Joachim live @ 4Sans Bordeaux - 25 Novembre 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Electart
UFO Driver
UFO Driver
Messages :37
Enregistré le :27 août 2006, 21:56

Message par Electart » 26 nov. 2006, 13:05

Merci joachim pour ce superbe set même s'il faut dire que une partie des personnes présentes étaient la pour "serrer" et n'écoutaient pas réellement le set.
En tous cas superbe set merci a toute l'équipe technique qui comme à son habitude permet à joachim de faire de trés belles prestations!
*petit hic du soir*:pas de version dub de the drill du titre de steamrocker...ça aurait pu faire trés trés mal!!!
May i play on your deck mister?
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 26 nov. 2006, 21:14

Une date de folie à Bordeaux !!

Positif :
Un public déchainé et réactif comme jamais , connaissant presque l'intégralité de la playlist.
Un vrai show vidéo orchestré de main de maître par Laurent VJ himself.
Une salle avec du caractère et une configuration spectacle idéal pour moi !
Du vrai son avec le retour le plus puissant que j'ai eu de ma vie de DJ, j'étais à 30% des gains sur la console et pourtant quelle puissance ....

Négatif :
Que dire lorsque le club doit refuser l'entrée à près de 800 personnes dont de nombreux Space Invaders ayant attendus 2 heures pour rien !!
Les 4 premiers rangs étaient tellement serrés qu'il était très difficile, voir impossible de danser.
Un peu plus de jeux de lumière en salle m'aurait permis de voir ce qui se passait dans la salle car je n'ai vu en réalité que les 10 premiers rangs, ensuite tout était plongé dans le noir pour moi !!

Bilan :
Une soirée incroyable car il est hyper impressionnant de jouer devant une marée humaine si "excitée" qui vous renvoit autant de bonnes vibrations. A part les conditions un peu extrêmes pour les premiers rangs, et ceux qui n'ont pu rentrer, je dois dire que tout étaient réunis ce soir là à Bordeaux pour une nuit magique !!

Merci à tous les :si4: pour votre enthousiasme !! C'était incroyable !! Un podcast en en préparation .. N'est ce pas Jc et Laurent VJ ????
Joachim Garraud
Avatar du membre
vjsmad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :15 févr. 2006, 21:23
Localisation :haut de seine

Message par vjsmad » 26 nov. 2006, 22:26

salut les SI

Première date en province pour moi, c'était plutot chaud et show !!! un grand plaisir , une toujours aussi belle complicité avec Joachim , on en veut encore et toujours plus fort, plus grand , plus loin !!!!

Et je décrète le live show vidéo obligatoire!!!!
Avatar du membre
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :417
Enregistré le :20 déc. 2005, 11:15
Localisation :Bordeaux Des Açores

Message par Nerox » 26 nov. 2006, 23:00

Slt a tous les SI !!! Grand merci a Laurent et Joachim et leurs equipe pour une tel soirée !!! C'etait tt Simplement GEANT !! Pour les point negatif c'est vrai qui ete impossible de danser devant voir de respirer au Premiers rang !!! Et grand mank de respect entre les clubbers !! (il y a eu pas mal de bagarre !!) Sinon le sound system ete un peu fort au niveaux aigu mais c'ete trop bon !!! Sinon que du bonheur !! Meilleur soirée de ma vie !! :wink: . Merci a Joachim pour les goodie ls carte sont vraiment sympa !! Pour la signature du tee shirt (mm si un gros malin ma renverser de la vodka orange dessus :evil: ) Merci a Toute l'equipe !!!!! A bientot


PS: Jeremy j'ai adorer ta coupe de cheveu a la fin de la soirée !!!!!!!! :wink:
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
Avatar du membre
Vincent Esteve
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :856
Enregistré le :28 avr. 2005, 11:56
Localisation :Paris
Contact :

Message par Vincent Esteve » 26 nov. 2006, 23:28

Ca fait quoi quand ca beugue un mac?? (dans le cadre de la soirée??)
[b][color=red][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =213329384]PODCAST[/url]
[url=http://www.myspace.com/Vinceesprod]MY SPACE[/url]
[url=http://www.beatport.com/artists/vincent_esteve]BEATPORT PAGE[/url]
[/b][/color]
Avatar du membre
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :417
Enregistré le :20 déc. 2005, 11:15
Localisation :Bordeaux Des Açores

Message par Nerox » 26 nov. 2006, 23:33

Vincee's a écrit :Ca fait quoi quand ca beugue un mac?? (dans le cadre de la soirée??)
non c'est pas le mac qui a bug !! Mais un prob de midi ds Reason !!! ça a permis a joachim de ce reposer car il avait l'air d'avoir chaud !!!!! :!:
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
Avatar du membre
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :258
Enregistré le :13 déc. 2005, 13:21
Localisation :Paris
Contact :

Message par matt_billon » 27 nov. 2006, 00:33

Hello les Space Invaders,

Je suis enfin allé à ma première Space Party après 1 an d'attente. J'avais pu voir les show du grand Joachim sur le Podcast et voir les feedbacks sur le forum mais la j'ai vraiment surkiffé.

Après m'être renseigné hier soir sur le forum pour connaitre l'heure d'arrivée du Grand Maitre (merci pour la réponse!) je me suis pointé au 4 sans avec une bande de potes 10 minutes avant le début. Un grand écran avec un compte à rebours commença a me faire frétiller. On s'est précipité vers le long bar du 4sans, commandé une bouteille de sky en deux deux pour etre pret lors de l'intro. Joachim est arrivé, les cris non pas manqués et après on ne s'est pas arrêté de danser pendant 3 heures. Le show etait exceptionnel, trop bien rythmé, jamais de retombés, agrémenté de vidéos dont le fameux 'in the beginnin" mais aussi le rire "ha ha ha ha ha ha ha".... enfin bref c'était énorme.

Je tenais donc à remercier Joachim pour cette soirée, il m'a fait voyagé pendant 3 heures à travers un set plein de vie.

Merci merci merci et on espère te revoir bientôt sur Bordeaux.

On espérant qu'il y ait une petite vidéo de cette superbe soirée.

Matthieu

P.S: Si quelqu'un connait le nom du premier morceaux qui a été diffusé par joachim ( un peu electro rock) ça serait sympa.
Avatar du membre
mr-bob
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :04 janv. 2006, 17:36
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par mr-bob » 27 nov. 2006, 00:38

Vrai que c'était vraiment sympa.
Et vrai que dans les 10er rangs, c'était la folie.

Sinon je confirme aussi que j'ai rarement vu de telles ambiances dans une boîte, pour les 2 soirées de Joachim au 4 Sans.

Au niveau du son, tout ne me plaisait pas (c'est normal, les gouts et les couleurs...) mais l'ensemble était quand même très bon.

En tout cas cette date s'avère être définitivement une bonne date pour toi Joachim ;)

A bientôt !

PS : Pour le monde refusé pour cette soirée... Peut-être que certains comme disait Joachim à la fin auront l'intelligence d'acheter leur préventes bien assez tôt pour aller à cette soirée, c'est ce que j'ai fais et je suis entré sans aucun problème ;)
Avatar du membre
mr-bob
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :04 janv. 2006, 17:36
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par mr-bob » 27 nov. 2006, 00:42

matt_billon a écrit :P.S: Si quelqu'un connait le nom du premier morceaux qui a été diffusé par joachim ( un peu electro rock) ça serait sympa.
Il me semble que c'était Technologic de Daft Punk, enfin l'intro était un mix de plusieurs titres il me semble.
Avatar du membre
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :417
Enregistré le :20 déc. 2005, 11:15
Localisation :Bordeaux Des Açores

Message par Nerox » 27 nov. 2006, 00:50

mr-bob a écrit :
matt_billon a écrit :P.S: Si quelqu'un connait le nom du premier morceaux qui a été diffusé par joachim ( un peu electro rock) ça serait sympa.
Il me semble que c'était Technologic de Daft Punk, enfin l'intro était un mix de plusieurs titres il me semble.

C'etait un mega mix au CUE des CDJ-1000 !!! Avec l'accap de technologie !!! :wink: :wink:
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
Avatar du membre
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :258
Enregistré le :13 déc. 2005, 13:21
Localisation :Paris
Contact :

Message par matt_billon » 27 nov. 2006, 00:58

ouais c'est vrai qu'il y a eu le méga mix au cue qui etait magnifique!!! Et je crois que le morceau auquel je pense est venu juste après...

Pour l'entrée ça s'est passé nikel, pas de queue au prévente dc rentré en 2 sec
dj ponpon
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :27 nov. 2006, 00:38
Localisation :Bordeaux

alleluya

Message par dj ponpon » 27 nov. 2006, 01:03

Je viens saluer la prestation de Joachim, qui je pense a conquit une fois de + des terriens en manque de bonne musique......
Ils sont venues pour trouver des reponses a leurs questions, et il l'ont trouver, telle un pretre devant son otel, a su precher la bonne musique pour convertir ces jeunes en deperdition musical.

GOD IS DJ........

Merci pour cette soirée de fou, tu peu revenir + souvent a Bordeaux, pour mettre dans le bon chemin encore toutes ces brebis egarées, et qui n'ont pas pu rentrer

:si2: --------> :lol:
Avatar du membre
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :417
Enregistré le :20 déc. 2005, 11:15
Localisation :Bordeaux Des Açores

Re: alleluya

Message par Nerox » 27 nov. 2006, 01:22

dj ponpon a écrit :Je viens saluer la prestation de Joachim, qui je pense a conquit une fois de + des terriens en manque de bonne musique......
Ils sont venues pour trouver des reponses a leurs questions, et il l'ont trouver, telle un pretre devant son otel, a su precher la bonne musique pour convertir ces jeunes en deperdition musical.

GOD IS DJ........

Merci pour cette soirée de fou, tu peu revenir + souvent a Bordeaux, pour mettre dans le bon chemin encore toutes ces brebis egarées, et qui n'ont pas pu rentrer

:si2: --------> :lol:
c'est vrai que les boite de bordeaux autour ne sont pas une reference !!! c'est commercial !! Mais avec la musique extraterrestre et le sound system du 4sans c'est que du bonheur !! :wink: :wink: :!:
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
Avatar du membre
matt_billon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :258
Enregistré le :13 déc. 2005, 13:21
Localisation :Paris
Contact :

Message par matt_billon » 27 nov. 2006, 01:28

je me suis dit que c'était ouf pendant toute la soirée, puis je les redit sur tout le chemin du retour, puis en me couchant puis en me levant ce matin (avec la gueule de bois bien sur!)
Avatar du membre
eh_gringo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :310
Enregistré le :12 sept. 2005, 12:38
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par eh_gringo » 27 nov. 2006, 09:46

Salut à tous.

Soirée comme à chaque fois tres sympa agrémenté en plus de la caméra fixe au dessus des platines.
J'avais deja vu ca lors d une de tes dattes à frejus. Le systeme te suit il partout ?

Seul bémol l'age des clubbers. J'ai 23ans et j'avais la meme impression que lorsque j'accompagne ma soeur de 16 voir mat P lol. Abusé.

Enfin entre deux "mmm il est trop con mon prof de math !!!" j'ai quand meme aimé.
matt_billon a écrit : P.S: Si quelqu'un connait le nom du premier morceaux qui a été diffusé par joachim ( un peu electro rock) ça serait sympa.
Justice et Simian "we are your friend"


Merci Joachim
pigoulle
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :01 sept. 2006, 10:26

soirée 4sans bordeaux

Message par pigoulle » 27 nov. 2006, 10:19

Salut les S.I.

Je n'ai pas pu rentrer dans la boite car complet et je mis suis pris trop tard pour avoir des places à la fnac.

En meme temps quand je vois le recit de la soirée ( jeunes de - de 18 ans, plusieurs bagarres et des mecs qui sont la que pour serre et non pour écouter le maitre) je ne regrette pas de n'avoir pu assiter à la soirée.
J'ai deja assiter à des soirées du maitre ( VIP à st trop, les planches à deauville et le mix club à paris, technoparade 2006..) et je peux vous dire que l'ambiance n'a rien à voir avec celle du 4 sans. Le cadre de ces discotheques est quand meme d'un autre niveau et les clubbers se respectent!!!
Bref, vivevement le 16 pour revoir le maitre dans l'un des meilleuirs club de france!!

Je pense que pour sont prochain passage sur Bordeaux, Joachim devrait choisir le Mystic qui est un club bien plus grand que le 4 sans et dans un cadre plus tot pas mal!

Joachim et Jeremy continuez à nous faire des soirées énormes pour que l'on puisse s'évader en toute tranquillité faire d'autres planètes.......

Sinon, je continue de travaillé sur mon projet et je vous recontacterais l'année prochaine pour savoir si vous n'étes pas trop surbookés!

Yann R.
PRYS llc
Pierre_T
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :28 févr. 2006, 22:20
Localisation :Bordeaux

Message par Pierre_T » 27 nov. 2006, 13:19

Je suis tout à fait d'accord avec Pigoulle. C'était sympa, super sound system mais trop de monde dans cette boite. Surtout que ça a pas mal dégénéré, le videurs obligés d'intervenir, les boulzors du carré vip qui balancent le contenu de leurs verres sur la foule d'au dessous... Et il faut dire aussi que pas mal de jeunes hystéro en rute faisaient n'importe quoi lorsque le set de joachim a commencé... Bref, j'ai vu mieux comme ambiance entre les clubbeurs.

Les meilleures soirées que j'ai faites depuis ce début d'année sont au Mystic, il est vrai que le cadre et beaucoup plus acceuillant que le 'hangar' du 4 Sans.

Allez voir Joachim au Mix vous verrez la diff avec le 4 sans...
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 27 nov. 2006, 15:20

Ah la critique est facile .......
Entre un qui commente la soirée à laquelle il n'a pas assisté et un autre qui parle d'une autre discothèque, franchement, je vous trouve pathétiques.
Allez donc au Mix puisque ça vous parait si idéal, allez vous faire refouler après 2 heures de queue dans le froid (les témoignages ne manquent pas ici) !! Allez vous retrouver dans un club, certes beaucoup plus grand et plus décoré que le 4 Sans mais où vous serez aussi serrés comme des sardines.

Quand je vois le mal que se donnent Joachim et l'équipe (petite pensée pour Laurent et ses 150 Kg de matos dans le TGV :wink: ) tout ça pour récolter ce genre de commentaires je me dis que c'est de la confiture aux cochons :evil:

Heureusement, ce sont toujours les râleurs qui écrivent et les impressions laissés par beaucoup de Space Invaders à la fin de la soirée sont au pire plus nuancées et au mieux plus élogieuses.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 27 nov. 2006, 15:28

jc a écrit : Quand je vois le mal que se donnent Joachim et l'équipe (petite pensée pour Laurent et ses 150 Kg de matos dans le TGV :wink: )
:shock:
t'as ramené tout le matériel qui était au Mix Laurent ??? si oui ça a dû être génial...sinon ça a quand même dû être génial :lol:
Laurent avait quel rôle ? VJ, lighter ?
des photos de cette soirée ?
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 27 nov. 2006, 15:41

Je pense que Laurent a gagné en 24 heures au moins 2kg de muscles :lol:

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Répondre