Joachim live @ Le Vogue Reims - 18 Novembre 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :420
Enregistré le :03 juin 2005, 16:40
Localisation :Troisième galaxie aprés le feu rouge

Message par Niafron51 » 18 nov. 2006, 18:51

HOp Hop grand soir !! bon là ont part rejoindre les parisiens pour une soirée de folies !!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
EnjoY
Clemdahouseclub
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :28 août 2006, 18:54
Localisation :Reims

Message par Clemdahouseclub » 19 nov. 2006, 05:57

C'était une tuerie, de la magie, du rêve, c'était fou, c'était du son comme on en a jamais vu à reims, c'était un magnifique duo de deux super Deejays ...

Merçi à vous deux, Joachim et David, merçi pour ce son, merçi pour ce charisme, on avait vraiment besoin de vous à Reims, et j'éspère qu'on a été à la hauteur de votre renommée !

On a hâte de vous revoir très bientôt dans notre petite ville des Sacres !


PS : le mec relou qui voulait la serviette ( wassingue comme on dit au Captaine ou àch'nord ... ) c'était moi, elle m'aurait bien aidé dans mes ( tous ) petits mixs, mais la p'tite dédicasse des deux futurs pacsé par ségolène ( ou pas, en tout cas j'éspère pour vous ! ) m'a bien fait plaise ! ).

Bon retour sur la capitale à vous deux, on vous a adoré !

Clem et Arthuro.
In the beggining, there was Jack ...
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 19 nov. 2006, 07:36

aucun mot pour definir cette soirée !!! je suis encore sous le choc !!!

Image
Image
Image
Image
Image

desolé pour ceux qui ne sont pas venu , sincerement !!!

feedback detailé demain !!

edit : cher modo desolé pour la taille des photo mais a 7:38 arivant de reims j'ai vraiment la fleme de les redimensioné

edit 2 : j arive pas a dormir donc je vous fait mon grand feedback

BEFORE :
depart de paris avec mi-k vers 17h30 , arivé sur reims a 19h , on retrouve niafron et greg51 a la gare puis on file manger et ansuite boire un coup ( je vous epargne les detail )
on retrouve ma2t puis ienen ( je tient a dire bravo a ce dernier qui a fais le mix hier soir , a travailler tout la journée , et est venu a reim aussi ,tout ce sans avoir dormi une seul seconde , bravo a toi et vive ta galette )
on arrive devant le club a 22h25 ( ouverture prevu a 22h30 ) il y avais deja une 15ene de personne ,10 min plus tard les porte toujours fermé et la queue a facilement doublé !!!
on finis pas rentrer ( plutot facilement ) mis a part le t-shirt de greg qui n etais pas asser bien repasser et un peut trop delavé pour le videur , non , non ce n'est pas un private joke , mais heuresemtn que monsieur etais sur guest :wink:

LE CLUB :
alors le club en lui meme est tout simplement magnifique avec des effet de lumiere exeptionelle mais par contre il est un peut petit et ne peut contenir que 300 personnes max !!

LA DJ BOOTH :
set up : 2 DVJ 1000 ( oui 1000 pas X1 ) , 2 CDJ 1000 MK3 ( oui MK3 pas MK2 ) , une DJM 800 ( oui 800 pas 600 :lol: ) , 2 technics 1210 mk2 et .... c'est tout , mais je ne vous parle pas des rack d'ampli !!!

LA SOIREE:
-warm up : tout simplement le meilleur warm up que j'ai jamais entendu , kony tu dechire grave , bien entendu a nous 8 on a chauffer le podium alors qu'il n'y avais qu'une 50 ene de psersonne dans la boite , les gens on haluciné !!!

-Joachim : l arivé de joachim ca passe tout en douceur jusqu'a l arivé dans la cabine , et la tout le monde c'est mis a crier et les portable et apareil etaient de sortie !!
joachim commenca son set a 1h qui etais particulierement bon avec pas mal de petite exclu tout droit venu de l espace !!!
puis vers 2h30 je voie un petti mouvement de foule a droite da la cabine et tout d 'un coup j apercois david ( GUETTA ) pour ceux qui n aurais pas compris ) dans la cabine au coté de joachim , et la dans tout le club on a entendu crier partout , il y a david guetta , en 2 min le devant de la cabine DJ qui restais relativement pratiquable ressemblais a un champ de bataille , je me dit que david passais dans le coin et etais juste passer faire un coucou amicale a joachim mais non , monsieur enleve ses afaires et passe le HDJ 1000 de joachim sur sa tete !!!

- Joachim + david en guest suprise
alors la je n'est pas baucoup de mot pour decrire ca
ENORMISSIME !!!
une de ses complicté derriere les platines ,c'est de la folie
david sur les platine joachim avec le keytars !! mais c'est exeptionelle
et puis il faut quand meme le preciser on a eut le droit a une petite exclu mondial : le dernier titre de joachim et david qu'ils venaient de terminé !!( une vrai bombe )

-Les autographes !!!
bah le bordel comme d hab , mais les gens de reims sont plus civilisé que les Par** Pr*** du mix , etonnant non ? :lol:
mais nos deux chouchou sont rester tres accesible , comme d habitude me diré vous !!!

CONCLUSION :
j aprehendais legerement cette soirée de peur de voir un set de joachim super commercial pour satisfaire la clientelle du Vogue qui a une reputation plutot hupé !!!
mais finalement pas du tout joachim a jouer et a prit son pied bien comme il faut avec un set plutot pointu !!!
MERCI !!!!
seul regret , quel domage de poséde 2 dvj 1000 et 2 ecrans plats acroché au mur et de ne pas exploité la video
bonne nuit :wink:

Private Joke : desolé p-dro si je t'ai encore reveiller mais joachim na pu s empecher de passer BFS ( nex remix ) qui a retourné le dancefloor par la meme occasion

j'espere que ca vous ira comme feedback !! :wink:

aller une petite derniere pour le nuit
Image
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 19 nov. 2006, 09:50

David et Joachim ensemble ??? mais c'était pas annoncé ça :shock:

merci pour les photos et le feedback haydriss. y'avait beaucoup de monde dans la cabine, un peu étroite non ? :lol:


éhéé pas mal le tshirt FMIF Liloue :)
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :801
Enregistré le :04 sept. 2005, 16:14
Localisation :Reims

Message par Djsamuel51 » 19 nov. 2006, 12:23

Raison de plus pour etre dégouté j'ai eu un imprevu de derniere minute,raaa les femmes!!!

Dsl driss et aurelien!!! :(
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 19 nov. 2006, 12:58

Ouu ça avait l'air énorme, ya qqn qui a une video du moment où ils ont passé le morceau qu'il venait de terminer ?
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
MoziAdri
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :138
Enregistré le :31 août 2006, 10:33
Localisation :Paris/Clamart 92

Message par MoziAdri » 19 nov. 2006, 14:42

Rah Boudieu Haydriss petit veinard...
Ca donne envie... Malheureusement je n'ai pas votre courage et je me suis seulement remis du Mix de Vendredi (ehh oui encore novice le Mozi :lol: )
J'attends de voir des vidéos histoire d'etre un peu plus dégouté :wink:
[b]"Maman dis tu m'achète des CDJ1000 MK2 steuplaiiiiit?"[/b]
Avatar du membre
Taste
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :311
Enregistré le :05 nov. 2006, 20:06
Localisation :Nancy

Message par Taste » 19 nov. 2006, 14:54

Naaaaan j'ai loupé çaaa !!!! :shock:

Mais faut prevenir monsieur joachim comme ça je dors pas la soirée du mix et pis bagnole direct jusque reims pour enchainer !!!!!!! pis bon les sous je sais pas ou je les trouve hein ..... :lol:

ça devait etre une soirée de folie !! je suis impatitent d'entendre le nouveau titre !!
Welcome to the space Invaders' Universe ;-)
st4r-famous
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :19 nov. 2006, 15:18
Contact :

Message par st4r-famous » 19 nov. 2006, 15:21

Jy était!! soirée exellente avec Joachim & guetta :)

jai des photos si vous desirez

Etonnant reims c'est enflammé pendant une nuit !!!
Space Invaders are back
Avatar du membre
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :556
Enregistré le :10 févr. 2006, 12:01
Localisation :Bordeaux // Paris // île de la Réunion

Message par MCh` » 19 nov. 2006, 15:40

st4r-famous a écrit :Jy était!! soirée exellente avec Joachim & guetta :)

jai des photos si vous desirez

Etonnant reims c'est enflammé pendant une nuit !!!
fais tourner les photos stp :oops:
Avatar du membre
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :556
Enregistré le :10 févr. 2006, 12:01
Localisation :Bordeaux // Paris // île de la Réunion

Message par MCh` » 19 nov. 2006, 17:03

voici les quelques premieres photos et vidéos prises par st4r-famous de la soirée d'hier: >>télécharger<<
Modifié en dernier par MCh` le 27 nov. 2006, 14:39, modifié 1 fois.
djsam
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :177
Enregistré le :02 oct. 2006, 15:43
Localisation :POITIERS

Message par djsam » 19 nov. 2006, 17:32

Tout simplement enormisime jai fait le voyage de Poitiers ( pour ce qui m'on vu je suis un gars assez costaud j'avais une chemise noir et j'était avec 3 filles)et franchement aucun regret un club trés sympa et une ambiance de feu pour vous dire sa ressemblait à une cocotte minute. Je me suis senti vraiment décoller :o . Merci à Joachim tout d'abord et à david d'etre venu pour . Playlist qui pour ma part était enorme et quelle plaisir d'entendre un vieux titre comme plastic dream!!! :D
Joachim il est temps d'envahir Poitiers!!!!!!!
Avatar du membre
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :787
Enregistré le :12 sept. 2005, 19:05
Localisation :Le Bourget (93)
Contact :

Message par ma2t » 19 nov. 2006, 18:24

Soirée Mémorable !!! :P

Après le Mix, il fallait bien enchaîner avec Le Vogue donc départ de Paris
avec Ienien fin d'apres midi histoire de se reposer un peu de la soirée de la veille (Sauf pour Ienien qu'a enchainé Mix + Travail)

Arrivée à Reims vers 20h ou nous attendait un petit groupe (Haydriss, Mi-k, Niafron51, Greg51 ...)

Puis entrée dans le Vogue que j'ai trouvé très beau avec un super warm-up et ensuite arrivée de Joachim --> la folie ... :lol:

Puis une surprise à laquelle je m'attendais pas du tout c'est l'arrivée de David Guetta !!
Joachim et David ont enchaîné à 2 jusqu'à la fin !!

Enorme Soirée !! :D
Puis retour direct sur Paris pour se reposer de ce SPACE Week-end !!

:wink:
Avatar du membre
Mi-K
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :252
Enregistré le :24 juil. 2005, 20:35
Localisation :Saint Ouen L'Aumône (95)

Message par Mi-K » 19 nov. 2006, 18:37

Ouh lala !!! Quelle soirée !! :shock: :shock: :shock:

Mes oreilles s'en sont toujour pas remises !

Vraiment du son énorme , un club déchainé , la surprise , tout etait réuni pour passer une nuit de folie !

En tout cas merci a haydriss pour le taxi :wink: et à tout les autres aussi !! :D

ET surtout merci Joachim et David !!
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 19 nov. 2006, 18:52

voila une petite video de joachim au keytard et de david au platine pour un petit duo
http://www.yousendit.com/download/M6nmJXpvQa8%3D/
en atendant que je finisse de Upload les 500mo de photo et video :wink:

edit : c'est bon j'ai modifier le lien ca fonctionne !
Modifié en dernier par Drisss le 19 nov. 2006, 19:17, modifié 1 fois.
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 19 nov. 2006, 19:15

Tout simplement incroyable cette nuit de samedi à Reims, j'ai comme l'impression que le club va garder quelques souvenirs de ce samedi pendant longtemps !!

Tout d'abord, il est toujours très agréable d'arriver dans un club bien rempli avec des gens qui dansent partout avant une heure du matin. Le Vogue est un club de ville très bien équipé ! L'équipe est sympa et professionelle.

J'ai pris les platines tôt ( vers 1h00 du matin ) sachant qu'un invité mystère arriverait plus tard pour mettre le feu dans un duo improvisé.
Nous avions prévus notre coup avec David dans l'après midi : il jouait à Rouen de 23h à Minuit pour un plateau NRJ et s'était proposé de me rejoindre pour que nous puissions tester quelques titres de l'album Guetta 2007 ( pas de nom encore pour le projet ) que nous produisons en ce moment.
J'ai donc bien chauffé la salle avec une prog orientée plutôt techno .. j'adore quand le public suit ainsi !! Et lorsque David est arrivé il y a eu un coup de booster sur la piste et dans le club d'une façon générale !!!

Merci à FG pour la coordination de la soirée, merci à Jérémy pour l'organisation , David pour la surprise, Eric pour nous avoir accueilli dans son club et tous les space invaders dont certains étaient déjà présents la veille au Mix !!
Je pense que les personnes ayant fait la route depuis Montpellier et Toulouse n'ont pas regrettés tous ces kilomètres !!
:wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 19 nov. 2006, 19:29

ah cool. merci pour l'explication de cette venue. c'est cool de la part de David. "aller hop je torche Nrj pour aller retrouver mon pote de toujours" :lol:
beaucoup de titres inconnus alors, j'en cherchais deja la veille.

moi qui reve de vous voir tous les 2 à l'oeuvre... grrr je pouvais pas venir. quelle chance vous avez eu :(

merci haydriss pour la vidéo
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
st4r-famous
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :19 nov. 2006, 15:18
Contact :

St4r-famous

Message par st4r-famous » 19 nov. 2006, 19:39

bonne expliquation

hop hop david direction reims pour jouer live avec joachim !!

merci de valoriser notre club joachim !!!!

a Bientot J'espére :d
Space Invaders are back
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 19 nov. 2006, 21:18

j'éditerais mon feedback plus tard mais je voulais juste dire que Antoine Baduel (animateur et président de la DJ radio) m'a bien fait rire dans la cabine!

Il était relativement enchanté de la soirée, dansait , chantait, blaguait avec Pulko et parlait avec David (pendant que Joachim bossait :wink: )...
Enfin bref je crois que le duo JG & DG est tout puissant sur FG désormais!


Arrivée sur les coups de minuit 30, quelques minutes vant que Joachim arrive avec son staff, le temps de siroté qeulques vodka-redbull et de s'approprier les lieux.
Parlons-en justement des lieux, dans une ambiance grotte, des ecrans à diode et des plasma, du matos DJ des plus efficaces et un agencement des tables, de la cabine et du podium très bien vu.
Je reconnais haydriss sur le podium, le plus fidèle des space invader qui ne manquera pour rien au monde une date de Joachim.
Joachim mixe depuis un quart d'heure, le son commence a bien tappé quand Eric, le patron lance le jingle annoncant le nom de la soirée et le DJ STAR... une bombe dans la boite, et oui, certains n'ayant pas la vue sur la cabine ne se doutait pas que le DJ talentueux n'était plus KONI mais JOACHIM et alors là, appareil photo, téléphone portable et j'en passe, tous ces huluberlus se précipitent devant la cabine.
Et quelques heures après, voici David Guetta qui arrive en grande pompe, sur 300 personnes présentes 50 sont agglutinées devant la cabine, haydriss sur le podium et ses accolytes se font bousculer de toute part, me concernant je suis sur les banquettes de l'espace bouteilles/tables, toujours en train de siroter ma vodka-redbull et là c'est le drame...
David Guetta vient gacher le set explosif de Joachim en passant le over-commercial THE EGG de l'été 2006 (réalisé par JG on le sait tous!) et à partir de ce moment là, mes jambes fléchissent, le rythme m'emporte moins et je me raidis. Je suis déçu, rien a faire du coté people "ouais trop bien c'est guetta qui mixe", je suis amer, joachim était si bien lancé depuis quelques heures mais à ma plus grande surprise, Joachim reprend au keytar les gammes des morceaux que David jouera, puis ensuite celui ci se contentera de parler avec Antoine Baduel pour permettre à Joachim de reprendre la main, et c'est tant mieux!!!
Une ambiance rarissime en club en 2006, un plateau de Djs complices, un Pulko en forme avec sa main en l'air à la puts your hand up in the air, une exclu mondiale avec leur nouvelle prod et un Baduel très ravi de constater l'efficacité du duo chez les clubbers présents ce soir là.

Vraiment très ravi d'avoir fait 50 minutes de voiture pour arriver!!! MERCI
et vivement la prochaine space party au VOGUE

PS: même remarque que haydriss, pourquoi la video n'a pas été exploitée???
Modifié en dernier par SRKB le 20 nov. 2006, 23:10, modifié 1 fois.
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 19 nov. 2006, 21:23

Est-ce que Coralie a survécu à la surprise?! :D :wink:
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Répondre