[FeedBacks] Technoparade 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Titou
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :03 sept. 2006, 17:15
Localisation :Rouen
Technoparade 2k7

Message par Titou » 16 sept. 2007, 18:49

J'ai ptete pas vu mais savez vous combien on était à cette technoparade? Joachim a dit qu'on avait pété le record mais la police aurait dit 50000 :shock: ! A mon avis il manque un 0.
Sinon pour en finir sur les tkt, à mon avis, ca va partir aussi vite que c'est venu...du moins j'espère. :)
Superfly.
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:51

On a ce qu'on mérite...

Message par Superfly. » 16 sept. 2007, 18:50

Bon les gas je dis ça sans aucune prétention, parceque je peux pas me le permettre, mais voilà ça vaut pas la peine de s'embrouiller à chaud sur le sujet du char ou quoi !!!

Pour ce qui est de l'ambiance, des problemes liés au monde ou aux embrouilles en tout genre on a ce qu'on mérite...
Je m'explique :

- On est 500.000, sur ce nombre ya mm pas 200 emmerdeur, il ne tien qu'a nous de les écarter, mais non c chacun pour son cul ... Tu regarde un autre grand rassemblement => les fetes de Bayonne bin ça arrive pas ce genre de chose parcequ'il ya une fraternité !

- Ensuite on pense ce qu'on veut du mouvement TCK ( Techno Culture Killer^^), bin on a qu'a tous se rassembler et FAIRE LE KANGOUROU^^, en faire des video, des blogs, et expliquer aux gens que c ça la mode
:P , et dans un an, marque de fringue à l'appui, c'est tout paris qui saute!!!

- Et pour ce qui est de la bousculade, bin... Il faut demander a technopole qu'il mettent des enceintes + ecran géant sur tout le parcour... Au moins on entendra et on verra!

(Bon allé j'arrete je v finir par dire d conneries si ça continu
:roll: )


Ct cool quand mm tout comptes faits, Non?

Allé les parigos à dans 1 ans, qui C peut etre que d'ici là vous aurez gagné un peu de savoir vivre, hihi dsl, gt obliG de le dire :P
Avatar du membre
Thomas Meghe
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :163
Enregistré le :06 janv. 2007, 15:47
Localisation :Paris City
Contact :

Message par Thomas Meghe » 16 sept. 2007, 18:53

Lol sérieuseument les gars, vous avez cru que le nombre de place sur un char c'est illimité ? :P a mon avis des gens qui kiffe le bon son devait quand même y'en avoir un minimum dans la foule ;) sûrement plus discrets que les autres certes...

Bon ben l'année prochaine on se faire un Char "Membres du forum de Joachim Garraud" :lol: :lol: :lol: :lol:
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 16 sept. 2007, 18:55

SRKB a écrit :Vous êtes tous en train de vous plaindre de la même chose, trop de racailles, trop de TCK, mais tout ça c'était prévisible aussi.
Alors arrêtez de faire les étonnés et les faux révoltés.

Ne généralisez pas non plus ce phénomène à toute la parade. Par exemple derrière le char EDC on avait très peu de TCK et pas une seule baston et pourtant on avait des DJs connus donc qui auraient pu attirer la faune ...

C'est à vous de faire les bons choix avant, et ce n'est parce que FG, ou INVADER ONE a connu des débordements qu'il ne faut plus mettre les pieds à la parade. 21 Chars cette année, ça laisse du choix encore ...
Nan mais faut pas mettre au meme niveau Didider Sinclair, Greg ,Muttonheads ( je crois) ...!!Les gens sont attires par les grands noms du char (plus particulierement David) et sa se comprend, et puis vu le buzz que il y a eu sur le char de Joachim le monde s'explique!Tout sa pour dire que entre les gens qui viennent pour voir ce qu'il se passent et les connaiseurs sa fait un gros paquet de monde!Et pourquoi les connaiseurs devrait allez voir ailleur?Excuse moi mais pour rien au monde il ne faut louper Laidback, Huntenman car c'est pas toujours qu'on les as sur notre territoire francais!!


Sinon Richou moi je te comprend mais je suissur que tu aura la chance de vivre une autre experience car ce forum est expert en surprise!


Pour la prochaine tch parade faudrait vraiment reflechir a un truc pour que les vrais fan de house musique soit plus nombreux ques les autres cons
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
djstyl18
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :04 juil. 2007, 02:17

Message par djstyl18 » 16 sept. 2007, 19:01

Pas bete franchement comme idée :idea: je pense aussi que tous les S.I devrais etre plus en nombre l'année prochaine et surtout representer le char et Joachim avec nos maillots S.I et masques :wink:
Avatar du membre
c4lim3r0
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :19 juil. 2007, 21:13
Localisation :nantes

Message par c4lim3r0 » 16 sept. 2007, 19:05

nan mais le truc c'est que c'est pas un evenement organisé que pour les fan de zik electro !!!

c'est avant tous pour se reunir autour de la musique !!! c'est une sorte de fete de la zik Thematique !!! moi je trouve sa normal de voir des gens de tout les coins venir a la technoparade !!! apres si t'a envie de pouvoir danser correctment ou ecouter la zik correctement tu va en boite ou en concert !!!

la techno parade n'est pas faite seulement pour les Fan d'electro même si il sont majoritaire dans ce type d'evenement !!!

donc quand j'entend des gens dire que la techno parade devrait se tenir au stade de france(je sais que c'etait ironique) je me demande si ils ont vraiment comprit le but de la manifestation !!!


ps : moi j'ai beaucoup aimé la voiture poubelle devant le invader #1
[url]http://www.myspace.com/c4lim3r0[/url]

Va faire un tour si ta du temps à perdre :p
Avatar du membre
LyrA
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :08 janv. 2007, 21:34
Localisation :Marseille

Message par LyrA » 16 sept. 2007, 19:05

Roo ben arrétez un peu de vous plaindre quand meme !
Vous avez quand meme eu la chance de voir Joachim en live ainsi que les autres grands DJ's qui l'accompagnaient...
Et même si ça ne c'est pas passé exactement comme vous le vouliez ça a du etre génial ;)
:si4: [b]Don't St[color=green]O[/color]p just let it dr[color=green]O[/color]p ! [/b]
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 16 sept. 2007, 19:06

djstyl18 a écrit :Pas bete franchement comme idée :idea: je pense aussi que tous les S.I devrais etre plus en nombre l'année prochaine et surtout representer le char et Joachim avec nos maillots S.I et masques :wink:
Oui un peu genre comme une secte!!!! tuos déguiser pareil et en avant derierre invader one!!!
Bonne idée mais l'année prochaine je ne pense pas que joachim sera a nouveau le parrain de la TP!!!! meme si je l'espere!
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
djstyl18
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :04 juil. 2007, 02:17

Message par djstyl18 » 16 sept. 2007, 19:13

j'ai pas employer le mot secte n'y tous deguiser pareil :wink:
Avatar du membre
c4lim3r0
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :19 juil. 2007, 21:13
Localisation :nantes

Message par c4lim3r0 » 16 sept. 2007, 19:14

prys a écrit :

Oui un peu genre comme une secte!!!! tuos déguiser pareil et en avant derierre invader one!!!
Bonne idée mais l'année prochaine je ne pense pas que joachim sera a nouveau le parrain de la TP!!!! meme si je l'espere!
la on rentre dans le domaine du fanatisme !!! pensser au gens qui ne son neophite en artiste electro et qui vienne jsute pour decouvrir !!!

moi je ne suis pas fan de joachim, j'aime beaucoup, travail exemplaire
mais je ne le met pas plus haut que les autres dj's !!!

et je pense que le delire S.I est sympa mais peu faire peur ...

c'est dingue y a encore 1 ans de sa j'entendais pas le nom de j.garraud
aussi souvent dans la bouche des jeunes et la plupart ne s'arete qu'au
zik/remix "commercial" sans chercher a approfondir et se declare FAN ou S.I acidu !!!

Je ne connais pas la façon de penser de Mr.Garraud mais a sa Place sa me ferait peur
[url]http://www.myspace.com/c4lim3r0[/url]

Va faire un tour si ta du temps à perdre :p
Avatar du membre
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :396
Enregistré le :07 mai 2006, 16:33
Localisation :Paris

Message par house_addict_invader » 16 sept. 2007, 19:15

J'aurais une question a poser a ceux qui étaient présents : quelle a été la réaction au set d'Huntemann ?
Parce que si ca ressemblai a ce qu'il a mis au queen je doute que les groupies de david et les tck aient apprécié :lol:
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Message par r0m4n0 » 16 sept. 2007, 19:17

Donc Benny Benassi était le fameux Dj caché ?

Sinon je trouve ça vraiment abusé comme vous parlez des tck, ok sincérement je connais depuis environ un an et à la base j'aime bien certes, après quand je vois que des gens commencent à danser dans la rue etc alors qu'ils ne connaissent que depuis 2 semaines je trouve ça abusé, mais sincérement je me sens limite visé quand vous parlez des tck comme ça, et d'abord Tecktonik c'est une soirée, des fringues tout ce que vous voulez, mais pas une danse !

Donc je vous pris de modérer un peu vos propos à ce sujet et de mieux vous renseigner pour savoir de quoi vous parlez, parce que ok des fois il sont chiants, mais à dire des trucs comme ça en foutant tous les gens dans le même sac ça l'est aussi, j'aime dansé, mais je suis aussi passioné de musique et peut-être même bien plus que certains ici qui se revendiquent grand amateur de musique mais au final, n'y connaisse pas grand chose, je dis pas que j'ai une culture électro implacable, mais sincérement quand je lis certains posts, j'ai l'impression que y'a des gens ici qui sont prophétes de l'électro...

Merci...
Avatar du membre
djstyl18
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :04 juil. 2007, 02:17

Message par djstyl18 » 16 sept. 2007, 19:18

il n'y a pas de qoi avoir peur de s'imposer S.I meme si l'on s'arete au simple remix sans chercher approfondir bref en tout cas ce n'est pas mon cas :lol:
Avatar du membre
c4lim3r0
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :19 juil. 2007, 21:13
Localisation :nantes

Message par c4lim3r0 » 16 sept. 2007, 19:19

house_addict_invader a écrit :J'aurais une question a poser a ceux qui étaient présents : quelle a été la réaction au set d'Huntemann ?
Parce que si ca ressemblai a ce qu'il a mis au queen je doute que les groupies de david et les tck aient apprécié :lol:
j'ai suivi le set tout le long, Franchement moi il ma retourné cerveau
j'apprecie vraiment bcp se genre de musique, mais le public etait present
niveau reaction sa se resume à des bras en l'air ( comme tout le long du trajet de l'invader #1, trop de gens) mais moi je l'ai trouvé enorme sauf la gestuel qui ma parut assé minimaliste vu d'en bas lol mais chacun son truc ;)
[url]http://www.myspace.com/c4lim3r0[/url]

Va faire un tour si ta du temps à perdre :p
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 16 sept. 2007, 19:20

et ba pour moi la technoparade a commencé par la rencontre de titoulio, xaser,bryan invader et les autre SI tombé par hasard dans un restaurant rapide (panini) et direction invader one qui a ete victime de son succes avec le set de snoop et mat-g et apres dirrection vers les autres chars qui envoyaient bien: be radio, edc. Et retour vers invader one pour le set de joachim et david
c'etait la premiere technoparade et c'etait trs bien sauf quelques ptites choses.
TECHNOPARADE moi y'aime bien moa!!!
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 16 sept. 2007, 19:21

LyrA a écrit :Roo ben arrétez un peu de vous plaindre quand meme !
Vous avez quand meme eu la chance de voir Joachim en live ainsi que les autres grands DJ's qui l'accompagnaient...
Et même si ça ne c'est pas passé exactement comme vous le vouliez ça a du etre génial ;)
Perso j'ai pas pu y aller! Et je suis usr Paris 15eme !
Mais j'avais une bonne raison (familial) :( !!

La tech parade est un lieu de rendez vous pour tous les amateurs de tech musique house musik electro musik minimal musik en clair "house musik"!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
c4lim3r0
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :19 juil. 2007, 21:13
Localisation :nantes

Message par c4lim3r0 » 16 sept. 2007, 19:23

djstyl18 a écrit :il n'y a pas de qoi avoir peur de s'imposer S.I meme si l'on s'arete au simple remix sans chercher approfondir bref en tout cas ce n'est pas mon cas :lol:
ba moi je trouve sa ridicule
car si j'applique se que tu dis :

Sa donne du genre j'ecoute la radio j'entend le dernier obispo j'aime bien
je peu me declaré fan de obispo ? ne connaissant rien de sa discographie

PS je m'arete la sinon on va polluer le post
[url]http://www.myspace.com/c4lim3r0[/url]

Va faire un tour si ta du temps à perdre :p
Avatar du membre
Goxoa
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :356
Enregistré le :17 janv. 2007, 21:30
Localisation :Lille

Message par Goxoa » 16 sept. 2007, 19:28

J'ai cherché pour l'affluence et j'ai trouvé ça : Plus grande discothèque de France, la Techno Parade de Paris, dixième du nom, a célébré samedi la culture électro en faisant danser des dizaines de milliers de "teuffeurs" (500.000 selon les organisateurs, 45 à 50.000 pour la police) sur 6 km dans le centre de la capitale.

Ca fait quand même une différence énorme entre les 2 chiffres ! Tout ce que je peux dire c'est qu'il y avait du monde !

http://www.edicom.ch/fr/news/internatio ... 82737.html
Modifié en dernier par Goxoa le 16 sept. 2007, 19:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
djstyl18
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :04 juil. 2007, 02:17

Message par djstyl18 » 16 sept. 2007, 19:28

oui aretont la ^^ en tout cas jespere que joachim postera un petit mot sur cette fete
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 16 sept. 2007, 19:29

house_addict_invader a écrit :J'aurais une question a poser a ceux qui étaient présents : quelle a été la réaction au set d'Huntemann ?
Parce que si ca ressemblai a ce qu'il a mis au queen je doute que les groupies de david et les tck aient apprécié :lol:
le set de hunteman a la technoparade etais beaucoup plus acessible que celui du queen !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Répondre