Joachim Garraud au MIX le 17/11

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 19 nov. 2006, 17:53

Dark-Angel a écrit :Merci a toi et Laurent et vivement le podcast alors ;)
+1

Et t'inquiètes pas pour ça, le plaisir que t'éprouves quand tu mix, il est très communicatif ;)
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
DJ Pure
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :06 juin 2005, 15:54

Message par DJ Pure » 19 nov. 2006, 18:12

joachim.garraud a écrit : vous vous doutez bien qu'avec les 5 heures d'images nous avons assez pour vous préparer un podcast vidéo hors du commun ... alors restez connectés !


... jour et nuit !!

merci
Flash
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :11
Enregistré le :02 nov. 2006, 16:52

Message par Flash » 19 nov. 2006, 18:35

Merci pour ton feedback joachim!!

Ton plaisir à été le notre. Je l'ai moi même remarquer, j'ai penser "il kiff grave quand il mix en plus!" Tout au début au moment de ta prise de contrôle de la soucoupe.



Je serais présent le 5 Janvier 2007 et je ne doute pas un instant que la soirée sera tout aussi exceptionnelle! Il me faut le T-Shirt fluorescent! J'essaierais de rester toute la nuit cette fois ci :).


See you soon, for a next invasion!
Avatar du membre
Titoon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :435
Enregistré le :09 oct. 2006, 14:09
Localisation :91 essonne

Message par Titoon » 19 nov. 2006, 18:46

Tomaas a écrit :
MCh` a écrit :ça serait possible de faire comme pour le live @ redlight à savoir mettre a disposition le live au format mp3 ? :oops:
je crois pas que joachim souhaite qu'il soit mis a disposition comme pour ses autres lives (hormis ceux diffusés sur fg)
C'est clair, pour ceux qu'ont pas eu la chance d'y aller...
Déja le podcast vidéo risque d'être aléchant :P pour le live .mp3 à lui de voir... :wink:
[i]"Alors ont peut pas danser ici?"[/i]
[i]Titoon - 30 Mars @ Queen for SpaceParty[/i]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 19 nov. 2006, 18:57

ca serait bien puis jolie feedback a quand soirer pas loin de lyon:)
Avatar du membre
fan2kyli
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :28 juin 2006, 18:13
Localisation :Paris // France // Terre

Message par fan2kyli » 19 nov. 2006, 18:58

Olalalala...que dire sur cette soirée?
tant de choses a la fois mais on pourrais résumer ca en quelques mots: enorme, fantastique, génial...

Arrivé a 1h devant le Mix...et la je vois personne! je me dis qu'il y a un probleme, c'est bien ce soir la soirée de Joachim? première fois que je ne fais pas la queue pour une soirée de joachim (le pire étant l'an dernier avec antoine clamaran). enfin bref, une fois entré, l'agréable surprise de voir des SI partout! ce melange de Si avec les habitués du Mix a donné un très bon mélange...que des amateurs de tres bons sons!!

Debut de set de Joachim fou! je dois noter egalement que j'ai jamais vu autant d'appareils photos sortir de nulle part en si peux de temps!
apres on a eu le droit a un enchainement de malalde avec du daft punk suivis par le celebre Justice...j'étais dingue! et j'ai tellement surkiffé sur acid boy!! par contre je suis degouté d'etre parti juste avant le BFS remix...
Mis a part ca, maitre Joachim a effectué un set tout simplement enorme!!
je reproche quelques morceaux trop commerciaux mais bon ca pouvait pas etre parfait non plus..quoi que on s'y approchait réellement avec des images superbes, merci beaucoup a toute l'équipe video!! leger décalage mais bon cétait infime et ca ne gachai pas du tout le plaisir....
j'ai passer encore une très bonne soirée, pas trop de monde, un son excellent et un joachim en tres grande forme! que demander de plus?
recommencer très bientot!!!

Tot-O je crois que tu n'est pas passé inapercu (contrairement a moi ac mon t-shirt noir spermatozoide)...
et un message pour "dj soas", simpas ton space t-shirt avec le message "Joachim...tu me coute cher" (mais plutot couteS)
Amicalement...
Avatar du membre
MoziAdri
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :138
Enregistré le :31 août 2006, 10:33
Localisation :Paris/Clamart 92

Message par MoziAdri » 19 nov. 2006, 18:59

joachim.garraud a écrit : merci pour vos sourires, votre joie se lit sur vos visages et me donne l'énergie nécessaire pour vous faire danser.
Merci pour ta bonne humeur ton humour et surtout ton talent qui m'a permis de me remuer les fesses et les bras jusqu'a lépuisement :wink:
[b]"Maman dis tu m'achète des CDJ1000 MK2 steuplaiiiiit?"[/b]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 19 nov. 2006, 19:04

fan2kyli a écrit :Tot-O je crois que tu n'est pas passé inapercu (contrairement a moi ac mon t-shirt noir spermatozoide)...
et un message pour "dj soas", simpas ton space t-shirt avec le message "Joachim...tu me coute cher" (mais plutot couteS)
Amicalement...
Ah oui je l'ai vu le t-shirt "tu me coute cher" :D
J'ai pas vu ton t-shirt avec ton spermatozoide mais c'est cool si tu m'as vu ;)
Modifié en dernier par Tom Chris le 19 nov. 2006, 22:21, modifié 1 fois.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 19 nov. 2006, 21:52

quelques photos prises avec l'appareil de haydriss91 de Laurent en plein travail :
un vrai réalisateur, avec le casque et tout carément pro :shock:

Image

Image

Image
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
Anthony Dugas
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :252
Enregistré le :24 févr. 2006, 04:31
Localisation :Pattaya
Contact :

Message par Anthony Dugas » 19 nov. 2006, 22:28

Il me tarde de voir la vidéo et qui sait, d'écouter le set si il a été enregistré et si il sera publié :)
[url]http://www.anthonydugas.com[/url]
DJ :: Remixer :: Composer : LJ
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 19 nov. 2006, 22:35

Anthony Dugas a écrit :Il me tarde de voir la vidéo et qui sait, d'écouter le set si il a été enregistré et si il sera publié :)
Tomaas a écrit :
MCh` a écrit :ça serait possible de faire comme pour le live @ redlight à savoir mettre a disposition le live au format mp3 ? :oops:

je ne crois pas que joachim souhaite qu'il soit mis a disposition comme pour ses autres lives (hormis ceux diffusés sur fg)
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 19 nov. 2006, 23:04

Alors après un WE très très fatiguant et riche en émotions, je vais vous donner mes petites impressions aussi!!

Alors tout d'abord, avant d'arriver au Mix, grosse grosse appréhension pour rentrer... Pas trop trop de queue mais on était venu en masse et avec très très peu de fille! (au passage, un petit bonjour a haydriss dans la queue... toujours présent lui!!!)

Au final, aucun problème pour rentrer et une fois a l'intérieur, on retrouve tous les SI avec Ma2T!
Petite distraction sympathique en attendant Joachim (g_antonelli, ma2t, haydriss, dalbi et les autres peuvent en témoigner!!!!)
Ensuite, c'était parti pour le set!!!
Et là quelle claque!!!
Vous savez déjà tout donc je vais juste dire que j'ai eu 2gros coup de coeur pour Mason et Fairmont au Keytar! Vraiment fabuleux!!

Voilà!

Je voudrais juste remercié tous les SI que j'ai retrouver en boite et avec qui j'ai passé une énorme soirée a danser jusqu'a l'épuisement malgré une journée de cours de lendemain qui m'attendait!
Merci donc a Ma2t (biensur :wink:), haydriss, g_antonelli, dalbi, moziadri et les autres dont je ne connais pas les noms!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
Gaut
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :20 août 2006, 02:24
Localisation :Suresnes - 92

Message par Gaut » 19 nov. 2006, 23:51

On peut vraiment dire que notre joachim a tout compris des attentes de ses space invaders!!!
C'est ma 3e soiree avec joachim garraud derriere les platine et c sans aucun doute la best de toute les best!!!!!!!!!!!!
A chaque soiree SI c'est encore mieux!!
jme demande alors comment va etre mon etat lors de ma 10e soiree!!!


Un GRAND MERCI ENCORE AU 62E DJ DU MONDE SUR LE PAPIER MAIS LE 1ER DANS NOS COEUR!!!! :wink:

ps:Le message de joachim garraud dans ce topic ma beaucoup touché!!Un veritable DJ aux grandes valeurs professionnelles et humaines!!
BRAVO :D :D
Avatar du membre
ClM's
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :112
Enregistré le :24 sept. 2006, 21:20
Localisation :Paris

Message par ClM's » 20 nov. 2006, 06:43

Salut les SI

Alors que dire a part que c’était vraiment une soirée énormissime trop courte pour moi malheureusement travail oblige j’aurai vraiment voulu assister au final avec le « Back from Space » tant pis pour une prochaine fois…
A part ca le compte a rebours d’une demi-heure a été vraiment très long j’ai trouvé. Mais ça n’a fait qu’augmenter l’envie et le plaisir quand Joachim est arrivé …
Le passage de Exceeder au keytar avec George Siras qui scratch derrière est vraiment génial j’ai trouvé et montre parfaitement la complicité qu’il y a eu entre eux. A ce moment j’ai vraiment eu des gros frisson tellement je kiffai.
Sinon j’ai pas mal apprécié le petit clin d’oeil de Joachim lorsque j’ai finalement réussi a atteindre le devant et que je le fixai avec un grand sourire :D.
Voila sinon j’ai monté assez rapidement une petite (assez grosse) vidéo d’assez bonne qualité surtout au niveau du son je trouve. Bon je reconnais que parfois ça bouge vraiment beaucoup mais bon avec le bras en l’air et le monde autour c’était pas très pratique. J’ai fait deux parties pour que ca aille un peu plus vite il suffit de lancer la premiere qui est un .exe et voila.

http://download.yousendit.com/FD3B51813F4C2BE3

http://download.yousendit.com/2170B89C06874F1F

En échange je voudrais juste savoir le nom du titre qui passe au moment ou il y a l’accap’ « In the beginning … »

Merci beaucoup a tous les SI, a tout l’équipe vidéo qui a fait un travail énorme (très très appréciable) a George Siras et bien sure le meilleur pour la fin MERCI JOACHIM !!!

PS je post pas beaucoup mais ca veut pas dire que je ne passe pas de temps sur le forum souvent ca ne sert a rien de rajouter ce que tout le monde a déjà dit vingt fois ou de parler pour ne rien dire…
Un autre lien pour la video

http://demo21.ovh.com/8633c2e6af8dceba1 ... 647d6913P/

Edit: merci MCh'
Modifié en dernier par ClM's le 20 nov. 2006, 19:45, modifié 2 fois.
Avatar du membre
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :556
Enregistré le :10 févr. 2006, 12:01
Localisation :Bordeaux // Paris // île de la Réunion

Message par MCh` » 20 nov. 2006, 11:39

enorme ton montage!! merci enormement!!
grosse soirée!

et la musique que tu recherche c'est: fairmont - gazebo remixé par Joachim ;)

ps: enorme ce qu'il fait avec le "give me a fat beat'' quelqu'un connait le titre qu'il y a derriere l'accap?
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Message par matack » 20 nov. 2006, 13:40

a mon tour ;)
arrivé vers 00h30-1h personne a l entree :shock: d un cote on etait bien content de ne pas attendre dans le froid .. :lol: j ai bien accroche avec le warm up de ceeryl, le compte a rebour restylé depuis celui du chakra ;)
0.00.00sec c est parti , je pense que l on a tous senti que le volume avait ete augmenté d un cran ! :lol:
j ai trouve que Georges a bien reussi son "truc" , un grand moment quand il a passé le "soul vision - don t stop" j etais fou :D
et une chose est sure, les grands ecrans au dessus ca change TOUT :D perso j adore ca donnait une autre dimension au spectacle :!:
donc bravo laurent ;)

ps: j ai vraiment passé une bonne soiree :P
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Avatar du membre
fabreax
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :170
Enregistré le :19 déc. 2005, 12:08
Localisation :France, Ile de France
Contact :

Message par fabreax » 20 nov. 2006, 17:43

Pour ma part, j'étais avec ClM's, c'était vraiment énorme, première fois au mix, première fois a voir Joachim, vraiment super :).

L'idée de voir ce que fait le dj, c'est vraiment très bon, vu que je suis dj (comme beaucoup ici), c'est du spectacle en plus du mix :). C'est vrai que George n'a pas mixé énormément, mais moi il y a une chose qui m'a frappé, c'est une superbe boucle en live sur vinyl (je parle d'une vraie boucle, pas de balancer du son à la façon d'un bourinage de cue d'une CDJ) !

Avec toute les vidéos que j'avais vues, j'étais juste un peu triste de ne pas avoir vu l'utilisation des platines vidéos, mais c'était bien comblé par le reste ;).
http://www.fabreax.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/fabreax" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.paris-one.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 20 nov. 2006, 17:47

fabreax a écrit :
Avec toute les vidéos que j'avais vues, j'étais juste un peu triste de ne pas avoir vu l'utilisation des platines vidéos, mais c'était bien comblé par le reste ;).
Les DVJ fontionne comme des CDJ sauf qu'il y a quelque option en plus ! :wink:

et sinon j avoue que la boucle vinyl que george a fait etais plutot impresionnante , et encore une fois laurent etais dans le coup pour diffuser le bon endroit au bon moment :wink:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
Jeff Di Feno
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :466
Enregistré le :24 sept. 2006, 23:51
Localisation :Courbevoie (92)
Contact :

Message par Jeff Di Feno » 20 nov. 2006, 17:49

fabreax a écrit :
Avec toute les vidéos que j'avais vues, j'étais juste un peu triste de ne pas avoir vu l'utilisation des platines vidéos, mais c'était bien comblé par le reste ;).
c'est clair que il y avait moyen de faire un truc avec les platines vidéos( vu l'installation collossale qu'il y avait niveau video). A prioris, ceux qui sont allé à reims on pu le voir non? je me trompe?
[size=75][color=cyan]HAVE A LOVELY FLIGHT...[/color]
[color=cyan]Myspace[/color]:[url]http://myspace.com/jeffdifeno[/url]
[color=cyan]Myspace Difenalls[/color]:[url]http://myspace.com/difenallsmusic[/url][/size]
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 20 nov. 2006, 17:55

J-Foy a écrit :
fabreax a écrit :
Avec toute les vidéos que j'avais vues, j'étais juste un peu triste de ne pas avoir vu l'utilisation des platines vidéos, mais c'était bien comblé par le reste ;).
c'est clair que il y avait moyen de faire un truc avec les platines vidéos( vu l'installation collossale qu'il y avait niveau video). A prioris, ceux qui sont allé à reims on pu le voir non? je me trompe?
on va pas commencer a parler du vogue sur le topic du mix mais non il n y avais pas la video la bas malgres que le club soit equiper de 2 DVJ " 1000 " :shock: :? et de plusieur ecran plat
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Répondre