Joachim@Amnesia Cap d'Agde 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
$t£llA
Alien Lover
Alien Lover
Messages :97
Enregistré le :23 févr. 2006, 13:52
Localisation :roanne

Message par $t£llA » 11 août 2007, 11:56

Pas grand chose a rajouter au très bon résumé !

C'était juste énorme , Merci ! :D
I lOv£...[url=http://stellapouf.skyblog.com]Mü$iC[/url]
HuMmMmm Mi@Ou N'£$t pA$ c£ qU£ l'On CrOiT ... m£$ pOuF$ j£ vOu$ AiM£ !
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :431
Enregistré le :08 sept. 2006, 22:52
Localisation :Perpignan (66)

Message par elix1r » 11 août 2007, 12:10

sacré chris :) toujours avec son portable :P
Avatar du membre
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :445
Enregistré le :26 juin 2006, 14:02
Localisation :Perpignan, France
Contact :

Message par Sotrendy66 » 11 août 2007, 13:12

Bon... Petit Feedback...

Départ de Perpignan avec Chrisusap66 vers 21h20 arrivé là bas ver 22h20 je crois... Entrée dans le club vers 22h45 si mes souvenirs sont bon...

On visite la boite qu'on découvre pour la première fois... Que du bonheur! Une boite magnifique...

Début de soirée tranquil avec les sons trés house du dj assurant le warmup (Ceeryl?)
Au fur et à mesure que le temps passe, la musique s'accèlere pour laisser place à de trés bons morceau electro...

L'amnésia se remplit et, vers 1h20, petit message de Joachim sur les écrans pour nous dire que la Space Party arrive trés bientôt...

Vers 2h15, Joachim commence son set alors que le compte à rebours est encore en marche...
Je tiens vraiment à féliciter le DJ pour le Warmup car on s'est vraiment régalé !

PS: si quelqu'un connait le morceau qui assure la transmission de flambeau entre le résident et Joachim je suis preneur car c'est une trés grosse claque!

Love Is Gone au Keytar et c'est parti pour une space party de folie avec du seven nation army, du I Like To Move It au Keytar... Un grand moment avec Acid Beat, et The Fill...
Petit délire sur Nari & Milani - Gnuk...

Ca fait vraiment plaisir de voir un DJ aimer autant ce qu'il fait, on l'a vu de nombreuses fois planer pendant son mix!
Ayant passé une bonne partie de la soirée à a peine 1 mètre de lui, je peut vous dire que niveau technique c'est assez impressionnant...

Le set se termine vers 5h15 aprés que le public aient redemandé Joachim qui ne veut pas partir...
Achat de l'affiche et séance de dédicace... Des petits mots échangés, une tape dans la main et à la sortie, c'est Pauline, sa petite soeur, qui nous attend caméra à la main pour nous demander notre avis...

La discussion débouche sur l'appetit de Pauline et de son frère et on leur era la petite suprise de leur ramener des pains au chocolat tout chaud quelques minutes plus tard aprés avoir galéré à trouver une boulangerie ouverte...

En tout cas... Un grand moment musical et comme j'ai dit "à ce niveau de là, c'est plus de la musique, c'est de l'art"

J'ai oublié plein de choses comme la photo des SI et tout ça mais d'autres sauront vous raconter mieux que moi!

Chris, qu'en penses-tu?

Content d'avoir aperçu quelques membres du forum aussi tel que dry-one ou daffy même si on a pas eu l'occasion de discuter...

Bref, Merci pour tout monsieur Garraud et comme je t'ai dit "CONTINUE A NOUS FAIRE VIBRER !!!"

:D

Photos et vidéos à venir
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
Avatar du membre
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :23 juin 2007, 09:06
Localisation :Agde (France)

Message par Daffy » 11 août 2007, 13:49

sortrendy le resident c'est Brown Sugar :roll: :D oui ravi de t avoir rencontre meme si on a pas put trop discuté nos regards etaient captivés par le maitre de ceremonie :D a bientot.Pour une premiere a l amnésia c est une magnifique première pour vous :wink:

Ps : le Seven nation army repris par tout le monde un grand moment aussi parmis tant d autres. 8) et les cotes qui ce repondent avec les powpowpowpow, un classique :)
Modifié en dernier par Daffy le 11 août 2007, 13:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :945
Enregistré le :12 mai 2005, 14:35
Localisation :Narbonne (11)
Contact :

Message par jerrywallis » 11 août 2007, 13:50

Soirée memorable!!
Una ambiance de fou furieux, pire qu'en juillet!! :P

Un set de Joachim qui demarre sur "Street Sound", le ton est donné!
Le set se deroulle à 1000 à l'heure et à 5h quand Joachim s'arrete, on ne se pose qu'une question: "déjà?"...

A chaque passage à l'Amnesia, l'ambiance et de plus en plus folle, il me tarde de voir l'année prochaine :D
GET CRAZY !!!
Avatar du membre
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :23 juin 2007, 09:06
Localisation :Agde (France)

Message par Daffy » 11 août 2007, 13:54

Jerry ta la classe toujours au premiere loge et pote avec les dj en plus :wink:



Pas de commentaire de Joachim :( :( :(
Avatar du membre
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :445
Enregistré le :26 juin 2006, 14:02
Localisation :Perpignan, France
Contact :

Message par Sotrendy66 » 11 août 2007, 14:59

Daffy a écrit :sortrendy le resident c'est Brown Sugar :roll: :D oui ravi de t avoir rencontre meme si on a pas put trop discuté nos regards etaient captivés par le maitre de ceremonie :D a bientot.Pour une premiere a l amnésia c est une magnifique première pour vous :wink:

Ps : le Seven nation army repris par tout le monde un grand moment aussi parmis tant d autres. 8) et les cotes qui ce repondent avec les powpowpowpow, un classique :)
Oui, autant pour moi... C'est Brown Sugar mais c'était ma première fois à l'amnésia (pas la dernière :) ) et comme sur le flyer y'a marqué ceeryl j'en ai déduit sa :) Le pire, c'est que Brown Sugar est venu à l'indigo y'a 1 moi de sa environ je crois, puis il est connu mais bon, son visage... :roll:

En tout cas, il a vraiment du talent!

Je recherche toujours le morceau... Je posterais les vidéos et les photos bientôt... Certaines vidéos sont énormes avec le love is gone au keytar et tout sa !
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
Avatar du membre
C.new
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :478
Enregistré le :25 mai 2007, 10:27
Localisation :Montpellier/Toulouse
Contact :

Message par C.new » 11 août 2007, 14:59

Je confirme les propos, cette soirée était à ne pas manquer!!!
Ce n'est rien comparé à la soirée du 21 juillet où j'étais déja présent pourtant Joachim avait vraiment envoyé... Mais là wawwwwwwwwwww. :D
Moi aussi j'étais à 1 mètre de Joachim et ben respect pour ce qu'il fait, c'est tout simplement MAGIQUE!!!!
Merci pour cette soirée inoubliable Monsieur Garraud :wink: :wink: :wink:
MECHANICAL RESISTANCE mixed By C.New & Geoffrey V. !

www.mechanical-resistance.com
Franckk
UFO Driver
UFO Driver
Messages :25
Enregistré le :06 févr. 2006, 13:24
Localisation :Montpellier

Message par Franckk » 11 août 2007, 16:25

Merci joachim pour cette soirée & d'etre resté aussi longtemps c'était monstrueux comme prévu :D
Nothing to do how can I make my escape
Avatar du membre
Loïc81
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :29 avr. 2007, 13:07
Localisation :Mazamet (88km Toulouse)

Amnésia

Message par Loïc81 » 11 août 2007, 16:53

Enorme ce fut enorme que du bonheur vraiment extra je me suis éclater en + avec la guest list j' ai pas eu d'attente, vraiment énorme, je me suis éclaté, joachim tu es énorme continue vraiment comme ca car de voir ta passion sur la scene c'est que du bonheur...
It's Show timmmmmmmmme
Avatar du membre
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :445
Enregistré le :26 juin 2006, 14:02
Localisation :Perpignan, France
Contact :

Message par Sotrendy66 » 11 août 2007, 17:18

http://www.youtube.com/watch?v=-7yOzMvaAn8

Joachim vient de prendre les platines et il reste environ 3 minutes au compte à rebours...

Je cherche le nom du morceau au début de la vidéo car je suis vraiment amoureux de cette track !

Merci d'avance, je poste d'autres vidéos bientôt!
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
Avatar du membre
SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :611
Enregistré le :26 juil. 2006, 10:29
Localisation :Toulouse, Cap d'Agde, Montpellier

Message par SkyZoiD » 11 août 2007, 17:19

Playlist peut etre? a part les deux trois morceaux déjà cités?
En tout cas les prestations de Joachim se transforment de plus en plus en concerts apparements!!! (je dis ça car dans les boites du sud on est rarement tourné vers le dj, et apparement vous etiez captivés! :D )
C'est un peu dommage, moins de rencontres comme cela!!!
Vive l'Amnesia!! :D
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 11 août 2007, 17:23

alors...oui ça y est..j'émerge... :lol: :lol:

alors vraiment super soirée..j'ai jamais ressenti autant de bonne sensation dans une soirée vraiment !

Bon départ perpi 21h40 environs..ou je récupere Sortrendy et sa cherie direction le cap d'agde...le voyage se passe sans soucis particulier..(oui je respecte les limitations.. :lol: ) arrivés devant l'amnésia 22h45 on rentre directement pour éviter tout risque de "refoul"...(cf conseil donné précédement..)

A l'interieur , découverte de la soucoupe qui sera notre lieu de residence pour la soirée..et quel lieu , cette disco est tout simplement superbe et tres bien faite ce qui permet de profiter au maximum de la soirée.

Arrivée du maitre Joachim 1h45 il me semble...début des hostilité vers 2h00 et du début à la fin du son comment dire..ENORME je crois que Joachim n'a pas du passer plus de 6sec sans toucher aux platines , ou le keytar ...vraiment du tres Grand Joachim ! je n'avais jamais vu le public répondre de telle sorte au "récital" (oui j'emploi ce terme car c'est vraiment queque chose de superbe , et parfait !) de Joachim ! Vraiment tres content d'avoir pu également rencontrer certains forumiste...(j'attends toujours mon flyer.. :cry: je sais que tu te reconnaitra) :D :D

une vidéo de 50min et quelques seconde à été faites grace au portable de ma copine , la qualité n'est pas exeptionnelle..mais quand on aime... :wink: :wink: (plus sérieusement la qualité est quand meme assez bonne et le son est plus que correct) donc ceux qui la désirent..venez sur msn je peu vous la faire tourner..à moins qu'ici un forumiste veuille m'apprendre comment mettre la vidéo sur youtube ou daily ...mais la j'ai vraiment ...la tete dans les étoile on dira...

C'est difficile de faire un "bilan" comme ça apres avoir ressenti autant de sensation et à prendre autant de plaisir avec des gens de qualités et surtout un Joachim qui montre toujours un plaisir débordant de faire plaisir au public et à leur faire de petit signe (pris par la patrouille joachim :wink: :wink: )

Donc pour ne rien oublier...le warm up était tout simplement exellent ! Le personnel de la boite tres sympa et tres accueillant (les videurs tres sympa de me laisser repartir à la voiture récupéré des sous...)

et pour finir Pauline une fille dont j'ignorais l'existance et vraiment tres sympa tres gentille (tout comme Joachim , c'est de famille non? :wink: )
Alors avec Sortrendy on c'est proposer d'offrir les croissant et pain au chocolat (oui ok..j'ai un peu galéré à trouver une boulangerie...il était moins une quand même..)

Donc pour tout ceux que j'ai vu MERCI de votre gentillesse !
Merci Joachim pour cette énergie positive que tu nous donne à chaque fois que tu joue (un paquet est prévu si tu te souviens de moi :wink: )

et donc voila pour la vidéo ==> msn chrisusap66@hotmail.com
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :611
Enregistré le :26 juil. 2006, 10:29
Localisation :Toulouse, Cap d'Agde, Montpellier

Message par SkyZoiD » 11 août 2007, 17:27

Je cherche le nom du morceau au début de la vidéo car je suis vraiment amoureux de cette track !

Merci d'avance, je poste d'autres vidéos bientôt!
C'est tout simplement I found U remixé par tocadisco
Avatar du membre
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :23 juin 2007, 09:06
Localisation :Agde (France)

Message par Daffy » 11 août 2007, 18:03

Belle description chris je fais le necessaire pour le fly :wink: et je suis demandeur de la vidéo notamment la fin avec le fameux masque sur les space invaders are back tout simplement énorme :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 11 août 2007, 18:05

Daffy a écrit :Belle description chris je fais le necessaire pour le fly :wink: et je suis demandeur de la vidéo notamment la fin avec le fameux masque sur les space invaders are back tout simplement énorme :shock: :shock: :shock:
rajoute moi sur msn et je t'envois sa illico :wink:
ta description était sur le meme registre que la mienne cad pleine de passion :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :23 juin 2007, 09:06
Localisation :Agde (France)

Message par Daffy » 11 août 2007, 18:15

N'oublie pas le pari en cours également :wink:
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 11 août 2007, 18:21

Daffy a écrit :N'oublie pas le pari en cours également :wink:
t'inquietes...les photos sont pas encore en ligne... :wink: :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Franckk
UFO Driver
UFO Driver
Messages :25
Enregistré le :06 févr. 2006, 13:24
Localisation :Montpellier

Message par Franckk » 11 août 2007, 18:32

Voila le lien de la video de chrisusap66
ICI
son OK, img un peu moins bien
~53mo pour 52mns
enjoy[/url]
Modifié en dernier par Franckk le 11 août 2007, 19:06, modifié 1 fois.
Nothing to do how can I make my escape
Avatar du membre
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :23 juin 2007, 09:06
Localisation :Agde (France)

Message par Daffy » 11 août 2007, 18:35

Lien marche pas :oops: :oops: :? :(
Répondre