Joachim Garraud & David Guetta 29 juin@Mix.Prévente OK

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 02 juil. 2007, 21:43

Swifty Twitch a écrit :Franchement moi aussi j'ai été impressionné! J'avais jamais vue un VLJ pareil! C'était trop bien les images! Et grace à lui (et aussi au caméramen!!) ou qu'on était dans la boite on pouvait suivre le show!!
Je pige pas ce qu'est le 'Remote UC-33 M-Audio', parceque vu la tete que sa
En fait c'est juste une table qui sert à controller le logiciel sur le PC!

Exemple==> Tu veux monter le son de la piste jouée par ton PC (ou Mac...), au lieu de prendre ta souris de mettre le pointeur sur le fader fictif affiché sur ton écran et de glisser ta souris et bas là tu pousse le fader associé à la fonction monter le son de cette piste de la 'Remote UC-33 M-Audio' et le résultat est le même! (c'est comme un raccourcis clavier!)
merci pour ces explications :wink:
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :24 mars 2007, 02:59
Localisation :Lyon 5ème (Tours - La Baule - Paris)
Contact :

Message par jayraw » 03 juil. 2007, 00:11

Swifty Twitch a écrit :En fait c'est juste une table qui sert à controller le logiciel sur le PC!

Exemple==> Tu veux monter le son de la piste jouée par ton PC (ou Mac...), au lieu de prendre ta souris de mettre le pointeur sur le fader fictif affiché sur ton écran et de glisser ta souris et bas là tu pousse le fader associé à la fonction monter le son de cette piste de la 'Remote UC-33 M-Audio' et le résultat est le même! (c'est comme un raccourcis clavier!)
Oué, on apel sa un controleur midi.
c'est comme quand tu appuis qur la touche de ton clavier midi et que la touche s'appuie sur ton pc!...
Avatar du membre
GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :228
Enregistré le :12 mars 2007, 11:36
Localisation :Rueil Malmaison 92

Message par GrEG_0uZ » 03 juil. 2007, 12:28

Une soirée de malade !! le live était splendide, un prestation autant de la part de Joachim que de David de grande qualité, quoique j'ai eu une préférence pour Joachim (forcemment ...:p) au niveau des sons un petit regret toujours pas entendu "X" en club gngngn je veux :!: :!: :!: (une release est-elle prévu pour ce titre sur gumdigital, sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveauté !! :lol: )
Par ailleurs, la version de "Inside of my head" le nouveau bébé de Benassi m'a mis une claque mais d'une force, tellement ouf les canons de Pachelbel avec le sound system du Mix piouf !!!

Bref, une exelente soirée même le monde ne pas derangé plus que cela.
Sa serait tellement bien que le live soit dispo comme pour le set du Redlight :oops: :oops: :oops:

Moa y'aime bien les live Joachim/David moa !!
Avatar du membre
vjsmad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :15 févr. 2006, 21:23
Localisation :haut de seine

Message par vjsmad » 03 juil. 2007, 17:20

merci les oufs, les soutiens de la première heure :wink: !!!
http://www.myspace.com/vjsmad" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 03 juil. 2007, 17:35

vjsmad a écrit :merci les oufs, les soutiens de la première heure :wink: !!!
C'est Joachim ton soutien de la 1ere heure!!!

Nous, on ne fait qu'observer le résultat!!

Et ca cartonne!! :wink: :D

Merci a vous 2!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
vjsmad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :15 févr. 2006, 21:23
Localisation :haut de seine

Message par vjsmad » 03 juil. 2007, 17:55

je parles du soutien du public ! le reste c'est privé !
http://www.myspace.com/vjsmad" onclick="window.open(this.href);return false;
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 03 juil. 2007, 18:35

les images des gars qui dansaient tecktonique, vous leur avez demandé ou c'est des images prise qqes parts ?
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 03 juil. 2007, 19:13

Tot-O a écrit :les images des gars qui dansaient tecktonique, vous leur avez demandé ou c'est des images prise qqes parts ?
c'est des images de danseur "pro TCK" filmé au Mix par laurent et son equipe lors d'une apres midi
vjsmad a écrit :merci les oufs, les soutiens de la première heure :wink: !!!
bah faut bien te soutenir et montrer que dans une boite comme le Mix ou la cabine est en hauteur si tu n'etais pas la personne ne verais rien !!!
et puis meme dans une boite ou la cabine est a hauteur d homme , un show VJ aussi evoluer que le tient fait toujours plaisir a voir !!!

ps : la prochaine fois prevois des piles de rechange pour ta lampe, tu trouvera pas tout le temps un mec du forum pour te preter son portable :lol: :lol: :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
vjsmad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :15 févr. 2006, 21:23
Localisation :haut de seine

Message par vjsmad » 03 juil. 2007, 19:37

retrouvez les images des tck sur ma page myspace extrait du mix live de la gaypride :wink:
http://www.myspace.com/vjsmad" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 03 juil. 2007, 19:43

enorme les image moa yaime bien les tecktonik :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
vjsmad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :15 févr. 2006, 21:23
Localisation :haut de seine

Message par vjsmad » 03 juil. 2007, 19:46

ben ils sont peut être mieux en images que en vrai !!! non je plaisante ceux là sont super sympas, ils assurent et c'est pas des ados qui se la pêtent !!! non je plaisante :wink:
http://www.myspace.com/vjsmad" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :499
Enregistré le :10 oct. 2006, 09:29
Localisation :Space Cannes City & Nice
Contact :

Message par Arnaud² » 03 juil. 2007, 20:01

Elle fait déliré paulette quand elle chante ^^

Sinon on avait deja vus les TCK en video a Nice :=)
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Message par matack » 03 juil. 2007, 20:19

woow paulette etait en forme :shock:
vraiment bien monté , l'incrust du logo fg !!

pour les tck depuis le temps que j'entend parler de ca, je t'avoue que je susi un peu decu surement car pendant tout ce temps je pensais plus que ca allait etre representé style bon homme de fer !

pour ce qui est de vendredi soir niveau video rien a dire ! vraiment beau boulot !
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Avatar du membre
YannLP
Modérateur
Modérateur
Messages :1120
Enregistré le :19 juil. 2006, 20:31
Localisation :Paris
Contact :

Message par YannLP » 03 juil. 2007, 21:09

limortel a écrit :enorme les image moa yaime bien les tecktonik :)
et bien pas moi !

Laurent, toujours pareil concernant tes préstations : Enormes... bravo.
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]

:arrow: [b][color=#FF0000]Postez Utile et éditez vos messages quand vous le pouvez[/color][/b]
:arrow: [url=http://www.facebook.com/yannlp]FaceBook[/url]
:arrow: [url=http://twitter.com/YannLP]Twitter[/url]
Avatar du membre
doudou @t night
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :383
Enregistré le :07 mai 2006, 14:07
Localisation :rouen

Message par doudou @t night » 03 juil. 2007, 22:08

YannLP a écrit :
limortel a écrit :enorme les image moa yaime bien les tecktonik :)
et bien pas moi !

Laurent, toujours pareil concernant tes préstations : Enormes... bravo.
houla,moi non plus,effet de mode débile,plus d'originalité!
et pour paulette je suis vraiment épater par son set :wink: :wink:
axwell is my god!!
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 04 juil. 2007, 02:13

vjsmad a écrit :retrouvez les images des tck sur ma page myspace extrait du mix live de la gaypride :wink:
C'est quoi la derniere musique que Paulette joue?
Sa parle de violence et apparement Paulette aime beaucoup cette musique :)
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
fan2kyli
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :28 juin 2006, 18:13
Localisation :Paris // France // Terre

Message par fan2kyli » 05 juil. 2007, 14:32

I'm Back....

à mon tour de faire mon feddback, désolé pour le retard!

Je commence par ce qui fut bien pour ma part: Ne pas faire la queue deux heures devant le mix comme la dernière fois pour Joachim, et entrer sans se prendre la tete grace aux préventes...
Notre VJ préféré qui à assuré encore une fois, vraiment simpas! :wink:

Concernant les sets de David et Joachim, je dois etre bizarre mais perso j'ai pas du tout kiffé...deux solutions, soit après avoir vu Daft Punk, David et Joachim ne me font plus vibrer (et pourtant, ces deux là m'en ont donné des frissons...), soit vraiment leurs sets étaient pourris...

Je zapperai le fait qu'il y avait beaucoup de monde (pour moi, pas beaucoup plus que le jour ou c'était Garraud & Clamaran au mix), mais concernant uniquement l'aspect sonore, mais vraiment je me suis fait chier!

David Guetta n'a pas trouvé le bouton du son je crois, on entendai pas grand chose, c'est Joachim qui l'a monté en prenant son keytar avant de le redescendre un peu...
David à saccagé plusieurs chansons....des jolies enchainements qui tuent la mativation en moi!! Quand il coupe Justice à peine l'avoir lancé alors que ca commencait a partir....moi je comprends pas! (peut etre le fait qu'un soir lors d'un set de Justice au ParisParis je lui avait annoncé que DANCE était une tuerie bien que Love is Gone soit "pas mal")...
M'enfin de meme pour Rollin & Scratchin, on en a vu qu' les prémices...
La derniere F*** Me i'm famous@Queen fut tellment incroyable que la prestation de David ce vendredi me parut bien mauvaise (désolé mais là c'est chaud quand meme de donner un live comme ca!)...m'enfin je garderai toujours à l'esprit le set incroyable de cet F*** Me avec Tocadisco....

Quant à Joachim, bon, mais pas à son meilleur niveau des morceaux au keytar incroyable qui mettent l'ambiance, mais pareil...pourquoi couper en deux le mythique Acid Boy? domage....et on a pas eu le droit a ce fabuleux remix de robbie williams-lovelight by soulwax...(à moins que je soit parti trop tot?) :evil:

Bon en gros je pensai rentrer chez moi à 8h du matin, ben finalement jétais dans mon lit bien avant!

et dire que l'an dernier pour la fete de la musique, les deux réunis avaient foutus un de ces bordel dans la rue alors que cétait pas prévu... :twisted: :twisted:

la prochaine sera forcement mieux, et j'y serait, que ca soit pour Joachim ou pour David
Betaboy
UFO Driver
UFO Driver
Messages :40
Enregistré le :11 mars 2007, 14:01

Message par Betaboy » 05 juil. 2007, 14:47

Tu avais trouvé la FMIF@Queen si terrible? J'ai bien aimé le set de Thomaas, pas tellement le set de Tocadisco, ni de david d'ailleurs. Celui ci a le don pour repasser des chansons du warm up, c'est incroyable (FMIF : Mandy vs Booka Shake, MIX : Show me Magenta)
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 05 juil. 2007, 14:51

Betaboy a écrit :Tu avais trouvé la FMIF@Queen si terrible? J'ai bien aimé le set de Thomaas, pas tellement le set de Tocadisco, ni de david d'ailleurs. Celui ci a le don pour repasser des chansons du warm up, c'est incroyable (FMIF : Mandy vs Booka Shake, MIX : Show me Magenta)
David n'est pas forcément au courant de ce qui est passé pendant le warm-up...
Avatar du membre
fan2kyli
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :28 juin 2006, 18:13
Localisation :Paris // France // Terre

Message par fan2kyli » 05 juil. 2007, 14:56

La question est: David écoute-il le Warm Up qui le précède? 8)

Mais perso la Fuck Me avec Tocadisco fut pour moi la meilleure de David, devant celle avec Felix Da Housecat ou toutes les soirées au Mix...
J'avai trouvé Tocadisco excellent (et de surcroit très drole!) et un David en forme ou ils nous a passé des sons démmentiels et sans fautes techniques!
J'avais fait ouverture-fermeture du Queen et je sentai à peine la fatigue malgrè une journée de taff derrière moi, et çà uniquiement gràce à des super sets de David et Tocadisco (fin du HS désolé)
Répondre