Joachim & Dj Sender live @ Studio 88 - 6 Janvier 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
yop
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :24 oct. 2006, 20:24
Localisation :Toulon!!!
Contact :

Message par yop » 07 janv. 2007, 15:15

Enorme soirée malgré les 2h30 d'attente, avec toujours des cons qui poussent... ( pourquoi vous poussez? vous allez vous faire pointer! :p "dsl auprès de tout ceux qui se sont fait pointer !! " )

Soirée énorme!! La meilleur que j'ai passé depuis looooontemps!!! Les prochaines soirées de 2007 risquent d'être un peut fade face à ça!!!!

A l'intérieur bonne ambiance ( comme dab les samedi au studio!! )
Des gens super, un mix énoorme!

Un grand merci à Joachim et a Mr Sender !!!!

ps : merci aussi à Kenny_aix13 pour la distribution d'autocollant après la dédicace :p :p
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 07 janv. 2007, 15:59

haydriss91 a écrit :
Armani98 a écrit :Pour ceux qui y étaient Joachim a mixer au dela des 5h du mat ou bien il c'est arrété au met her at the love parade ?
bien rentrée !!!!
oui joachim a terminé sur love parade au keytard

alors c'est partie pour le feedback:
je vous epargne les detail du voyage :lol: :lol:
je vais plutot vous decrire la soirée en elle meme
un set exeptionel ( le meilleur et le plus technique que je n'ai jamais entendue ) je sais vous l avez entendue mais falais le voir sanders avec son EFX :shock: :shock:
et pour ceux qui etais au mix la veille , ca n avais rien avoir , je qualifirais le set du mix de repetition foiré par raport a hier soir !!!
on etais au premier rang devant l'estrade , on a pue aprecié ce set de tres tres pret malgres les nombreux mouvement de foule , surtout le moment on toute l equipe de studio a balancé des masques SI , on c'est retrouvé alonge sur l estrade :lol:
seul petit bemol a mon gout : trop de bulle , tue les bulle , trop de CO2 , tue le CO2 ( et pique les yeux ) , trop de fumé ,tue la fumé .
et consernant le monde ne vous plaignez pas , venez au mix un jour et la vous pourez vous plaindre , car mise a part au 2 - 3 mouvement de foule , on avais toujours assez de place pour dansé !!
donc pour finir je tiens a remercié , jerem pour le liste qui nous a garantié l entrée ( car ce tapé 700 bornes pour ce faire recalé , je pense que il y aurais eut un meurtre :evil: ) et joachim et sanders pour ce live exeptionel qui nous a mit en trance , et aussi pour le petit message de remerciement a la fin du set pour les parisien , tout en nous montrant du doigt :wink:
donc le bilan : apres la set du mix j'avais un peut peur d asisté au meme set qui m avais decus la veille, mais loin de la , je ne regrete absolument pas le deplacement et si c'etais a refaire , ce serais sans hesitation
ENCORE MERCI !!! pour ce moment de bonheur :!:
LES FOUS SONT DE RETOUR

desolé pour la fautes mais avec 2h de sommeil en 48h , c'est pas facile

edit : quel bonheur d avoir le set de 4H en DL en rentrant
merci a ceux qui ce sont occupé de ca
Que dire de plus???
Peut etre que c'est le meilleur set que j'ai vu de Joachim?? :lol:
Peut etre que c'est aussi grace a Dj Sender, qui a vraiment été très très très impressionnant!! :shock: :shock:
Vraiment rien a voir avec le mix!
(Merci aussi pour la bouteille d'eau sender!!! :wink: :lol:)

Belle boite, beaucoup de monde, mais c'est vrai que quand on connait le mix, ca choque vraiment pas... :?

En tout, vraiment très très bon space week end avec les Fous et notre nouveau T-shirt qui a bien fait marrer Joachim!!! :wink: :lol:
Merci pour le dédicasse a la fin du set!

PS: Porte d'orléans pour Orléans et porte d'Italie pour l'Italie biensur!!! :lol:
Mais c'est le massif central ca!!!! :lol:
J'ai son numéro mais vite fait!!!! :lol:
Ma2t, élu chauffeur du WE!!! FEIGNANT!!! :lol:


Driss, Merci en tout cas pour ta soucoupe allemande qui vole encore tres bien ma foie!! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
teo.saveur
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :262
Enregistré le :02 nov. 2005, 17:24
Localisation :LaLaLand

Message par teo.saveur » 07 janv. 2007, 16:04

Quelle soirée!
Par prudence j'arrive à 22h00 si jamais la file d'attente été trop longue, mais une fois sur les lieux, personne!
Alors on patiente jusqu'à 23h30 et on rentre quaziment sans attendre tellement on est arrivé tot!
Je ne connais pas les noms des residents du studio mais le second a vraiment chauffé le public pour l'arrivée de Joachim, déjà une bonne ambiance.
Viens l'heure du décompte, 30min avant de set de Joachim, un décompte envahie tous les ecrans du studio.
Joachim prend le controle vers 14sec, lance le jingle FG et commence une "compo kick/snare/acap/scratch" (comme l'as dit Kenny) époustouflante avec Sender :shock:
Une intro qui annonce la couleur de la soirée :!:
Un public assez déchainé, des Dj COMPLETEMENT dechainés!
Je suis d'accord avec haydriss91 concernant le CO2! Etant au premier rang, je peut vous dire que se prendre le canon à CO2 des mecs avec leur pulverisateur en pleine figure n'est pas très agréable!
Voila ma seul mésaventure, le set été techniquement impressionant, les sons joués étés pour quelques uns très surprenants mais tellements bons!
Dernier hic: les photographes qui ont oubliés qu'il y avait un public derrière eux!!!


Merci Joachim d'avoir partager cette fete avec nous au Studio 88!
Merci Sender, le Studio & tous les passionnés!



HS: on parle de "canons à CO2", mais ces canons envoient ils vraiment du dioxyde de carbone?(c'est ma minute physique :lol: )
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 07 janv. 2007, 16:10

Résidents Samedi soir : Jean Marc Sicky ( la moitié de Ricksick/ l'autre étant bien entendu Eric Laville) et accessoirement le patron du Studio88 :lol:

Et l'autre résident est Jazzy ! Qui est présent sur le forum aussi ! ;)
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 07 janv. 2007, 16:13

teo.saveur a écrit : Je ne connais pas les noms des residents du studio mais le second a vraiment chauffé le public pour l'arrivée de Joachim, déjà une bonne ambiance.
Dernier hic: les photographes qui ont oubliés qu'il y avait un public derrière eux!!!
le second resident c'est juste jean marc le patron du studio :wink:
et c'est vrai que les photographes et surtout le cameraman , il etais affreux lui , des qu'il y avait du monde qui comencais a crié il ce metais devant joachim et le filmais , il est meme reste 2-3 min sans filmé pour regardé les platines
mais bon les gens a l interieur ne sont que des vaches a lait qui ont craché 25€ pour voir la cameraman
autre chose qui ma surpris , ayant atendue 1h dans le froid , je n'est vu personne ce faire recalé
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :787
Enregistré le :12 sept. 2005, 19:05
Localisation :Le Bourget (93)
Contact :

Message par ma2t » 07 janv. 2007, 16:20

ienien a écrit :
haydriss91 a écrit :
Armani98 a écrit :Pour ceux qui y étaient Joachim a mixer au dela des 5h du mat ou bien il c'est arrété au met her at the love parade ?
bien rentrée !!!!
oui joachim a terminé sur love parade au keytard

alors c'est partie pour le feedback:
je vous epargne les detail du voyage :lol: :lol:
je vais plutot vous decrire la soirée en elle meme
un set exeptionel ( le meilleur et le plus technique que je n'ai jamais entendue ) je sais vous l avez entendue mais falais le voir sanders avec son EFX :shock: :shock:
et pour ceux qui etais au mix la veille , ca n avais rien avoir , je qualifirais le set du mix de repetition foiré par raport a hier soir !!!
on etais au premier rang devant l'estrade , on a pue aprecié ce set de tres tres pret malgres les nombreux mouvement de foule , surtout le moment on toute l equipe de studio a balancé des masques SI , on c'est retrouvé alonge sur l estrade :lol:
seul petit bemol a mon gout : trop de bulle , tue les bulle , trop de CO2 , tue le CO2 ( et pique les yeux ) , trop de fumé ,tue la fumé .
et consernant le monde ne vous plaignez pas , venez au mix un jour et la vous pourez vous plaindre , car mise a part au 2 - 3 mouvement de foule , on avais toujours assez de place pour dansé !!
donc pour finir je tiens a remercié , jerem pour le liste qui nous a garantié l entrée ( car ce tapé 700 bornes pour ce faire recalé , je pense que il y aurais eut un meurtre :evil: ) et joachim et sanders pour ce live exeptionel qui nous a mit en trance , et aussi pour le petit message de remerciement a la fin du set pour les parisien , tout en nous montrant du doigt :wink:
donc le bilan : apres la set du mix j'avais un peut peur d asisté au meme set qui m avais decus la veille, mais loin de la , je ne regrete absolument pas le deplacement et si c'etais a refaire , ce serais sans hesitation
ENCORE MERCI !!! pour ce moment de bonheur :!:
LES FOUS SONT DE RETOUR

desolé pour la fautes mais avec 2h de sommeil en 48h , c'est pas facile

edit : quel bonheur d avoir le set de 4H en DL en rentrant
merci a ceux qui ce sont occupé de ca
Que dire de plus???
Peut etre que c'est le meilleur set que j'ai vu de Joachim?? :lol:
Peut etre que c'est aussi grace a Dj Sender, qui a vraiment été très très très impressionnant!! :shock: :shock:
Vraiment rien a voir avec le mix!
(Merci aussi pour la bouteille d'eau sender!!! :wink: :lol:)

Belle boite, beaucoup de monde, mais c'est vrai que quand on connait le mix, ca choque vraiment pas... :?

En tout, vraiment très très bon space week end avec les Fous et notre nouveau T-shirt qui a bien fait marrer Joachim!!! :wink: :lol:
Merci pour le dédicasse a la fin du set!

PS: Porte d'orléans pour Orléans et porte d'Italie pour l'Italie biensur!!! :lol:
Mais c'est le massif central ca!!!! :lol:
J'ai son numéro mais vite fait!!!! :lol:
Ma2t, élu chauffeur du WE!!! FEIGNANT!!! :lol:


Driss, Merci en tout cas pour ta soucoupe allemande qui vole encore tres bien ma foie!! :wink:
Bon bah je confirme bien tout ce qu'ils ont dis !! :lol:

Serieusement soirée vraiment magique, inoubliable même :lol:
Beaucoup de monde dans la boîte mais ca allait encore à part quelques poussées !!

Donc le set à 4 mains de Joachim et Dj Sender a été vraiment exceptionnel !! :shock:
J'en suis encore sur le cul de cette soirée tellement que c'était énorme !!

Un grand BRAVO et MERCI à Joachim et Sender !!
ET ENCORE HAPPY BIRTHDAY ZEMIXX
:P

Ps: Grand Merci à Jérem'

:wink:
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 07 janv. 2007, 16:42

comme tout ce qui a été dit par les autres fous, une des meilleures soirées faites ! ça vallait bien la peine de faire plus de 1600km ! :P
(c'est quoi la prochaine destination ? :lol: )


la répétition du Mix la veille a bien servi à Joachim et Sender qui ont excellé hier soir. enfin on a pu avoir les morceaux entiers, le Back From Space remixé.... et dire qu'on a le live en souvenir (merci encore à ceux qui ont enregistré... et écouté :lol: )
merci à Driss pour la découverte des CDJ et là enfin j'ai pu prendre conscience de la technique de Joachim :shock:


très jolie boite mais svp arretez le CO2 qui ne sent pas bon, les bulles qui piquent les yeux, les canons à CO2 des Space Invaders déguisés qui nous étouffent. c'est vrai que vu la quantité de photographes, c'était souvent difficile de voir la scène...meme en étant au 1ier rang ! merci au Mr avec sa caméra et son appareil photo qui servait peut être à la boite...mais pas aux clubbers :wink:
concernant la foule....petits joueurs :lol: :lol: :lol:
comme les autres fous, un grand merci à Jerem pour l'entrée... et à Joachim pour être descendu sur la scène comme la veille avec le Keytar :D
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :894
Enregistré le :29 mars 2005, 18:33
Localisation :Paris

Message par kuta » 07 janv. 2007, 17:13

Je viens de rentrer de Aix;c'était énorme :!:

Je vous ferais un compte rendu complet avec beaucoup de photos un peu plus tard;le temps de me reposer un peu et de faire le tri parmi les photos :oops: :lol:

Un énorme merci à Joachim pour sa gentillesse et sa disponibilité mais aussi à Jeremy,JC,Sender et à tous les autres présents!

Pour vous faire patienter,une petite vidéo de la soirée :wink: : http://www.youtube.com/watch?v=gUNxHDUCCnA
Marseille Invader
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :117
Enregistré le :05 mars 2006, 01:06
Localisation :Aix -Marseille

Message par Marseille Invader » 07 janv. 2007, 17:30

bon c est cool de voir que c etait enorme, ca me degoute encore plus de cette organisation de merde de la part du studio (désolé) mais franchement c etait scandaleux de voir la facon dont ils ont géré ca dehors. :(
je pense que beaucoup dont mes pauvres compagnons d'infortune venus tout droit de toulouse. désolé pour eux! ils se reconnaitront je pense. Ce qui serait cool la prochaine fois c est de faire des pré ventes et faire ca ailleurs qu'au studio, faire ca facon Dragonbal :roll: Sans oublié que le prix inscrit sur le flyer etait de 16€ et qu'une fois au studio c etait passé à 25€... moyen ca quand meme...
au fait y aura l'integralité de la soirée sur le podcast? comment ca va se dérouler?
En attente de l'album de benny !!! :D
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 07 janv. 2007, 17:38

Marseille Invader a écrit :au fait y aura l'integralité de la soirée sur le podcast? comment ca va se dérouler?
viewtopic.php?t=12953 :wink:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 07 janv. 2007, 17:38

une petite photo prise par joachim de la cabine DJ :wink: :
Image

une petite photo du peage :lol: :
Image

et pour finir le nombre de kilometre parcouru en 24H pour ce desormais legendaire zemixx 100 :shock: :
Image

vraiment un weekend inoubliable
merci !!!
Modifié en dernier par Drisss le 07 janv. 2007, 17:50, modifié 2 fois.
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Marseille Invader
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :117
Enregistré le :05 mars 2006, 01:06
Localisation :Aix -Marseille

Message par Marseille Invader » 07 janv. 2007, 17:44

Marseille Invader a écrit:
au fait y aura l'integralité de la soirée sur le podcast? comment ca va se dérouler?


viewtopic.php?t=12953 Clin d'oeil


zut j avais pas vu merciiiiiiiii :D
En attente de l'album de benny !!! :D
Avatar du membre
Spaceman
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :497
Enregistré le :16 nov. 2005, 20:42
Localisation :Helsinki/Finland

Message par Spaceman » 07 janv. 2007, 17:44

1700 km :shock: ...vous êtes des gds malades!lol
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 07 janv. 2007, 17:57

Spaceman a écrit :1700 km :shock: ...vous êtes des gds malades!lol
Si c'était a refaire, ca serait sans hésiter vu la soirée qu'on a passé!!! :lol:

Et puis c'est pas pour rien que Joachim nous appel les fous!! :wink:

"Rien ne les arrete" :wink: :lol:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 07 janv. 2007, 18:02

ienien a écrit :
Spaceman a écrit :1700 km :shock: ...vous êtes des gds malades!lol
Si c'était a refaire, ca serait sans hésiter vu la soirée qu'on a passé!!! :lol:

Et puis c'est pas pour rien que Joachim nous appel les fous!! :wink:

"Rien ne les arrete" :wink: :lol:
ca vallait carrément le coup !!!!! :D
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 07 janv. 2007, 19:13

Que dire de cette soirée ?

-Pour commencer, je dirais stressante ! :lol:
En effet la file d'attente était énorme et c'était à se demander si on aller pouvoir rentrer ! Kenny et moi, nous nous sommes inserés dans la file tout plein d'esperance ! Arrivés vers l'entrée vers 2h (2h d'attente apres donc...) nous rentrons grace à l'intervention de kenny qui explique au videur qu'il est attendu pour son jeu concours du ipod ! :D (sans ça nous aurions peut etre pas pu rentré car la boite commencait à fermer ses portes :( )

-Une fois rentré, L'excitation monte! :D
Comme toujours, quand on entre dans le studio 88 le son assez sympa fait bouger la tête sans forcement le vouloir :) . On voit que la boite est assez pleine, kenny et moi reperons un peu les lieux avec comme objectif de venir voir les "star djs" de plus pret :wink: . Je repere un petit passage sur un balcon qui longe toute la boite et invite kenny à me suivre :D

-Une fois devant, L'extase ! :)
Je vois enfin Joachim que je voulais voir depuis un bon moment. :wink:
J'ai eu un reel plaisir à le voir jouer car on se rend compte directement que c'est sa passion et il la retransmet juste en etant lui meme. Les canons à co2 etaient une bonne chose mais cependant j'ai un peu mal reagit quand le co2 devenait trop present (grosse suffocation :x ). Un vrai regal. Le son qu'il envoie avec Sender est tout simplement excelent!
Joachim lance ensuite sa dvj et commence a faire un mix en images.
Il utilise un clip super sympa ou des gens semblent aprendre a dancer :lol: . Joachim part dans un délire et fait danser les personnage en scratchant les images en rythme et en dancant lui aussi par la même occasion ! :lol: Un détail marrant : quand Joachim a soif il ne boit pas une gorgée mais une bouteille entiere d'un coup :lol: :lol:

-Joachim descend sur la scene avec son keytar, Trop fort !!
Il joue une ligne et rend fou son public comme toujours :wink:

-Le moment des dedicasses, "Nature"
Arrive le moment des dédicasses, Kenny recoit donc la premiere dedicasse que Joachim donne ( Normal c'est le gagnant du jeu ! Une dedicasse sur la boite du ipod de kenny ( veinard :lol: ) ).
Arrive mon tour et il me dedicasse en etant super sympatique, simple...
C'est pour ça qu'on l'aime.

Une soirée inoubliableque je n'oublirais pas ( j'insiste 8) )

Ps: Foto a venir :wink:
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 07 janv. 2007, 19:41

Vinceuuh je t'avais prévenu :lol: :lol: Apparement vous n'avez pas passés la même soirée que moi la veille ! Et c'est tant mieux pour vous !! ;) Dommage qu'il n'était pas à sa vrai forme pour nous ... Comme quoi il faut pas se plaindre quand on dit : 'pourquoi il passe pas en premier dans le sud' ... ;)
Avatar du membre
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :781
Enregistré le :17 avr. 2005, 18:11
Localisation :RMS / Clermont Fd
Contact :

Message par Liloue » 07 janv. 2007, 21:12

Bon allé à mon tour de faire un petit résumé !

Tout commence bien sur par ma participation sur FG.. Pour tout vous dire, j'ai appelé sans grande conviction et sans prendre tout ca au serieu, finalement j'ai été selectionné et je tiens a dire que joachimgarraud.com n'y ai absolument pour rien ! (franchement si javai pu me passer de faire la débile sur fg pour aller à aix je l'aurais fait ;) )
J'etais donc hyper mal a l'aise à l'antenne parce qu'absolument pas préparée à ca.. (jingles, rires, le jeu en lui-meme etc..)
Evidemment j'etais extremement contente de pouvoir participer à cette soirée !

J'ai donc enmené un inculte en matière de mouvement SI qui je pense a été convaincu ;)

Je vous passe les détails de l'hotel et du voyage, je laisse le soin à kuta de vous raconter.

Quant à la soirée en elle meme, c'etait tout simplement enorme ! C'est clair que la boite etait remplie ! impossible pour nous de nous déplacer :shock:

En tout cas j'ai trouvé le duo Joachim + Sender très efficace ! :D je vais tacher de réecouter le set en espérant retrouver le son du live :P (jerem si tu me lis...)

au final je remercie FG (antoine, sylvain etc..) ainsi bien sur que Jerem, JC, l'équipe du Studio 88, Sender et bien sur Joachim !!!
Groupie Professionnelle
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Message par matack » 07 janv. 2007, 21:19

haydriss91 a écrit :une petite photo prise par joachim de la cabine DJ :wink: :
Image
:lol: alors vous :shock: je suis sur que vous etiez encore les premeirs a rentrer au studio :lol:
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Avatar du membre
teo.saveur
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :262
Enregistré le :02 nov. 2005, 17:24
Localisation :LaLaLand

Message par teo.saveur » 07 janv. 2007, 21:19

Petite video de l'intro vraiment très efficace(kick/snare/acap/scratch) du duo Garraud-Sender:

http://www.youtube.com/watch?v=ywvMnF8bZzo


:wink:

Pour matack je confirme, ils sont rentrés parmis les premiers!
Répondre