Joachim a Orléans

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
ted
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :23 mai 2007, 10:17
Localisation :Tours

Message par ted » 24 nov. 2007, 20:43

Niko45 a écrit :
ted a écrit : Sinon sachant que je n'ai pas 18 ans, j'ai peur de ne pas pouvoir entré..
Savez vous si ils recalent au Gardel's ??
Sachant que il y aura beaucoup de monde, ils vont forcément recaler. C'est pour ça qu'il vaut mieux réserver, enfin moi j'ai toujours fait ça pour Sinclar et Guetta, au moins t'es sûr de rentrer. Mais étant donné que t'es pas sur Orléans je vois pas trop commen tu peux faire.
Ba oui mais je suis de Tours c'est pas trop loin, mais tu crois que je pourrai réserver ??
Un Blog, trop long à rédiger? Créé ta page Flavors.me:
[color=#FF8000]http://flavors.me/tedjlegrand[/color]
Avatar du membre
Niko45
Alien Lover
Alien Lover
Messages :78
Enregistré le :14 avr. 2007, 19:11
Localisation :Orléans

Message par Niko45 » 24 nov. 2007, 21:46

ted a écrit :
Niko45 a écrit :
ted a écrit : Sinon sachant que je n'ai pas 18 ans, j'ai peur de ne pas pouvoir entré..
Savez vous si ils recalent au Gardel's ??
Sachant que il y aura beaucoup de monde, ils vont forcément recaler. C'est pour ça qu'il vaut mieux réserver, enfin moi j'ai toujours fait ça pour Sinclar et Guetta, au moins t'es sûr de rentrer. Mais étant donné que t'es pas sur Orléans je vois pas trop commen tu peux faire.
Ba oui mais je suis de Tours c'est pas trop loin, mais tu crois que je pourrai réserver ??
Je voulais dire je sais pas trop comment tu vas réserver puisque t'es pas sur Orléans
Avatar du membre
ted
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :23 mai 2007, 10:17
Localisation :Tours

Message par ted » 24 nov. 2007, 22:51

Oui c'est sur :( Tu réserve pour moi :D
:arrow:
Un Blog, trop long à rédiger? Créé ta page Flavors.me:
[color=#FF8000]http://flavors.me/tedjlegrand[/color]
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 24 nov. 2007, 22:58

ted a écrit : :arrow:
Bah pourquoi pas s'arranger comme ça avec les Space Invaders Orléanais...;)
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
ted
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :23 mai 2007, 10:17
Localisation :Tours

Message par ted » 25 nov. 2007, 13:51

Pourquoi pas.. Des SI Orléannais qui sont d'accord ?? :D
Un Blog, trop long à rédiger? Créé ta page Flavors.me:
[color=#FF8000]http://flavors.me/tedjlegrand[/color]
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 26 nov. 2007, 11:29

ienien a écrit :
joachim.garraud a écrit :
ienien a écrit :
SRKB a écrit :ca va être ibiza à Orleans si j'ai bien compris... :shock: :lol:
On sera tous là mon petit Stef!! :wink:
Oh mon dieu !! Les fous sont de la partie !!!
Et oui Joachim!!

Préparez vous tous au choc!!! :lol: :lol:
encore plus fou que d'habitude même... Ca fait tellement longtemps :oops: :D
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 26 nov. 2007, 12:14

C'est clair!

On a plein de délires a rattraper! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
Niko45
Alien Lover
Alien Lover
Messages :78
Enregistré le :14 avr. 2007, 19:11
Localisation :Orléans

Message par Niko45 » 27 nov. 2007, 17:35

ted a écrit :Pourquoi pas.. Des SI Orléannais qui sont d'accord ?? :D
Je comprends ton problème mais c'est un peu délicat pour moi d'avancer de l'argent comme ca lol
Et puis téléphoner à la discothèque pour demander si ils peuvent te réserver une place je pense pas que ce soit possible.

D'ailleurs pour ceux qui disent qu'ils viennent je me demande comment vous faites pour être si sûr de rentrer, faudra arriver tôt pour avoir + de chances. Mais Garraud est moins connu que Guetta ou Sinclar donc y aura peut-être moins de monde aussi.
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 28 nov. 2007, 00:01

Niko45 a écrit :.....Garraud est moins connu que Guetta ou Sinclar donc y aura peut-être moins de monde aussi.
Ben mince alors , j'ai gagné un DJ award cette année face à David et Bob, c'est quand même pas pour faire moins de monde en terme d'affluence. D'ailleurs, je suis fier d'avoir quelques records d'affluence cet été dans 3 des plus gros clubs de France ( devant david et bob ) ; )
Pourquoi pas Orléans ? En résumé, je pense qu'il faut venir de bonne heure, surtout qu'une soucoupe volante avec à bord 44 excités débarque vers minuit !!!!
Joachim Garraud
Avatar du membre
Nzzo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :04 nov. 2007, 02:47

Message par Nzzo » 28 nov. 2007, 00:10

Sans commentaires :lol:

Je pense que si joachim garraud ramène plus de monde que Guetta ou Sinclar, cela doit être dû à ses fidèles SI :o
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 28 nov. 2007, 00:16

non, c'est que je viens avec 44 invités ; )
Joachim Garraud
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 28 nov. 2007, 00:45

joachim.garraud a écrit :
Niko45 a écrit :.....Garraud est moins connu que Guetta ou Sinclar donc y aura peut-être moins de monde aussi.
Ben mince alors , j'ai gagné un DJ award cette année face à David et Bob, c'est quand même pas pour faire moins de monde en terme d'affluence. D'ailleurs, je suis fier d'avoir quelques records d'affluence cet été dans 3 des plus gros clubs de France ( devant david et bob ) ; )
Pourquoi pas Orléans ? En résumé, je pense qu'il faut venir de bonne heure, surtout qu'une soucoupe volante avec à bord 44 excités débarque vers minuit !!!!
énorme... te laisse pas avoir par les dires d'un seul local qui ne voit pas les choses comme sur la capitale.
Et puis comme tu dis, les 44 excités suffisent à remplir le dancefloor de bonne energie et de smiles :wink:
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Message par un-crydamoure » 28 nov. 2007, 05:45

il va avoir du monde car les place s'ont en vente depuis hier et elle parte comme des petit pain.
Pour les persones de tour le mieux et de venir directement chercher un pass,moi jai fait 90km aller retour juste pour sa :lol:
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 28 nov. 2007, 09:02

44 excistés !! c'est un euphémisme :lol:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 28 nov. 2007, 09:39

Il ya a les autres aussi et puis pour reprendre un post juste au dessus, il n'y a pas que la capital où il se passe des choses en terme de soirées ou d'évenements........Quand la personne disait moins connu, c'était par rapport au non initiés, au grand public par rapport au passage télé notamment.
Mais pour ceux qui connaissent un peu ce style de musique, Joachim est loin mais alors tres lin d'être un inconnu.........

Par exemple, voici le descriptif de la soirée avec laidnack luke à Bordeaux le 7/12/07 (source :Zepeople borbeaux et tilllate):

"Laidback Luke sera en concert exclusif le Vendredi 7 Décembre à la Dame de Shangaï à Bordeaux à partir de 23H00. Déjà annoncé comme le digne représentant du futur de la scène Electro Mondiale, ces morceaux sont joués par les meilleurs DJ au monde. Laidback Luke collabore avec les plus grands. Membre d’honneur de la Swedish Mafia, il prépare actuellement de nombreux titres avec Steve Angello et Sebastien Ingrosso. De la white sensation Amsterdam à la Techno parade en passant par le festival ADE, Laidback luke partage l’affiche avec les plus grandes stars de la planète : Joachim Garraud, Steve Angello, Axwell, Sebastien Ingrosso, Robbie Riveira, Roger Sanchez… "

Joachim étant cité en 1er..........
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
Niko45
Alien Lover
Alien Lover
Messages :78
Enregistré le :14 avr. 2007, 19:11
Localisation :Orléans

Message par Niko45 » 28 nov. 2007, 22:01

prys a écrit :Il ya a les autres aussi et puis pour reprendre un post juste au dessus, il n'y a pas que la capital où il se passe des choses en terme de soirées ou d'évenements........Quand la personne disait moins connu, c'était par rapport au non initiés, au grand public par rapport au passage télé notamment.
Mais pour ceux qui connaissent un peu ce style de musique, Joachim est loin mais alors tres lin d'être un inconnu.........
Oui exactement c'est ça que je voulais dire lol, parce que maintenant j'ai l'air ridicule après le post de Joachim :D
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 28 nov. 2007, 22:04

Non pas ridicule, ne t'inquietes pas, il y a de l'humour sur ce forum.......
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
ted
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :23 mai 2007, 10:17
Localisation :Tours

Message par ted » 29 nov. 2007, 12:08

Niko45 a écrit :
ted a écrit :Pourquoi pas.. Des SI Orléannais qui sont d'accord ?? :D
Je comprends ton problème mais c'est un peu délicat pour moi d'avancer de l'argent comme ca lol
Et puis téléphoner à la discothèque pour demander si ils peuvent te réserver une place je pense pas que ce soit possible.

D'ailleurs pour ceux qui disent qu'ils viennent je me demande comment vous faites pour être si sûr de rentrer, faudra arriver tôt pour avoir + de chances. Mais Garraud est moins connu que Guetta ou Sinclar donc y aura peut-être moins de monde aussi.
Je pense que je vais camper devant l'entrée et être le premier à entrer dans la boite comme ça aucun risque de se faire recaller :D

Ah ce qui faut pas faire pour voir Joachim quand même...:roll: qui va surement ramener beaucoup de monde

(Garraud moins commercial, pas moins connu.. :wink: )
Un Blog, trop long à rédiger? Créé ta page Flavors.me:
[color=#FF8000]http://flavors.me/tedjlegrand[/color]
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 29 nov. 2007, 12:21

ted a écrit :(Garraud moins commercial, pas moins connu.. :wink: )
Je dirai plutôt moins "populaire"

Exemple, tu dis "Guetta" ou "Bob Sinclar" à une personne qui n'écoute pas cette musique...et bien elle connait quand même ! Même ma Grand mère de 80ans connaît ! (Et Joachim aussi maintenant :) )

Sinon bon courage pour la campe....faudrait que tu t'arrange avec un Orléanais pour avoir une prévente....
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 30 nov. 2007, 08:41

j-7, dans une semaine embarquement a bords de la soucoupe pour un vol intergalactique mémorable :lol:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Répondre