Vendredi 30 Mars - Space Invader Party @ Queen

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
RomaniX
Space Invader
Space Invader
Messages :1425
Enregistré le :25 août 2005, 19:37
Localisation :Palaiseau (91)

Message par RomaniX » 13 janv. 2007, 19:41

Franchement, pour certains, réfléchissez 2sec avant de parler... :?

Une soirée qu'entre SI? Oh ouai ça serait vraiment super, on va faire notre petite secte, on va avoir tous une carte de membre, etc. Ce qui nous permettra de se retrouvera qu'entre memes personnes, parce que les autres ils sont moins biens... :lol:

Je rejoint l'avis d'Alan a 200% là ^^ (PS: les toilettes du Queen sont assez grandes quand meme :lol: )

Au fait, ya un an, pour une partie relativement importante du forum, si on vous avait dit "ah non non ça va pas être possible pour ce soir, t'es pas un SI, tu peux pas rentrer", ça vous aurait fait quoi? :D


Sinon pour en revenir au sujet principal, je compte bien venir :P
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 13 janv. 2007, 19:46

RomaniX a écrit : Une soirée qu'entre SI? Oh ouai ça serait vraiment super, on va faire notre petite secte, on va avoir tous une carte de membre, etc. Ce qui nous permettra de se retrouvera qu'entre memes personnes, parce que les autres ils sont moins biens... :lol:
Bientôt on se reproduire qu'entre SI :lol: :lol: !!

Par contre pour ce qui est de la Space Party. IL y aura t il une déco spéciale ? parce que j'ai trouvé un peu dommage qu'au mix ce soit pas vraiment décoré dans l'ambiance de la soirée ... Enfin bon appréciation personnelle ;)
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 13 janv. 2007, 20:20

dj_@lan a écrit :
RomaniX a écrit : Une soirée qu'entre SI? Oh ouai ça serait vraiment super, on va faire notre petite secte, on va avoir tous une carte de membre, etc. Ce qui nous permettra de se retrouvera qu'entre memes personnes, parce que les autres ils sont moins biens... :lol:
Bientôt on se reproduire qu'entre SI :lol: :lol: !!

Par contre pour ce qui est de la Space Party. IL y aura t il une déco spéciale ? parce que j'ai trouvé un peu dommage qu'au mix ce soit pas vraiment décoré dans l'ambiance de la soirée ... Enfin bon appréciation personnelle ;)
on voie vraiment que ca va etre ton depucelage de Space Party @ queen , mais le queen , lors des 2 precedente edition avais completement redecoré le Queen , donc comme on dit " jamais deux sans trois " , si tu veut voir ce que ca donne va voir la podcast video de la Space party :wink:
Niafron51 a écrit :
haydriss91 a écrit :toute les SPACE PARTY @ QUEEN on eté sponso par FG donc je pense pas que il y est une exeption cette fois !! et puis dans tout les cas ce sera blindé FG ou pas FG !!
par contre petite question qui vient peut etre un peut tot mais qui fait le WARM UP : TOMAAS , MATACK , GONZ , CARLITO ( euh je me trompe de forum la :lol: ) ???
LoL Tomaas pour le warm up et gonz lafter !! :P
rhoooo la pied :D warmup de tomaas , live de joachim , after de gonz vs matack !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
O!ivier
Space Invader
Space Invader
Messages :1055
Enregistré le :12 nov. 2005, 19:27
Localisation :Paris
Contact :

Message par O!ivier » 13 janv. 2007, 20:29

haydriss91 a écrit : rhoooo la pied :D warmup de tomaas , live de joachim , after de gonz vs matack !!!
Hum ca me donne envie d'y etre deja , je la sent bien cette space party , mais faut que je trouve une technique pour pas me faire écraser contre la parois de la cabine cette fois .
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 13 janv. 2007, 20:41

on va peut etre attendre des infos réelles avant de s'enflammer sur qui sera au warm up et à l'after :P
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
O!ivier
Space Invader
Space Invader
Messages :1055
Enregistré le :12 nov. 2005, 19:27
Localisation :Paris
Contact :

Message par O!ivier » 13 janv. 2007, 20:42

Moué ta pas tord ...
Mais juste le fait de voir ces noms et je suis tout emoustillé :roll:
Avatar du membre
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :10 sept. 2005, 09:25
Localisation :Neuillly, Paris by TL
Contact :

Message par Pdro » 14 janv. 2007, 00:19

O!ivier a écrit :Moué ta pas tord ...
Mais juste le fait de voir ces noms et je suis tout emoustillé :roll:
Besoin de sortir du placard o!ivier ?? :lol: :D

Ah oui merde c'est HS excusez moi ;)

Tomaas et gonz vs matack , j'approuve driss ;)

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 14 janv. 2007, 00:26

perso je vois pas trop ce que Mat ferait en After, ce ne sont pas trop des sons qui lui correspondent :wink:

le mieux c'est découter ABF demain pour écouter posémment le style du petit Mat ( ralala vive la pub gratuite :lol: )

mais rien ne me ferais plus plaisir de voir mon gayzou préféré nous sortir un set d'une aussi grande qualité qu'au Mix..au Queen :D;)

mais comme il a été dit..rien ne sers de faire quelque prévision que ce soit, la soirée est encore loin et entre temps il y a une soirée DJ du forum ( 2 eme pub :lol: )

bonne soirée tout le monde :) :wink:
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
Space_Unknown7
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :169
Enregistré le :14 janv. 2007, 20:22
Localisation :Paris

Message par Space_Unknown7 » 15 janv. 2007, 12:20

Ca s'annonce etre une superbe soirée , je n'ai malheuresement pas pu assister aux deux premieres invasions au Queen donc je compte pas rater celle-ci. J' espere que je vais croiser pleins de Space Invaders du forum pour faire connaissance....alé rendez-vous le 30 Mars
We are really back!!!!
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 15 janv. 2007, 12:41

:arrow: J'essaye de venir c'est promis car je veux voir matack et Gonz et rien que de savoir que thomaas va nous régaler au début sa me donne envie de voir cela.....

:arrow: :arrow: Y'a pas du Vj mad dans l'histoire aussi!!!!!
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 15 janv. 2007, 12:44

ludyroad a écrit ::arrow: J'essaye de venir c'est promis car je veux voir matack et Gonz et rien que de savoir que thomaas va nous régaler au début sa me donne envie de voir cela.....

:arrow: :arrow: Y'a pas du Vj mad dans l'histoire aussi!!!!!
oulalalala , je crois que l on sait mal compris la , le line up que j est anoncé c'est juste une esperance ( mon esperance ) il n'y a rien eut d annoncé, pour l instant la seul chose de sur c'est que il y aura un certain joachim garraud :!:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
-boudj-
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :05 déc. 2006, 18:01

Message par -boudj- » 15 janv. 2007, 13:40

Pour réagir par rapport au sujet des VRAIS SI, j'aimerais juste savoir quel est l'intérêt, et puis d'abord c'est quoi un vrai SI??

Entre ceux qui passent leur vie sur le forum, ceux qui sont fan mais pas pour autant scotchés à leur ordinateur et puis ceux qui apprécient tout simplement... Si les gens aiment et bien qu'ils viennent. Oui c'est en train de se "démocratiser", c'est vrai que la population est en train de changer, mais c'est comme ça et puis tant mieux si joachim conquiert de nouveaux coeurs.

De toutes façons ça sert à rien d'être aigri à ce sujet là c'est comme ça, ça évolue et tant mieux.

En puis, si je me base sur mon expérience de l'année dernière, y aura tellement de monde que ça en sera insupportable, et ceux que vous ne considérez pas comme des "vrais SI" seront partis à 3h..

Alors, souriez, de toutes façons on va passer une bête de soirée, et j'attends ça avec impatience :D :D
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 15 janv. 2007, 13:46

-boudj- a écrit :Pour réagir par rapport au sujet des VRAIS SI, j'aimerais juste savoir quel est l'intérêt, et puis d'abord c'est quoi un vrai SI??

Entre ceux qui passent leur vie sur le forum, ceux qui sont fan mais pas pour autant scotchés à leur ordinateur et puis ceux qui apprécient tout simplement... Si les gens aiment et bien qu'ils viennent. Oui c'est en train de se "démocratiser", c'est vrai que la population est en train de changer, mais c'est comme ça et puis tant mieux si joachim conquiert de nouveaux coeurs.

De toutes façons ça sert à rien d'être aigri à ce sujet là c'est comme ça, ça évolue et tant mieux.

En puis, si je me base sur mon expérience de l'année dernière, y aura tellement de monde que ça en sera insupportable, et ceux que vous ne considérez pas comme des "vrais SI" seront partis à 3h..

Alors, souriez, de toutes façons on va passer une bête de soirée, et j'attends ça avec impatience :D :D
on va pas revenir sur ce sujet qui a deja eté abordé de nombreuse fois ??
viewtopic.php?t=11273&postdays=0&postorder=asc&start=0
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
takezo
Space Invader
Space Invader
Messages :1062
Enregistré le :14 mai 2005, 23:54
Localisation :Paris
Contact :

Message par takezo » 15 janv. 2007, 15:44

Présent.

Cela fait longtemps que je n'ai pas pu aller voir Joachim en live.

:wink:
Avatar du membre
Titoon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :435
Enregistré le :09 oct. 2006, 14:09
Localisation :91 essonne

Message par Titoon » 15 janv. 2007, 16:23

je suis sur la Guest joahim, et je l'en remercie ainsi que la space Team... mes amis n'ayant pas l'age ou la diponibilité... puije y aller tout seul? :roll:
[i]"Alors ont peut pas danser ici?"[/i]
[i]Titoon - 30 Mars @ Queen for SpaceParty[/i]
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 15 janv. 2007, 16:26

Titoon a écrit :je suis sur la Guest joahim, et je l'en remercie ainsi que la space Team... mes amis n'ayant pas l'age ou la diponibilité... puije y aller tout seul? :roll:
oh que oui etre sur guestlist au queen ca veut vraiment dire etre sur guest ( pas comme au mix par exemple ) tu y vas tout seul tu arive devant le physio tu lui dit que tu est sur la guest de joachim , et la c'est partie , tu descend les escaliers et tu t eclates :wink:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 15 janv. 2007, 17:19

haydriss91 a écrit :
Titoon a écrit :je suis sur la Guest joahim, et je l'en remercie ainsi que la space Team... mes amis n'ayant pas l'age ou la diponibilité... puije y aller tout seul? :roll:
oh que oui etre sur guestlist au queen ca veut vraiment dire etre sur guest ( pas comme au mix par exemple ) tu y vas tout seul tu arive devant le physio tu lui dit que tu est sur la guest de joachim , et la c'est partie , tu descend les escaliers et tu t eclates :wink:
tres bien résumé driss :lol:
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 15 janv. 2007, 17:45

haydriss91 a écrit : tu descend les escaliers et tu t eclates :wink:
ou bien tu t'éclates dans les escaliers :twisted: :oops:
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 15 janv. 2007, 17:50

SRKB a écrit :
haydriss91 a écrit : tu descend les escaliers et tu t eclates :wink:
ou bien tu t'éclates dans les escaliers :twisted: :oops:
si tu te fait pointer, c'est l'attraction du moment au Queen ;) Ils testent l'ergonomie et l'accessibilité de leurs escaliers.... Apparement c'est trop pentu :lol::lol::lol:

Le queen il y a une grande séléctivité ?
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 15 janv. 2007, 18:07

dj_@lan a écrit : Le queen il y a une grande séléctivité ?
tout est relatif, c'est une space party donc il y a des consignes particulières à la porte!
La seule chose indispensable c'est la carte d'identité!!!!!! et tes converses turquoises au placard ;-)
FRENCH DO IT BETTER®
Répondre