Joachim : Ton Avis Sur la villa bivona (83)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Message par Miss Cécile » 07 déc. 2006, 10:28

Bon alors moi j'ai un truc important à dire...
la villa c'est bien, mais a la base c'est pas une boite vraiment "electro"
par contre, la calypso (Joachim y était déjà allé) c'est devenu une méchante boite electro!!! avec John Revox, moi je vérrais bien une space party là bas... même si la boite elle est petite, c'est peut etre plus un "public de connaisseurs"

(et puis..... en même temps j'habite à 15min à pieds... Joachim, même pas besoin d'un hotel, on t'héberge chez moi!!!!! :D :D alala ça serait trop bien n'empeche.... la space party à la villa c'etait vraiment la MEILLEURE soirée que j'ai passé en boite de touuute ma vie!!!)
So happy!
Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Message par electro-addict83 » 07 déc. 2006, 20:37

Miss Cécile a écrit :Bon alors moi j'ai un truc important à dire...
la villa c'est bien, mais a la base c'est pas une boite vraiment "electro"
par contre, la calypso (Joachim y était déjà allé) c'est devenu une méchante boite electro!!! avec John Revox, moi je vérrais bien une space party là bas... même si la boite elle est petite, c'est peut etre plus un "public de connaisseurs"

(et puis..... en même temps j'habite à 15min à pieds... Joachim, même pas besoin d'un hotel, on t'héberge chez moi!!!!! :D :D alala ça serait trop bien n'empeche.... la space party à la villa c'etait vraiment la MEILLEURE soirée que j'ai passé en boite de touuute ma vie!!!)
Je pense pas que la calypso soit vrément adapté a ce genre de soirée, certe les fameuses soirées electro du vendredi soir avec John Revox sont tout simplement extraordinaire mais le club est assez petit, a un relatif gros retard de prestige vis à vis de la villa, puis un positionement surement moins adapté a la venue de joachim...
Mac User !

Have a lovely flight...
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Message par Miss Cécile » 07 déc. 2006, 20:49

ouais mais en même temps passé un moment j'avais parlé d'un truc, je sais plus si c'était dans ce topic,
c'était de faire une mini space party mais avec que des gens du forum qui habitent par ici
et puis bon, moi j'aime pas trop quand on dit que tel ou tel club n'est pas assez "prestigieux" pour accueillir Joachim...
voila parce qu'il y a quoi... 2ans il était allé à la calypso... et voila quoi maintenant il a de plus en plus de renommée c'est clair, on le connait de plus en plus, mais c'est pas pour autant que des boites "petites" devraient passer en arriere plan par rappport aux "grandes" boites.

en parlant de ça, j'ai un copain de là où je bosse il est allé au prosper ("boite de vieux") et lui qui passait sa vie à la villa, ben il m'a dit que le prosper était mieux que la villa maintenant, ascensseur transparent, big entrée et tt

brefff voila en 2ans sa cote de popularité a augmenté, mais en comparaison, la calypso il y a 2 ans = boite rnb, moyenne d'age 16ans et demi, et maintenant c'est une boite electro avec du méchant son, une meilleur selection à l'entrée et puis voila...


moi je dis -> pourquoi pas!! :D
So happy!
Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Message par electro-addict83 » 08 déc. 2006, 17:19

Miss Cécile a écrit :brefff voila en 2ans sa cote de popularité a augmenté, mais en comparaison, la calypso il y a 2 ans = boite rnb, moyenne d'age 16ans et demi, et maintenant c'est une boite electro avec du méchant son, une meilleur selection à l'entrée et puis voila...
QUAND il y a un videur à la calypso, et je dis bien QUAND, car pour connaitre très bien ce club, c'est pas toujours le cas,mais meme quand il est la c'est un peu les portes ouvertes...
Mac User !

Have a lovely flight...
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Message par Miss Cécile » 09 déc. 2006, 12:48

quand tu regardes la clientele, ça a quand même changé, et en bien.
après, imagine SI Joachim venait à la calypso, à mon avis il y aurait FORCEMENT une grosse selection.

enfin brefff.... je sais que l'année derniere à la calypso ils auraient bien aimé le faire revenir... après je sais pas si la demande avait été faite, si il y a eu des probleme ou autre............... fodrait que je me renseigne loool

maais bon en tout cas ça serait bien que Joachim revienne par ici... :roll: :roll: :roll: :roll:
So happy!
Avatar du membre
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :809
Enregistré le :07 janv. 2006, 00:20

Message par Giddins » 10 déc. 2006, 17:17

la calypso c'est pour moi la boite qui a le meilleur sound system du 83 ils ont vraiment un son a couper le souffre et johan a vraiment pris un niveau extraordinaire et sa nouvelle prod avec kentin ( Louly ) est vraiment enormissime !

comme le disai je sais plus qui une space party avec seulement les habituée ou alors sur invitation avec un show entre joachim et johan serai vraiment une soirée de malade !!!


et dire que la calypso est petite tout est relatif ! lep lafond est bas certe mais la boite en elle meme est tres grande meme si on dirait pas !!!
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com


02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Message par electro-addict83 » 10 déc. 2006, 22:23

La n'est pas la question...
La renommée que commence a avoir la Villa dans tout le sud de la france avec toutes ses supers soirée, fait qu'a mon avis, il auront largement plus de faciliter pour faire venir joachim, qui avait lors de son passage, très apprécié le club :wink:
Mac User !

Have a lovely flight...
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Message par Miss Cécile » 11 déc. 2006, 07:55

la villa n'a pas le même budget que la calypso ça c'est quelque chose de SURE. Et j'en sais quelque chose!!
mais après, sincerement, la villa attire du monde JUSTEMENT parce qu'elle a les moyens de faire venir Joachim, David Guetta, Martin Solveig, etc etc...
après, qu'est ce qu'elle a de + que les autres boites?
le son qui y passe en général, c'est plutot "house" et voila... pas le style de Joachim... moi j'ai vu une énorme différence entre les 2 dernieres fois où j'y suis allée: Soirée Joachim Garraud (exellent) et Soirée Halloween (bof bof..)
donc voila....
quand on regarde l'intérieur des boites, la villa c'est simple quand même.... BLANC et les "écrans" aux murs...
le Fashion Room (que j'aime pas spécialement à part la déco :) ) c'est 100 fois plus joli dedant...
la calypso c'est clair qu'elle est "plus petite" mais c'est la disposition à l'intérieur qui fait ça.... c'est vrai qu'en réalité elle est pas mal grande; regardez l'entrée jusqu'à la piste... si c'était réaménagé elle parraitrait beaucoup plus grande!! (comparaison à la reserve à st raph)

la calypso maintenant c'est plus une boite où les gens "s'y connaissent" en son. j'entend par là que c'est une clientele qui aime ce style, et puis Revox et Joachim ils ont quand même "le même style" donc voila...

bon allez hop!! moi je vais en cours.... j'en peux pluuuuus des cours et du bouloooooo ça en fini pluuuuuuuus
So happy!
Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Message par electro-addict83 » 11 déc. 2006, 16:37

Miss Cécile a écrit :Soirée Joachim Garraud (exellent) et Soirée Halloween (bof bof..)

la calypso maintenant c'est plus une boite où les gens "s'y connaissent" en son. j'entend par là que c'est une clientele qui aime ce style, et puis Revox et Joachim ils ont quand même "le même style" donc voila...
C'est sur que niveau sont, pour y étre allé aussi, c'etrait pas extraordinaire, mais aucune comparaison possible entre les 2 soirée car il y a quand meme un véritable fossé en Dj Mat (avec tout le respect que je lui dois :P ) et joachim...

Puis la ou je ne suis pas d'accord non plus, c'est que la où se produit joachim, généralement ce sont plutot des connaisseurs qui vont le voir jouer, d'ailleurs d'après mes observations lors de son passage à la Villa cet été, joachim a quand meme fait changer le temps d'une soirée la clientèle du club...

Puis enfin pour finir, Johan et Joachim n'ont pas vrément le meme style quand meme, enfin c'est vrai qu'essentielement sa se raproche de la clientèle de joachim...
Mac User !

Have a lovely flight...
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Message par Miss Cécile » 11 déc. 2006, 20:11

c''est sure, ils n'ont pas le même style mais bon...
à comparer... le style à Joachim se rapproche plus de Revox que de la villa...
et c'est vrai aussi que quand il y a eu la soirée Joachim Garraud à la villa, j'ai été surprise de croiser autant de djs des boites des alentours (ex starnight, via notte, bs, calypso...) voila c'est un public de connaisseur...
pas comme à halloween...

brefffff on veeut que Joachim revieeeennnnnneeeeee!!!!!!! :D
So happy!
Avatar du membre
will83
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :03 août 2006, 19:14
Localisation :Toulon

Message par will83 » 07 janv. 2007, 17:24

Toujours pas de nouvelles quant à une éventuelle date à la Villa Bivona?
J'ai manqué la soirée au Studio 88 hier soir, et jsuis vraiment dégouté de pas y avoir été. Même si la Villa reste quand même derrière le Studio, j'aimerai quand même bien pouvoir rattraper cette "absence" et me refaire un live de Joachim @ la Villa Bivona comme le 2 aout.
Avatar du membre
yop
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :24 oct. 2006, 20:24
Localisation :Toulon!!!
Contact :

Message par yop » 07 janv. 2007, 19:11

Une soirée à la villa ne pourra jamais valoir celle d'hier !! Zemixx 100 énorme!! Mais bon c'est clair que ça ferait aussi plaisir que joachim redescende dans le sud encore une foi :p
Avatar du membre
will83
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :03 août 2006, 19:14
Localisation :Toulon

Message par will83 » 08 janv. 2007, 00:09

J'ai les boulles si vous saviez! Mon Dj préféré dans mon club préféré :twisted: et j'ai manqué ça faute d'avoir réussi à motivier ceux qui ne connaissaient pas Joachim (et oui ca existe encore!) et qui avaient le portefeuille séché par le 31.
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 08 janv. 2007, 00:13

will83 a écrit :J'ai les boulles si vous saviez! Mon Dj préféré dans mon club préféré :twisted: et j'ai manqué ça faute d'avoir réussi à motivier ceux qui ne connaissaient pas Joachim (et oui ca existe encore!) et qui avaient le portefeuille séché par le 31.
je crois , mais je suis pas sur , qu'un topic a eté ouvert au sujet de cette soirée que tu a raté , car la tu est un peux HS :wink:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
Thor
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :333
Enregistré le :08 mai 2006, 21:51
Localisation :Paris

Message par Thor » 09 janv. 2007, 23:14

Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Message par electro-addict83 » 21 janv. 2007, 18:54

j'ai entendu dire qu'une date a été fixé pour bientot...
Plus d'infos à nous donner la Space Team ?
Mac User !

Have a lovely flight...
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2342
Enregistré le :10 avr. 2005, 13:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Pulko » 21 janv. 2007, 20:20

electro-addict83 a écrit :j'ai entendu dire qu'une date a été fixé pour bientot...
Plus d'infos à nous donner la Space Team ?
Effectivement, j'ai fixé une nouvelle date avec la Villa Bivona hier après-midi ...
Les nouvelles vont vites ... :wink:

Stay tuned !
Avatar du membre
Spaceman
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :497
Enregistré le :16 nov. 2005, 20:42
Localisation :Helsinki/Finland

Message par Spaceman » 22 janv. 2007, 09:35

Pulko a écrit :
electro-addict83 a écrit :j'ai entendu dire qu'une date a été fixé pour bientot...
Plus d'infos à nous donner la Space Team ?
Effectivement, j'ai fixé une nouvelle date avec la Villa Bivona hier après-midi ...
Les nouvelles vont vites ... :wink:

Stay tuned !
Cecile sois prete, je debarque sur Toulon... :lol: :lol: :lol:
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
Avatar du membre
will83
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :03 août 2006, 19:14
Localisation :Toulon

Message par will83 » 22 janv. 2007, 18:30

En voila une bonne nouvelle!!!
Avatar du membre
space Toulonnais
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :09 déc. 2006, 00:34
Localisation :Toulon

Message par space Toulonnais » 23 janv. 2007, 00:57

aaaaaaa une très très bonne nouvelle....
ça nous fera faire que 10 km pour une fois :) :)
Mais bon déjà on débarquera au césar palace le 24 février... :wink:
J’espère que c pour bientôt a la Villa ...déjà cet été on a mi le feu (surtout avec les pti lance flamme dans la boite énorme).
Joachim la piste d'atterrissage est libre à Toulon débarque avec ta soucoupe quand tu veux nous serons prêt…

:wink: :) :wink:
Répondre