[FeedBacks] Technoparade 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
alxndre14
Alien Lover
Alien Lover
Messages :94
Enregistré le :10 mars 2007, 23:11

Message par alxndre14 » 15 sept. 2007, 20:08

Malheureusement je n'ai pas suivi beaucoup de sets (elle va vite la soucoupe invader one ! :lol: ) : une partie de Olivier Huntmann, un zeste de Sender mais un chef d'oeuvre de Mr Benni Benassi ! :shock:

Rolala BB m'a complètement retourné le cerveau! Remix de Otherside, Bring The Noize & Inside of My Head !!! C'était trop pour moi! :D Moi je vous dit : phénoménal le Benni !

Bon sinon concernant l'ambiance : sympa mais bon j'ai preféré la GayPride parceque suivre un char toute la journée c'est vraiment crevant :lol: sinon concernant le phénomène TCK, j'ai été surpris ! J'en ai pas énormément vu ! Jvais pas m'en plaindre :P !

Donc pour moi le symbole et le vrai bon souvenir de cette TechnoParade 2007 restera BB !
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 15 sept. 2007, 20:11

F a l k e N a écrit :
haydriss91 a écrit :il est pas venu :evil: :evil: :evil: :evil:
mais bon on change pas les bonne habitude
Il est pas suédois Laidback Luke ??
Hollandais ;)

Driss un peu plus de précisions ? :D
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Dj Blaster
UFO Driver
UFO Driver
Messages :46
Enregistré le :20 juin 2007, 12:06
Localisation :Earth
Contact :

Message par Dj Blaster » 15 sept. 2007, 20:14

J'ai suivi le char quasiment tout le temps avec mon apareil photo mais arrivé à République plus de batterie -_-'

je post ici quelques photos et une fois le tri effectué je rajouterai un lien pour telecharger un fichier .rar avec la totalité des photos.

PS : Pour respecter la polution sonore le son des chars été maintenu à un niveau moyen

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 347,0.html

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


et pour finir le lien pour récupérer 70 photos (les photos que je n'ai pas mise sont celles des autres chars).

===> http://dl.free.fr/f2fUauqP1/TechnoParade2007.rar
Modifié en dernier par Dj Blaster le 15 sept. 2007, 21:33, modifié 8 fois.
Avatar du membre
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :26 mai 2007, 19:35
Localisation :bANGKOK LAT PHRAO

Message par fashion-boy » 15 sept. 2007, 20:20

Quand vous parlée de kasseur ou rakaile sa c'est terminé en Fete de la musique a Nice Bis ou rien a déclarée en incident :?
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Avatar du membre
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :888
Enregistré le :04 déc. 2006, 19:27
Localisation :entre paris et melun
Contact :

Message par difre » 15 sept. 2007, 20:22

vu que mon sujet a ete redirigé par ici je vais poster mon commentaire ici

NOTRE ENTOURAGE
voila des personnes en general super sympas qui parle avec tout le mondes,
-1pour tous les gens dechiré a l'alcool ou chez pas quoi et les personnes qui vomissait un peu partout
mais une ambiance bonne enfant regnait
et -1 aussi au tck avec un brasard TCK etun tee shirt space invaders.

LES CHARS
voila a la base j'etait tout devant le char 3 mn aprés sans m'en rendre compte j'etait tous derriere a la limite de l'autre char.
j'ai trouver que l'invader one maquait un peu de volume sonore.
sinon j'etait au char edc qui etait pas mal aussi.

ET LA PHOTO
ben voila j'ai parler avec des personnes du forum super sympas
(une personne avec un masque tro bien fait,dj louloute ,et oui j'etait le petit en slim avec un polo rose),je cherchais la ou on faisait la photo alor moi perso je l'ai peut etre loupé mais je ne croit pas qu'on la faite car la bastille comme lieu de rdv c'est peut etre un peu grand.


voila j'espere que vous avez passé une bonne journée a la technoparade 2007
Avatar du membre
alxndre14
Alien Lover
Alien Lover
Messages :94
Enregistré le :10 mars 2007, 23:11

Message par alxndre14 » 15 sept. 2007, 20:25

Dj Blaster a écrit :J'ai suivi le char quasiment tout le temps avec mon apareil photo mais arrivé à République plus de batterie -_-'

je post ici quelques photos et une fois le tri effectué je rajouterai un lien pour telecharger un fichier .rar avec la totalité des photos.

PS : Pour respecter la polution sonore le son des chars été maintenu à un niveau moyen

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 347,0.html

Image

Image

Image

(D'autres photos arrivent juste le temps de les upload sur le site :) )


Magnifiques photos! vivement les autres ! :wink:
wizardman
Space Invader
Space Invader
Messages :1082
Enregistré le :14 mai 2007, 18:56
Localisation :Courbevoie (92)

Message par wizardman » 15 sept. 2007, 20:26

Dj Blaster a écrit :J'ai suivi le char quasiment tout le temps avec mon apareil photo mais arrivé à République plus de batterie -_-'

je post ici quelques photos et une fois le tri effectué je rajouterai un lien pour telecharger un fichier .rar avec la totalité des photos.

PS : Pour respecter la polution sonore le son des chars été maintenu à un niveau moyen

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 347,0.html

Image

Image

Image

(D'autres photos arrivent juste le temps de les upload sur le site :) )
Très belle la photo de joachim ;)
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 15 sept. 2007, 20:28

en live de chez ben lb avant le mix

énorme parade for me.

Benassi ma régalé, Laidback aussi, surper final :)


des gens au top sur le char. @tous de suite

ps: la douche ca fait du bien lol !!!!!!
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
YinO
UFO Driver
UFO Driver
Messages :28
Enregistré le :26 mars 2007, 18:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par YinO » 15 sept. 2007, 20:28

Je suis resté jusqu'à la place République parce que j'arrivais plus à apprecier la musique (sound system, fouteur demerde...).
J'ai bien aimé tout les sets (surtout celui de Oliver Huntemann et de benni benassi)
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 15 sept. 2007, 20:32

alxndre14 a écrit : Rolala BB m'a complètement retourné le cerveau! Remix de Otherside,
extrait du otherside remix :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=MlWwBhSi3gk

regalez vous avec ce cour extrait
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
alxndre14
Alien Lover
Alien Lover
Messages :94
Enregistré le :10 mars 2007, 23:11

Message par alxndre14 » 15 sept. 2007, 20:33

haydriss91 a écrit :
alxndre14 a écrit : Rolala BB m'a complètement retourné le cerveau! Remix de Otherside,
extrait du otherside remix :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=MlWwBhSi3gk

regalez vous avec ce cour extrait

Euuuh comment dire ?! :? t'es un amour !!! :lol:
Avatar du membre
Hikki
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :08 janv. 2006, 17:55

Message par Hikki » 15 sept. 2007, 20:34

Alors review rapide Technoparade 2007 :
Enorme affluence (record selon les dires de Sir Joachim)
Un line up totalement déjanté (Benny,Sender et surtout Laidback :shock: à mon gout ont tout déchiré)
Spécial compliment à Mat-G !
Un char Invader One (de loin le meilleur) MA-GNI-FIQUE !(Vive l'équipe vidéo !)

Malheureusement, il existe des pseudos Space Invaders (fichés Tecktonik à tout bout de champ) ainsi que des gens peu civilisés qui ne respectent rien (si,si pas même leur propre personne)
Un sound system certes modéré mais bon, Technopol s'était engagé à réduire la pollution sonore donc...et puis la musique était bonne !
Image
Modifié en dernier par Hikki le 15 sept. 2007, 20:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :888
Enregistré le :04 déc. 2006, 19:27
Localisation :entre paris et melun
Contact :

Message par difre » 15 sept. 2007, 20:37

au faite on a fais la photos space invaders??
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Message par Steige » 15 sept. 2007, 20:52

J'ai apprecié cette technoparade même si la technoparade 2006 était un peu mieux!
Le char Invader One était assez kiffant quand même ( être pris en photo par Dj sender ça le fait aussi!)
Bons sets de tous les Dj en général!

Les moins :

-Les fouteurs de m**** (comme dhab) qui n'ont rien à faire de leur vie et qui font ch*** le monde!
-Les défoncés avec l'alcool et le shit (je trouve ça inadmissible)
-Les Tck PARTOUTTTTTT

Ps : j'avais le t shirt Justice avec un gilet Adidas Or et Noir

Ps : Ceux qui ont le Msn des jolies filles sur la char invader #1 , contactez moi :lol: :lol: :P
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Avatar du membre
Didinvader
Alien Lover
Alien Lover
Messages :79
Enregistré le :10 juil. 2007, 09:05
Localisation :Yvelines Sur Jupiter

Message par Didinvader » 15 sept. 2007, 21:03

Enfin de retour chez moi et j'en profite pendant que ma connexion marche pour mettre mon Feedback de cette TP 2007.

J'ai vraiment aimé suivre le Char #1 tout le long de cette TP, de bons DJ's étaient au rendez-vous : Mat-G (je l'ai félicité par des gestes sur le côté droit du char s'il s'en rappelle), Olivier Huntemann (désolé pour l'ortho) qui bourrine, un Benny Benassi toujours en train de filmé la foule en délire, et un Laidback Luke énorme avec pour finir un Get Dumb que j'apprécie toujours après 300000000 écoutes. Et puis vient David Guetta & Joachim Garraud : même s'il y a eu des problèmes techniques, des jeunes qui se tappaient dessus et d'autres ne voulaient pas descendre de l'arrêt de bus, ça n'a pas trop pourrie l'ambiance et ça été une très belle prestation !! (Notez que Dj Louloute se fait draguer par une nana alors qu'un autre gars croit se faire draguer à sa place :lol: )

Bref, une excellent journée, même si plein de TCK ont un T-shirt S.I "commun", j'étais content de porter mon T-shirt blanc logo Space Invaders "Back From Space !" : j'ai pas vu un autre comme moi :D
[i]Back From Another World[/i]
Tom2bdx
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :11 sept. 2007, 16:18

Message par Tom2bdx » 15 sept. 2007, 21:10

Hello les invaders,
je viens à peine de rentrer de la parade c'etait vraiment bien à part quelques détails.
C'etait ma premiere parade je viens de bordeaux et je suis ici pour mes etudes donc j'en profite! vive Joachim! et viens plus souvent à Borddeaauuxx!

Sinon le son n'etait pas assez puissant ! à 20 mettres on entendait déja plus rien (les autres chars poussaient bien celui des paysans surtout).

J'ai bien aimé le set d'Olivier mais j'ai trouvé un peu court celui de Joachim.

Je suis scandalisé par tous les cons qui viennent à ce genre d'évenement pour faire chier les gens.

Et pour finir une petite question personnelle à Joachim : "Comment tu as trouvé les fesses du monsieur sur l'arret de bus? "

Voilà @+
Avatar du membre
djstyl18
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :04 juil. 2007, 02:17

Message par djstyl18 » 15 sept. 2007, 21:16

Trop de tecktonik ,mais on pouvait qand meme circuler et prendre des photos avec les djs presents sur le char 1, tres bonne aprem et joachim toujour la peche, toujour son brin d'humour et sa sa fait plaisir merci a tous et comme joachim a dit ,il y avait vraiment du monde cet année ...
Avatar du membre
Erwik
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :295
Enregistré le :25 avr. 2006, 20:43
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Erwik » 15 sept. 2007, 21:20

Combien de people environ?
Nico86
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :13 janv. 2006, 22:36

Message par Nico86 » 15 sept. 2007, 21:27

Hello les SI

On m avait promis une année execeptionnelle mouais, je vais reprendre le diction ;) .....c etait mieux avant


Non bon, musicalement parlant c etait enorme bien que carl cox chez nrj ou garnier sur le char fcom en 98/99 c etait enorme aussi !!!!

Donc 12h30 arrivé a un saint paul, papy dance est encore là cette année cool un vrai sens de la fete ;)


Le parade commence un peu plus tard.....je suis comme je peux le invader one jusqu a 17h....Line up de fou, musicalement tres bon....mais....

Je vais me faire haïr par plus d'un ici, mais les people présent sur le char sont mou, en dehors de quelques demoiselle en tee shirt "tecwave" ou un truc du genre....mais encore etait elle là pour ca.....Je remarque beaucoup trop de VIP sur ce char qui ragarde la populace se faire pietinier , passe leur temps pendu a leur portable ou lieu de faire la fete...Euh franchement une partie de la population du char m'ont decu.


De 18 a 20 je decide de voir ce que donne les autres chars....bon son ces jeunes agriculteurs....char EDC tres bon, je regrete un peu d etre rester trop de temps derriere invader one...TOute monde disait faut eviter FG, je dirais plutot faut eviter guetta, car les groupies de david sont invivable....Peut etre mon age avancé '31':D mais la c est horrible...allez ils ont 15ans je leur pardonne ;)

a 19h30 je remonte jusqu a bastille pur ecouter guetta/garraud, les vip se sont reveillé ;)

Helas l'invasion ne fait que commencer, je viens de me rendre compte aujourd hui de l ampleur TCK.........et bah c est grave :shock: :shock: :shock:

Nous SI, nous sommes tout petit a coté....Et pire des TCK en tee shirt SI.
Apres 10 ans de TP, peut etre etait ce la derniere.

Non j eviterai juste FG et les DJ stars ;)

A bientot les SI

Nico (le space tee shirt bleu ciel et logo fushia)
Modifié en dernier par Nico86 le 15 sept. 2007, 22:06, modifié 3 fois.
Avatar du membre
bouffekai
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :446
Enregistré le :01 avr. 2007, 16:42
Localisation :Brunoy 91

Message par bouffekai » 15 sept. 2007, 21:36

Pour ma part je l'ai trouvée mieux que l'année dernière
Je pense que plusieurs SI mon vu ac ma bannière :
I <3 :si4:
Ac joachim qui me fait pleins de petits signes, j'ai bien aimé
A l'année prochaine

PS :Si quelqu'un a des photos de ma bannière ca m'iinterresse!
Répondre