21 Juin 2007 Joachim live @ Port de Nice, Nice (France)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

coeli
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :247
Enregistré le :27 déc. 2005, 11:29
Localisation :nice

Message par coeli » 22 juin 2007, 01:18

non je ne pense pas, je suite resté un peu, et musique coupé, tout éteint... a mon avis ça a du etre arreté a cause de cet incident
*Sergio*
Alien Lover
Alien Lover
Messages :72
Enregistré le :10 juin 2007, 19:19
Localisation :Nice

Message par *Sergio* » 22 juin 2007, 01:20

Salut les Space Invaders !

J'écris ce message en étant triste, déçu, agacé, enervé par l'attitude de certaines personnes qui ont trouvé que cette fete de la musique était trop calme, et on donc décidé de jeter quelques grenades lacrymogènes ... Coup de gueule à ces fauteurs de troubles, qui existeront malheureusement toujours ... Bien entendu, tout le monde à cru que c'était les policiers qui les avaient lancés, j'ai meme entendu des rumeurs disant que la fete de la musique devait finir plus tot et que donc les forces de l'ordre avaient employé les grands moyens ... D'apres ce que m'ont dit plusieurs personnes de la sécurité, ce sont bien des fauteurs de troubles qui ont foutu la merde, désolé d'etre mal poli, mais c'est bien ce qui est arrivé. Des jets de bouteilles ont suivi, c'est devenu dangeureux. On était quand meme un groupe a continuer de crier "Joachim", mais on a laissé tombé, la fete n'est pas repartie ...


Cependant, je tiens a dire que la soirée fut tout de meme très très bonne, et que j'essaie (et tous les SI présents devraient faire autant) de garder une bonne image de cette venue de Joachim à Nice. Le warm up était très sympa, la prestation de David Vendetta était très bien, ça a vraiment mit l'ambiance et fait danser les gens, et ensuite Joachim a vraiment mit le feu, c'était vraiment énorme !
Joachim, je tiens a te remercier, et tous les SI aussi j'en suis persuadé, pour cette soirée, qui meme si elle a mal finie, fut mémorable. Vraiment merci !

PS : J'ai pas eu ma space dédicace, qui devait avoir lieu apres ton set ... Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!

PPS : Space Invaders are Back in Nice, and will be back again !!! On t'attend une prochaine fois !! Malgré cette mauvaise expérience, on en veut encore !!! Tu nous doit une heure de set (minimum ;) ) !

EDIT : Non, je suis resté dans l'espoir que ça reprenne, mais rien ... La sécurité / police a fait évacuer ... Et je suis parti, c'était pas le moment de la ramener ...
Modifié en dernier par *Sergio* le 22 juin 2007, 01:23, modifié 1 fois.
Selim
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :22 juin 2007, 01:03

Message par Selim » 22 juin 2007, 01:23

coeli a écrit :salut a tous, je rentre de la soirée c'etait super malgré la foule énorme durant toute la soirée, seulement apres une pause sandwich (la musique ça donne faim) je reviens vers 1h pour voir la fin, et je vois plein de voiture de police et tout le monde qui courrait en partant, plus de musique, plus de lumiere rien!!

quelqu'un saurait'il ce qui c'est passé? car j'ai eu beau demander au gens personne ne savait vraiment...

Voila sinon dommage pour la fin, une excellente soirée! Merci a tous!
apparemment des casseurs ont pertubé la soirée, ou bien je ne sais pas, en tout cas, les policiers se sont recus des projectiles, ils ont gazé tout le monde, la foule s'est dispersée, des cons ont voulu faire les marioles à jetter des tessons de biere, les forces de l'ordre ont encore repliqué, le show n'a pas pu se terminer! Mort aux cons, bravo d'avoir gazer des enfants, vive la vie,
merci Joachim!!!

ps: ceci n'est pas une critique ou bien si mais envers la débilité humaine.
*Sergio*
Alien Lover
Alien Lover
Messages :72
Enregistré le :10 juin 2007, 19:19
Localisation :Nice

Message par *Sergio* » 22 juin 2007, 01:25

Je répète que, d'apres mes informations, le gaz n'est pas venu de la police, mais des fauteurs de troubles ...
coeli
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :247
Enregistré le :27 déc. 2005, 11:29
Localisation :nice

Message par coeli » 22 juin 2007, 01:25

mdrrrr quand j'ai demandé a des gens certain m'ont dit que joachim était mort! lol pffff faudrai vraiment etre jalou pour faire ça!
enfin bref heureux que finalement ça ne soit "que des fauteurs de trouble" et non pas un attentat comme je l'ai entendu quand meme 2 3 fois en revenant
Avatar du membre
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader
Messages :1020
Enregistré le :20 nov. 2006, 20:55
Localisation :Paris

Message par Nick Mentes » 22 juin 2007, 01:25

Et je confirme puisque la police n'est arrivé qu'après... :roll:
M'enfin comme tu dis, gardons un bon souvenir :P Rollin & Scratchin !!!
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Message par Emeric Leslie » 22 juin 2007, 01:33

Vraiment désolé que se soit passé comme sa chez vous !!

:evil: ...
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:30

Message par raptor84 » 22 juin 2007, 01:35

:shock:
Oula qu'est ce qu'il c'est passé a Nice ... :?
moi j'ai passé la fete de la musique sur Avignon sa va c'etait tranquil mais la vu vos commentaires ... :shock:

j'en reste bouche-bé ! :?
*Sergio*
Alien Lover
Alien Lover
Messages :72
Enregistré le :10 juin 2007, 19:19
Localisation :Nice

Message par *Sergio* » 22 juin 2007, 01:40

C'est malheureux en effet ... Je me souviens d'un mini débat sur "riot Nice VS riot Paris" ... Vous voyez bien que, malheureusement, c'est loin d'etre calme Nice ...
Avatar du membre
dj.thomas.klein.06
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :136
Enregistré le :16 juin 2007, 10:14
Localisation :Nice
Contact :

Message par dj.thomas.klein.06 » 22 juin 2007, 01:50

joachim, ce message va etre long mais je vais essayé de le faire court ^^ bref

avant tout je voulais te remercier pour ton ouverture aux space invaders, tu es un gars trop sociable, tu sais faire rire :) (tu aurais pu faire une cariere de comik ^^)
ce rdv avec les space invaders était magnifique

et puis sans déconné tu nous a mis le feu au port (et pourtant il y a de l'eau à cote :p) bref
mais malheureusement il y a eut ces incidents qui a provoqué l'annulation de ton set tu as du mixer 1h je crois ...
je suis vrt désolé joachim, toi qui avait prévu une space invasion de malade, toi qui a préparé cette énorme soirée tu n'est pas récompensé ...
j'ai une pensée profonde aussi à toutes les personnes qui ont préparé cette fete de la musique ...

Merci pour tout joachim
surtout ne pense pas que Nice c'est comme ça, je sais que c'est la premiere fois que tu mixé chez nous, j'espere que tu reviendras, tous les spaces invaders niçois et de la cote d'azur t'attendent ç bras ouverts, on a déjà envi de te faire oublier ça ...

On t'aime joachim change pas tu es unique
merci pour tout
Now We KnOw ThE TrUtH ... SpAcE InVaDeRs ArE BacK !!!
*Sergio*
Alien Lover
Alien Lover
Messages :72
Enregistré le :10 juin 2007, 19:19
Localisation :Nice

Message par *Sergio* » 22 juin 2007, 01:53

dj.thomas.klein.06 a écrit : avant tout je voulais te remercier pour ton ouverture aux space invaders, tu es un gars trop sociable, tu sais faire rire :) (tu aurais pu faire une cariere de comik ^^)
--> @ space invaders présents à la space dédicace : à la personne agée "paumée" entre les space invaders "Bonjour !" et "Space Papy!!"
Allez essayons tous de garder un peu de bonne humeur, ne soyons pas trop triste de cette fin de set ... Dites vous qu'on a eu droit à une heure de mix de FOLIE !
aware
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :22 juin 2007, 01:33

Message par aware » 22 juin 2007, 01:54

2h30...me voici enfin rentré de cette soirée...que dire à part un mélange d'amertume, de court plaisir, d'yeux qui piquent et de gorge qui gratte :

Aprés un warm up sympa et un vendetta au style classique et efficace, c'est au tour de Joachim de se lancer...

Tout se déroule parfaitement pendant 45 minutes environ, trés bonne ambiance avec des gens qui dansent de 5 à 60 ans sur de l'electro : le top ^^

J'étais pile en face de la scène, pas de bagarre pour le moment, pas de flic en vue durant toute la soirée...chose même surprenante pour un concert gratuit.

Vers 1h45...la merde grave, un gros nuage de lacrymo a 15 mètres sur ma gauche, la foule qui commence a courir...a se compresser et là du délire totale. La zik est coupée 2 minutes aprés, des énormes nuages de lacrymo...quelques CRS qui passent et des bouteilles qui volent dans tous les sens...
Tout a commencé par une arrestation, les flics étant un peu submergé on commencé à balancé des lacrymo...et pas des petites. Avec du recul, ils ont vraiment pas gérés, c'est allucinant les moyens déploiyés qui n'ont fait que empirer les évenements.


JE me suis retrouvé coincé dans un coin du port pendant 30 minutes avec des nouveaux jets de lacrymo....

Alors un grand coup de gueule à ces petits merdeux de pseudo racailles de 14 ans ou 15 ans qui ont foutu la merde. J'ai pas peur des mots, le mot racaille ne me choque pas du tout et si j'avais pu en foutre dans le port je l'aurais fait sans hésiter.

Bravo aussi à la municipalité pour avoir fait énormement de pub sans avoir déployé la sécurité qui va avec. Aucun CRS visible durant le concert, juste 2/3 mecs en civil....
S'il faut mettre un flic tous les 3 metres pour avoir la paix alors je signe direct.

Un grand BRAVO aux CRS totalement débordés qui ont clairement gazé des momes, des jeunes et des vieux qui avaient rien demandé ^^
BRAVO pour le beau mouvement de foule de milliers de personnes affolées....


Etant un des derniers a quitté ce port qui ressemblait à un champ de bataille, j'ai eu la chanse de croisé JOACHIM et d'avoir un ptit autographe :MERCI pour ce court mix, BRAVO pour ta technique aux platines (pas mal le rollin and scratching)...DESOLE pour l'ambiance les pauvres cons qui ont foutu la merde ne représentent que 2 % des gens présant et en esperant te revoir dans un club de la côte d'ici peu (là où il filtre les têtes de cons à l'entrée)...

PS : les lacrymo ont bien été lancé par la police (j'ai bien vu et surtout bien senti)
Avatar du membre
Dj Pantaï
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :31 mai 2007, 12:20
Localisation :Nissa
Contact :

Message par Dj Pantaï » 22 juin 2007, 01:55

Je rentre aussi de la soirée avec les yeux complètement défoncés par ces put** de lacrymo... :cry:
Vraiment dégoûté que ça ce finisse comme ça... alors que c'était tellement bien parti :cry: :cry:

En tout cas merci à Joachim d'être venu, cela restera malgré tout une soirée inoubliable. En espérant te revoir encore sur Nice, même si après ce qui c'est passé peu de monde aurai envie de revenir :roll: :(


Ps: j'ai entendu dire que quelques abrutis auraient jetés des bouteilles de bière sur Joachim :x , perso j'ai rien vu de tel donc si quelqu'un à des infos :arrow:
dadoukaos
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :22 juin 2007, 01:48
Localisation :cannes

Message par dadoukaos » 22 juin 2007, 01:57

Bon malheuresement pour mon premier post sur ce forum moi aussi j'vai pousser mon coup de geul.

Tout dabord un grand merci à joachim, le monument au mort c'était tres sympa meme si j'ai pas eu d'autocollant impossible d'en trouver :evil:
Mais sinon un Dj tres humain ça change de certains.

Bon pour en revenir au mix de joachim: c'était tout simplement une tuerie 45 minutes de folies jusqu'a ce moment ou tout bascule.
Bien entendu si ya bien une personne qui doit se recevoir un truc dessus c'est moi la lacrimo est arrivé à 2 mettre donc gros mouvement de foule qui suit les yeux et la gorgeeeee qui bruleee :x
Apres gros incidents avec la police bien sur toujours les meme qui ont dailleur excusez moi de l'expression foutu la merde toute la soirée avec leurs pogo à la con ...
Bref lamentable...

Mais bon j'ai une petite chance par rapport aux autres j'ai pu voir joachim au VIP room à cannes ya un mois donc j'ai pas tout perdu!!!

Sur ceux encore merci pour cette soirée puis l'année prochaine joachim choisit cannes plutot que Nice c'est plus calme !


Ps: moi aussi j'veux mon T-shirt space invaders !!
joachim is god
*Sergio*
Alien Lover
Alien Lover
Messages :72
Enregistré le :10 juin 2007, 19:19
Localisation :Nice

Message par *Sergio* » 22 juin 2007, 02:00

Dj Pantaï a écrit : Ps: j'ai entendu dire que quelques abrutis auraient jetés des bouteilles de bière sur Joachim :x , perso j'ai rien vu de tel donc si quelqu'un à des infos :arrow:
J'ai peut etre mal vu, mais malheureusement je ne pense pas me tromper : minimum 3 bouteilles ont volé sur joachim ... Ou plutot au dessus de lui, je n'ai rien vu arriver dans la 'cabine'.
Avatar du membre
Thor
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :333
Enregistré le :08 mai 2006, 21:51
Localisation :Paris

Message par Thor » 22 juin 2007, 02:00

C'est abusé que des connards aient fait ça.

:evil:
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
coeli
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :247
Enregistré le :27 déc. 2005, 11:29
Localisation :nice

Message par coeli » 22 juin 2007, 02:01

c'est toujours les gens sympa qui sont visés....

encore des abrutis qui ne comprennent rien
Lobz
UFO Driver
UFO Driver
Messages :31
Enregistré le :01 août 2006, 21:00
Localisation :Montpellier

Message par Lobz » 22 juin 2007, 02:03

"On veut s'épanouir avec de la musique éléctro
et on nous fait nous évanouir a la lacrymo"

Un début de soirée vraiment excellent (les 2 passages au violons avec Vendetta) ensuite beaucoup de Keytar de la part de Joachim (J'adore, Metet her at love parade, Rollin & Scratchin'")

Ensuite, un vent, une brume, que dis-je un épais nuage fond sur nous ... Ce ne sont pas de simples fumées ... s'ensuit un veritable rush ou tout le monde court, j'ai vu des personnes par terre, des tongues et des ballerines sans proprietaires, j'ai perdu de vue les 2 personnes m'accompagnant ... S'ensuivit à nouveau une charge de valeureux soldats.

J'ai été degouté de plusieurs choses, durant le set de Joachim j'ai vu une bouteille voler sur l'écran et entre les 2 charges de CRS j'ai vu en passant un groupe de 3 racailles jeter un objet (une bouteille je crois) la ou Joachim était c'est à ce moment la que je me suis dit, ou vas t'on ?

Enfin bon, c'était mon premier joachim en outdoor, en esperant qu'il reviendra, même si cela ne sera peut être pas de si tot.

On se verra sur TF1 avec des chances ^^

Ben.
And then ?
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 22 juin 2007, 02:03

Ba c un peu comme pour nous a la space party il a bien fallu defoncer la ralonge de MD et jeter un projectil rempli deau au niveau de tout les djs :( :?
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:30

Message par raptor84 » 22 juin 2007, 02:03

non mais la franchement c'est du grand n'importe quoi, c'est des petites raccails de m**** ça, ils ont pas de honte ! pfffffffff :evil:
Verrouillé