Joachim & Dj Sender live @ Mix Club - 5 Janvier 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

alicia9202
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :07 mai 2006, 21:40
Localisation :Nanterre (92)

Message par alicia9202 » 08 janv. 2007, 00:23

pour ma part, j'ai trouvé que la soirée était beaucoup mieux que le 17 novembre, mais je pense surtout que c'est l'endroit qui fait ça.
maintenant une petite question pour joachim : à quand une prochaine space party au Queen ?


==> J'adooOoOoOOooRe ! <==
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 08 janv. 2007, 00:29

alicia9202 a écrit :pour ma part, j'ai trouvé que la soirée était beaucoup mieux que le 17 novembre, mais je pense surtout que c'est l'endroit qui fait ça.
maintenant une petite question pour joachim : à quand une prochaine space party au Queen ?


==> J'adooOoOoOOooRe ! <==
c'est prevu !!
la date sera bientot anoncé.
pulko ???
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :420
Enregistré le :03 juin 2005, 16:40
Localisation :Troisième galaxie aprés le feu rouge

Message par Niafron51 » 08 janv. 2007, 13:14

Ou plutôt laquel au mix car je ne raterais plus une date au mix !!
EnjoY
Avatar du membre
Titoon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :435
Enregistré le :09 oct. 2006, 14:09
Localisation :91 essonne

Message par Titoon » 08 janv. 2007, 13:56

roalalalal, les photos.... :cry: Pourquoi j'étais maladee!? :lol:

Au niveau du chaud vidéo (je n'en est pas entendu parler...) ???
[i]"Alors ont peut pas danser ici?"[/i]
[i]Titoon - 30 Mars @ Queen for SpaceParty[/i]
Avatar du membre
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2232
Enregistré le :29 nov. 2004, 11:20
Contact :

Message par Mc Lane » 08 janv. 2007, 14:59

Titoon a écrit :roalalalal, les photos.... :cry: Pourquoi j'étais maladee!? :lol:

Au niveau du chaud vidéo (je n'en est pas entendu parler...) ???
on dit SHOW et pas chaud :roll:

:P
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 08 janv. 2007, 16:59

matack a écrit :Image
Image
Tiens, j'ai cru voir un Romatack?!
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 08 janv. 2007, 17:02

Mc Lane a écrit :
on dit SHOW et pas chaud :roll:

:P
Non on dit chaud, mais on écrit show :wink: :lol: :lol:
Space Invader n° 2216 !
http://rudysss.skyrock.com
Avatar du membre
Titoon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :435
Enregistré le :09 oct. 2006, 14:09
Localisation :91 essonne

Message par Titoon » 08 janv. 2007, 17:02

Mc Lane a écrit :
Titoon a écrit :roalalalal, les photos.... :cry: Pourquoi j'étais maladee!? :lol:

Au niveau du chaud vidéo (je n'en est pas entendu parler...) ???
on dit SHOW et pas chaud :roll:

:P
effectivement... o_O Merci :P
[i]"Alors ont peut pas danser ici?"[/i]
[i]Titoon - 30 Mars @ Queen for SpaceParty[/i]
Pontion
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :05 mars 2006, 13:15

Message par Pontion » 08 janv. 2007, 19:19

Je n'écris qu un court message pour éviter de polluer, tout ayant déjà été dis.Mais je voulais vraiment remercier Matack pour son set que je n' ais même pas vu passer (c est vraiment rare que le dj qui precède une guest arrive à te faire patienter et même à te faire dire "Encore") et merci vraiment à joachim qui m'à litteralement "Défoncé".De quoi peut on rever de mieux pour une première Space Party?
Avatar du membre
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :896
Enregistré le :22 juin 2005, 21:23
Localisation :Pouilly les nonains
Contact :

Message par miaou » 08 janv. 2007, 20:07

Heyy , mes impressions un peu tardives ( :oops: ) , j'ai passé une super soirée , tout d'abord matack t'as vraiment assuré pour le warm-up félicitations , et puis ensuite le set de Joachim et Sender très bien aussi , la boite très belle enfin voila j'ai que des compliments a faire quoi :lol:

Heuresement qu'on était en haut n'empeche parce que y'avait trooop de monde ! J'ai eu droit a une petite interview oulala c'est pas facile de parler devant une caméra je me souviens plus très bien de ce que j'ai dit mais j'ai du dire n'importe quoi !!!!lol

Voila je fais un coucou a toutes les personnes du forum que j'ai vu ce soir là ça m'a fait plaisir , a Joachim et a JC :)
a bientot
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
Avatar du membre
-JeRo-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :110
Enregistré le :29 nov. 2005, 19:23
Localisation :St Maur

Message par -JeRo- » 08 janv. 2007, 21:13

Petit feedback un peu en retard :
Arrivée devant le Mix (ou presque devant le Red) vers 00h.
La queue avance doucement mais surement, on rentre à 5mecs/3filles.
A l'interieur beaucoup de monde, ca bloque dans l'escalier!
Le warm up de MatG met totalement la foule dans l'ambiance.On se place au pied de l'escalier à côté du Dj, et j'ai beaucoup apprécié la playlist.Merci Mat !
Arrive Joachim et Sender, pour un set très très pointu, très electro, énormement de nouvelles track.Je retiendrais le Some Polyphony qui m'a transporté et le Never Be Alone qui m'a fait chanté, et aussi le ptit accap "I like the way you dance" tres entrainant.
Par contre comme il a été dit, j'ai trouvé que le cue avait été utilisé trop de fois, et m'a plus abruti qu'autre chose :?
Mais je remercie la patience et la bonne humeur de Joachim pour les dédicaces, et je tire mon chapeau à Mat pour sa premiere au Mix!
Avatar du membre
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader
Messages :1339
Enregistré le :20 févr. 2005, 07:00
Localisation :Brasov
Contact :

Message par Brasoveanu » 09 janv. 2007, 00:54

haydriss91 a écrit :
ha non miaou et les autre encore plus ancien il etais pas avec nous
.... Mais on était là quand même ! sauf qu'on a préferé le confort de la mezzanine, où on se fait pas agresser toutes les 5mn, ou ca ne sent pas la sueur, où on est pas compressés encore plus que dans un RER en pointe, où l'alcool coule à flots et où on a une vue imprenable sur le set de Matack, Joachim et Sender grâce a l'ecran géant ;) J'ai donc eu l'honneur de représenter les grands pères du forum depuis là haut (en ayant quand même fait 2 intrusions au premier rang, où je suis passé assez inaperçu car je ne connaissais absolument personne a part nos chers modos ! :lol:)

En tout cas j'ai passé une excellente soirée, notamment en compagnie de Miaou, ça m'a fait plaisir de te revoir au mix d'ailleurs ! Crazy Alchimist, Dark Angel, Matack qui nous a rendu visite aussi, et tout le reste du monde qui était là avec nous, car ça vallait vraiment le coup ! Je ne regrette a aucun moment d'être venu ! Merci beaucoup à vous tous pour la soirée !

Félicitations à Mat pour son magnifique warm-up, que je qualifierais de détonant ! Et merci à Joachim d'avoir passé Gazebo (un de mes titres phares) !! Un petit coucou également à JC, Reno, Thomaas, Axmaxi également, ca m'a fait plaisir de vous revoir ;)

Côté feedback, que dire ; assurément une des meilleures soirées passées au mix, depuis que c'est devenu le mix ; une déco qui se prète particulièrement bien aux jeux de scène au programme, grâce à la multitude de cameras et d'écrans géants, un régal pour les yeux ! Une super ambiance en compagnie de tous ceux qui étaient là.

Musicalement, par contre, la période house dancefloor est définitivement révolue, si besoin en était de le rappeller, Joachim semble s'orienter vers un style que je qualifierais de "radical", même par rapport à ce que j'ai déjà relaté de son évolution jusqu'ici. Ce n'est pas personnellement pour me déplaire totalement, car j'aime toutes les genres musicaux un peu plus "durs à l'ecoute", même on se retrouve à des années lumières de ce qu'on a pu connaître, si ce n'est la routine joachim à savoir les interventions au keytar, et bien sûr tout le jeu avec les points cue sur les CDJ ...

PS: toutefois c'est vrai qu'un peu de fraicheur de temps en temps dans le set ne serait pas malvenue, si j'ose m'exprimer sur le sujet ;)
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 09 janv. 2007, 01:09

Brasoveanu a écrit : (en ayant quand même fait 2 intrusions au premier rang, où je suis passé assez inaperçu car je ne connaissais absolument personne a part nos chers modos ! :lol:)
ohh ça c'est dommage :?
tu aurais dû te présenter à nous... :)
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader
Messages :1339
Enregistré le :20 févr. 2005, 07:00
Localisation :Brasov
Contact :

Message par Brasoveanu » 09 janv. 2007, 01:15

g_antonelli a écrit :
Brasoveanu a écrit : (en ayant quand même fait 2 intrusions au premier rang, où je suis passé assez inaperçu car je ne connaissais absolument personne a part nos chers modos ! :lol:)
ohh ça c'est dommage :?
tu aurais dû te présenter à nous... :)
Il fut un temps, lointain c'est vrai, où je connaissais tout le monde du forum, mais promis la prochaine fois je me présenterai ;)
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 09 janv. 2007, 11:10

Brasoveanu a écrit :
g_antonelli a écrit :
Brasoveanu a écrit : (en ayant quand même fait 2 intrusions au premier rang, où je suis passé assez inaperçu car je ne connaissais absolument personne a part nos chers modos ! :lol:)
ohh ça c'est dommage :?
tu aurais dû te présenter à nous... :)
Il fut un temps, lointain c'est vrai, où je connaissais tout le monde du forum, mais promis la prochaine fois je me présenterai ;)
Il me semble t'avoir apperçu.. Je ne suis pas allé te voir car je n'étais pas certain que c'était toi, et comme on te voit plus tellement en ce moment sur le forum .... :? enfin bon je le répète dommage qu'on ait pas pu rassembler les plus vieux fidèles au forum l'espace d'une soirée, plutôt que d'avoir à faire à certains boulets :evil:
Avatar du membre
Mr Guess
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :320
Enregistré le :18 nov. 2005, 19:49
Localisation :U.F.O @ flying object over paris
Contact :

Message par Mr Guess » 09 janv. 2007, 18:11

Brasoveanu a écrit :Il fut un temps, lointain c'est vrai, où je connaissais tout le monde du forum, mais promis la prochaine fois je me présenterai ;)
je t'ai reconnu, on c'était rencontrés à la fête de la musique, mais j'ai pas eu le courage d'aller te voir:
la première fois que je t'ai vu, je t'ai pris pour Shymon ! entre spaces barbus on confond vite :P
:wink:
[ Space Invader, mais fan de Tomaas avant tout :D ! ]
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 09 janv. 2007, 19:46

Mr Guess a écrit :
Brasoveanu a écrit :Il fut un temps, lointain c'est vrai, où je connaissais tout le monde du forum, mais promis la prochaine fois je me présenterai ;)
je t'ai reconnu, on c'était rencontrés à la fête de la musique, mais j'ai pas eu le courage d'aller te voir:
la première fois que je t'ai vu, je t'ai pris pour Shymon ! entre spaces barbus on confond vite :P
:wink:
Ca m'étonne pas de toi Mr Guess... Toujours à coté de la plaque MDR
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
IzO
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :06 janv. 2007, 21:14

Message par IzO » 09 janv. 2007, 20:14

Les photos de la soirée sont disponibles sur le site du Mix Club !
Avatar du membre
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :896
Enregistré le :22 juin 2005, 21:23
Localisation :Pouilly les nonains
Contact :

Message par miaou » 10 janv. 2007, 13:50

Mr Guess a écrit : je t'ai pris pour Shymon ! entre spaces barbus on confond vite :P
:wink:
:lol: tiens ça me fait penser a moi j'ai pensé pareil mais après j'ai vite reconnu 8)
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
Avatar du membre
Thor
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :333
Enregistré le :08 mai 2006, 21:51
Localisation :Paris

Message par Thor » 10 janv. 2007, 16:33

Brasoveanu a écrit :
haydriss91 a écrit :
ha non miaou et les autre encore plus ancien il etais pas avec nous
.... Mais on était là quand même ! sauf qu'on a préferé le confort de la mezzanine, où on se fait pas agresser toutes les 5mn, ou ca ne sent pas la sueur, où on est pas compressés encore plus que dans un RER en pointe, où l'alcool coule à flots et où on a une vue imprenable sur le set de Matack, Joachim et Sender grâce a l'ecran géant ;)
C'est plus cher aussi ... :roll:
Répondre