[FeedBacks] Technoparade 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Dalbi
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :159
Enregistré le :10 août 2006, 14:12
Localisation :91

Message par Dalbi » 16 sept. 2007, 12:33

Mes propos rejoingent tout ce qui a ete dit !

Une bonne parade avec de TRES nombreux inconvénients ( déjà cités ) !

Je crois que malheuresement moi aussi apres cette edition mitigé bien que je me soit bien amusés de rendre les armes ...

;)
On en révait ... CATHY la fait !
justme
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :16 sept. 2007, 10:59
Localisation :Yvelines (78)
Contact :

Message par justme » 16 sept. 2007, 12:38

Dj-lexx a écrit :Surtout que la technoparade va être de plus en plus mal vue par les autres et va être qualifié de violente, dangereuse,...
Ca j'en ai vraiment peur car l'intérêt envers la technoparade a été, à mon avis, cette année bien plus importante que précédemment et j'ai peur que ça retombe pour l'année prochaine.

Pour m'a part j'y retournerai c'est une certitude, il faut juste être réellement vigilant, éviter tout objet de valeur etc. C'est triste mais c'est comme ça. J'ai beaucoup apprécié le fait de mettre les "grands" djs à côtés de plus "petits" car de temps en temps on s'amusait plus à aller dans des chars moins réputés et prendre un petit peu d'air entre quelques heures de compression derrière l'Invader #1.
Dj Guess
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :18
Enregistré le :17 mai 2007, 11:22

Message par Dj Guess » 16 sept. 2007, 12:51

Techno Parade 2007 :

Les Plus : - il y a de plus de plus de monde .
- des dj fabuleux , Laidback Luke , Matthieu Bouttier , DJ Paulette , GARRAUD et GUETTA , Oliver Huntemann ,....
- du son sur 6 Km c'est énorme
- tout de même des gens sympa

Les moins: - on ne cessera de le répété trop de "racailles" , des tecktonik un peu partout , mais bon respectons les , même si il save pas s'habiller^^
- un sound system du char invader un peu bas qui est du à certaine régle de sécurité que jcomprends , mais malheuresement cela à provoqué des bousculades.
- des rakettes , des bagards , des canettes de bière jeté en l'air ,etc ...


Je préfére la gay pride , le fait de tout le temps bouger et fatiguant de plus , on rate beaucoup de trés bon deejay malheuresement , pour ma part il y avait 4 à 5 chars que jaurais aimé suivre toute la journée .

En tout cas un grand merci à Joachim , qui nous fait toujours autant révé avec un char ultra perfectionné , Parcontre la prochaine fois obligé il faut que je puisse monter dans le char c'est tellement plus agréable .
SALUT
Nico86
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :13 janv. 2006, 22:36

Message par Nico86 » 16 sept. 2007, 12:52

J vais passé pour un vieux con lol mais je suis bien content d avoir 30 ans........et d avoir connu autres choses...
Car là ca divient nimport nawak........nous aussi y a 10 ans on été fan, y avait garnier ou cox qui etait deja star, mais on n etait pas comme ces guetta groupies a crier daviddddddddd si fort qu on entendit meme plus le son du char lol............les tck n existaient pas :twisted:

J aurais mieux fait de suivre les jeunes agriculteurs, que j ai suivient boulevart beaumarchais, agreablement suirpris, et tres bon son. Je connais les chars ou plutot les dj que j eviterais l année prochaine si je poursuis encore l aventure a cause des fans....Helas
Avatar du membre
djstyl18
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :04 juil. 2007, 02:17

Message par djstyl18 » 16 sept. 2007, 12:58

Avatar du membre
Goxoa
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :356
Enregistré le :17 janv. 2007, 21:30
Localisation :Lille

Message par Goxoa » 16 sept. 2007, 13:15

Voila quelques photos et vidéos. J'en ai pas mal mais c'est long de tout uploader !!
Pas besoin de commenter vous reconnaitrez les personnes dessus à coup sur. :wink:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour les vidéos :
Arrivée de Benassi, pas évident de suivre le char à travers la foule tout en filmant : http://www.dailymotion.com/video/x2zmse ... 007_events

Passage du char avec BB, un de mes moments préféré de cette TP : http://www.dailymotion.com/video/x2zmd8 ... 2007_music

Voila j'espère que ça vous aura fait plaisir. :wink:
guiguichou
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :31 juil. 2007, 19:41

Message par guiguichou » 16 sept. 2007, 13:16

Mon bilan :

Deception.

Trop de monde autour de invader 1, impossible de s'en approcher sans mourir étouffer, ce qui est vraiment dommage car le char était trés beau et le line-up avait l'air intéressant...

Des autres chars, les jeunes agriculteurs, celui avec des gogos danseuses, le char EDC et celui avec un dragon qui crachait de la fumée étaient les meilleurs.

Puis l'ambiance était pas la, c'était plutot une course a "je veux étre devant le premier char en premier pour voir david guetta ou garraud mixer en premier" les gens prenait pas la peine d'écouter les autres chars ce qui était vraiment dommage. Il n'y avait pas le coté festif et relax de la gay pride, cette année ct show tecktonik et course aux chars...

De plus j'ai trouver que le parcours était pas super; de bastille a st paul c'était nickel, on pouvait se déplacer a peu prés normalement puis du boulevard sébastaupol à Bastille c'était le bordel, on pouvait pas passé d'1 char à un autre le boulevard arrivait pas a contenir tant de monde, des cailles qui viennent faire chié, pas top l'organisation comparé aux années précédentes!
L'année derniére on pouvait bien circuler, retrouver facilement les gens qu'on avait perdus, yavait pas de prob de sécurité, on pouvait se mettre derriére son char favori tranquillement sans étre écrasé...
La tecktonik n'est pas un mouvement nazi...
http://fr.youtube.com/watch?v=iAdwaUhYVls
Avatar du membre
Beunouse
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :07 avr. 2007, 10:01

Message par Beunouse » 16 sept. 2007, 13:22

Voici mes petites vidéo perso de la TechnoParade :

- http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0781&hl=fr

( Live Dj Sender . SI QUELQU'UN PEUT M'INDIQUER LE NOM DE LA MUSIQUE DE FOND , SE SERAI VRAIMENT SYMPA JLA KIFFE TROOOOP ! )

- http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1452&hl=fr

( LaidBack Luke lancé Par Joachim Garraud )

- http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3399&hl=fr

( Live de Benny Benassi , Séquence émotion ^^ )

- http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3214&hl=fr

( Joachim Garraud Agitant Le Drapeau des Space Invaders Sur Fond de Magenta ... Un Grand Moment ! )
Avatar du membre
Didinvader
Alien Lover
Alien Lover
Messages :79
Enregistré le :10 juil. 2007, 09:05
Localisation :Yvelines Sur Jupiter

Message par Didinvader » 16 sept. 2007, 13:27

Beunouse a écrit :Voici mes petites vidéo perso de la TechnoParade :

- http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0781&hl=fr

( Live Dj Sender . SI QUELQU'UN PEUT M'INDIQUER LE NOM DE LA MUSIQUE DE FOND , SE SERAI VRAIMENT SYMPA JLA KIFFE TROOOOP ! )
Je crois bien que c'est The Reward Is Cheese - Deadmau5 Vs Jelo

Ahhhh ce Deadmau5 :roll:
[i]Back From Another World[/i]
Avatar du membre
Beunouse
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :07 avr. 2007, 10:01

Message par Beunouse » 16 sept. 2007, 13:35

ok jte remercie didinvader :wink:
Avatar du membre
flapynou-magik
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :205
Enregistré le :26 août 2006, 01:16
Localisation :Mars

Message par flapynou-magik » 16 sept. 2007, 13:38

:shock: c'est le premier truc qui me vient a l'esprit ^^ c'est ptet parce que c'est ma premiere TP mais bon .....

pas de + , pas de - pour moi juste quelque observation : je n'ai rien contre les TCK c'est juste la tournure mediatique ça prend qui me soule , un peu comme le Trip SI

ensuite le monde c'est normal vu le line-up qu'il y avait ( quoique sans guetta je sais pas ce que ça aurait donner)

les caille et autre fouteurs de merde , c'est inevitable dans un evenement public meme en cercle privé on peux pas eviter completement , m'enfin moi j'ai l'habitude maintenant donc ça me passe au dessus de la tete

ya aussi le son qui d'apres moi n'etait pas assez fort et surement mal calé mais sinon le nouveau system d'ecran a LED :twisted: Enorme !

j'ai du loopé le set de snoop ou alors j'ai pas realisé que c'etait lui vu la durée

Mat-G il a bien monté en pression :p

huntemann : deçu trop minimaliste et il a meme pas passé 37 degrée :x

sender : enorme comme d'hab

Benny : je m'attendais pas a moins lol toujours aussi bon

Gros coup de coeur en ce moment pour laidback luke : qui a osé passé du timbaland 2 fois en plus :p ( TP et mix ^^)

Joachim : j'ai besoin d'en parlé ?

David : bah david ok mais bon pas fan malgré le fait que cette fois ci il a voulu se demarqué de son image commerciale (quoique)

à refaire a coup sur :p et merci a tout les SI que j'ai rencontré ce jour la , je me suis trop eclaté avec vous :)

p.s. : c'etait osé de faire un set sur ordi et d'ailleur ça a planté 2 fois ( sur un mac quand meme Oo) mais ça a bien dechiré bravo a joachim et a david
Music Is All I Want In My Life
Avatar du membre
RomaniX
Space Invader
Space Invader
Messages :1425
Enregistré le :25 août 2005, 19:37
Localisation :Palaiseau (91)

Message par RomaniX » 16 sept. 2007, 13:58

Bon bah je vais poster mes feedbacks de cette édition 2007 de la techno parade.

Dans les annonces de Joachim et de toute la team, j'étais vraiment impatient que le 15 septembre arrive, ne sachant pas à quoi m'attendre de la part d'Invader #1 ; c'était vraiment très excitant ! Surtout que la technoparade de l'année derniere ne m'avait pas plus marqué que ça et que le beau temps était de la partie :D

Je vais faire un bref résumé des chars que j'ai apprécié avant de parler du fameux Invader #1 ! Nous sommes arrivés rue de Rivoli au niveau du char Virtual DJ de l'ESCP et chaque année je dois admettre que ce char fait plaisir à voir, non pas pour la musique qui me transcende pas plus que ça ^^, mais surtout pour l'ambiance bon enfant qui y règne. Les autres chars qui m'ont marqué ont été le char Minimal Prod, le char be.radio, le char EDC et le char des jeunes agriculteurs qui étaient assez remarquables! Passons maintenant au char Invader #1. Le premier mot qui m'est venu à l'esprit fut "SUBLIME". Nous nous sommes pris une grosse claque en pleine figure ^^ Le Line Up de folie a vraiment assuré :P (bien que j'ai raté Mat et Adrien :oops:, désolé je m'en veux un peu :?). Donc, un grand bravo pour Joachim, VJ Smad, toute la team et biensur Technopol.

Bref, venons-en aux quelques points négatifs... Tout d'abord, je suis dégouté de ne pas avoir de T Shirt "Tecktonik killer" pour pouvoir me fondre dans la masse... Je suis aussi dégouté de ne pas avoir me jogging et de casquette TN à l'envers pour pouvoir me permettre d'insulter les gens, de se foutre de la gueule des tecktonik (tendant généralement vers une violence physique ou verbale assez inquiétante) et de manquer de respect aux DJs...
Enfin bon, plus sérieusement, la chose qui m'inquiête le plus quant à cet immense rassemblement de personnes censées être là pour faire la fête, c'est la présence de CRS.... Effectivement, cela illustre particulièrement bien le reflet d'un problème de société évident. Je ne critique en aucun cas leur présence en elle-même, bien au contraire, cela peut peut être dissuader les personnes concernées à certains moments, mais plutôt le fait que s'il y en a, c'est que la technoparade n'est plus LE rendez vous de Paris de l'année pour faire la fête avec tout le monde. Normalement, la Techno Parade ne devrait pas nécessiter la présence de force de l'ordre, ce n'est pas une manifestation à proprement parler, sinon une manifestation d'ordre culturel, censée se dérouler dans la joie et la bonne humeur... :roll:

Pour résumer, je ne sais pas si l'année prochaine je serais aussi enthousiaste que pour les années précédentes à l'idée d'aller à la technoparade, à moins d'être sur un char... :? Cette année je ne voulais justement pas être sur un char pour pouvoir sauter dans tous les sens et profiter au maximum, c'est en partie pour ça que je n'ai fais que le concours DJ car c'est ma passion, mais pas le concours pour être sur le char.
Cependant, je sais que j'irais toujours à la technoparade pour faire la fête entre amis, être abassourdi par les décibels, voir Joachim mixer car je trouve que c'est autre chose qu'en club, et être émerveillé par un char splendide mais aussi par le fait qu'il reste beaucoup de gens présents pour passer une bonne après midi tous ensemble, ainsi que pour vivre des moments émouvants dont je me rapellerais toute ma vie.
Je me rapelle de la Techno Parade d'il y a 2 ans, la meilleure TP de ma vie, où il pleuvait des cordes, ce qui n'a pas empeché toutes les personnes présentes de sauter sur le son de Joachim et de tous les autres chars, du début à la fin :D
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Avatar du membre
GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :228
Enregistré le :12 mars 2007, 11:36
Localisation :Rueil Malmaison 92

Message par GrEG_0uZ » 16 sept. 2007, 14:12

Hey, je me lève enfin après une folle soirée au Mix pour poster un petit feedback!
Une technoparade exellente pour ma part, j'ai suivis Invader #1 tout le long du parcours et j'ai pad été deranger une fois par des casseurs ou autres tecktonick bousculant tout le monde. Il suffisait de se mettre à hauteur d'un coin arrière du char, sur les trottoirs on entendait et voyait parfaitement x)
J'ai surkiffé Benassi et Laidback Luke (d'ailleurs si quelqu'un peut me degoter le nom d'une chanson qu'il a également playlisté au mix avec une petite voie qui fait "she's got a competion" truc dans le style)
Par contre arrivé à la Bastille un peu delicate déjà enormement de monde avant l'arrivée du cortège. Tellement insuportable d'être compressé par des gens qui se savent pas se tenir, j'ai vu des jeunes demoiselles qui étaient la pour faire la fête toute mimi se faire lyncher par des bouseux à base d'insulte avant qu'une claque parte c'était odieux !! Quel dommage moi qui avait passer une super parade !
Enfin, il faut garder les bons côtés de la chose, sinon tout les fans de cette superbe musique deserteront et sa sera la racaille-parade d'ici quelques années !
Avatar du membre
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :26 mai 2007, 19:35
Localisation :bANGKOK LAT PHRAO

Message par fashion-boy » 16 sept. 2007, 14:23

Plus je lit votre compte rendu et plus je suis présé de partir en Australie

heuresement c es dimanche prochain :lol: :D
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Avatar du membre
Mathieu.S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :287
Enregistré le :17 août 2006, 13:07
Localisation :St Maur des fossés
Contact :

Message par Mathieu.S » 16 sept. 2007, 14:48

De retour de ma premiere technoparade pour le jour de mon anniversaire très tot ( 19h00) , à cause de l'agitation de certains casseurs...

Pour ceux qu'y s'en rappellent , j'était habillé avec un jean bleu clair et un t-shirt rose clair , avec des motifs surfers , et un "longboard" écris en noir

J'arrive a bastille vers les coups de 11h00, et poirotte sur la place de la bastille jusqu'a l'arrivée du char invader one à 13h00.

C'est la tête d'un joachim ému que j'appercois, suivi de mat-g qui entamme cette techno parade.

Les Dj auquel j'ai assisté était:

-snoop
-Mat-g
- Oliver hunterman
-Dj sender
-benny benassy
-laidback luke.


Je n'ai pas pu assister au petit live de joachim et david , car l'agitation de certains casseurs ne me présageait rien de bon....


Les +:

-J'ai adoré le set de benny benassy.

-Je suis encore émus et marqué par un événement : Joachim fais un coeur avec ses mains et tout le monde suis ! J'ai été touché et c'est avec émotion et avec le coeur que je formais mon petit coeur ^^

-L'ambiance était énorme au début mais c'est dégradé au fil du temps.

- c'était la premiere fois que je voyais joachim.

- Aujourd'hui , c'était mon anniversaire ^^

-Des petits "clins-d'oeuils" avec le mat-g qui suivais le set de snoop ( pendant le set de snoop d'ailleur).




Les - :

- Un casseur qui viens me faire les poches. Sur un coup de colère j'ai été forcé à utiliser la violence contre ce petit con qui venais a la technoparade pour la transformer en "violence parade".

-Joachim était outré de voir des bagarres entres certaines personnes du public.

- Je n'ai pas vu énormément de space invaders , je m'attendais à en voir plus... (bon c'est vrai je n'avais pas mon t shirt non plus ^^)



Pour finir, c'est triste , mais aujourd'hui encore , les évenement publics et gratuits sont sacagés par des personnes venus pour une toute autre motivation que les spaces invaders et autres. :evil: ...

à cause de ces casseurs , je n'ai pas pu voir joachim en live :cry:


à l'année prochaine



MaT'
:wink:
[b][size=150][color=#BF00BF][url=http://www.facebook.com/matsalvapoya]MaT' SalvaPoya on FaceBook[/url][/size][/color][/b] [size=85]I'm waiting for your request :).[/size]
[color=#8000BF]Résident Char D.E.G.E.L. , UTC @ Gaypride
Ex-Résident du Carré BW @ Champs élysées[/color]
[b][size=95][color=#FF80FF]Fonction Dj/Producteur/Remixer [u]en pause[/u] pour l'année 2010-2011 See you in 2011 summer ! :[/color][/size][/b]
Avatar du membre
Titou
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :03 sept. 2006, 17:15
Localisation :Rouen

Technoparade 2k7

Message par Titou » 16 sept. 2007, 14:52

Pour moi c'était la 1er technoparade et j'ai passé un super après midi près de l'invader one. Benassi a tout déchiré comme laidback que je n'avais jamais entendu mixer.
Bon à la Bastille on était un peu serré comme des chickens nuggets mais le mix live de joachim et d guetta nous a fait oublier tout ca :wink:
Et pour finir, au queen benny benassi a remit le feu et au début, très étrange, il était dans la foule et personne n'allait le voir ni le regarder genre un inconnu, comme en descendant du char! Blazé les parisiens ou personne le connait en France :?:
Avatar du membre
Tresch
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :214
Enregistré le :26 juil. 2007, 18:14
Localisation :Toulouse

Message par Tresch » 16 sept. 2007, 14:52

GrEG_0uZ a écrit : (d'ailleurs si quelqu'un peut me degoter le nom d'une chanson qu'il a également playlisté au mix avec une petite voie qui fait "she's got a competion" truc dans le style)
Gros HS mais OUI... Alex Gaudino l'avait passé à l'Inox à Toulouse en mai/juin, j'avais vraiment surkiffé cette zike si qqun pouvait dire ce que c'est, merciiiiiii !
>>>>>>>> http://www.treschktrasch.com/flatbite/" onclick="window.open(this.href);return false; <<<<<<<<
Un blog avec à prendre avec des gants, y a de l'électro dedans
Avatar du membre
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader
Messages :1020
Enregistré le :20 nov. 2006, 20:55
Localisation :Paris

Message par Nick Mentes » 16 sept. 2007, 15:07

Dragonette - Competition (Laidback Luke remix) tout simplement :)
Avatar du membre
Niko45
Alien Lover
Alien Lover
Messages :78
Enregistré le :14 avr. 2007, 19:11
Localisation :Orléans

Message par Niko45 » 16 sept. 2007, 15:07

Moi j'ai bien aimé ma 1ère techno parade.
Je suis arrivé avant 13h dvt Invader #1. Ca faisait plaisir d'entendre acclamer "Joachim! Joachim!"
Au début le son était très faible, ca a augmenté un peu par la suite mais le son était quand même très faible!!!
Je me suis arrêté plus tard pour faire défiler la parade jusqu'au char EDC.
Didier Sinclair a bien l'ambiance. Le son était nettement + fort que Invader #1!!
Puis j'ai rejoins Invader #1, j'ai vu Benny Benassi qui allait mixer dans les minutes suivantes.
J'en ai profité pour attendre Boulevard St Martin, j'ai vu aussi le "Papy Dance" :)
Et quand le char est arrivé c'est à partir de là que j'ai bien profité de la TP. J'étais derrière le char mais au fil du temps je me suis retrouvé au milieu entre les 2 chars, on entendait pas grand chose mais je me suis rapproché avec les mouvements de foules. D'ailleurs ya eu une embrouille pas loin de moi, un mec qui avait cogné 1 autre.

Globalement, mêmes impressions que vous: trop de tck mais après tout ya bien une danse hip-hop donc pk pas une danse pour la house.
Racailles, bousculades...

Le pire c'était à la Bastille quand Guetta a dit que fallait se mettre devant le chart pour faire une piste de danse dvt l'opéra. Je croyais que j'allais être écrasé!!!! Je luttais pour pas tomber et je flippais pck si je tombe combien de personnes serait tombé sur moi? Des filles à côté de moi touchaient même plus terre. J'en pouvais plus donc je suis vite sorti de la foule.
J'ai pas pu entendre mixer Guetta & Garraud pck je devais aller au Zénith (et Orange saturé! super pour se retrouver...)
Modifié en dernier par Niko45 le 16 sept. 2007, 15:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 16 sept. 2007, 15:08

Vous êtes tous en train de vous plaindre de la même chose, trop de racailles, trop de TCK, mais tout ça c'était prévisible aussi.
Alors arrêtez de faire les étonnés et les faux révoltés.

Ne généralisez pas non plus ce phénomène à toute la parade. Par exemple derrière le char EDC on avait très peu de TCK et pas une seule baston et pourtant on avait des DJs connus donc qui auraient pu attirer la faune ...

C'est à vous de faire les bons choix avant, et ce n'est parce que FG, ou INVADER ONE a connu des débordements qu'il ne faut plus mettre les pieds à la parade. 21 Chars cette année, ça laisse du choix encore ...
FRENCH DO IT BETTER®
Répondre