Joachim Garraud au VIP Room le 16 Aout

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 16 août 2007, 18:28

:lol:

décollage de la soucoupe !!!! atterissage dans quelques jours !!!
Joachim Garraud
Avatar du membre
Antho13012
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :19 févr. 2006, 18:59
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Antho13012 » 16 août 2007, 18:32

A tout a l'heure Joachim ! :lol:
Avatar du membre
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :332
Enregistré le :02 juil. 2006, 09:45
Localisation :un bled(06)

Message par tseutseu » 17 août 2007, 07:14

joachim.garraud a écrit ::lol:

décollage de la soucoupe !!!! atterissage dans quelques jours !!!

====>16 Aoû 2007 18:28 quelques jours? :shock:

euuuuh spa bien de consomer des substances illicites hein joachim ;p


On attend vos feeds et vos vidéo!!
I'm Invaded !
MSBOY
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :291
Enregistré le :28 juin 2006, 20:28
Localisation :Toulon (83)

Message par MSBOY » 17 août 2007, 12:18

tseutseu a écrit :
joachim.garraud a écrit ::lol:

décollage de la soucoupe !!!! atterissage dans quelques jours !!!

====>16 Aoû 2007 18:28 quelques jours? :shock:

euuuuh spa bien de consomer des substances illicites hein joachim ;p


On attend vos feeds et vos vidéo!!
Je pense qu'il voulait dire décollage immédiat et atterrissage dans quelques jours le temps de s'en remettre :wink:
subarugt
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :30 juin 2006, 13:32

Message par subarugt » 17 août 2007, 12:32

voila ben une belle soirée de Mer..
on se presente a l'entrée on était 3 couple
robe de soirée et costume et on se fait refouler
1ere excuse on avait pas réservé
je chope de tel du VIP et la on me dit non pas possible de reserver par tel
cela se fait auprès d'un serveur donc si on ne mange pas au resto c'est mort.
ensuite on me passe le manager et la il me dit a non meme a la soirée Joachim Garraud les criteres d'entrée sont toujours aussi strictes!!!!
pas de faveurs accordées aux SI!!!!
le pire c'est que le videur était pas foutu de nous dire pourquoi on pouvait pas rentrer.
Bref le VIP se veut trop classe et surtout trop vieu alors ben il faudra attendre d'avoir 50 ans pour rentrer et surtout donner un petit billet vert a l'entrée.
Joachim franchement si tu lis ca crois moi ca met les nerf de s'habiller super classe et de voir que tu viens de faire 200 bornes pour rien.
Moralité j 'attendrai que tu repasse sur Aix pour venir te voir.
A très bientot j'espere

Un SI très deg
un jour je serais Dj.... but not yet!!!!
1dreamfor1night
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :23 mai 2007, 17:15

Pareil

Message par 1dreamfor1night » 17 août 2007, 13:01

Joachim, tu aurais mieu fait de passer au papagayo, moi aussi j ai fait presque 150 bornes pour pouboir venir , meme en etant habillé classe c était impossible de rentrer!
Jpense que la party ne devait pas etre super vu la moyenne d age de la clientele du VIP room!
on ira te voir a marseille la prochaine fois
:evil: Salut
Avatar du membre
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :359
Enregistré le :30 oct. 2005, 08:23
Localisation :Marseille

Message par pilouX » 17 août 2007, 15:18

oulah je comprend votre deception :x :evil: :!:

Mais en meme temps jai vu un reportage tres pointu sur le VIP room et ya deux catégories de personne qui peuvent rentré....les vieux friqués et habitues qui ont reserver pour 18 bouteilles :? :? et la 2eme categorie...les blondes blondes tres jolies blondes qui cherche souvent les friques :lol:

Enfin ya quelques gens " normaux" qui y rentrent mais faut passer entre les mailles du filets.....

dans vip room ya vip
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 17 août 2007, 15:44

pilouX a écrit :oulah je comprend votre deception :x :evil: :!:

Mais en meme temps jai vu un reportage tres pointu sur le VIP room et ya deux catégories de personne qui peuvent rentré....les vieux friqués et habitues qui ont reserver pour 18 bouteilles :? :? et la 2eme categorie...les blondes blondes tres jolies blondes qui cherche souvent les friques :lol:

Enfin ya quelques gens " normaux" qui y rentrent mais faut passer entre les mailles du filets.....

dans vip room ya vip
Que ce genre de personnes de personnes restent entre eux dans ce genre de boîte, et tout ira bien.

J'espère que quand même quelques uns ont pu profiter de la soirée, et que Joachim s'est bien amusé.
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 17 août 2007, 18:49

heureusement que je suis pas venu...le videur me sors "c'est pas possible..." je le plombe :lol: :lol: :lol: (comment ça c'est ma mentalité de rugbyman qui ressort? :lol: :lol: bon ok...mais bon voila quoi ...) je compatie avec ceux qui se sont fait refoul :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 17 août 2007, 20:29

C'est etonnant, pourtant quand joachim est venu le 8 juillet si je me souviens bien, pas mal de SI même en t-shirt ont pu rentrer. C'est surement parce que maintenant c'est la pleine saison, et ils limitent encore plus l'entrée. Mais je comprend que vous soyez hyper déçu, 200 bornes pour rien... :? N'empeche c'est clair que pour voir mixer joachim je pense que de toute façon c'est pas la meilleur boite pour ca, l'ambiance y doit pas être hyper terrible, si c'est rempli de vieux friqué qui sont de toute façon pas là pour profiter d'un mix de feu.
Clemtu
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :17 août 2007, 17:37
Localisation :Saint Tropez

Message par Clemtu » 17 août 2007, 21:11

Ejeoy a écrit :
pilouX a écrit :oulah je comprend votre deception :x :evil: :!:

Mais en meme temps jai vu un reportage tres pointu sur le VIP room et ya deux catégories de personne qui peuvent rentré....les vieux friqués et habitues qui ont reserver pour 18 bouteilles :? :? et la 2eme categorie...les blondes blondes tres jolies blondes qui cherche souvent les friques :lol:

Enfin ya quelques gens " normaux" qui y rentrent mais faut passer entre les mailles du filets.....

dans vip room ya vip
Que ce genre de personnes de personnes restent entre eux dans ce genre de boîte, et tout ira bien.

J'espère que quand même quelques uns ont pu profiter de la soirée, et que Joachim s'est bien amusé.


Je tenai juste a vous dire que tout ce que vous dite est complètement faux moi meme tropézien je n'ai pas 50 ans je ne suis pas ''friqué'' et je suis rentré et j'ai passé une exélente soirée avec des multitudes de jeunes blondes certe mais aussi de manifique brunes et meme des rousses. Je ne vous cache pas que d'etre tropezien aide unpeu mais pas tous les soirs.
1dreamfor1night
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :23 mai 2007, 17:15

pffff le tropezien!

Message par 1dreamfor1night » 17 août 2007, 21:58

attend t es peut etre tropézien, tu as la chance d etre rentré felicitation! seulement je pense que le VIP room a appellé Joachim Garraud un peu pour rien car dans 95% des cas les gens etaient hyper friqués et vu leur age je ne pense pas que la musique de joachim les aient plus impressioné que ca!
C est sur les filles ont du passer une bonne soirée avec l alcool et la musique qui devait etre genial
Moi je suis allé au papagayo et c etait le feu la moyenne d age etait de 25 ans et tout le monde etait cool sans fimeurs meme les videurs etait sympa! Ils nous ont laissé rentré moi et un pote alors qu on etait pas majeurs (merci le piston romain)
en tout cas j espere que joachim fera une autre date dans le sud tres bientot avec priorité pour les spaces invaders

Voila a bientot tous
Clemtu
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :17 août 2007, 17:37
Localisation :Saint Tropez

Re: pffff le tropezien!

Message par Clemtu » 18 août 2007, 01:09

1dreamfor1night a écrit :attend t es peut etre tropézien, tu as la chance d etre rentré felicitation! seulement je pense que le VIP room a appellé Joachim Garraud un peu pour rien car dans 95% des cas les gens etaient hyper friqués et vu leur age je ne pense pas que la musique de joachim les aient plus impressioné que ca!
C est sur les filles ont du passer une bonne soirée avec l alcool et la musique qui devait etre genial
Moi je suis allé au papagayo et c etait le feu la moyenne d age etait de 25 ans et tout le monde etait cool sans fimeurs meme les videurs etait sympa! Ils nous ont laissé rentré moi et un pote alors qu on etait pas majeurs (merci le piston romain)
en tout cas j espere que joachim fera une autre date dans le sud tres bientot avec priorité pour les spaces invaders

Voila a bientot tous
Tu veux que je te dise un truc mon grand j'étais pas majeur je suis rentré parceque y a beaucoup de piston et que je suis tropezien je vais te dire un truc tes deja allé au gayo l'année dernière. La c'était le feu depuis le changement de gérant il a beaucoup perdu en notoriétée ils organisent tres peu de soirée et le vip c'est pas un club de friqué mec le seul truc c'est qui faut avoir une certaine classe et du style tu peut arriver abillé en mode rappeur mais si c'est fait avec beaucoup de gout et de style tu rentreras c'est comme ça apres chaqu'un ses abitudes moi quand je sors que ça soit au gayo ou au vip je veux une table avec un magnum pour pouvoir inviter des filles a boire et bien s'amuser entre pote et dis toi un autre truc c'est que je pense que niveau musique il a des restrictions ils est obligé de s'adapter au public qui je te l'accorde une majoritée n'etait pas venu pourl ui il a unpeu moin envoyé que dans ses podcast et un percusioniste(désolé si j'ai fais une faute sur ce mot)accompagnait joachim ce qui gachait complètement la musique mais je vous le répète ne dites pas que c'est une boite de friqué et de vieux j'ai jamais autant sérrer de filles de ma vie que dans le vip :wink:
Avatar du membre
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :23 juin 2007, 09:06
Localisation :Agde (France)

Message par Daffy » 18 août 2007, 09:38

que ça soit au gayo ou au vip je veux une table avec un magnum pour pouvoir inviter des filles a boire et bien s'amuser entre pote



Pur mentalité tropezienne

A combien le magnum mon grand ???
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 18 août 2007, 11:07

C'est pas le sujet les gars :wink:

Racontez la soirée si vous etiez au VIP : mettez vos photos, impressions etc ...

Merci de ne pas divaguer sur vos soirée personnelles a st trop ! :D
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Avatar du membre
SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :611
Enregistré le :26 juil. 2006, 10:29
Localisation :Toulouse, Cap d'Agde, Montpellier

Message par SkyZoiD » 18 août 2007, 11:42

Je trouve les divers comportements décris completements futiles et idiots.
On veut des photos et des récits, des playlist, les moment forts. C'est tout.
Avatar du membre
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :359
Enregistré le :30 oct. 2005, 08:23
Localisation :Marseille

Message par pilouX » 18 août 2007, 11:52

Daffy a écrit :que ça soit au gayo ou au vip je veux une table avec un magnum pour pouvoir inviter des filles a boire et bien s'amuser entre pote




il se contredit lui meme :?
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
subarugt
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :30 juin 2006, 13:32

Message par subarugt » 18 août 2007, 15:28

aucun commentaire a faire
comme sur tous les forum il y en a toujours quelques uns qui essaient de faire de l'esprit.
si tu veu des photos va a la soirée et evite de te faire pointer
après on en reparle et je suis loin d etre mineure en ce qui concerne le pointage!!!
un jour je serais Dj.... but not yet!!!!
1dreamfor1night
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :23 mai 2007, 17:15

Le tropézien

Message par 1dreamfor1night » 19 août 2007, 12:04

Bien sur tu vas me dire que tu es rentré alors que t es pas majeur! J aimerais une preuve mais bon de toute facon avec ta mentalité t iras pas tres loin! De toute facon Saint tropez c est vraiment une mentalité a part quand on voit que au Gayo yavait des gars il s aspergait avec 7 bouteilles de hampagne a 750€ chacune et que il gaspillait grave sa sa fout es boules

On ira voir oachim a toulon ou marseille la prochaine foi!
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Le VIP

Message par prys » 19 août 2007, 12:28

C'est sur il faut y aller pour profiter de Joachim et ne pas faire attention aux frimeurs tropéziens ou d'ailleurs venus dépenser leur fric ou bien le fric de leurs parents!!!
J'y étais l'été dernier pour la soirée de Joachim et j'y suis aller pour l'écouter!!
C'est sur cela ne vaut pas une space party aux planches, au mixclub ou bien au studio 88 ( dsl je n'ai pas encore fait l'inox et l'amnésia : je peux pas juger) mais bon c'est toujours agréable de le voir et l'entendre jouer!!
Laisser le VIP aux frimeurs et m'as tu vu en tout genre et aller voir joachim dans les lieux au les space party sont les plus folles et les meilleurs!!!
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Répondre