@Deauville, 1er septembre!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
titemere27
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :24 janv. 2005, 19:03
Localisation :évreux
Contact :
@Deauville, 1er septembre!

Message par titemere27 » 02 sept. 2006, 15:03

je ne sais pas si un topic a été ouvert à ce sujet, je n'y vois peut être pas clair, sorry je sors de mon lit..ouais malade! :cry: :cry:

alors, Joachim passait aux Planches hier, je n'ai pas pu venir, bien dégoutée d'ailleurs... des z'impressions?? photos?? tout ça??
dur de bosser 8h d'affilée debout.. comment je vais clubber now?
I WAS ALIIIIVE!!!!
http://www.myspace.com/titemere27
guizguiz
UFO Driver
UFO Driver
Messages :35
Enregistré le :06 juil. 2006, 17:22
Localisation :From AKIA66

Message par guizguiz » 02 sept. 2006, 15:47

Coucou toi !

bah c'était bien sympa, surtout la ptite photo avec les spaces invaders ca a bien déchiré, vivement qu'on voient ça !

Bon à un moment j'ai vu un verre rempli atterir à coté des platines, c t chaud lol !

Sans parler de la boule a facette qui a failli tombé sur la platine lol !

Autre chose que j'ai trop kiffé, c'est le zdarlight , c t trop trop trop bon, j'adhère a 100 % .

Mais bon j'ai pas pu rester jusqu'a la fin :(
Sur ce !

Ciao ciao !
NOW WE KNOW THE TRUTH, SPACE INVADERS ARE BACK !!!!
Avatar du membre
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :344
Enregistré le :05 sept. 2005, 09:34
Localisation :paris 17e

Message par djvic » 02 sept. 2006, 20:09

très bonne soirée, surtout le début vraiment monstrueux !!!

Par contre pour les gens qui n'écoutent pas régulièrement joachim c'est niquel mais à force d'entendre je me lasse un peu sur les bords car les titres ne changent pas beaucoup (c'est normal me direz vous il va pas changez une playlist entière à chaque live) et hier je suis partis avant la fin car je saturais les rock the choice, teasing mr charlie etc....

Une bonne soirée mais sans plus... vraiment bordelique par contre (la boule à facette pas loin de me tomber sur la tronche) et j'en passes... ma moins bonne soirée de joachim (ma préférée restant la première au chakra) mais un très grand joachim quand même !!

Et le louxor par contre !!! je m'en lasserais jamais :twisted:
Avatar du membre
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :787
Enregistré le :12 sept. 2005, 19:05
Localisation :Le Bourget (93)
Contact :

Message par ma2t » 02 sept. 2006, 20:24

Encore un très grand Joachim !!

Enorme :shock:

Je m'en lasse pas d'aller le voir jouer !! :)

Merci :P
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 02 sept. 2006, 20:44

djvic a écrit :très bonne soirée, surtout le début vraiment monstrueux !!!

Par contre pour les gens qui n'écoutent pas régulièrement joachim c'est niquel mais à force d'entendre je me lasse un peu sur les bords car les titres ne changent pas beaucoup (c'est normal me direz vous il va pas changez une playlist entière à chaque live) et hier je suis partis avant la fin car je saturais les rock the choice, teasing mr charlie etc....
le public ne permet pas toujours cela...les planches ca n'est pas le queen... :wink:
Modifié en dernier par Tomaas le 03 sept. 2006, 13:34, modifié 1 fois.
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 02 sept. 2006, 21:56

Tomaas a écrit :
djvic a écrit :très bonne soirée, surtout le début vraiment monstrueux !!!

Par contre pour les gens qui n'écoutent pas régulièrement joachim c'est niquel mais à force d'entendre je me lasse un peu sur les bords car les titres ne changent pas beaucoup (c'est normal me direz vous il va pas changez une playlist entière à chaque live) et hier je suis partis avant la fin car je saturais les rock the choice, teasing mr charlie etc....
le public ne permait pas toujours cela...les planches ca n'est pas le queen... :wink:
ça laisse présager une bonne playlist pour le 15 septembre :D
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
Siuqer
Alien Lover
Alien Lover
Messages :96
Enregistré le :20 août 2006, 11:46

Message par Siuqer » 02 sept. 2006, 23:22

Et moi qui devais y aller avec guizguiz, malheuresement je suis au ratrapage et ça commence le 11septembre et vu que je suis pas du tout prêt j'ai du rester chez moi :cry: J'espere au moin que quelqu'un a prit des photos histoire de me consoler un peu :P
Avatar du membre
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :448
Enregistré le :30 sept. 2005, 20:35
Localisation :Rouen

Message par tibosau » 03 sept. 2006, 03:45

Trés bonne soirée pour moi !!! Trés bon set de Joachim !! Encore un déplacement réussi et deux potes convertis à la house ! :wink:
Les interventions au Keytar sont vraiment réussies, surtout lors une reprise d'une autre chanson hyper connue !! Une fin de set trés électro, et ça rend tout le monde fou, vraiment bien !! :D

En ce qui concerne l'ambiance, j'ai du mal avec les interventions au micro de Joachim, ça me fait penser à certaines boites de campagne avec un DJ plus animateur que DJ. J'ai eu la même sensation à la Réserve... Joachim joue suffisament avec son public, dans la cabine, etc. que je ne pense pas que ce soit indispensable. Ce n'est qu'un avis personnel, les gens ont l'air d'aimer !! :wink:

Et les Planches ont beau être plus prés de Paris pour nous je n'y retournerai pas de si tôt... Les Jet Setter de 15 ou 16 ans... Limite pire qu'au Mix quand ils te marchent sur les pieds ou te bousculent !!
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
Avatar du membre
Saiw
UFO Driver
UFO Driver
Messages :28
Enregistré le :19 janv. 2006, 21:32
Localisation :Caen

Message par Saiw » 03 sept. 2006, 11:48

ouai soirée plutot pas mal!!!!!
mais c'est vrai toujours et encore plus de gamins et ça commence grave a soulé!!!!
Avatar du membre
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :344
Enregistré le :05 sept. 2005, 09:34
Localisation :paris 17e

Message par djvic » 03 sept. 2006, 11:59

je suis d'accord tomaas mais quand tu fais 2 dates en 1 mois et demi, soit tu changes ta playlist, soit tu repousse la date un peu plus loin histoire d'avoir plus de nouveauté... hors là j'ai entendu les 3/4 de la soirée de juillet et la moitié de la soirée de Avril.... Ok les planches c'est commercial à mort mais en juillet j'ai bien entendu speedy J ou des titres du genre bien passé sur le public... je demande pas une soirée tech aux planches mais un peu moins commercial, y'a déjà assez de dj (clamaran, guetta, solveig... que j'adores) qui le font, pourquoi ne pas sortir du lot comme il sait si bien le faire...

ps tomaas : je suis le mec qui t'as féliciter au début du set quand tu à quitter la cabine...
Avatar du membre
-MD-
Space Invader
Space Invader
Messages :1512
Enregistré le :23 juil. 2005, 14:36
Localisation :Noisy-Le-Grand 93
Contact :

Message par -MD- » 03 sept. 2006, 12:17

Solveig joue commercial?
On aura tout vu...
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
Avatar du membre
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :344
Enregistré le :05 sept. 2005, 09:34
Localisation :paris 17e

Message par djvic » 03 sept. 2006, 12:22

solveig restes commercial quand même... en tout cas le dernier set de solveig que j'ai vu, je connaissais les 3/4 des morceaux... mais par contre solveig m'as vachement impressioné techniquement cette été !! :twisted:

Clamaran pas trop mon style mais pareil techniquement impec.

Mais pour en revenir à joachim, le meilleur mais je trouve qu'il délaisse un peu l'attente de son public pour se tourner vers l'attente de tout le monde... je comprend totalement son choix mais bon c'est toujours frustrant quand on voit un artiste se détacher de ses fans... j'ai découvert joachim l'été dernier, c'est à dire au moment où il a exploser mais j'ai acrocher pour cette originalité et je ne l'as retrouve plus maintenant... je m'éclates quand même mais y'a plus ce p'tit truc qui fais que t'es en transe !!
Avatar du membre
Groun
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :122
Enregistré le :30 oct. 2005, 13:43
Localisation :Rouen

Message par Groun » 03 sept. 2006, 13:33

J'ai passé une très bonne soirée aux planches!!
Un set de joachim vraiment réussi!!

Pour l'ambiance : je préfère voir joachim aux planches qu'au Mix, le dj est vraiment plus proche de son public!! :wink:

J'ai bien aimé aussi le numéro de téléphone de jeremy!! :roll: :lol: :lol:

Seule déception pas d'écran pour la dvj!! :? Dommage!
Rouen know the truth...Space invaders are back!!!
(I am [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... 794889.png[/img] on msn)
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 03 sept. 2006, 13:49

-MD- a écrit :Solveig joue commercial?
On aura tout vu...
désolé pour le tout petit HS mais quand Solveig est passé au Via Notte cet été, il a quand meme passé des titres tels que rock this party...world hold on etc .. donc oui Solveig joue commercial ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 03 sept. 2006, 13:55

J'invite les Space Invaders qui veulent découvrir de nouveaux titres à réserver leur soirée du 15 septembre pour le Queen.
Une Space Invader Party est toujours l'occasion de jouer plein de nouveaux titres !!
Joachim Garraud
Avatar du membre
kritaz
Space Invader
Space Invader
Messages :1046
Enregistré le :30 nov. 2005, 16:33
Localisation :Los Angeles, CA
Contact :

Message par kritaz » 03 sept. 2006, 13:58

La clientele des club l'ete n'est pas la meme que dans des clubs l'hivers !

Ce ne sont pas des clubbers .....

les gens sont la pour s'eclater !

pas pour "kiffer" le son !
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
Dalbi
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :159
Enregistré le :10 août 2006, 14:12
Localisation :91

Message par Dalbi » 03 sept. 2006, 14:12

joachim.garraud a écrit :J'invite les Space Invaders qui veulent découvrir de nouveaux titres à réserver leur soirée du 15 septembre pour le Queen.
Une Space Invader Party est toujours l'occasion de jouer plein de nouveaux titres !!
J'espere que ceux qui seront au Mix le samedi soir auront aussi cet chance Mr Garraud ;)
On en révait ... CATHY la fait !
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 03 sept. 2006, 14:20

A vrai dire, je pense que je vais essayer de différencier les 2 sets de la façon suivante :

Le Queen : plus Techno, plus Minimaliste et plus "perché" en terme de programmation musicale .. bref , plus spacial !!!

Le Mix : Plus Electro , voir un peu House, un peu vocal, plus proche d'une programmation d'été.

Pas évident en sachant que nombreux d'entre vous font les 2 dates d'affilée, j'aimerais pouvoir changer la programmation et ne garder que l'essentiel en commun pour ne pas vous lasser !!

Votre avis sur la question m'interesse au plus haut point , alors j'ouvre un nouveau topic !!! ici :

viewtopic.php?p=213337#213337
Joachim Garraud
Avatar du membre
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :344
Enregistré le :05 sept. 2005, 09:34
Localisation :paris 17e

Message par djvic » 03 sept. 2006, 17:47

content d'avoir soulevé une question... mais est-ce qu'il y a des clubs où tu joues dans le même esprit que tu avais joué au chakra au mois de novembre dernier ? car je ne m'étais jamais autant éclaté que ce soir là, un peu de son house et electro commercial et pas mal de tech le juste milieu quoi... qu'est-ce que c'était bon !! :twisted: 8)
guizguiz
UFO Driver
UFO Driver
Messages :35
Enregistré le :06 juil. 2006, 17:22
Localisation :From AKIA66

Message par guizguiz » 03 sept. 2006, 22:18

Une petite photo des SI :

Image
NOW WE KNOW THE TRUTH, SPACE INVADERS ARE BACK !!!!
Répondre