :Bon eh moi je kiff tous els T-SHirt à Joachim TU LES TROUVE OU DEDIOU ????
salut !

je crois que j'ai la reponse ou en partie

http://www.t-s.fr/contents/index.php4




le scaface est une pas mal non plus !! je l'ai depuis un paquet de temps il a succés monstrueux et tres agreable a porter

@ bientôt[/url]
Avatar du membre
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant
Messages :1467
Enregistré le :22 mai 2004, 17:36
Localisation :Lyon
Contact :

Message par AnaKin_Da_Mix » 27 sept. 2004, 00:05

y'en a des terribles !!!!!!!
j'adore ce genre de trucs !
merci pour le link Renaud , jvais me ruiner par ta faute !!!! :lol: :lol:

ils sont long ??
parceque j'en avait déjà trouvé en magasin (d'ailleurs y'avait joli logo apple avec ecrit "mac.ouille" dessus :wink: ) qui n'etait pas trop large mais trop longs !!!
enfin pas abusé , mais j'aime bienq quand ca arrive au niveau de la ceinture !


c'est parti....joachimgaurraud.com devient fashion !!! :lol: :lol: :lol:
Renaud
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :219
Enregistré le :22 mai 2004, 08:50
Localisation :Aix en provence

Message par Renaud » 27 sept. 2004, 00:30

AnaKin_Da_Mix a écrit :y'en a des terribles !!!!!!!
j'adore ce genre de trucs !
merci pour le link Renaud , jvais me ruiner par ta faute !!!! :lol: :lol:

ils sont long ??
parceque j'en avait déjà trouvé en magasin (d'ailleurs y'avait joli logo apple avec ecrit "mac.ouille" dessus :wink: ) qui n'etait pas trop large mais trop longs !!!
enfin pas abusé , mais j'aime bienq quand ca arrive au niveau de la ceinture !


c'est parti....joachimgaurraud.com devient fashion !!! :lol: :lol: :lol:

oué les miens m'arrivent en dessous de la ceinture en L

ça discute chiffon :lol: :lol: un menu fashion victim dans le forum s'il te plait JC !! :lol: :lol:
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 27 sept. 2004, 01:29

"des pubs nazes, des t-shirts choupèreees, t-s.fr " :)
Avatar du membre
DJ Lazz
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :347
Enregistré le :03 août 2004, 12:04
Localisation :Marseille ( France)
Contact :

Message par DJ Lazz » 27 sept. 2004, 07:21

oula un comptoir + les piliers en feu !!! c'est pile poil ce qu'il nous faut pour les soirées UDJ !!!! Tu sais pas si ils ont une friteuse derriere le comptoir ?? et derniere question ... Peut on ... misquer à poile ?? :roll:

OK ... je sors ... :lol:

@ +
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 27 sept. 2004, 08:40

Tu mets un E à "poil" toi ?? :lol: :lol:

MOUARF :lol:

jc
Avatar du membre
alexx
Modérateur
Modérateur
Messages :867
Enregistré le :15 avr. 2004, 15:24
Localisation :Rue des Droids - Neptune

Message par alexx » 27 sept. 2004, 12:14

Yannamar a écrit :Et oui grosse soirée assez "originale" on va dire, comme souvent au mex ;)
Alex et Joachim ont d'ailleurs bien résumé l'ambiance de la soirée, entre les bars enflamés, les billets qui volent, le coup de froid (déjà qu'il faisait plutôt frais!!) avec la bombonne d'air, etc etc !!


Pour parler du set de Joachim, des loops dans tous les sens, des morceaux surspeedés, un coup de basse saturées, bref de la folie :D

On est loin de l'ambiance select de certains clubs, mais c'était quand même une soirée qui laissera plein de bons souvenirs, (1ere fois que je vois Joachim en live, et j'ai pas été déçu!)
Dommage cependant que tu n'ai pas amené ton clavier et ton powerbook Joachim ;)

Bons souvenirs donc, la rencontre avec Joachim, ne m'a absolument pas déçue, super dispo et très sympa, ravi d'avoir discuté avec toi ! :)
Et un petit bonjour à Alex aussi, on a bien rigolé sur le coup de l'enceinte qui décolle sur une basse trop poussée :D
Et pas de space invaders cette fois ci, mais Goldorak ;)
Voilà, vivement la prochaine soirée dans le Sud !! :D
coucou yann,

Merci pour ta présence au" Mex" , j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ta connaissance , même si comme tu le sais c'est pas trop dans ce genre de soirée que tu peux discuter calmement , (surtout avec le bordel qu'il y avait autour ) MORT DE RIRE !!!
J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir autour d'une verre plus calmement cette fois ci !

@ bientôt et bonne continuation

KEEP THE VIBES
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
Yannamar
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :122
Enregistré le :16 juil. 2004, 14:37
Contact :

Message par Yannamar » 27 sept. 2004, 12:34

Salut Alex !
J'ai été ravi de te connaitre aussi ! Et j'espère qu'on aura l'occasion de voir Joachim à Montpellier prochainement :D

A bientot !
Répondre