[FeedBacks] Technoparade 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :300
Enregistré le :07 sept. 2006, 20:44
Localisation :In The SouCouPe ...!!

Message par richouuu » 16 sept. 2007, 19:29

c4lim3r0 a écrit :nan mais le truc c'est que c'est pas un evenement organisé que pour les fan de zik electro !!!

c'est avant tous pour se reunir autour de la musique !!! c'est une sorte de fete de la zik Thematique !!! moi je trouve sa normal de voir des gens de tout les coins venir a la technoparade !!! apres si t'a envie de pouvoir danser correctment ou ecouter la zik correctement tu va en boite ou en concert !!!

la techno parade n'est pas faite seulement pour les Fan d'electro même si il sont majoritaire dans ce type d'evenement !!!

donc quand j'entend des gens dire que la techno parade devrait se tenir au stade de france(je sais que c'etait ironique) je me demande si ils ont vraiment comprit le but de la manifestation !!!


ps : moi j'ai beaucoup aimé la voiture poubelle devant le invader #1
C'était une blague ...
parceque avant la techno parade et une marche, une manifestation
Avatar du membre
vjsmad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :15 févr. 2006, 21:23
Localisation :haut de seine

Message par vjsmad » 16 sept. 2007, 19:30

salut à tous,
si certain d 'entre vous ont pris des belles photos du char invader one où l'on voit bien les écrans vidéo à led en plan large ou en serré avec les messages ou les images vidéo, je suis preneur pour mon "press book"
merci
http://www.myspace.com/vjsmad" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :701
Enregistré le :23 juin 2007, 00:05
Localisation :nice

Message par Jérôme Weiss » 16 sept. 2007, 19:33

tu auras meme une petite video en premiere page de ce topic :wink:
ps: jolie travail! :wink:
Avatar du membre
Alexandre Hernandez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :634
Enregistré le :27 sept. 2006, 12:22
Localisation :Paris

Message par Alexandre Hernandez » 16 sept. 2007, 19:37

J'arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais ! :D

Tout d'abord je tiens a feliciter toute l'equipe du forum, que ca soit Joachim, Vj Smad, les forumeurs invités(que j'ai vu heureux d'etre la et j'avou que je les enviais :D ), les djs présents sur Invader 1 !!!

Cette parade a été ENORME au niveau des djs, Mat comme a son habitude ma bien ambiancé, Oliver j'ai adoré, Sunder comme au Mix il y a quelques mois m'a transandé, mais alor Benny m'a completement retourner :shock: (excusez moi je trouve plus d'adjectifs :D ), son Bring the noise etait tout simplement fouuu !
Malheureusement car oui il y a un malheuresement dans cette journée, je suis parti après Benny car je n'en pouvais plus des mouvements de foules et de la faune qui s'amassaient palce de la Bastille.A mon grand désarois je n'est donc pas pu voir Laidback, David et Joachim et si les choses ne changent pas d'ici l'année prochaine, la parade risque de se faire sans moi ! :?

Au dela de ca j'ai eu la joix de croiser mon ami Greg, Tom avec Louloute et j'ai vu BOO-invader passé devant moi en courant sans pouvoir l'areter (Ah si j'avais des tentacules ! :D ) et j'ai pu voir le sourire sur tout les visages des djs, des forumeurs, les vrais qui font avancer cette communauté et ca c'est le plus important de tout !

A bientot mes extraterrestres préferés :D

Alex J
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =271129071][b][color=yellow]The wood cast[/color][/b][/url]

[url=http://myspace.com/thewoodguys][b][color=yellow]Myspace The Wood Guy's[/color][/b][/url]
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 16 sept. 2007, 19:40

c4lim3r0 a écrit :
prys a écrit :

Oui un peu genre comme une secte!!!! tuos déguiser pareil et en avant derierre invader one!!!
Bonne idée mais l'année prochaine je ne pense pas que joachim sera a nouveau le parrain de la TP!!!! meme si je l'espere!
la on rentre dans le domaine du fanatisme !!! pensser au gens qui ne son neophite en artiste electro et qui vienne jsute pour decouvrir !!!

moi je ne suis pas fan de joachim, j'aime beaucoup, travail exemplaire
mais je ne le met pas plus haut que les autres dj's !!!

et je pense que le delire S.I est sympa mais peu faire peur ...

c'est dingue y a encore 1 ans de sa j'entendais pas le nom de j.garraud
aussi souvent dans la bouche des jeunes et la plupart ne s'arete qu'au
zik/remix "commercial" sans chercher a approfondir et se declare FAN ou S.I acidu !!!

Je ne connais pas la façon de penser de Mr.Garraud mais a sa Place sa me ferait peur

c4lim3r0, c'est du 2eme, 3eme voir 4eme degré, il ne faut pas tout prendre au mot!! on est la pour partager nos points de vue, pour s'amuser et apprécier du bons sons et ecouter les personnes qui nous vont vibrer autant par leur musique que par leur univers.
L'important est de s'amuser et de prendre du plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Message par matack » 16 sept. 2007, 19:42

alors par ou commencer ... ? :D
pour faire simple j ai vraiment passé une journée de FOU :D
tout d abord vraiment bravo a snoop car t as assuré, car de la haut ca peut vite faire peur de voir autant de monde :D
pour ma part je me suis vraiment mais plus que regaler, aucun mot pour dire ce que j ai ressenti c'etait vraiment genial !!
bravo aussi a tout le monde qui ont reussi de faire un char plus que top :D
beau boulot laurent :P

UN GRAND MERCI A JOACHIM

photos et videos de la haut si j arrive a faire mon sac etc car demain c'est le depart pour les vacs :D
Modifié en dernier par matack le 16 sept. 2007, 19:43, modifié 1 fois.
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Avatar du membre
Space_Unknown7
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :169
Enregistré le :14 janv. 2007, 20:22
Localisation :Paris

Message par Space_Unknown7 » 16 sept. 2007, 19:43

petit feedback un peu en retard ( week end marathon oblige). Pour ma part les points positifs étaient :
- le line-up
- le set de Benny Benassi :shock:
- le 4 mains Guetta/Garraud

les points négatifs :
- le son n'était vraiment pas fort contrairement aux autres chars
- les tecktoniks... de plus en plus jeunes , de plus en plus ridicules ça n'a aucun sens
- les fouteurs de merde...sans commentaire
Merci comme meme à joachim et à tous les "vrais" space invaders qui m'ont permi de passer une bonne journée
We are really back!!!!
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 16 sept. 2007, 19:45

matack a écrit :alors par ou commencer ... ? :D
pour faire simple j ai vraiment passé une journée de FOU :D
tout d abord vraiment bravo a snoop car t as assuré, car de la haut ca peut vite faire peur de voir autant de monde :D
pour ma part je me suis vraiment mais plus que regaler, aucun mot pour dire ce que j ai ressenti c'etait vraiment genial !!
bravo aussi a tout le monde qui ont reussi de faire un char plus que top :D
beau boulot laurent :P

UN GRAND MERCI A JOACHIM

photos et videos de la haut si j arrive a faire mon sac etc car demain c'est le depart pour les vacs :D
Ouai javou on peut feliciter quand meme snoop qui a bien mit le feu!!! (merci pour le let it go :wink: )

Ba bonne vc mat :lol:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 16 sept. 2007, 19:53

matack a écrit :alors par ou commencer ... ? :D
pour faire simple j ai vraiment passé une journée de FOU :D
tout d abord vraiment bravo a snoop car t as assuré, car de la haut ca peut vite faire peur de voir autant de monde :D
pour ma part je me suis vraiment mais plus que regaler, aucun mot pour dire ce que j ai ressenti c'etait vraiment genial !!
bravo aussi a tout le monde qui ont reussi de faire un char plus que top :D
beau boulot laurent :P

UN GRAND MERCI A JOACHIM

photos et videos de la haut si j arrive a faire mon sac etc car demain c'est le depart pour les vacs :D

Pour parler uniquement des performances des membres du forum
Snoop vraiment super bravo a toi
Matack terrible aussi bien a la tp qu'au mix ou tu as bien envoyé et sympa tes petits passages parmis nous devant (bonne vac !)
Joachim exceptionnel pas une pointe de fatigue enfin on a rien vu de tout ce week end mémorable des sets super ( le marathon est terminé o lit apres le match^^)
Et un bravo spécial a Laidback Luke enormississm
Content d'avoir fait la connaissance de tant de SI de trop bon moment avec vous bizoux
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
fontzie
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :181
Enregistré le :13 sept. 2005, 20:01
Localisation :Chatou
Contact :

Message par fontzie » 16 sept. 2007, 19:58

A lire tous vos feedbacks , je ne regrette vraiment pas d'avoir boycotter cette Technoparade ...
Ok c'est vrai comme un space invaders a pu le dire c'est une facon de donner raison a tous ces petits **** , mais d'un coté , venir pour se faire écraser, racketter, enmerder ... Non merci !!
~~ Space Podcul Are BACK !! ~~
Avatar du membre
Alexees
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :607
Enregistré le :11 juil. 2005, 17:00
Localisation :94

Message par Alexees » 16 sept. 2007, 20:05

J'avou que d'un coté tu as raison mais il y a que 3 fête dans l'années comme cela et les ratés :
Pas possib :p
P.S : quelqu'un a parlé de skinheads , ben j'ai vu un petit groupe de 4 , 5 sa m'a vraiment fais peur !
Avatar du membre
Clement Weda
Space Invader
Space Invader
Messages :1285
Enregistré le :02 avr. 2007, 14:49
Localisation :Paris
Contact :

Message par Clement Weda » 16 sept. 2007, 20:09

Space_Unknown7 a écrit :petit feedback un peu en retard ( week end marathon oblige). Pour ma part les points positifs étaient :
- le line-up
- le set de Benny Benassi :shock:
- le 4 mains Guetta/Garraud

les points négatifs :
- le son n'était vraiment pas fort contrairement aux autres chars
- les tecktoniks... de plus en plus jeunes , de plus en plus ridicules ça n'a aucun sens
- les fouteurs de merde...sans commentaire
Merci comme meme à joachim et à tous les "vrais" space invaders qui m'ont permi de passer une bonne journée
Assez d'accord avec ton point de vue. Pour ce qui est du son, il me semble que Joachim n'avait pas le choix s'il voulait rester dans la légalité ^^ Et pareil, les tck et les fouteurs de merde, c'est clair qu'il y en a assez :!:

Sinon pour ma première Techno Parade je suis très content, bravo à Joachim pour ce char qui était super bien fait avec les écrans, bravo et merci encore pour tout !!!

Dernière petite chose, je tiens à te féliciter Joachim ainsi que David pour votre expérience car malgré le gros problème d'ordinateur lors de votre set Place de la Bastille, vous avez géré le truc et assuré, donc bravo et vivement la prochaine !
>> [url=http://www.clementweda.com]Website[/url] >> [url=http://myspace.com/clementweda]MySpace[/url] >> [url=http://facebook.com/clementweda]Facebook[/url] >> [url=http://noomiz.com/clementweda]Noomiz[/url] >> [url=http://soundcloud.com/clementweda]SoundCloud[/url]
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :755
Enregistré le :22 août 2005, 20:26
Localisation :Paris

Message par snoop » 16 sept. 2007, 20:22

Je commence à me remettre de ma journée d'hier qui a été celle de toutes les emotions lool, passant du mega stress au bonheur total...

Un gros merci à Joachim et à toute l'équipe du forum pour cette aprés midi de folie, à tous ceux qui étaient devant, sur les cotés ou derriere le char(une marré humaine,c'etait dingue à voir), aux dj's présents sur le char (notamment Sender, quelqu'un de super gentil et d'accessible) et à tous ceux que j'ai cotoyer sur le char...

A bientot

Ps : Merci pour vos encouragements et vos felicitations, ca fait super plaisir :P

Mat, je te laisse la tache des photos/videos jusqu'à demain 08h00 xd
Avatar du membre
grobaloo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :19 mars 2007, 17:52
Contact :

Message par grobaloo » 16 sept. 2007, 20:36

C'est bizarre, c'est à croire que j'ai eu de la chance sur un certain point, c'est que je ne me suis pas du tout fais emmerdé, par ces "racailles" qui avait l'air minoritaires.
Les tck, n'avaient pas le place de danser... donc a côté du char, il ne dérangeaient pas trop, puisqu'ils étaient dans l'incapacité d'exercer leur art.

J'avou que j'ai été pas mal bousculé, mais "cela fait parti du jeu" comme on dit. C'est inévitable.
J'avoue qu'un moment j'en ai eu marre, et j'avais l'envie de voir les autres chars, alors je suis monté sur un feu rouge et j'ai tout observé de la ou j'était et c'était bien!

Si il y a un gros truc que je regrette, c'est que le live final a la Bastille, n'était pas assez fort, (en volume) dans le sens où, moi j'était sur la Statue centrale (que d'escalade pour une journée !!!) et que

- d'une le son était de l'autre coté (ça j'ai pas compris pourquoi, puisqu'il avaient u mur d'enceinte couvrant les deux cotés et le derrière du char. Donc enlever une direction ne mettera pas plus de puissance a l'autre... mais bon

- et de deux, les autres chars poursuivaient leur musique, ce qui fait que parfois on entendait plus les autres chars que le Invader One, ce qui était très frustrant.

A part ça ce fut une très belle journée :-D
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Message par r0m4n0 » 16 sept. 2007, 20:47

Merci de rép à ma question ça fait plaisir... :roll:
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 16 sept. 2007, 20:51

Oui benassi estai le guest :wink:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 16 sept. 2007, 21:55

SRKB a raison, il n'y avait vraiment beaucoup de monde tout autour du Char EDC mais pas de racailles, de tck ou de mouvements de foule... la plupart etaient des etudiants et tout s'est passé dans une excelente ambiance alliant bonne humeur, bon son etc...
Car niveau son c'etait vraiment excelent, chques DJs ont enchainés avec du bon gros son, ça bougé vraiment bien !!!

Le truc c'est que FG et Joachim attirent les tck, normal qu'il y en ait eu beaucoup autour de ces 2 chars...

Puis arretez de dire (enfin j'en ait lu un la) qu'il faut plus de si avec t-shirs et masques l'année prochaine, c'est vraiment n'importe quoi car la le mouvement si devient aussi ridicule que le mouvement tck...

Donc voila ne vous etonnez pas qu'il y ait eu beaucoup de tck autour de Invader One, les tck aiment la musique de Joachim c'est tout ! ;)
Avatar du membre
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :580
Enregistré le :01 août 2005, 12:35
Localisation :78
Contact :

Message par Sir_il » 16 sept. 2007, 22:07

DiBass a écrit :Donc voila ne vous etonnez pas qu'il y ait eu beaucoup de tck autour de Invader One, les tck aiment la musique de Joachim c'est tout ! ;)
Je suis pas sur qu'ils aiment la musique mais plus l'éffet de mode "SI".

Pour ma part je félicite technopole ainsi que toutes les personnes qui ont travailler sur ce char car il était vraiment sympa. Le line up était vraiment énorme !!

Sinon je trouve sa dommage que toutes les fêtes gratuites soit désormais gachées par certaines personnes.
Avatar du membre
Quenzo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :18 août 2006, 15:25
Localisation :Belgium
Contact :

Message par Quenzo » 16 sept. 2007, 22:22

Merci de poster utile parce que pour dire "je fu** les tck".. on avancera pas! :(

Avant tout faudrait peut être remercier joachim et son équipe d'avoir fait un maximum pour que l'évènement soit réussi!
Avatar du membre
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :448
Enregistré le :30 sept. 2005, 20:35
Localisation :Rouen

Message par tibosau » 16 sept. 2007, 22:54

Pas grand chose à rajouter sur ces 16 pages, à part un grand merci à Joachim et toute la team pour l'accés au char. Même sans tee shirt SI ou signe distinctif on peut être rataché au forum, sourire, lever les bras et sauter sur ce char !!

Un line up vraiment bon, je suis arrivé pour le set de Benassi il m'a encore une fois fait décoler !! Jusqu'à la Bastille c'était vraiment bon, rien à redire, vraiment.

En ce qui concerne la foule, je n'y ai gouté que pendant 1H ou 1H30 en bas du char Invader One, et c'est vrai que c'est assez invivable, mais à part si on attend quelque chose en bas du char ou si on aime la foule, je comprends pas pourquoi certains restent et se plaignent aprés... Faut arrêter de se victimiser.

Pour conclure, une TP vraiment sympa encore une fois, beaucoup de monde et ça c'est un succés, mais si quelques débordements, choses tout à fait prévisible dans des regroupement d'une telle ampleur !! Vraiment content d'avoir revu pas mal de personnes de ce forum également, c'est toujours aussi sympa de vous voir ! :lol: :wink:

Sinon juste une petite parenthése pour ceux qui parlent "des vrais amoureux de l'électro" etc... Ne vous prenez pas pour n'importe qui juste parce que vous êtes sur le forum de Joachim Garraud, laissez les tck ou autres s'amusez entres eux. Si vous êtes si amoureux que ça, je comprends pas comment vous ne pouvez faire abstraction de tous ces guignols...

Arrêtez avec votre élitisme de bas étage, la TP c'est aussi fait pour populariser une musique, pas uniquement réservée aux ""pro""... :wink:
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
Répondre