22 Juillet 2007 - Joachim live @ Indigo, Collioure (66)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 23 juil. 2007, 17:44

ludyroad a écrit :
dOmToM a écrit :Soirée litteralement énorme Joachim a litteralement retourné l'Indigo!Sur le plan personnel j'ai enfin vu Joachim en live :D (Bon d'accord j'ai 14 ans .... mais bon ^^), je me suis pris pleins de vents par Ludy :lol: et j'ai lancé un certain nombre de "Joachim !!!". Je n'ai qu'un seul -petit- "regret" c'est de ne pas avoir vu ce que donnais Joan of Arc en live .... Merci encore pour cette soirée mémorable ! :)
EDIT: J'ai un question qui me turlupine: Qui c'était le "jeune" qui était au dessus des platines et qui a mixé avec Joachim un moment ? (Pas le résident hein :roll: )
Y'a que 2 personnes qui ont touché les platines. Le résident et Joachim. Ensuite Pulko (jeremy) a touché a la table de mixage pour les derniers préparatif. Rien de plus. Donc je vois pas qui a mixé d'autre. (Le résident il se la monte trop a mon goût, Un jour faut qu'il redescende sur terre)
+1 avec toi pour le résident
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 23 juil. 2007, 17:54

bon voici mon avis..j'étais a l'indigo hier et vraiment je regrette pas du tout loin de la..

un joachim des tres grands jours !!!!des mix de la tuerie , (mis a part que j'aurai bien aimé un ptit teo moss..mais cette reflexion c'est pour les perfectionniste )
Des le départ Joachim m'a fait un ptit signe tres sympa en voyant mon tee shirt et ENFIN apres son set j'ai reussi a lui arracher une dédicace sur une photo que je me suis apporté(il me reconnaitra peut etre étant un des derniers a passer au dédicace..)et une poignée de main et un contact tres sympa !! vraiment un grand plaisir pour ce personnage humble , tres sympa, qui aime les gens !! vraiment MERCI Joachim !! ne change pas !!! tu es le meilleur !!! je suis convaincu sa y est le 10 aout je viens à l'amnesia :D (d'ailleur j'organise une space soucoupe de perpignan pour ceux qui veulent faire un peu de co voiturage...==> mp )

donc je vais me répéter...MERCI MERCI et MERCI Joachim !!!

vraiment j'arrive pas à faire des phrases tellement je me suis régalé !!!
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Betaboy
UFO Driver
UFO Driver
Messages :40
Enregistré le :11 mars 2007, 14:01

Message par Betaboy » 23 juil. 2007, 18:11

ienien a écrit :
dOmToM a écrit :
ienien a écrit :
Tomaas a écrit :
Marlon a écrit : le jeune qui a quand meme presque 10 ans de plus que toi :lol: :lol:
ca m'etonnerait que jeremy ait 10 ans de plus que quelqu'un dans la boite :P
Jérem a mixé avec Joachim?? :shock:
Ben il est pas en train de tripoter les potards ici et ? Je sais qualité pourrie mais c'est bien lui non ?
On ne voit pas grand grand chose sur tes photos c'est dommage!!

Mais effectivement, il a l'air de toucher aux platines...

Jérem, tu peux nous confirmer ca?
Jerem a pas 16 ans?
Avatar du membre
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :499
Enregistré le :10 oct. 2006, 09:29
Localisation :Space Cannes City & Nice
Contact :

Message par Arnaud² » 23 juil. 2007, 18:19

Laule, mais ta craqué ^^ :lol: :lol:
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
Avatar du membre
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :204
Enregistré le :07 mai 2007, 13:01
Localisation :Nice

Message par djcapo » 23 juil. 2007, 18:28

Betaboy a écrit :
ienien a écrit :
dOmToM a écrit :
ienien a écrit :
Tomaas a écrit : ca m'etonnerait que jeremy ait 10 ans de plus que quelqu'un dans la boite :P
Jérem a mixé avec Joachim?? :shock:
Ben il est pas en train de tripoter les potards ici et ? Je sais qualité pourrie mais c'est bien lui non ?
On ne voit pas grand grand chose sur tes photos c'est dommage!!

Mais effectivement, il a l'air de toucher aux platines...

Jérem, tu peux nous confirmer ca?
Jerem a pas 16 ans?
On dirait plutôt qu'il tripote les Faders ;)
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 23 juil. 2007, 18:32

BREF!!! On va pas étaler sa vie privée sur le FORUM. SVP arrêtons le HS. MERCI a tous
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Avatar du membre
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :445
Enregistré le :26 juin 2006, 14:02
Localisation :Perpignan, France
Contact :

Message par Sotrendy66 » 23 juil. 2007, 18:57

Rooo ca y est je suis triste...

ca avait l'air d'etre une soirée énorme et mon tee shirt qui ne servira à rien :s

Mais bon, au moins sa me fait plez que Joachim soit venu dans mon département que j'aime tant et qu'il est tout déchiré! on se voit bientôt Joachim (enfin j'espere :p )
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 23 juil. 2007, 18:57

ludyroad a écrit :BREF!!! On va pas étaler sa vie privée sur le FORUM. SVP arrêtons le HS. MERCI a tous
ça s'adresse à moi ce commentaire? :shock:

si c'est le cas j'en suis désolé c'était pas mon but..
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :431
Enregistré le :08 sept. 2006, 22:52
Localisation :Perpignan (66)

Message par elix1r » 23 juil. 2007, 20:15

Je ne rentre que maintenant chez moi... Que dire... Soirée énorme:

00h30: Arrivée au club, rentrée directe à 4: 1 majeur, 3 mineurs / 3 mecs, 1 fille. On retrouve des potes sur place, on boit un coup, on dance un peu, on prend quelques photos, on fait la connaissance de certains SI (Ludo, Chris, Domtom...)
02h00: Arrivée (en pul!) de "Joachim" (en traversant la foule en délire)
04h00: Départ (trop tôt à mon gout, c'est ça de dépendre d'un pote qui a le permis :()

Set grandiose, content des efforts fait par l'indigo. Lights énormissimes, canons à co2? rafraichissants malgrès le vent (d'habitude quand les canons balancent, on ne voit pas autour de soi...), une bonne douche (j'étais TREMPE!) "vous avez chaud l'Ingido? vous avez tres chaud l'indigo? Vous voulez prendre une douche? je ne dis rien de plus..." Splassssh :) Le keytar était de sortie aussi...
Quelques photos de Joachim prisent sur les épaules des copains :p (disponibles bientôt)
Heureux d'avoir réussi a attirer l'attention de notre DJ...

Mon plus grand regret a été de ne pas pouvoir rester jusqu'à la fin, de ne pas avoir pu parler à Joachim, de ne pas avoir ma ptite photo perso... De ne pas avoir pu m'incruster en haut :> (j'aurais pourtant esseyer avec tout le monde: Ludo, Jerem, Jordi (perpi.com), Botcho, Chacha (soon)...)

Enfin bon, de la bonne musique, plus de voix, j'esseyerai d'assister à une autre date... en attendant l'été prochain! :)

---

Le public était partagé de SI et de Tecktonik killer, pour cette soirée le tshirt SI était de sortie... Ce que je trouve dommage c'est que plein de monde suivent Joachim par simple phénomène de mode... Je suis sur que si je revais a l'indigo le 19 aout, les mêmes y seront avec les Tshirt "F*** me i'm famous"

J'attends les photos avec impatience...

MP: Ludo, serait t'il possible de mettre la main sur les clichés de la soirée?
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 23 juil. 2007, 20:46

elix1r a écrit :Je ne rentre que maintenant chez moi... Que dire... Soirée énorme:

00h30: Arrivée au club, rentrée directe à 4: 1 majeur, 3 mineurs / 3 mecs, 1 fille. On retrouve des potes sur place, on boit un coup, on dance un peu, on prend quelques photos, on fait la connaissance de certains SI (Ludo, Chris, Domtom...)
02h00: Arrivée (en pul!) de "Joachim" (en traversant la foule en délire)
04h00: Départ (trop tôt à mon gout, c'est ça de dépendre d'un pote qui a le permis :()

Set grandiose, content des efforts fait par l'indigo. Lights énormissimes, canons à co2? rafraichissants malgrès le vent (d'habitude quand les canons balancent, on ne voit pas autour de soi...), une bonne douche (j'étais TREMPE!) "vous avez chaud l'Ingido? vous avez tres chaud l'indigo? Vous voulez prendre une douche? je ne dis rien de plus..." Splassssh :) Le keytar était de sortie aussi...
Quelques photos de Joachim prisent sur les épaules des copains :p (disponibles bientôt)
Heureux d'avoir réussi a attirer l'attention de notre DJ...

Mon plus grand regret a été de ne pas pouvoir rester jusqu'à la fin, de ne pas avoir pu parler à Joachim, de ne pas avoir ma ptite photo perso... De ne pas avoir pu m'incruster en haut :> (j'aurais pourtant esseyer avec tout le monde: Ludo, Jerem, Jordi (perpi.com), Botcho, Chacha (soon)...)

Enfin bon, de la bonne musique, plus de voix, j'esseyerai d'assister à une autre date... en attendant l'été prochain! :)

---

Le public était partagé de SI et de Tecktonik killer, pour cette soirée le tshirt SI était de sortie... Ce que je trouve dommage c'est que plein de monde suivent Joachim par simple phénomène de mode... Je suis sur que si je revais a l'indigo le 19 aout, les mêmes y seront avec les Tshirt "F*** me i'm famous"

J'attends les photos avec impatience...

MP: Ludo, serait t'il possible de mettre la main sur les clichés de la soirée?
j'avais oublié dans ma description heureux de t'avoir rencontrer !!c'est clair que c'était un peu la galere pour monter..j'ai fait quelques vidéos (ceux qui sont intéréssé..=>mp (au passage si perpi.com peut faire comme l'an passé...sur le "burro" génial..)! si tu veux ma space mobile sera de sortie le 10aout pout l'amnésia?(oui jsuis un fou :lol: :lol: )

je serai aussi a l'indigo le 19aout avec mon tee shirt SI

:wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :431
Enregistré le :08 sept. 2006, 22:52
Localisation :Perpignan (66)

Message par elix1r » 23 juil. 2007, 23:18

chrisusap66 a écrit :si tu veux ma space mobile sera de sortie le 10aout pout l'amnésia?(oui jsuis un fou :lol: :lol: )

je serai aussi a l'indigo le 19aout avec mon tee shirt SI

:wink:
"Maman, je pars au cap avec quelqu'un que tu ne connais pas"

Mouais :)

Merci pour la proposition ;)
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 23 juil. 2007, 23:21

elix1r a écrit :
chrisusap66 a écrit :si tu veux ma space mobile sera de sortie le 10aout pout l'amnésia?(oui jsuis un fou :lol: :lol: )

je serai aussi a l'indigo le 19aout avec mon tee shirt SI

:wink:
"Maman, je pars au cap avec quelqu'un que tu ne connais pas"

Mouais :)

Merci pour la proposition ;)
amene ta darone je vais la convaincre :wink: pour Joachim on peut toujours s'arranger
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
dOmToM
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :102
Enregistré le :30 janv. 2007, 19:03
Localisation :Collioure (66)

Message par dOmToM » 23 juil. 2007, 23:52

Je viens de regarder les videos en le moment ou il a passé l'accap We Are Your Friends était tout simplement M.A.G.I.Q.U.E. !!! :shock:

Edit pour en dessous: Les videos ? De l'appareil photo d'un pote :roll:
Modifié en dernier par dOmToM le 24 juil. 2007, 00:20, modifié 1 fois.
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 24 juil. 2007, 00:19

dOmToM a écrit :Je viens de regarder les videos en le moment ou il a passé l'accap We Are Your Friends était tout simplement M.A.G.I.Q.U.E. !!! :shock:

tu l'as eu ou??
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :431
Enregistré le :08 sept. 2006, 22:52
Localisation :Perpignan (66)

Message par elix1r » 24 juil. 2007, 00:30

dOmToM a écrit :Je viens de regarder les videos en le moment ou il a passé l'accap We Are Your Friends était tout simplement M.A.G.I.Q.U.E. !!! :shock:

Edit pour en dessous: Les videos ? De l'appareil photo d'un pote :roll:
l'accap ou la track? :) elle est passée à 4h00 exactement :p J'étais hystérique :p
Avatar du membre
dOmToM
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :102
Enregistré le :30 janv. 2007, 19:03
Localisation :Collioure (66)

Message par dOmToM » 24 juil. 2007, 15:24

L'accap, quand tout l'Indigo la reprennait c'était relativement génial !!!
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 24 juil. 2007, 16:17

je viens de voir (oui Dom tu m'as fait remarquer) que j'avais le nouveau benassi..et bien..il tabass vraiment..c'était mimi en plus de faire des coeur :wink: :D :D :D
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
dOmToM
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :102
Enregistré le :30 janv. 2007, 19:03
Localisation :Collioure (66)

Message par dOmToM » 24 juil. 2007, 17:09

Videos + Photos pour ceux qui n'étaient pas la !!!!
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :431
Enregistré le :08 sept. 2006, 22:52
Localisation :Perpignan (66)

Message par elix1r » 24 juil. 2007, 20:10

dOmToM a écrit :Videos + Photos pour ceux qui n'étaient pas la !!!!
Merci beaucoup ^^ (photos dispos sur soon et sur tillate... en attendant celles de Perpi.com)
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 24 juil. 2007, 20:29

merci bcp !
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Répondre