[FeedBacks] Technoparade 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Goxoa
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :356
Enregistré le :17 janv. 2007, 21:30
Localisation :Lille

Message par Goxoa » 17 sept. 2007, 17:42

Certains ont souligné les points négatifs de cette TP (parfois lourdement) sans pour autant dire qu'ils ont passé une après-midi de merde. Seuls quelques porblèmes ont un peu gaché leur plaisir.

Ensuite pour revenir sur les lumières du char. Il s'agissait pour moi de mon premier déplacement pour la TP, et je n'avais jamais donc vu de chars avant Invader #01 et je ne savais pas (jusqu'à ce que Joachim le dise à la bastille) que c'était une première mondiale. Alors forcément, sans y réfléchir, on ne se rend pas compte du travail derrière qui est faramineux. C'est surement pour ça que les gens (moi le premier, désolé) n'ont peut-être pas forcément insisté là-dessus. Il m'est arrivé d'organiser dans des projets quelques évènements (à mon échelle bien sûr...), où l'on stresse pour respecter les delais, pour que tout soit en place, et quand on entend une critique de quelqu'un ça fait mal...Je comprends tout à fait la position de Joachim.

De plus, les gens ciritiquaient la plupart du temps, l'augmentations des problèmes lors de gros évènements tels que la TP, en aucun cas le boulot sur Invader 01. :wink: Alors une fois de plus, merci Joachim et son équipe pour toute cette organisation !!
justme
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :16 sept. 2007, 10:59
Localisation :Yvelines (78)
Contact :

Message par justme » 17 sept. 2007, 17:50

Le post de Joachim est vrai à 200 %, on a beau ne pas dire que du bien là maintenant mais je n'ai pas vu une personne se plaindre à la Technoparade, quand on se sentait trop compressé on allait sur le trotoire et on y retournait par la suite, on a tous été assez négatif et si pour ma part je n'ai pas assez mis en évidence la partie festive et agréable de cette technoparade je m'en excuse sincèrement car comme dis plus tôt j'ai passé une excellente journée sur du son de qualité, il ne m'en faut pas plus pour un week end de folie.

Juste une petite parenthèse sur ces pogos qui ont l'air d'être pris comme des actes de violence. J'ai assisté à un seul d'entre eux lors de la fin de Benny Benassi donc derrière le char et il n'y avait absolument rien de violent à signaler, c'était d'autant plus très bref et les personnes autour avaient plutôt l'air de trouver ça intéressant. Deux personnes non conviées et qui avaient l'air d'en profiter pour essayer frapper tout le monde s'y sont invité et c'était finit illico. Comme David Guetta l'a dit sur à la télévision, la Technoparade est devenu un évênement populaire, il n'est donc pas étonnant que certaines personnes y aient ajouté des particularités de leur propre culture. Après celui ci était petit et comme je l'ai dit, plutôt court, je ne sais pas ce qu'il s'est passé d'autre mais je désire juste qu'il n'y ait pas de généralités.






Pour ma part j'étais avec un tshirt Pacha Classics avec inscrit derrière au niveau de la nuque Ibiza 2007.
Avatar du membre
Niko45
Alien Lover
Alien Lover
Messages :78
Enregistré le :14 avr. 2007, 19:11
Localisation :Orléans

Message par Niko45 » 17 sept. 2007, 17:52

Joachim, l'idée du Stade de France jtrouve ca pas mal moi :D Mais 50€ c'est un peu cher effectivement...

Personnellement, j'ai bien aimé ma 1ère techno parade, je suis surtout resté derrière Invader #1 et j'ai pas été déçu.
La foule c'était prévisible, je m'attendais à ça.

Pour ce qui est des tecktonik ca m'a pas dérangé + que ça, malgré que j'ai trouvé qu'il y en avait trop.

Et s'il y avait autant de monde derrière le char Invader, c'est qu'il y a une raison! :D
Avatar du membre
nanoelctro
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :262
Enregistré le :21 janv. 2007, 19:46
Localisation :Marseille

Message par nanoelctro » 17 sept. 2007, 18:14

Alors voila retour de paris encore sous le soleil :P . Apres un week end magnifique a paris : Une technoparade mouvementé , Mais un char MAGNIFIQUE , des DJ :shock: IMPRESSIONANT . Je tiens a remercier laurent , JOOE et tout ceux qui ont bossé sur les ecrans a DEL du char qui rendait super bien , ceux qui ont bossé sur le char lui meme, aux dj present ,et a l'investissement de joachim autant dans la musique que dans la planete :P .
- Au niveau du son , 105 Db c'est deja pas mal non ?? parcequ'a 90 Db l'oreille n'est plus protege . E t ca pouvait nous permettre d'enlever nos bouchons et d'avoir le son d'origine et pas que les basse :wink: .
-Pour ce qui est de la foule c'est vrais qu'il y avait des mouvements assez violent ( j'en ai fait les frais :roll: ) . D'ailleurs merci aux agents de securité car sans eux je serais sous les roues de la soucoupe là :)
- Merci au forumeurs qui ont eté super cool (greg sunder , Crazy pdro , Xaser pour son dos et j'en passe JOOE... )

Nanoooooo
John Dahlbäck @ Mistral :shock:

[color=yellow]BOOTLEG :[/color]
www.nanopolo.skyblog.com
[color=red]Dernier Mix en ligne:[/color]
http://www.zshare.net/audio/24831556ea7b0a/
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 17 sept. 2007, 18:17

comme je te l'ai dit du char, un grand chapeau bas a toi nanopolo !!!
venir ce faire la technoparade a ton age tout seul , vraiment bravo !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Dalbi
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :159
Enregistré le :10 août 2006, 14:12
Localisation :91

Message par Dalbi » 17 sept. 2007, 18:23

Je vais etre honnete !

Je sais Joachim ton investissement dans cette parade ( j'etait la a la Conference de Presse, j'ai pu entendre et ecouter tout ce que tu avait a dire en ta personne sur cette technoparade ).

Je comprend que tu puisse etre décu de certaines réaction sur la forum, je pense d'abord que ca part d'une honneté louable.

J'ai certes dans mon feedback retenu les choses plutot négatifs de la Technoparade.

Mais tout cela ne ma pas empecher de toujours etre aussi impressioné par ton travail mais aussi celui de tes collaborateurs ! ;) La video était ENORME et quel fierté d'avoir ete le premier au monde a le voir !

Mais comme je l'ai dit en introduction, je ne vais pas te mentir : et moi j'ai preferé les années précédentes où effectivement tu jonglais de char en char avec certes quelques difficultés. La foule était moins présantes et surtout moins opressante !

C'est certains tu que est victime de ton succes mais alors si écouter son DJ préféré, car c'est ce que tu est a mes yeux, apres avoir déjà passé une journee dans la foule et arrivé a la Bastille, LUTTER pour profiter de ta musique car c'est bel et bien le terme bah je préfere encore payer 30e pour te voir en club ....

Je suis tres satisfait du travail fournit par toi meme et toutes l'equipe du forum mais une Technoparade dans les meme condition c'est sans moi. Et j'avoue que je baisse les bras car je n'arrive plus ...

Tu dit dans ton post vouloir "obtenir la satisfaction de tous", je pense que tu a REUSSI ! Mais que d'autre elements sont venus ternir ce beau tableau voila tout !

En conclusion, il ne faut pas oublier que jai passé une journee merveilleuse, avec du bon son , un line up international fantastique. Maisil faut parfois, pour etre honete avec soi meme, peser le POUR et le CONTRE. Et ce Samedi 15 le CONTRE la emporter ...

Tu est tres bien capable de me faire rever et ce je pense pendant encore plusieurs années :)

J'espere que tu lira mon post, et je te dit a bientot en Club :)

@ux S.i : Je n'attaque en aucun cas Joachim, ni son travail, ni ses amis !! C'est une personne que j'admire enormement. J'ai juste voulu etre honnete avec lui mais aussi et surtout avec moi meme, par rapport a cette apres midi du 15 septembre 2007 !
Modifié en dernier par Dalbi le 17 sept. 2007, 18:29, modifié 2 fois.
On en révait ... CATHY la fait !
Avatar du membre
Boon-i
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :195
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:13
Localisation :Cannes

Message par Boon-i » 17 sept. 2007, 18:24

Hiiiiah

En quelques mots, pour moi, Merveilleuse Technoparade !
Mais carrement invivable en n'étant pas sur un char...
Entre bousculades, tck, racailles, et gens bourrés dès 13h, hum hum...

Sinon un très bon son, avec la surprise de voir bennassi :D .. Beaucoup aimer Laidback luke et Olivier.. Mais on est partis avant le set de Garraud et Guetta (on a du descendre du char, et allez dans cette foule ? Ca va pas.. Intenable...)

Et arrêtez de dire que l'ambiance était naze sur le char, c'est faux :( !
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 17 sept. 2007, 18:28

Boon-i a écrit :Hiiiiah

En quelques mots, pour moi, Merveilleuse Technoparade !
Mais carrement invivable en n'étant pas sur un char...
Entre bousculades, tck, racailles, et gens bourrés dès 13h, hum hum...

Sinon un très bon son, avec la surprise de voir bennassi :D .. Beaucoup aimer Laidback luke et Olivier.. Mais on est partis avant le set de Garraud et Guetta (on a du descendre du char, et allez dans cette foule ? Ca va pas.. Intenable...)

Et arrêtez de dire que l'ambiance était naze sur le char, c'est faux :( !
Serais tu la femme avec une meche de cheveux ondulés qui dansait sur le char avec un haut blanc et ensuite au mix, sur les marches juste a coté de la cabine dans le passage des dj???
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 17 sept. 2007, 18:30

non
c'est la copine de sharki !!!

celle dont tu parle c'est la proie a ludy :lol: :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
Boon-i
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :195
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:13
Localisation :Cannes

Message par Boon-i » 17 sept. 2007, 18:33

prys a écrit :
Boon-i a écrit :Hiiiiah

En quelques mots, pour moi, Merveilleuse Technoparade !
Mais carrement invivable en n'étant pas sur un char...
Entre bousculades, tck, racailles, et gens bourrés dès 13h, hum hum...

Sinon un très bon son, avec la surprise de voir bennassi :D .. Beaucoup aimer Laidback luke et Olivier.. Mais on est partis avant le set de Garraud et Guetta (on a du descendre du char, et allez dans cette foule ? Ca va pas.. Intenable...)

Et arrêtez de dire que l'ambiance était naze sur le char, c'est faux :( !
Serais tu la femme avec une meche de cheveux ondulés qui dansait sur le char avec un haut blanc et ensuite au mix, sur les marches juste a coté de la cabine dans le passage des dj???
La tecktonick blonde ? Non merci ;)
Avatar du membre
nanoelctro
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :262
Enregistré le :21 janv. 2007, 19:46
Localisation :Marseille

Message par nanoelctro » 17 sept. 2007, 18:34

haydriss91 a écrit :comme je te l'ai dit du char, un grand chapeau bas a toi nanopolo !!!
venir ce faire la technoparade a ton age tout seul , vraiment bravo !!
Ben c'etait un plaisir :D et je compte bien le refaire :P ( (je vais passer pour un millionaire mais mon pere habite a Issy les moulineaux donc j'en profite aussi pour le voir :D ) pour info nanopolo n'existe plus sur ce forum :P
Par rapport a mon age ,c'est vrai que j'ai eu des petites frayeurs :?
Modifié en dernier par nanoelctro le 17 sept. 2007, 18:48, modifié 1 fois.
John Dahlbäck @ Mistral :shock:

[color=yellow]BOOTLEG :[/color]
www.nanopolo.skyblog.com
[color=red]Dernier Mix en ligne:[/color]
http://www.zshare.net/audio/24831556ea7b0a/
space invader breeder
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :14 sept. 2007, 17:59
Localisation :Paris

Message par space invader breeder » 17 sept. 2007, 18:41

c'était génial!!!!vraiment...mais il est vrai que les basses n'étaient pas assez forte...En tout cas c'était vraiment énorme cette année!!!
_________________
A sPAce iNvAsioN...

----Zemixx....élEvEuR de SpacE InVadeRs DanS tte La GAlaXie DEpUIs 150 000 AnS....
Avatar du membre
Béné
Space Gas
Space Gas
Messages :261
Enregistré le :29 août 2005, 18:21
Localisation :Bretagne / Nantes

Message par Béné » 17 sept. 2007, 18:56

Boon-i a écrit :
prys a écrit :
Boon-i a écrit :Hiiiiah

En quelques mots, pour moi, Merveilleuse Technoparade !
Mais carrement invivable en n'étant pas sur un char...
Entre bousculades, tck, racailles, et gens bourrés dès 13h, hum hum...

Sinon un très bon son, avec la surprise de voir bennassi :D .. Beaucoup aimer Laidback luke et Olivier.. Mais on est partis avant le set de Garraud et Guetta (on a du descendre du char, et allez dans cette foule ? Ca va pas.. Intenable...)

Et arrêtez de dire que l'ambiance était naze sur le char, c'est faux :( !
Serais tu la femme avec une meche de cheveux ondulés qui dansait sur le char avec un haut blanc et ensuite au mix, sur les marches juste a coté de la cabine dans le passage des dj???
La tecktonick blonde ? Non merci ;)
Mais non c'était pas une tecktonik mais une fille qui dansait en mode strip teaseuse ( sans le strip tease, evidemment ) ...

Bon en ce qui me concerne, j'ai toujours la tête à Paris, un line up de fou , une ambiance de fou aussi bien sur le char que dans la foule ( je me suis d'ailleurs arreté de danser plusieurs fois pour contempler le monde ) , des sons tous plus dingues les uns que les autres, et un char spectaculaire ( n'ayant pas vu voir le rendu global sur le char, j'ai regardé sur des vidéos et les écrans géants rendaient vraiment bien !

J'avoue que j'ai un peu calanché au Mix où je dormais debout. En tout cas, la playlist était dingue !! :)

J'ai été ravie de voir Miaou, Stella, Beigbeder, Nickcampbell, Carlito et d'autres ...

Un grand merci à Jeremy et à Joachim. J'ai vraiment des souvenirs pleins la tête. A l'année prochaine !
"Faut pas le mettre tout de suite "
Avatar du membre
Boon-i
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :195
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:13
Localisation :Cannes

Message par Boon-i » 17 sept. 2007, 19:02

Béné a écrit :
Boon-i a écrit :
prys a écrit :
Boon-i a écrit :Hiiiiah

En quelques mots, pour moi, Merveilleuse Technoparade !
Mais carrement invivable en n'étant pas sur un char...
Entre bousculades, tck, racailles, et gens bourrés dès 13h, hum hum...

Sinon un très bon son, avec la surprise de voir bennassi :D .. Beaucoup aimer Laidback luke et Olivier.. Mais on est partis avant le set de Garraud et Guetta (on a du descendre du char, et allez dans cette foule ? Ca va pas.. Intenable...)

Et arrêtez de dire que l'ambiance était naze sur le char, c'est faux :( !
Serais tu la femme avec une meche de cheveux ondulés qui dansait sur le char avec un haut blanc et ensuite au mix, sur les marches juste a coté de la cabine dans le passage des dj???
La tecktonick blonde ? Non merci ;)
Mais non c'était pas une tecktonik mais une fille qui dansait en mode strip teaseuse ( sans le strip tease, evidemment ) ...

Bon en ce qui me concerne, j'ai toujours la tête à Paris, un line up de fou , une ambiance de fou aussi bien sur le char que dans la foule ( je me suis d'ailleurs arreté de danser plusieurs fois pour contempler le monde ) , des sons tous plus dingues les uns que les autres, et un char spectaculaire ( n'ayant pas vu voir le rendu global sur le char, j'ai regardé sur des vidéos et les écrans géants rendaient vraiment bien !

J'avoue que j'ai un peu calanché au Mix où je dormais debout. En tout cas, la playlist était dingue !! :)

J'ai été ravie de voir Miaou, Stella, Beigbeder, Nickcampbell, Carlito et d'autres ...

Un grand merci à Jeremy et à Joachim. J'ai vraiment des souvenirs pleins la tête. A l'année prochaine !
Ca c'etait du mode strip ?? AHAH...... ;)
Avatar du membre
cedric klein
UFO Driver
UFO Driver
Messages :39
Enregistré le :20 juin 2007, 21:05
Localisation :nice

Message par cedric klein » 17 sept. 2007, 19:10

Moi perso, je suis venu tout droit de Nice avec mon frère et un pote. J'ai adoré cette techno parade. Bon, on a suivi le char invader one toute l'aprem, donc je peux pas juger les autres chars, mais l'invader...quelle claque!!

Cela me rappelé l'évènement sur le port pour la fête de la musique pour la qualité sonore et visuelle. Bon, dommage que chez moi cela ai mal tourné.

Un truc que je comprend pas, c'est comment on peut se plaindre devant un tel évènement. A Nice, il n'y a pas de chose comme cela ou alors elles sont chamboulées par des casseur (une minorité). Et je le regrette...c'est bien dommage!

Donc je vais un peu faire le topo de ma journée:

-Départ de Nice vendredi soir à 20h47 avec le train corrail de nuit. Après 11h de trajet on arrve à Paris. Il est 7h30 du matin^^ Heureusement, une copine parisienne nous accueille et on profite pour faire nos touristes (tour eiffel et tout et tout^^)

-Arrivée à 12h sur la place de la Bastille. C'était déjà plein de monde. On a pû assisté à une démo de Treaxy, Vavan et compagnie. Bah oui, je déteste pas les Tck, je trouve qu'ils vivent pleinement les évènements sans foutre la merde.

-Ensuite départ en direction de l'invader one. Là on rencontre D.Guetta simplement en pleine ville qui s'adonne à une séance d'autographe et de photo. Comme tout le monde, j'en ai profité pour faire marché mon camescope numérique. Puis, 5 min plus tard, me voilà devant l'invader one, prêt à le suivre dans son long chemin^^

-Joachim toujours souriant envoi des ptits bonjours à la foule, et cela fait toujours plaisir.

-Pour le son, j'ai adoréé les Dj qui étaient présent. Laidback luke a envoyé du lourd par exemple. Un vrai monstre ce Dj^^

-Sinon, je suis content, je venais de recevoir mon T-shirt personalisé (mon deuxième), et il a plu a énormément de personne dans la ville. D'ailleurs, je l'ai fait prendre en photo au mix^^

-La tournée revient à la case départ, et là c'est le moment tant attendu. Super! Un 4 mains avec David Guetta que j'adore. Le set était bien, surtout avec le Rolling Scratching des géniaux Daft Punk^^ Bon, il y a eu cette coupure, mais c'est les aléas du direct et de la technologie. Par contre, le gros poing négatif c'est les jeunes qui étaient sur le toit de l'abris bus et qui ont nargué Joachim, j'ai trouvé cela dangereux et surtout irrespectueux d'un homme aussi généreux que Joachim

-Après la fin de la Techno parade, ont a prit d'assaut le Quick pour un repos mérité en attendant le Mixx. Je vous passe les détails...

-Là, j'arrive au Mixx à 23h30. Pas de queue à ma surprise général. On rentre directement alors que nous n'avions pas de prévente. Et je ne suis pas déçue!!! Une grosse soirée!!!! Laidback luke il m'en a mis plein la vue et les oreilles. Une claque sonore!!! Ensuite, la soirée se poursuit aussi bien.

-On peut donc rentrer pour Nice content de se week. Seul hic, le train décolle qu'à 9h30. O attend donc comme des clandestins à la gare avant de ré-attérir à Nissa la bella simplement qu'à 15h30.

Ce fut un long périple pour nous niçois, mais un week inoubliable!!! Merci Joachim pour tout!!
Avatar du membre
Sangoo
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :16 sept. 2007, 15:28

Message par Sangoo » 17 sept. 2007, 19:34

Il est vrai que je ne savais pas que le char Invader #01 était une première avec autant de technologie à bord.
Ceci était assez impressionnant mais ne connaissant pas du tout la TechnoParade, j'ai toujours penser que c'était comme ça :oops: (Oui nous n'avons pas tous la chance d'avoir des amis qui aiment ce genre de fête/manifestation)

En tout cas, je suis bien content de ma 1er TechnoParade avec un Line Up extraordinaire et j'en garde de très (trop peut être) bon souvenirs

Donc, merci à toi, joachim et à toute ton équipe pour cette journée de malade !
TechnoParade 2007 (L)
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 17 sept. 2007, 19:42

et comme la soulignée Béné ca fait plez de revoir ou rencontrer les potes du forum:

drissouuuuuuuuu :lol: , béné, ben lb(merci encore), shymon, carlito, tiboseau, groun, petrafoo... etc etc :D :D :D
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Nico86
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :13 janv. 2006, 22:36

Message par Nico86 » 17 sept. 2007, 19:53

Sharki a écrit :
Par contre, dire que les personnes sur le char était molle .... bah perso, ma copine et moi , on c'est dechainer, on etait avec nos masques et nos drapeaux, a s'agiter sans cesse ....
Certes y'avait certain mollason, mais ne généralisons pas .... plus de la moitier des personnes sur la char était dechainer !
Oui c est moi qui a dit ca dans un de mes posts, je ne tiens pas a generaliser sur toutes les personnes du chars, heureusement que certains bougeaient, mais pour avoir suivis un moment le Invarder 01 et regarder les autres chars je pense avoir le moyen de comparer pour dire que c etait un peu plus mous sur celui là que sur les autres. Car j en ai vu des gens plus accrocher a leur telephone qu au son ! D ailleurs joachim a remarquer lui aussi...je cite.

joachim.garraud a écrit : - Le choix des gens à bord d'invader One. Oui, il n'y avait pas uniquement des Space Invaders à bord du char car ce char à été monté en collaboration avec Technopole et eux aussi avaient des invités !! Je regrette comme vous l'ambiance un peu comtemplative sur le char alors que dans la cabine DJ c'était le feu. J'aimerais tout de même que vous sachiez que les gagnants qui se sont présentés pour monter sur le char ont été accueilli et ont pu faire un bout de chemin avec nous. Jérémy à organisé une rotation ... Vous n'imaginez pas l'enfer d'organisation pour permettre l'accès aux gagnants qui s'estirpent d'une foule aussi compacte.
Allez meme si beaucoup ont parler de chose negative , celles la seront vite oubliées, dans les plus lointain souvenir, seul les meilleurs momens restent !!!!

Et l année prochain on sera encore tous là

Merci Joachim
Modifié en dernier par Nico86 le 17 sept. 2007, 20:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dedicate
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :516
Enregistré le :17 sept. 2007, 19:45
Localisation :Montpellier

Message par Dedicate » 17 sept. 2007, 19:57

Hello les SI

Moi c'était ma premiere TechnoParade j'ai trouvé ca genial, j'ai pas vu de casseurs contrairement aux autres.

Vous m'avez peut etre vu j'étais avec ce c** :lol: de bouffekai et on avait la bandrole I love JG

http://fr.tilllate.com/FR/picpage.php?g ... d=55654973

SI vous avez des photos de nous envoyez les moi !! Merci !!!!
djPast
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :488
Enregistré le :06 janv. 2007, 11:42
Localisation :Tolosa(ché papa)/le Mans (étude..)
Contact :

Message par djPast » 17 sept. 2007, 20:19

yeep
pour moi premiere technoparade aussi c'était bien sympa
j'ai juste regreter certains petits événements comme le ga ki amontré son cul a la fin sur l'abri bus.. menfin ...(il fo de tt pr fér un monde..)

sinon tout le reste ENORME et pour info j'était le seul ga ga qui se balladait avec un slim vert pomme donc c'est possible que vous m'ayez croisés ou remarqué...

biz les SI
Répondre