Jeudi 5 Avril @ Villa Bivona - INFOS

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret
Jeudi 5 Avril @ Villa Bivona - INFOS

Message par Miss Cécile » 31 janv. 2007, 02:53

A la demande de Christian Chardin, directeur artistique de la Villa Bivona, j'ouvre un nouveau topic afin de vous donner quelques informations au sujet de la soirée du jeudi 5 avril à la Villa Bivona!!! :) :)


1ere info: Bonne nouvelle, l'entrée ne sera pas chère!!


........... évidemment, d'autres infos dans les jours et semaines à venir..........
mais on risque d'avoir une surprise de la part de Joachim - chuuut j'en dis pas plus pour le moment!!! :P -
So happy!
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 31 janv. 2007, 07:23

Salut ! Aurait 'il un moyen pour eviter que je me fasse pointer a l'entree ? (bien qu'il n'y aurait pas de raison mais j'aimerais pas avoir a venir pour rien de loin :D )
Je risque de ne pas etre acompagné et je sais que certaines boites n'aiment pas ça :?

Tu as l'air de connaitre du monde, tu pourais faire parvenir une liste des gens venant de loin qui faudrait eviter de pointer sauf si reelement nécesaire ! :lol:

Si tu as d'autres idées envoie les moi par mp ou ici si ca peut profiter a tous :wink:

Et aussi, Qu'entend tu par "pas chere" ?

Merci pour les infos :wink:
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Message par Miss Cécile » 31 janv. 2007, 09:00

en cas, tous ceux qui viennent "de loin" ou tous ceux du forum peuvent se rencontrer avan la soirée, style tout le monde se donne rendez vous vers 22h quelque part, ou tout le monde se fait un petit restau avant, non? comme ça vous pouvez rentrer ensemble et faire connaissance pour ceux qui ne se connaissent pas encore..
moi, à mon avis, je bosserais le jeudi soir et je finirais vers minuit donc... j'arriverais un peut tard a moins que j'arrive a avoir ma soirée..

par "pas chere" j'entend rien de spécial.... (lol) je n'en sais pas plus que vous, j'ai les infos petit à petit par Christian et voila je vous les fait parvenir quand il me le demande..
mais ne t'inquiete pas, il y aura d'autres infos sur la soirée.... :wink:
So happy!
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 31 janv. 2007, 10:02

Vinceuh a écrit :Salut ! Aurait 'il un moyen pour eviter que je me fasse pointer a l'entree ? (bien qu'il n'y aurait pas de raison mais j'aimerais pas avoir a venir pour rien de loin :D )
Je risque de ne pas etre acompagné et je sais que certaines boites n'aiment pas ça :?

Tu as l'air de connaitre du monde, tu pourais faire parvenir une liste des gens venant de loin qui faudrait eviter de pointer sauf si reelement nécesaire ! :lol:

Si tu as d'autres idées envoie les moi par mp ou ici si ca peut profiter a tous :wink:

Et aussi, Qu'entend tu par "pas chere" ?

Merci pour les infos :wink:
Pas chere ??? :? :lol: :lol: Oh mince pour une fois que je suis sur Guestlist .... :lol:
Bon Vince je serais présent :)
Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Message par electro-addict83 » 31 janv. 2007, 11:13

Tu en as trop dit mais en meme temps pas assez la Miss Cécile :P :D
On attend les autres infos. avec impatience :P
Mac User !

Have a lovely flight...
Avatar du membre
yop
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :24 oct. 2006, 20:24
Localisation :Toulon!!!
Contact :

Message par yop » 31 janv. 2007, 14:06

dj_@lan a écrit :
Vinceuh a écrit :Salut ! Aurait 'il un moyen pour eviter que je me fasse pointer a l'entree ? (bien qu'il n'y aurait pas de raison mais j'aimerais pas avoir a venir pour rien de loin :D )
Je risque de ne pas etre acompagné et je sais que certaines boites n'aiment pas ça :?

Tu as l'air de connaitre du monde, tu pourais faire parvenir une liste des gens venant de loin qui faudrait eviter de pointer sauf si reelement nécesaire ! :lol:

Si tu as d'autres idées envoie les moi par mp ou ici si ca peut profiter a tous :wink:

Et aussi, Qu'entend tu par "pas chere" ?

Merci pour les infos :wink:
Pas chere ??? :? :lol: :lol: Oh mince pour une fois que je suis sur Guestlist .... :lol:
Bon Vince je serais présent :)
Lol j'allais dire la même chose!!!

Tiens au fait tite question pour la guestlist!! Ya deux " barrage" à la villa, vu le monde qu'il va y avoir je me sent pas trop de faire la premiere queue, après ya une partie vip donc ça va, mais pour la première étant donné qu'on est sur la guestlist on peut s'en passer et directement aller voir les mecs non??
Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Message par electro-addict83 » 31 janv. 2007, 14:11

yop a écrit :
dj_@lan a écrit :
Vinceuh a écrit :Salut ! Aurait 'il un moyen pour eviter que je me fasse pointer a l'entree ? (bien qu'il n'y aurait pas de raison mais j'aimerais pas avoir a venir pour rien de loin :D )
Je risque de ne pas etre acompagné et je sais que certaines boites n'aiment pas ça :?

Tu as l'air de connaitre du monde, tu pourais faire parvenir une liste des gens venant de loin qui faudrait eviter de pointer sauf si reelement nécesaire ! :lol:

Si tu as d'autres idées envoie les moi par mp ou ici si ca peut profiter a tous :wink:

Et aussi, Qu'entend tu par "pas chere" ?

Merci pour les infos :wink:
Pas chere ??? :? :lol: :lol: Oh mince pour une fois que je suis sur Guestlist .... :lol:
Bon Vince je serais présent :)
Lol j'allais dire la même chose!!!

Tiens au fait tite question pour la guestlist!! Ya deux " barrage" à la villa, vu le monde qu'il va y avoir je me sent pas trop de faire la premiere queue, après ya une partie vip donc ça va, mais pour la première étant donné qu'on est sur la guestlist on peut s'en passer et directement aller voir les mecs non??
Non, il faut faire la queu comme tout le monde au premier barrage, au deuxième par contre, tu seras orienté vers la file V.I.P :wink:
Mac User !

Have a lovely flight...
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 31 janv. 2007, 14:32

yop a écrit :
dj_@lan a écrit :
Lol j'allais dire la même chose!!!

Tiens au fait tite question pour la guestlist!! Ya deux " barrage" à la villa, vu le monde qu'il va y avoir je me sent pas trop de faire la premiere queue, après ya une partie vip donc ça va, mais pour la première étant donné qu'on est sur la guestlist on peut s'en passer et directement aller voir les mecs non??
Moue perso c'est une perte de temps de faire la queue... Autant rentrer par l'entrée VIP. Enfin pour moi ca sera ça ;)
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Message par Miss Cécile » 31 janv. 2007, 16:56

1ere info, suite:

le prix d'entrée est de 10€ (sans conso)
et la terrasse sera ouverte :wink:
So happy!
Avatar du membre
yop
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :24 oct. 2006, 20:24
Localisation :Toulon!!!
Contact :

Message par yop » 31 janv. 2007, 18:12

Ca reste raisonnable par contre c'est vrai que pour la terrasse y fera peut être encore un petit peu frio!!

Et puis dj_@lan t'as raison pour la queue !!!!
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 31 janv. 2007, 18:26

Nickel tout ca !!!
Enfin une boite que ne se gave pas sur le guest !

Ben rdv la bas !

PS : @lan go msn et pv me :D
Avatar du membre
InvAdEr N9
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :415
Enregistré le :24 août 2006, 17:01
Localisation :Toulon
Contact :

Message par InvAdEr N9 » 01 févr. 2007, 20:28

Oué sa doit etre comme cet été ??

10Euros sans conso
15Euros avec nan?
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!


Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
Avatar du membre
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :787
Enregistré le :12 sept. 2005, 19:05
Localisation :Le Bourget (93)
Contact :

Message par ma2t » 01 févr. 2007, 20:38

InvAdEr N9 a écrit :Oué sa doit etre comme cet été ??

10Euros sans conso
15Euros avec nan?
En tout cas allez-y et en plus je vois que c'est pas excessif du tout je dirais même presque gratuit pour une soirée comme cela !!
***ABSOLUMENT FRENCHY***
MSBOY
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :291
Enregistré le :28 juin 2006, 20:28
Localisation :Toulon (83)

Message par MSBOY » 01 févr. 2007, 21:48

Miss Cécile a écrit :1ere info, suite:

et la terrasse sera ouverte :wink:
et la bouteille à 70?
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Message par Armani98 » 02 févr. 2007, 11:08

yop a écrit :Ca reste raisonnable par contre c'est vrai que pour la terrasse y fera peut être encore un petit peu frio!!

non perso je pense pas, en avril il commence à faire un ptit peu chaud !
Avatar du membre
yop
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :24 oct. 2006, 20:24
Localisation :Toulon!!!
Contact :

Message par yop » 02 févr. 2007, 15:24

En avril ne te découvre pas d'un fil :lol:

On verra bien !! De tte manière yen aura un qui va nous le mettre le feu!!
Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Message par electro-addict83 » 02 févr. 2007, 16:23

Puis les amis, joachim mixant à la WMC 2007 seulement quelques jours avant, il va nous ramener pleins de superbes promos. :P :D
Mac User !

Have a lovely flight...
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 02 févr. 2007, 16:28

electro-addict83 a écrit :Puis les amis, joachim mixant à la WMC 2007 seulement quelques jours avant, il va nous ramener pleins de superbes promos. :P :D
Oue voila c'est surtout ça la bonne nouvelle !! Et puis je vous le dis, c'est la sortit de quasiment tout ce qu'on attend !! Guetta (qui va surement repousser la sortie de l'album), avec son premier extrait, Didier Sinclair qui va sortir son nouveau Maxi, quelques semaines avant joachim qui sort le deuxième opus de Zemixx la compilation ...
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 02 févr. 2007, 16:34

en mars ca va etre enorme les sortie quil va ya avoir cest mon compte qui va pas etre content pour le nouveau guetta tu eu l'info ou
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Message par r0m4n0 » 04 févr. 2007, 13:10

Moi, j'ai une question, pourquoi faire cette soirée un jeudi ?
Je suis ultra motivé, mais quand j'ai vu que c'était un jeudi, et que j'ai cours le lendemain (heureusement à midi), ben je peux vous dire que ça m'a mis une petite claque, quelqu'un sait pourquoi est-ce un jeudi, et pas au cours du week end ?

Après avoir loupé le Zemix 100, j'aimerais bien inauguré ma première party with Mr Garraud... A organiser...
Répondre