Guestlists ... quelques commentaires

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
doudou @t night
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :383
Enregistré le :07 mai 2006, 14:07
Localisation :rouen

Message par doudou @t night » 17 juin 2007, 20:55

limortel a écrit :et oui la loi du plus rapide puis en generale c'est les plus present sur le forum qui on leur place je trouve ca bien car il y en a qui doivent s'inscrire juste pour les guest :s
merd ya vraiment d ouf sur ce forum!!!!
c'est quand meme RI-DI-CUL!!!!
axwell is my god!!
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 17 juin 2007, 21:31

Le boulet du mois : Romain F. qui me balance royalement QUATRE demandes (dont certaines pour des listes closes ou inexistantes) sans même me donner un pseudo forum, pour lui et QUATRE amis .... allons-y, ouaiiii .....

Bien entendu, aucune ne sera honorée.

:evil:

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Message par Armani98 » 17 juin 2007, 21:41

Je vois vraiment pas l'utilité de faire connaitres en public les messages que tu reçois pour les gueslist :roll:
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Message par Emeric Leslie » 17 juin 2007, 22:06

Ba si moi je trouve sympas !! et sa met un peu de gaitté !! dans le Forum !! Parmis celle qui y résident déjà !! :D ...
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Message par Armani98 » 17 juin 2007, 22:12

djlouloute a écrit :Ba si moi je trouve sympas !! et sa met un peu de gaitté !! dans le Forum !! Parmis celle qui y résident déjà !! :D ...
tu trouves sympa que des membres se fassent rabaissé et humillier devant tous le forum ? :?: Hé beh....... :? :? n'importe quoi..........
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Message par Emeric Leslie » 17 juin 2007, 22:20

Rooo !! tout de suite !! ....
Rabaisser et Humillié c'est bon ... toi de toute façons tu prend tout super agréssif !!

Il n'y aucune méchansté !! dans le topic ...c'est juste comme des petites anécdote !!

Et puis ta peut être des choses à te reproché ...
Mais Armani ne prend pas sa mal !!
Avatar du membre
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :499
Enregistré le :10 oct. 2006, 09:29
Localisation :Space Cannes City & Nice
Contact :

Message par Arnaud² » 17 juin 2007, 22:25

Son message été plutôt un ras le bol et une façon différente de rappeler ce que les mail de Guest doivent contenir, sans avoir l'air de répépillé.

Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 17 juin 2007, 22:35

Houlàà, il s'enerve le Armani!!

Et JC en a marre de ces demandes pourries, ils doit tellement en recevoir...

Ce sont des coups de gueule et en meme temps des rappel a l'ordre pour ceux qui voudraient envoyer des demandes...

Ca incite les gens a faire un petit peu plus attention!

Et si tu regardes bien, Jc n'a pas donné le pseudo (normal tu me diras, il l'a pas!!), donc on ne peut pas savoir qui c'est sauf si on le connait!

Alors déstresse!! Don't worry, be happy!! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Message par Armani98 » 18 juin 2007, 10:20

ienien a écrit :Houlàà, il s'enerve le Armani!!

Et JC en a marre de ces demandes pourries, ils doit tellement en recevoir...

Ce sont des coups de gueule et en meme temps des rappel a l'ordre pour ceux qui voudraient envoyer des demandes...

Ca incite les gens a faire un petit peu plus attention!

Et si tu regardes bien, Jc n'a pas donné le pseudo (normal tu me diras, il l'a pas!!), donc on ne peut pas savoir qui c'est sauf si on le connait!

Alors déstresse!! Don't worry, be happy!! :wink:
non je m'énerv pas mais ce mdoe de fonctionnement est tous ismplement stupide
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 18 juin 2007, 10:23

Bien sur que je ne donnerais pas le pseudo, pas plus que le nom en entier.

Quand à toi Armani98, à force de raler en permanence, un jour ou l'autre tu vas te faire exclure de ce forum .... je reçois déjà assez de messages de membres qui se plaignent de ton comportement.
Si tu veux jouer au défenseur des opprimés que je maltraite (bouuuuh que je suis méchant), vas le faire ailleurs s'il te plaît. Je n'ai pas de temps à perdre avec tes commentaires.


jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Message par Armani98 » 18 juin 2007, 14:16

jc a écrit :Bien sur que je ne donnerais pas le pseudo, pas plus que le nom en entier.

Quand à toi Armani98, à force de raler en permanence, un jour ou l'autre tu vas te faire exclure de ce forum .... je reçois déjà assez de messages de membres qui se plaignent de ton comportement.
Si tu veux jouer au défenseur des opprimés que je maltraite (bouuuuh que je suis méchant), vas le faire ailleurs s'il te plaît. Je n'ai pas de temps à perdre avec tes commentaires.


jc
si il y en a qui ont des problemes avec moi qui viennent me voir à moi, au lieu de se plaindre comme des .... ( je ne citerais pas le nom ). ,sa fait seulement 1 ans que je suis sur ce forum et en 1 ans il a vraiment changé, maintenant c'est un effet de mode de se considéré comme space invaders et certains se croyent tous permis et se prenne pour des modos alors qu'ils ne sont inscris seulement depuis 2 ou 3 mois, ( je ne citerai pas de nom biensur il se reconaitront )

si un jour je me ferai exclure de ce forum sa ne sera pas une grandes perte compte tenu de l'ambiance qu'il y regne depuis que joachim c'est vraiment fait connaitre....
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 18 juin 2007, 14:24

Armani98 a écrit :
jc a écrit :Bien sur que je ne donnerais pas le pseudo, pas plus que le nom en entier.

Quand à toi Armani98, à force de raler en permanence, un jour ou l'autre tu vas te faire exclure de ce forum .... je reçois déjà assez de messages de membres qui se plaignent de ton comportement.
Si tu veux jouer au défenseur des opprimés que je maltraite (bouuuuh que je suis méchant), vas le faire ailleurs s'il te plaît. Je n'ai pas de temps à perdre avec tes commentaires.


jc
si il y en a qui ont des problemes avec moi qui viennent me voir à moi, au lieu de se plaindre comme des .... ( je ne citerais pas le nom ). ,sa fait seulement 1 ans que je suis sur ce forum et en 1 ans il a vraiment changé, maintenant c'est un effet de mode de se considéré comme space invaders et certains se croyent tous permis et se prenne pour des modos alors qu'ils ne sont inscris seulement depuis 2 ou 3 mois, ( je ne citerai pas de nom biensur il se reconaitront )

si un jour je me ferai exclure de ce forum sa ne sera pas une grandes perte compte tenu de l'ambiance qu'il y regne depuis que joachim c'est vraiment fait connaitre....
Si le forum ne te plais plus comme ca, si tu trouves que c'est parti en co***, n'attends pas de te faire virer... ne viens plus et ne postes plus! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :947
Enregistré le :22 déc. 2005, 10:21
Localisation :Paris // Neuilly // Nanterre
Contact :

Message par TitBabou » 18 juin 2007, 14:27

Et puisque tu es un ancien, tu pourrais au moins t'appliquer pour écrire français, pour donner l'exemple aux "petits jeunes", toi l'ancien ...
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Message par Armani98 » 18 juin 2007, 14:28

TitBabou a écrit :Et puisque tu es un ancien, tu pourrais au moins t'appliquer pour écrire français, pour donner l'exemple aux "petits jeunes", toi l'ancien ...
sa fait seulement 1 ans que je suis sur ce forum
et toi tu devrais peut etre apprendre à lire :wink:

ps: et entre nous, les fautes d'orthographe on s'en fou un peu du moment que mes messages sont compréhensible et que je n'écris pas en sms, faudrait peut etre arrété de chercher la petites bêtes :wink:
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 19 juin 2007, 12:48

bon courage jc avec toutes ces nouvelles dates qui viennent d'apparaitre !! :wink:
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 20 juin 2007, 19:55

Décidemment j'adore ce topic!!!!

Tous les boulets en prennent pour leur grade :lol:
FRENCH DO IT BETTER®
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 20 juin 2007, 20:26

si il y en a qui ont des problemes avec moi qui viennent me voir à moi, au lieu de se plaindre comme des .... ( je ne citerais pas le nom ). ,sa fait seulement 1 ans que je suis sur ce forum et en 1 ans il a vraiment changé, maintenant c'est un effet de mode de se considéré comme space invaders et certains se croyent tous permis et se prenne pour des modos alors qu'ils ne sont inscris seulement depuis 2 ou 3 mois, ( je ne citerai pas de nom biensur il se reconaitront )
:lol: :lol:

je devrais dire quoi en tant que 30ieme membres... & inscrit 2ans avant toi !!!!

:lol: :lol:



allez keep cool et arrete de raler. Ce n'est pas parce que tes la depuis 1ans que ta des droits supplémentaires.

:wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
doudou @t night
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :383
Enregistré le :07 mai 2006, 14:07
Localisation :rouen

Message par doudou @t night » 20 juin 2007, 20:33

sa chauffe par ici..faut pas se mettre dans ces etat la!!
enfin s'enerver a ce point la c'est un peu bète car tu te met tout le monde a dos :( :(
et puis sa plombe un peu le topic quand meme,des coup de guele oui,mais BE COOL!!! :D :D :D
axwell is my god!!
Avatar du membre
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :947
Enregistré le :22 déc. 2005, 10:21
Localisation :Paris // Neuilly // Nanterre
Contact :

Message par TitBabou » 26 juin 2007, 13:15

J'ai trouvé quelquechose qui pourrait expliquer certaines demandes abusives. Sur le site même de Joachim, lorsque l'on clique sur "DJLive", un commentaire à droite dit ceci :

"DJ LIVE : Les lieux des prochaines invasions prévues ...
Comment assister gratuitement à la prochaine invasion des Space Invaders dirigée par Joachim Garraud ?

Pour être sur la guestlist , avec un mail avec votre nom prénom et ceux de votre accompagnateur à :
guestlist@joachimgarraud.com
Les premiers seront invités gratuitement au club pour venir voir jouer Joachim Garraud.
"

Voilà, quelqu'un qui arrive pour la première fois sur le site de Joachim, jette un oeil aux dates... Miracle, il y'en a une près de chez lui! Il s'empresse d'envoyer un mail n'importe comment, sans savoir qu'il y a des règles à respecter puisqu'il n'a encore jamais mis les pieds dans le forum, et hop, JC, le pauvre, croule sous les demandes dont il fait *l'éloge* précédemment...

Donc je pense que, soit il faut supprimer ce petit paragraphe, soit faire en sorte qu'il constitue un lien direct avec le forum, quitte à ce que pour être sur une Guestlist il faille être enregistré sur le forum.

Voila ! Ce n'est peut-être qu'une des raisons, hein ! Puisqu'on sait que la plupart de ceux qui demandent font partie sur forum...
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 26 juin 2007, 13:21

C'est vrai que c'est une solution assez interessante... Au moins déjà ça permet de limiter les dégâts !
Répondre