Unighted by Cathy Guetta - 05/07/08 - FEEDBACKS ONLY

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
OoWind
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :173
Enregistré le :24 mars 2008, 20:19
Localisation :Niort, Nantes

Message par OoWind » 06 juil. 2008, 19:08

Ouai j'avoue le manque de vestiaires était pas cool...ils auraient au moins pu nous prévenir avant.Du coup j'ai caché ma veste sous une rampe de spot derrière les barrières x)
Avatar du membre
Zegoat
UFO Driver
UFO Driver
Messages :39
Enregistré le :16 déc. 2007, 12:15
Contact :

Message par Zegoat » 06 juil. 2008, 19:37

Pour ceux qui veulent revivre cette soirée, ou pour ceux qui n'ont pas pu y participer ( grave erreur ! :P ), je suis en train d'uploader quelques videos.
Pour commencer, Street's sound de Môôôsieur Joachim qui a tout déchiré hier !
J'éditerai pour les vidéos suivantes.

P.S. : J'ai réussi à rentrer au Mix à 7h, mais un de mes potes avait plus de thunes après la soirée (merci les nombreuses conso ^^), j'ai pas pu descendre ==> dèèèg' !

Intro ==> http://www.dailymotion.com/video/x61gkd ... ntro_music

Are U Ready ==> http://www.dailymotion.com/video/x61gt6 ... -read_news

Street's sound ==> http://www.dailymotion.com/video/x61e2w ... s-so_music

Speech ==> http://www.dailymotion.com/video/x61hhw ... eech_music (cette musique déchire ! C'est Ich weine Blut)

UFO Crash ==> http://www.dailymotion.com/video/x61i9j ... rash_music

Meet Her at the Love Parade, version keytar :P ==> http://www.dailymotion.com/video/x61iq4 ... hool_music

Ich weine Blut, avec invasion d'aliens ==> http://www.dailymotion.com/video/x61jae ... eine_music


Et si vous voulez des pitits Space Bonus, il faut aller à la fin de la playlist ==> http://www.dailymotion.com/playlist/xk6 ... -de-france
Modifié en dernier par Zegoat le 07 juil. 2008, 12:24, modifié 11 fois.
Unighted, ou la soirée du siècle !

2 photos dans Zemixx :
- Zemixx 98, sur [i]No Fun[/i] de [i]Vitalic[/i]
- Zemixx 148, sur la [i]Space Promo #2[/i]
Avatar du membre
Emilien P.
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :04 mai 2007, 16:42

Message par Emilien P. » 06 juil. 2008, 19:37

Alors effectivement quand Joachim a sortit "J'aimerais faire un truc un peu spécial ... ", nous aussi de notre côté on s'est regardé bizarrement en rigolant :lol:

J'ai aussi eu un endormi sur mes genoux pendant le sets de Tiesto, qui se réveillait en sursautant à chaque break, puis se rendormait (c'était assez marrant ^^ ).

Et sinon au niveau de la réceptivité vis à vis du DJ, le seul problème c'était la scène tournante. Car y avait aucun probleme pour être sur le Dancefloor voir devant en ce faufilant un peu, et avec les écrans géants, etc ... on était forcément avec le DJ. Par contre la scene tournante, ca fait qu'on ne voyait vraiment le DJ en vrai que pendant un quart de son set. C'était assez frustrant de voir Joachim avec son Keytar sur l'écran géant parce que la scene était pas du bon côté ... :S
Avatar du membre
djJimmy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :379
Enregistré le :06 mars 2007, 16:28

Message par djJimmy » 06 juil. 2008, 19:43

Emilien P. a écrit :Alors effectivement quand Joachim a sortit "J'aimerais faire un truc un peu spécial ... "
Et il a fait quoi alors Joachim?
Avatar du membre
Zegoat
UFO Driver
UFO Driver
Messages :39
Enregistré le :16 déc. 2007, 12:15
Contact :

Message par Zegoat » 06 juil. 2008, 19:45

Il a pris sa caméra et demandé au public de prendre une photo avec flash. >_<'
Unighted, ou la soirée du siècle !

2 photos dans Zemixx :
- Zemixx 98, sur [i]No Fun[/i] de [i]Vitalic[/i]
- Zemixx 148, sur la [i]Space Promo #2[/i]
Avatar du membre
Selecta
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :145
Enregistré le :02 juil. 2007, 11:27

Message par Selecta » 06 juil. 2008, 19:45

Ouai assez frustré surtout que Joachim na pas vraiment bougé sur son mirador j'ai du le regarder tout le set sur les écrans sans pouvoir le voir une seule fois en face.

Sinon petite question à tous: les photos prisent par la team de S.I photographes, avec nos t-shirt S.I, pour le forum seront dispo où et quand ?
Avatar du membre
Béné
Space Gas
Space Gas
Messages :261
Enregistré le :29 août 2005, 18:21
Localisation :Bretagne / Nantes

Message par Béné » 06 juil. 2008, 19:50

Je mets toutes mes vidéos en ligne (il y en a un paquet !) , je dors un peu (beaucoup ?) , et je fais mon feedback avec des liens pour les photos et les vidéos :)
"Faut pas le mettre tout de suite "
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 06 juil. 2008, 20:11

Alexanderson a écrit :
Greg Sunder a écrit :Ps : Spécial dédicace à Alex et Axel qui ont fait leur "faitgué" et "mal aux jambes", et qui ne sont pas venus au Mix.
si on a même plus le droit d'être crevé XD :P
Pauvre pitchoune... :)


Bon, sinon, mon feed:
Arrivée au stade avec Tom, Alex, Stella, Pdro. On retrouve TitBabou.
on rentre, on se retrouve, on mange, bla bla bla...
Niveau dj tout a été dit je pense :
Solveig est "le patron", mais j'ai pas toujours aimé sa playlist.
Guetta : bon set. The World Is Mine rappelle trop de trucs, ça a tout retourné, ca fait plaisir.
Cox : c'est pas mon genre de playlist, mais une partie du set m'a plu.
Garraud : Très bonne partie live. il a joué du Daft, Prodigy... c'était vraiment bien
Tiesto : Magnifique, tout simplement. Je ne connais pas spécialement la Transe, et c'était vraiment bien.
Juste, il a pas passé Traffic, la track qu'on attendait avec Tom.. (tin tin tin, tin tin tin tintin... :P)

Super install, gros matos, grosse ambiance.

After au Mix... crevé à 9H15, je m'en vais. Couché à 9H45 chez moi, je me réveille à 16H.

Superbe soirée avec des gens très sympathiques. A l'année prochaine !

Petites anecdote :
Alex était parti chercher Axel.Il revient, en sautant il fait "Wouhou les mecs!!" .... "jl'ai pas trouvé!".. c'était des barres sur le moment.
Le coup de la chinoise aussi, la partouze geante...

Et la potentielle pas copine de Tom.
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Avatar du membre
OoWind
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :173
Enregistré le :24 mars 2008, 20:19
Localisation :Niort, Nantes

Message par OoWind » 06 juil. 2008, 20:17

Selecta a écrit :Ouai assez frustré surtout que Joachim na pas vraiment bougé sur son mirador j'ai du le regarder tout le set sur les écrans sans pouvoir le voir une seule fois en face.
La même ! j'ai trouvé ca un peu dommage :(
Avatar du membre
Claark
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :397
Enregistré le :03 mai 2008, 18:57
Localisation :Var

Message par Claark » 06 juil. 2008, 20:24

En ce qui concerne le Set de notre Joachim, j'était idéalement placé, je l'ai vue pendant tout son set, il s'est tourné vers nous lors de la photo avec les flashs :D

Merci pour se moment unique Joachim !
Avatar du membre
Claark
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :397
Enregistré le :03 mai 2008, 18:57
Localisation :Var

Message par Claark » 06 juil. 2008, 20:29

Zegoat a écrit :
Street's sound ==> http://www.dailymotion.com/video/x61e2w ... s-so_music
Quel Bonheur !! Whouuuaaa,

Je savais que cela allait être énorme, mais là, il n'y a pas de mots pour qualifier cette soirée - Nuit !!

Edit : Désoler pour le double-post, j'ai pas fait attention
Modifié en dernier par Claark le 06 juil. 2008, 20:35, modifié 2 fois.
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 06 juil. 2008, 20:31

Selecta a écrit :Ouai assez frustré surtout que Joachim na pas vraiment bougé sur son mirador j'ai du le regarder tout le set sur les écrans sans pouvoir le voir une seule fois en face.

Sinon petite question à tous: les photos prisent par la team de S.I photographes, avec nos t-shirt S.I, pour le forum seront dispo où et quand ?
Vous avez eu le droit a vos reflexes ou pas???? J'aimerai bien voir çà moi.
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Avatar du membre
French Quiche
Alien Lover
Alien Lover
Messages :84
Enregistré le :19 déc. 2007, 15:59
Localisation :47°24'27 N 5°00'43 E

Message par French Quiche » 06 juil. 2008, 20:33

Coucou les amis, je suis rentré chez moi dans l'aprem et je vous laisse un petit feed :

Tout commence le samedi matin, je prends le TGV pour Paris dans la matinée après une nuit très courte dans la tête, puisque j'avais fêté l'obtention de mon BAC la veille, et je n'avais dormit que 3 heures :oops:

Arrivé à Paris sur le coup des midi, je me remémore les quartiers etc..pour pouvoir me trouver un coin tranquille ou se poser.
Grosse déception une fois sur Paris le temps n'est pas au rendez-vous, c'est plutôt même la cata', il tombe de ses averses...
Le doute s'installe : " sa va pas être comme ça ce soir ?! "


Milieu d'après-midi je décide de prendre le métro pour me rendre du côté du Stade de France.
La météo est désormais correcte.

Je trouve le Quick devant lequel je vois circuler quelques SI dispersés.
Je finis par rencontrer Djpro et d'autres SI viennent alors se mêler à la danse.
Sur ce point j'aurai pensé que les SI auraient été plus ouvert à ce niveau, on a vu passer d'autres SI, et malgré qu'on soit une petite vingtaine, ceux-ci ne nous ont pas rejoins.

Quoiqu'il en soit l'attente devant les portes se fait longue, mais toujours dans la bonne humeur : 5 nanas de Lyon mettent l'ambiance en se lançant des défis.
C'était pour l'une d'entre elle son anniversaire ( la fille en question était loin d'être moche :mrgreen: ) ça lui a valu une petite interview de la part de FUN, et évidemment nous étions la pour nous faire remarquer :D.

( Entre temps nous avons eu droit à une belle space quiche verte d'un individu un peu alcoolisé :mrgreen: )

Lors de l'ouverture des portes on se précipite à l'intérieur de la soucoupe, et la : :shock: :shock: !
Le magnifique stade de France arborait une mise en scène qui s'annonçait dors et déja fabuleuse !

Une fois les repères pris on attend le coup de feu.
Les gens continuent d'affluer dans le stade, ça s'annonce chaud bouillant.

Le set de Solveig m'a vraiment plu car très technique, mais certains sons étaient peut être un peu "too much".

Pour celui de Guetta j'ai apprécié les petits sons "rock", moins le commercial.

Cox, certains sons étaient vraiment énormes, d'autres beaucoup plus floues et moins rythmés.

Joachim, un très bon set à mon sens car il a diffusé du rétro comme du nouveau ( tracks de l'album invasion ).

Tiësto, c'est une bête au niveau technique, quelques sons me font vraiment planer, néanmoins il faut aimer la trance, c'est pas 100% mon trip.

Bon enfin j'ai vraiment été bluffé par chacune des interventions des DJ's qui à mon sens se sont vraiment investis dans la soirée.
Le reste c'est plus quelques détails personnels sur la playlist et la qualité du mix.

Je ressort du stade en ayant légèrement écourté le set de Tiësto, mais ça n'a pas vraiment été payant, puisque comme l'on dis certains, nous sommes tombés en panne d'électricité dans le métro :(

Une fois l'incident terminé et réparé, direction le Mix club.
Joachim nous a encore bluffé lors de l'after, gràce à une playlist encore plus dingue que celle de Unighted...
Vraiment très très bon, la fatigue accumulée lors de la soirée à Unighted m'a été quasi effacée jusqu'à 10h30.
Ca devait faire plusieurs mois que je n'étais pas retourné sur un dancefloor en écoutant d'aussi bon sons, j'ai très apprecié.

Lors de cet after j'ai pu entrevoir quelques autres SI comme Bryan pas loin à côté de moi et trois autres membres à qui j'ai parlé rapidement.
J'ai aussi entrevu quelques autres têtes comme celle de Driss par exemple.
Je me suis quand même accordé une petite pause, parce qu'au bout d'environs 10 heures de fête les douleurs commençaient à apparaitre.

Pour résumer j'ai vraiment aimé ce set à l'after, ainsi que celui de Paulette qui a d'ailleurs aussi envoyé du fat, et que je remercie.
Bien évidemment la prestation du SDF était vraiment formidable.


Voila un excellent week-end passé en compagnie de gens charmants, dans la bonne humeur et bien évidemment autour de notre passion commune : la musique electronique.

Mes remerciements reviennent directement à Cathy pour l'organisation et l'élaboration de la soirée, tout le personnel ( sons, éclairages, accueil, service,sécurité etc...), les 5 DJ présent pour l'événement, tous les gens ayant fais le déplacement pour assister à la soirée, à tous les SI que j'ai pu voir ou entrevoir, et dernièrement à mes jambes qui m'ont permis de tenir le coup.( :mrgreen: )

Non mÔsieur je n'ai pas finis sur les rotules comme certains l'avaient annoncé :mrgreen:

En tout cas rendez-vous l'année prochaine, pour une second volet digne de ce nom.
silapienichehautetquel'oienichebasnicheoul'hibou?
Avatar du membre
OoWind
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :173
Enregistré le :24 mars 2008, 20:19
Localisation :Niort, Nantes

Message par OoWind » 06 juil. 2008, 20:33

Non, pas au reflex, juste au appareils "compact".
C'est déjà pas mal, les photo sont pas si moches que ça
Avatar du membre
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :26 mai 2007, 19:35
Localisation :bANGKOK LAT PHRAO

Message par fashion-boy » 06 juil. 2008, 20:36

mon pote avais reusie a faire entrée son reflex :lol:
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Avatar du membre
Kriska_uk
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :245
Enregistré le :25 août 2005, 11:46
Localisation :Montréal

Message par Kriska_uk » 06 juil. 2008, 20:37

djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 06 juil. 2008, 20:38

Kriska_uk a écrit :magnifique prise de vue

http://www.dailymotion.com/search/unigh ... grep_music
"NY Excuse" toujours aussi bon :D
Avatar du membre
maximeillusions
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :140
Enregistré le :16 juin 2007, 12:43
Localisation :Paris

Message par maximeillusions » 06 juil. 2008, 20:41

Quelques unes de mes photos en ligne sur ma galerie : http://picasaweb.google.fr/mcocquel/Uni ... etta050708

Je ne m'étale pas sur mon feed. Soirée énormissime. Je suis sur un nuage, le retour à la réalité est difficile...
After exceptionnel également ! Un ami m'a dit que la fréquentation du mix ce matin était due a une soirée gay le samedi soir... A confirmer cependant...
Avatar du membre
OoWind
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :173
Enregistré le :24 mars 2008, 20:19
Localisation :Niort, Nantes

Message par OoWind » 06 juil. 2008, 20:47

Moi par contre j'ai été dessus, j'ai pas vu Cindy Sander :mrgreen:
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 06 juil. 2008, 20:50

bryan-invader a écrit :Un set de folie avec le vocal ou le remix de Silence de delirium
C'était Delerium Silence, un version qui fête déjà ses 8 ans!


No c'est un bootleg entre Delirium & Lethal Industry!
C'est introuvable c'est self made man by Tiesto, no?
J'ai une video de 6.24 min :lol:
C'est enorme c'est le son de la soirée ya rien a dire
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Verrouillé