Top 100 Dj Mag 2007 Rèsultat Joachim 141éme!!!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 31 oct. 2007, 18:18

pas beaucoup de femmes dans ce classement... :cry:
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
u115
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :633
Enregistré le :19 mars 2006, 05:48
Localisation :Angers (we) / Chateauroux
Contact :

Message par u115 » 02 nov. 2007, 03:20

Belle place tout de même :P le succès en club et le sourire des gens a la fin d'une soirée c'est bien plus crédible qu'un classement, même si c'est important aussi.
et pis tous les martiens ont pas voté ils sont tellement tête en l'air :roll:
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 02 nov. 2007, 11:01

u115 a écrit : le succès en club et le sourire des gens a la fin d'une soirée c'est bien plus crédible qu'un classement, même si c'est important aussi.
surement, mais c'est pas eux qui le booke à l'étranger non plus
FRENCH DO IT BETTER®
RoM_
Space Invader
Space Invader
Messages :1108
Enregistré le :21 sept. 2006, 13:06
Localisation :Lyon / Evian / Genève

Message par RoM_ » 05 nov. 2007, 12:39

Ce que j'ai a dire c'est qu'Armin mérite sa place tout comme chacun des autre.

Ok pas mal de "décéptions" si on peut dire ça.. pour la SHM ou Joachim mais bon...ça changera peut être.

En attendant ce classement est quand meme super important c'est une assez bonne distinction moi je pense d'être élu 1er au TOP 100 des meilleurs DJ mondiaux..après certain disent que les tranceux sont toujours en tête, la preuve que non voyez Guetta...

Mais il faut être réaliste je reconnais qu'il y a PEUT ETRE du soudoiement derrière tout ça et COMME PARTOUT...
Comme la dit Joachim ils doivent aussi prendre en compte la popularité des DJ Etc...

Bref sinon j'avoue que 141em pour Joachim c'est très loin de la vérité ( mais ce qui m'étonne c'est qu'il monte en puissance et que sa place diminue.. bizarre)
Avatar du membre
dj.thomas.klein.06
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :136
Enregistré le :16 juin 2007, 10:14
Localisation :Nice
Contact :

Message par dj.thomas.klein.06 » 06 nov. 2007, 09:46

141 ... avec tout ce qu'il a fait cette année ... çelà ne me parrait pas logique du tout ,comme il a dit dans son post, il a écrasé des records d'influence dans les boites frances en dans le monde entier
et puis les live de joachim ne sont pas comparables aux autres dj ...
enfin bon ...
moi je suis fan de joachim je le resterais, et pour moi c'est pas ce classement qui va me faire douter sur son talent,
c'est un dj hors normes dignes des Morillo, Guetta et autres ...
et dans mon classement personnel c'est le n°1 c'est l'essentiel :)
Now We KnOw ThE TrUtH ... SpAcE InVaDeRs ArE BacK !!!
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 06 nov. 2007, 14:39

On ne peut pas gagner à chaque fois ...
Bravo tout de meme !
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
Arista
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :23 avr. 2007, 19:28
Localisation :Metz

Message par Arista » 11 nov. 2007, 15:37

Après tout ce n'est qu'un classement :)
Avatar du membre
djfrance
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :153
Enregistré le :25 juin 2006, 09:21
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par djfrance » 14 nov. 2007, 15:49

consulter THE DJ LIST elle est du meme style que DJ MAG on retrouve les meme dj en tete de liste.

http://www.thedjlist.com/

et Joachim est assez loin sur ce classement, peut-etre que la méthode de classement est la meme que pour dj mag.

Personellement j'ai vue guetta, sinclar, ingrosso...
et le seul qui se démarque c'est Joachim, pourquoi?

C'est l'un des seul dj's actuel qui se démarque par ses performances live, reguarder les videos, bootleg live, synthé....
Faire ce que tout les autre font tout le monde peut le faire, tu t'achète 2 mk3 une cdj-800 tu passes 1 an a t'entrainer et voila tout les enchainements sont nikel...

Ya qu'une seul chose a dire Nous les francais on n'est pas aussi connu que Carl Cox ou Tiesto, mais on na la technique pour niker tous le monde et Joachim est quelqu'un qui a cette technique et ce dont donc rien n'a foutre du classement DJ MAG, personnelement je pense qu'il c'est ce qu'il vaut et n'a vraiment pas a s'inquiété

++
Avatar du membre
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :773
Enregistré le :04 déc. 2006, 21:28
Localisation :Villiers sur M@RS d( 94 )b

Message par TSC » 14 nov. 2007, 17:02

De toute façon c'est un classement anglosaxons alors les camenberts ils sont pas aimé des rosbeefs !

Pffff quoi je déterre la hache de guerre ? nan même pas !


Mais c'est pareil dans le rugby telment d'anglosaxon quo'n se fait... **** ! AVOIR !
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
Avatar du membre
djfrance
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :153
Enregistré le :25 juin 2006, 09:21
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par djfrance » 14 nov. 2007, 18:37

DoC-FanFan a écrit :De toute façon c'est un classement anglosaxons alors les camenberts ils sont pas aimé des rosbeefs !

Pffff quoi je déterre la hache de guerre ? nan même pas !


Mais c'est pareil dans le rugby telment d'anglosaxon quo'n se fait... **** ! AVOIR !
mdr c clair!
Avatar du membre
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :396
Enregistré le :07 mai 2006, 16:33
Localisation :Paris

Message par house_addict_invader » 14 nov. 2007, 19:54

djfrance a écrit : Ya qu'une seul chose a dire Nous les francais on n'est pas aussi connu que Carl Cox ou Tiesto, mais on na la technique pour niker tous le monde et Joachim est quelqu'un qui a cette technique et ce dont donc rien n'a foutre du classement DJ MAG, personnelement je pense qu'il c'est ce qu'il vaut et n'a vraiment pas a s'inquiété

++

Tu devrais tout d'abord etre un peu moins vulgaire... ET aussi sortir un peu plus et voir d'autre dj.

Dire que NOUS les francais on a la meilleure technique aux platines, c'est que tu n'a pas vu des masses de dj étranger.
Et puis on se focalise sur un style de musique qui est l'electro-house, pourtant la trance ou la techno sont plus présentes dans le monde. Or des grands dj trance ou techno en France...c'est pas trop ca.
dj_mookie
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :651
Enregistré le :20 mai 2007, 14:23
Localisation :Jupiter

Message par dj_mookie » 14 nov. 2007, 19:59

Et puis on se focalise sur un style de musique qui est l'electro-house, pourtant la trance ou la techno sont plus présentes dans le monde. Or des grands dj trance ou techno en France...c'est pas trop ca.
C'est sur on se focalise sur un seul style car en france les dj Trance il y en a pas des masses et des connus encore moins ...
Avatar du membre
Clement Weda
Space Invader
Space Invader
Messages :1285
Enregistré le :02 avr. 2007, 14:49
Localisation :Paris
Contact :

Message par Clement Weda » 14 nov. 2007, 21:08

djfrance a écrit :consulter THE DJ LIST elle est du meme style que DJ MAG on retrouve les meme dj en tete de liste.

http://www.thedjlist.com/

et Joachim est assez loin sur ce classement, peut-etre que la méthode de classement est la meme que pour dj mag.

Personellement j'ai vue guetta, sinclar, ingrosso...
et le seul qui se démarque c'est Joachim, pourquoi?

C'est l'un des seul dj's actuel qui se démarque par ses performances live, reguarder les videos, bootleg live, synthé....
Faire ce que tout les autre font tout le monde peut le faire, tu t'achète 2 mk3 une cdj-800 tu passes 1 an a t'entrainer et voila tout les enchainements sont nikel...

Ya qu'une seul chose a dire Nous les francais on n'est pas aussi connu que Carl Cox ou Tiesto, mais on na la technique pour niker tous le monde et Joachim est quelqu'un qui a cette technique et ce dont donc rien n'a foutre du classement DJ MAG, personnelement je pense qu'il c'est ce qu'il vaut et n'a vraiment pas a s'inquiété

++
Sur ce site, il est 410ème...

:shock:
>> [url=http://www.clementweda.com]Website[/url] >> [url=http://myspace.com/clementweda]MySpace[/url] >> [url=http://facebook.com/clementweda]Facebook[/url] >> [url=http://noomiz.com/clementweda]Noomiz[/url] >> [url=http://soundcloud.com/clementweda]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 14 nov. 2007, 21:12

cest les gens qui votes puis je pense que tout le monde le connait pas perso moi je crois que la seule fois que j'ai voté c'est pour mon pote
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Mr_fingers
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :15 oct. 2007, 22:24

Message par Mr_fingers » 15 nov. 2007, 13:23

C'est sur que ce classement est important pour certain DJ mais je pense qu'il faut revoir la facon de voter, il y aura toujours des fraudes, des pirates qui fausseront le classement. Là malheureusement c'est le cas!!! :evil:

Quand on voit que Joachim fait salle comble en Australie et que juste a coté il y a Carl Cox qui joue, c'est pas pour rien!!!

Quoi qu'il en soit si il continue comme sa il va aller très loin
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Message par Might » 19 nov. 2007, 22:34

comment Joachim est 141 ème alors que david guetta est 10ème :shock:
Non mais c'est quoi cette connerie david guetta n'est qu'une marque qui ne virais pas sans joachim garrraud alors que david guetta dans le classement ne parle même pas de joachim dans sa biographie comme si il avait fait ses prods tout seul.
Mr_fingers
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :15 oct. 2007, 22:24

Message par Mr_fingers » 20 nov. 2007, 13:16

Tout a fait d'accord!!!
Avatar du membre
DJ MAX
UFO Driver
UFO Driver
Messages :28
Enregistré le :23 nov. 2007, 16:55
Contact :

141 >> pk? [ SUJET A LIRE ABSOLUMENT ]

Message par DJ MAX » 25 nov. 2007, 17:24

:shock: Je trouve complétement bizar que joachim finissent a cette place !
Il mérite largement de figuré dans les 20 premier surtou que David Guetta figure-lui 10 ème au classement. Car comme il la préciser dans le Magazine"ONLY FOR DJ'S" :
-Onlyfordj's : Comment travailles-tu avec david,beaucoup de gens disent que sans toi, il n'aurait jamais pu devenir ce qu'il est devenu... Qu'est-ce que tu réponds a cela ?

-Joachim : Il ya une part de vérité à cela, en ce sens que le succès des titres "just a little more" et "love don't let me go" ont boosté la carrière DJ de David. Disons qu'en terme sportif, l'équipe "David Guetta" fonctionne bien !
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Message par Shahin » 28 nov. 2007, 17:43

Ouais c'est vrai mais bon , on peut pas trop en vouloir à David en même temps...
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Mr_fingers
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :15 oct. 2007, 22:24

Message par Mr_fingers » 01 déc. 2007, 11:30

C'est clair David est vraiment très bon, niveau prod ou du dj.
Mais à un moment donné il faut un minimum de reconnaissance pour Joachim et je trouve que David ne le fait pas beaucoup.

J'espère vraiment qu'avec son album, il va explosé :D
Répondre