21 Juin 2007 Joachim live @ Port de Nice, Nice (France)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
dj.thomas.klein.06
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :136
Enregistré le :16 juin 2007, 10:14
Localisation :Nice
Contact :

Message par dj.thomas.klein.06 » 22 juin 2007, 09:40

Image

une fille qui voulait etre prise en photo mais que on voyait pas trop sur son port je crois alors je lui en est faite une si tu passe par la tu aura ton ti souvenir de Joachim :D
Now We KnOw ThE TrUtH ... SpAcE InVaDeRs ArE BacK !!!
Avatar du membre
dj.thomas.klein.06
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :136
Enregistré le :16 juin 2007, 10:14
Localisation :Nice
Contact :

Message par dj.thomas.klein.06 » 22 juin 2007, 09:41

Image

il faut tout de meme applaudir david vendetta qui a choffer le port avant le set de joachim ...
Now We KnOw ThE TrUtH ... SpAcE InVaDeRs ArE BacK !!!
Avatar du membre
Anouchka83
UFO Driver
UFO Driver
Messages :42
Enregistré le :09 avr. 2007, 15:02
Localisation :hyeres, var
Contact :

Message par Anouchka83 » 22 juin 2007, 09:44

Clair !!! la fin du set etait enorme ! j'ai adore :D
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 22 juin 2007, 09:50

Vous n'êtes pas responsable de ce qui s'est passé hier sur le port ! Je suis dégoûté , non pas par la ville de Nice mais par autant de stupidité réunie dans un petit groupe
dont le seul but est de polluer une si bonne soirée ( en tout cas, c'était bien parti !!! )
Bref, l'important est que personne ne soit blessé, mais il est à craindre que la prochaine fête de la musique ne puisse pas se faire dans de telles conditions à Nice ou la mairie s'était investi à fond comme c'était le cas hier !!!


Vous avez été supers : l'après midi reflètait vraiment une ambiance cool entre Space Invaders et non initiés. Le soir était magique et vous avez vraiment mis le feu ( euh !! pardon !! ) .. Non, je ne rigole pas avec cela, car avec de telles débordements, les détracteurs de la musique électronique vont encore dire que
musique techno = rassemblement de jeunes = drogue = violence !!

C'est dommage !!

Merci d'être venu et à bientôt dans la région pour une vraie soirée avec une intro, un milieu et une fin !!
Joachim Garraud
Avatar du membre
Anouchka83
UFO Driver
UFO Driver
Messages :42
Enregistré le :09 avr. 2007, 15:02
Localisation :hyeres, var
Contact :

Message par Anouchka83 » 22 juin 2007, 09:52

On compte sur toi ! :D :wink: !!! a tres bientot dans le coin !
Avatar du membre
dj.thomas.klein.06
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :136
Enregistré le :16 juin 2007, 10:14
Localisation :Nice
Contact :

Message par dj.thomas.klein.06 » 22 juin 2007, 09:53

joachim.garraud a écrit :Vous n'êtes pas responsable de ce qui s'est passé hier sur le port ! Je suis dégoûté , non pas par la ville de Nice mais par autant de stupidité réunie dans un petit groupe
dont le seul but est de polluer une si bonne soirée ( en tout cas, c'était bien parti !!! )
Bref, l'important est que personne ne soit blessé, mais il est à craindre que la prochaine fête de la musique ne puisse pas se faire dans de telles conditions à Nice ou la mairie s'était investi à fond comme c'était le cas hier !!!


Vous avez été supers : l'après midi reflètait vraiment une ambiance cool entre Space Invaders et non initiés. Le soir était magique et vous avez vraiment mis le feu ( euh !! pardon !! ) .. Non, je ne rigole pas avec cela, car avec de telles débordements, les détracteurs de la musique électronique vont encore dire que
musique techno = rassemblement de jeunes = drogue = violence !!

C'est dommage !!

Merci d'être venu et à bientôt dans la région pour une vraie soirée avec une intro, un milieu et une fin !!
reviens vite joachim !!!
Now We KnOw ThE TrUtH ... SpAcE InVaDeRs ArE BacK !!!
Avatar du membre
dj.thomas.klein.06
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :136
Enregistré le :16 juin 2007, 10:14
Localisation :Nice
Contact :

Message par dj.thomas.klein.06 » 22 juin 2007, 09:58

j'ai encore 3 photos qu'une personne du forum ma passer merci a toi so-odré :D :D

Image



Image


Image


FIOUUUUUU tout ça me manques déjà ... :cry: :cry: :cry:
Now We KnOw ThE TrUtH ... SpAcE InVaDeRs ArE BacK !!!
Avatar du membre
so-odre
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :04 juin 2007, 17:25
Localisation :Nice
Contact :

Message par so-odre » 22 juin 2007, 10:09

De rien :lol:

ce fut un plaisir de photographier un si bel évènement
I l0v3 r0m4n0 :p
Avatar du membre
Thor
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :333
Enregistré le :08 mai 2006, 21:51
Localisation :Paris

Message par Thor » 22 juin 2007, 10:30

Personne n'a été blessé ?
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
Avatar du membre
DjKlubA
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :28 nov. 2005, 14:24
Localisation :Aix Des Açores
Contact :

Message par DjKlubA » 22 juin 2007, 10:31

Yep odré premier commentaire :)
Non vraiment bravo a joachim, on te remercie !!!
Desolé pour cette soirée, elle reflete vraiment pas la mentalité des space invaders et surtout des vrais nicois... Bref
Nous on s'est eclaté avec toi et tant pis on se reverra dans les clubs de la cote

Bizouxxx et Space Banderole dans ma chambre :d
* Yes We Fuck, But Only On The Dancefloor *
Awake since 88
http://www.djkluba.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Space Invader N° 1367 !
Lobz
UFO Driver
UFO Driver
Messages :31
Enregistré le :01 août 2006, 21:00
Localisation :Montpellier

Message par Lobz » 22 juin 2007, 10:37

Hum au niveau des blessés j'ai pas vu de space invader en sang mais j'en ai vu d'autre avec oui, le visage en sang malheuresement.
D'autres sont partis avec les pompiers et j'en ai vu une sur brancard de fortune.
Enfin avec l'agitation j'ai pas pu tout voir

On se reverra à la Reserve bientot :)
And then ?
Avatar du membre
Vince in Ze Mix
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :15 oct. 2006, 14:21
Localisation :Nice

Message par Vince in Ze Mix » 22 juin 2007, 10:38

Voila je suis ecoeuré de l'attitude d'une minorite pour foutre en l'air la soiree d'une majorite. Donc joachim vraiment DESOLE pour ces incidents mais surtout MERCI pour cet intro qui vraiment a ete fabuleuse, pour ce meeting aux monument aux mort avant le set et c'est la qu'encore une fois, que tout le monde aura pu remarquer ton cote umble, ta gentillesse et ton humour......... merci.
Pour cette soiree on aurait pu laisser croire que Vendetta allait jouer son album mais finalment pas du tout vraimt du bon son, excellent :)
merci a ludyroad pour les photos et son humour excellent ;)
Arnaud² pour ces breves interview lol et sa grande banderole qui nous aura bien servit :D
a nos deux space invaders de St Laurent du Var pour leur drapeux ( les spaces dessus ont ils les bonnes echelle ? ^^ ) :lol:
Enfin merci a tous les spaces invaders pour leur gentillesse ainsi que pour l'acceuil reserve a joachim grace a vous il pourra au moins reparir avec une belle image du monument aux morts :roll: :lol:
ps : en allant faire les autographes, joachim a demandait si on connaissait l'hymne d'acid boy........ Je pense que le 23 juillet au palais on te montrera qu'on la connait joachim ;)
Modifié en dernier par Vince in Ze Mix le 22 juin 2007, 10:42, modifié 1 fois.
Régis
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :08 févr. 2006, 16:24
Localisation :Nice

Message par Régis » 22 juin 2007, 10:39

Vraiment merci, Joachim, merci. C'était ma première fois avec toi en live et quelle première fois! Inoubliable, cette soirée restera gravée à jamais et sois certain que dorénavant tu me verras très souvent dans ton sillage :wink:.

J'étais avec des amis au pied de la cabine, contre la barrière sur la gauche de Joachim. Vandetta vraiment pas mal, mais la fête à littéralement décollée avec cette intro monstrueuse. Là j'ai vu les drapeaux, les banderoles "SI", une foule en délire. Toute l'assemblée dansait, magnifique ambiance, tous ages, moultes créatures de rêves très très open :oops:. Quel bonheur! Jusqu'à 1h...

J'aimerais fair le point à ce sujet. Les lacrymos sont une conséquence, non pas une cause. Environ 5 minutes avant les premiers gaz, des bouteilles volaient déjà dans la foule et en direction de la cabine. En voyant une bouteille exploser sous mon nez, je me retourne et constate le début des évènements : Des poches de bagarres (surement la BAC ou les CRS qui venaient arrêter les fauteurs de trouble). Seulement, les flic ont rapidement été débordés, j'en ai vu à terre subissant des coups de pieds. Donc arrêtez de dire les flics, les flics. Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire! Si ils n'avaient pas dispersé la foule avec les gaz, se serait parti en émeute générale et je n'ose même pas en imaginer les conséquences.

Donc panique générale, on était tous aglutiné derrière les barrières près de l'eau. Les filles qui étaient avec moi avaient vraiment souffert du gaz (vomissements entre autre, ce qui n'a pas arrangé mes affaires ^^). Je voyais sous mes yeux, impuissant, des connards envoyer des bouteilles dans la foule qui fuyait ou sur les DJs. Et malgrès tout, je voyais une petite bande de courageux acclamant Joachim, esperant que ceci n'était qu'une mauvais rêve et que la fête reprendrait... Hommage à vous les gars.

De là, l'incident s'est rapidement transformé en guerre racaille / hippie bourré défoncé / néo 68ards -VS- pompiers et police. A la limite, des petits cons fouteurs de merde je dirais presque que c'est "normal", on commence à en avoir l'habitude. Mais voir des monsieur tout le monde, bc-bg, profiter de l'occasion pour je cite "ni**** sarkozy"...

Voila, il est 1h, la ville est en deuil, la fête est terminée. Le moral dans les chaussettes pour les plus chanceux, le crane en sang pour d'autre, tout le monde rentre à la maison. J'en avais les larmes aux yeux en rentrant, je suis ecoeuré.

Maintenant un mot pour la personne disant que la prochaine fois ils privilégient Cannes à Nice, c'est très puéril. C'est comme comparer Reims à Paris, en restant gentil. Et de manière générale, pour ceux venu d'ailleur, Nice CE N'EST PAS CA. Je suis très décu pour vous qui avez fait le déplacement, moi qui me faisais une joie d'acceuillir tous ces joyeux fêtards. Je suis DJ et oiseau de nuit dans cette ville, et comme il a été dit plus haut, le milieu nocturne à Nice n'est pas à la hauteur du calibre de la ville. Mais il ne ressemble en aucun cas à ça. Ce qui s'est passé, je ne l'avais jamais vu auparavant. J'espère que vous saurez vous montrer compréhensif et ne pas faire l'amalgame entre une bande de connards (dailleur chaque grande ville a son quota) et les Niçois. Pendant la panique j'ai eu la chance (?) de me trouver aux côtés de David Vandetta. Après quelques mots et avant de se quitter, il me dit en riant jaune : "Super l'ambiance à Nice". Je suis vraiment désolé pour les gens venu à cette fête, pour les artistes qui ont fourni un travail magistral mais aussi pour cette ville qui pour une fois n'avait pas été oublié... Je crois que je vais faire mes bagages pour la capitale moi.

Encore merci Joachim et bravo pour ton talent, ton ouverture et ton humanisme. ROLLIN' & SCRATCHIN' !!! :wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par Régis le 22 juin 2007, 10:50, modifié 1 fois.
coeli
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :247
Enregistré le :27 déc. 2005, 11:29
Localisation :nice

Message par coeli » 22 juin 2007, 10:50

quelqu'un connaittrais le titre des morceaux qu'a passé david vendetta avec les violons?? c'était énorme!!
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Message par r0m4n0 » 22 juin 2007, 10:50

joachim.garraud a écrit :Vous n'êtes pas responsable de ce qui s'est passé hier sur le port ! Je suis dégoûté , non pas par la ville de Nice mais par autant de stupidité réunie dans un petit groupe
dont le seul but est de polluer une si bonne soirée ( en tout cas, c'était bien parti !!! )
Bref, l'important est que personne ne soit blessé, mais il est à craindre que la prochaine fête de la musique ne puisse pas se faire dans de telles conditions à Nice ou la mairie s'était investi à fond comme c'était le cas hier !!!


Vous avez été supers : l'après midi reflètait vraiment une ambiance cool entre Space Invaders et non initiés. Le soir était magique et vous avez vraiment mis le feu ( euh !! pardon !! ) .. Non, je ne rigole pas avec cela, car avec de telles débordements, les détracteurs de la musique électronique vont encore dire que
musique techno = rassemblement de jeunes = drogue = violence !!

C'est dommage !!

Merci d'être venu et à bientôt dans la région pour une vraie soirée avec une intro, un milieu et une fin !!
Franchement Joachim, tout d'abord un grand merci pour ta disponibilité même après ce qu'il s'est passé, merci pour la photo et la Space dédicace...

Je suis terriblement déçu, regardez la dâte ou j'ai créé ce topic, ben je peux vous dire que cette soirée je l'attendais depuis cette dâte...

Tout avait très bien commencé, ton set m'a rendu hystérique, que du bon son, du keytar, bref vraiment ce que j'attendais, mais ensuite la fête fut gachée, complétement, en tout cas je serais présent au Palais et à la Réserve, car je reste vraiment sur ma faim ! :cry:
Avatar du membre
Tchoucatoun
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :08 mai 2006, 14:25
Localisation :Countéa de Nissa (06)

Message par Tchoucatoun » 22 juin 2007, 10:50

Needlz a écrit :TRES BON SHOW, bonne scène mais MANQUE DE SECURITE ...

A cause de quelques cons ... ca me donne envie de dire "oui à la socca..." ok j'arrete...

A++

A bientot Joachim
non au kebab? :lol:

ça fait 20 ans que j'habite nice, et je présentai que ça aller arriver, comme l'année derniere place du palais de justice dans le vieux nice... c'est triste pour l'image de nice... grosse soirée gaché par quelques énergumenes, toujours les mêmes j'ai envie de dire!...

oublions la fin de soirée et retenons le meilleur en esperant que joachim reviendra pour finir son set!

MERCI encore!
Avatar du membre
so-odre
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :04 juin 2007, 17:25
Localisation :Nice
Contact :

Message par so-odre » 22 juin 2007, 10:50

"Seulement, les flic ont rapidement été débordés, j'en ai vu à terre subissant des coups de pieds. Donc arrêtez de dire les flics, les flics. Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire! Si ils n'avaient pas dispersé la foule avec les gaz, se serait parti en émeute générale et je n'ose même pas en imaginer les conséquences. "

au moins un qui les défend ces pauvres flics, merci !
I l0v3 r0m4n0 :p
Avatar du membre
dj.thomas.klein.06
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :136
Enregistré le :16 juin 2007, 10:14
Localisation :Nice
Contact :

Message par dj.thomas.klein.06 » 22 juin 2007, 10:52

Régis a écrit :Vraiment merci, Joachim, merci. C'était ma première fois avec toi en live et quelle première fois! Inoubliable, cette soirée restera gravée à jamais et sois certain que dorénavant tu me verras très souvent dans ton sillage :wink:.

J'étais avec des amis au pied de la cabine, contre la barrière sur la gauche de Joachim. Vandetta vraiment pas mal, mais la fête à littéralement décollée avec cette intro monstrueuse. Là j'ai vu les drapeaux, les banderoles "SI", une foule en délire. Toute l'assemblée dansait, magnifique ambiance, tous ages, moultes créatures de rêves très très open :oops:. Quel bonheur! Jusqu'à 1h...

J'aimerais fair le point à ce sujet. Les lacrymos sont une conséquence, non pas une cause. Environ 5 minutes avant les premiers gaz, des bouteilles volaient déjà dans la foule et en direction de la cabine. En voyant une bouteille exploser sous mon nez, je me retourne et constate le début des évènements : Des poches de bagarres (surement la BAC ou les CRS qui venaient arrêter les fauteurs de trouble). Seulement, les flic ont rapidement été débordés, j'en ai vu à terre subissant des coups de pieds. Donc arrêtez de dire les flics, les flics. Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire! Si ils n'avaient pas dispersé la foule avec les gaz, se serait parti en émeute générale et je n'ose même pas en imaginer les conséquences.

Donc panique générale, on était tous aglutiné derrière les barrières près de l'eau. Les filles qui étaient avec moi avaient vraiment souffert du gaz (vomissements entre autre, ce qui n'a pas arrangé mes affaires ^^). Je voyais sous mes yeux, impuissant, des connards envoyer des bouteilles dans la foule qui fuyait ou sur les DJs. Et malgrès tout, je voyais une petite bande de courageux acclamant Joachim, esperant que ceci n'était qu'une mauvais rêve et que la fête reprendrait... Hommage à vous les gars.

De là, l'incident s'est rapidement transformé en guerre racaille / hippie bourré défoncé / néo 68ards -VS- pompiers et police. A la limite, des petits cons fouteurs de merde je dirais presque que c'est "normal", on commence à en avoir l'habitude. Mais voir des monsieur tout le monde, bc-bg, profiter de l'occasion pour je cite "ni**** sarkozy"...

Voila, il est 1h, la ville est en deuil, la fête est terminée. Le moral dans les chaussettes pour les plus chanceux, le crane en sang pour d'autre, tout le monde rentre à la maison. J'en avais les larmes aux yeux en rentrant, je suis ecoeuré.

Maintenant un mot pour la personne disant que la prochaine fois ils privilégient Cannes à Nice, c'est très puéril. C'est comme comparer Reims à Paris, en restant gentil. Et de manière générale, pour ceux venu d'ailleur, Nice CE N'EST PAS CA. Je suis très décu pour vous qui avez fait le déplacement, moi qui me faisais une joie d'acceuillir tous ces joyeux fêtards. Je suis DJ et oiseau de nuit dans cette ville, et comme il a été dit plus haut, le milieu nocturne à Nice n'est pas à la hauteur du calibre de la ville. Mais il ne ressemble en aucun cas à ça. Ce qui s'est passé, je ne l'avais jamais vu auparavant. J'espère que vous saurez vous montrer compréhensif et ne pas faire l'amalgame entre une bande de connards (dailleur chaque grande ville a son quota) et les Niçois. Pendant la panique j'ai eu la chance (?) de me trouver aux côtés de David Vandetta. Après quelques mots et avant de se quitter, il me dit en riant jaune : "Super l'ambiance à Nice". Je suis vraiment désolé pour les gens venu à cette fête, pour les artistes qui ont fourni un travail magistral mais aussi pour cette ville qui pour une fois n'avait pas été oublié... Je crois que je vais faire mes bagages pour la capitale moi.

Encore merci Joachim et bravo pour ton talent, ton ouverture et ton humanisme. ROLLIN' & SCRATCHIN' !!! :wink: :wink: :wink:
ta tt résumé il n'y a rien d'autre dire, juste espérer qu'un jour joachim revienne pour qu'on lui prouve que ça a été le premier et dernier incident à Nice
Now We KnOw ThE TrUtH ... SpAcE InVaDeRs ArE BacK !!!
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 22 juin 2007, 10:54

J'envoye la sauce Dimanche. J'ai encore 2 soirées a couvrire mais le Forum passera avant tout DIMANCHE.
Odré I love you ma Niçoise :oops: A tous vous avez assuré.

Le mix Game Boy ma franchement plus. :P
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
dadoukaos
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :22 juin 2007, 01:48
Localisation :cannes

Message par dadoukaos » 22 juin 2007, 10:59

Régis a écrit : Maintenant un mot pour la personne disant que la prochaine fois ils privilégient Cannes à Nice, c'est très puéril. C'est comme comparer Reims à Paris, en restant gentil.
Peut etre mais cependant c'est à chaque fois pareil dans le vieux nice c'était la meme chose incidents à gogo.
C'est un fait, on est pas en sécurité dans cette ville et je suis loin de dire que c'est de ta faute. Mais je trouve ça désolant je suis aussi décu que toi crois moi.
joachim is god
Verrouillé