Flyer Amnesia sur eBay

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Joris D.
Space Invader
Space Invader
Messages :1703
Enregistré le :11 janv. 2006, 16:03

Message par Joris D. » 28 août 2006, 12:51

Ok... Ca va, j'ai compris... Je retire l'annonce... Désolé... :? Je pensais pas déclencher un tel mécontentement en faisant ça...

:lol: Non je rigole...

Sinon, je vends un verre dans lequel j'ai récupéré l'eau et le savon avec lesquels je me suis lavé les mains juste après avoir touché l'épaule à Carl Cox...

Serieux, on aura tout vu...
Mac Ekhet
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :20 août 2006, 19:13

Message par Mac Ekhet » 28 août 2006, 12:56

Après c'est chacun son bizz, le plus con dans l'histoire ca sera celui qui achètera le flyer :/
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Maxou » 28 août 2006, 13:27

Si vous voulez j'ai le poster de l'amnesia(celuii de la soirée de joachim) déédicassé par joachim lui mm

Pour 15€ :lol: :lol: :lol: :lol:


(c'était pour rire des fois que certains partent au 1/4 de tour)
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
Ben Boot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :591
Enregistré le :18 sept. 2005, 17:57
Localisation :Lyon / Wichita / Paris
Contact :

Message par Ben Boot » 28 août 2006, 14:50

wai c'est un peu con, mais je vois pas ske sa fait....

ya plein de gens qui collectionnent les flyers ou les tickets de concerts, donc pourquoi pas pour quelqu'un qui n'a pas put y aller et qui le veut absolument!

aprés le gar pourrait les donner c'est vrai que c'est un peu minable de vendre sa, mais bon sa me choque pas particulierement.....de voir sa sur ebay!
Avatar du membre
tonystark34
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :01 mai 2006, 12:27
Localisation :Montpellier
Contact :

Message par tonystark34 » 28 août 2006, 16:48

sauranus a écrit :wai c'est un peu con, mais je vois pas ske sa fait....

ya plein de gens qui collectionnent les flyers ou les tickets de concerts, donc pourquoi pas pour quelqu'un qui n'a pas put y aller et qui le veut absolument!

aprés le gar pourrait les donner c'est vrai que c'est un peu minable de vendre sa, mais bon sa me choque pas particulierement.....de voir sa sur ebay!
Ouais c'est un objet de collection comme une autre, surtout pour un fana de Joachim Garraud biensur.
Hé dis-moi bonhomme on t'as pas déja dis de t'essuyer les pieds avant de rentrer dans la soucoupe .
Joris D.
Space Invader
Space Invader
Messages :1703
Enregistré le :11 janv. 2006, 16:03

Message par Joris D. » 28 août 2006, 17:09

tonystark34 a écrit :
sauranus a écrit :wai c'est un peu con, mais je vois pas ske sa fait....

ya plein de gens qui collectionnent les flyers ou les tickets de concerts, donc pourquoi pas pour quelqu'un qui n'a pas put y aller et qui le veut absolument!

aprés le gar pourrait les donner c'est vrai que c'est un peu minable de vendre sa, mais bon sa me choque pas particulierement.....de voir sa sur ebay!
Ouais c'est un objet de collection comme une autre, surtout pour un fana de Joachim Garraud biensur.
Mais connaissant un peu l'esprit Joachim Garraud, et vu sa grande proximité, ça sert à rien d'être fanatique comme certains le sont de Johnny, ou quoi...
Dalbi
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :159
Enregistré le :10 août 2006, 14:12
Localisation :91

Message par Dalbi » 28 août 2006, 19:12

Moi j'adhere a ce qui a été dit : si ca peut faire plaisir a quelqu'un qui trouve joli le flyer pourquoi pas ... Quand on est fan de Joachim ...

Certe 2euros ca reste cher mais bon certains d'entre vous achete bien des clopes qui valent environ 5 euros le paquets (Mais la n'est pas le débat ;) )

Apres chacun gere son argent comme il le veut :)

Juste comme ca, j'en suis sur que la plupart d'entre nous serait pret a payer 2 euros le flyer de la soiree du 7 aout @ La Reserve ( le fly en forme d'invader ) ... En tous cas moi oui :lol:

EnJoy
On en révait ... CATHY la fait !
Avatar du membre
mattrix2b
Alien Lover
Alien Lover
Messages :66
Enregistré le :14 mars 2005, 21:08
Localisation :Bastia
Contact :

Message par mattrix2b » 28 août 2006, 19:22

Si les 2 euros couvrent les frais d'envoi,alors le vendeur ne fait aucun bénef,il n'a donc rien a gagner et rien a perdre,maintenant c'est a l'acheteur de faire son choix et perso je sais que si c'était le flyer du 11 aout a l'acapulco,j'aurai pas hésité une seconde.
"la Corse y'aime bien moa ".

Come on to trabane2b.skyblog.com
Avatar du membre
C.H
Space Invader
Space Invader
Messages :1881
Enregistré le :27 nov. 2005, 13:38
Localisation :Montpellier

Message par C.H » 28 août 2006, 21:49

Maxou a écrit :Si vous voulez j'ai le poster de l'amnesia(celuii de la soirée de joachim) déédicassé par joachim lui mm

Pour 15€ :lol: :lol: :lol: :lol:


(c'était pour rire des fois que certains partent au 1/4 de tour)
Hey moi je peux mettre mon masque de Space invaders fluo qu'a porté joachim avec la transpi sa doit valoir super cher !!


:lol: :lol:
(c'est vrai il l'a porté 8) :D )
Avatar du membre
DJ MORGANE
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :206
Enregistré le :18 juin 2006, 23:21
Localisation :Avignon

Message par DJ MORGANE » 29 août 2006, 14:23

dibass a dit
De toute facon, je ne pense pas qu'il y ait des personnes qui soit assez con pour acheter ça !
Malheuresement si :( , il faut de tout pour faire un monde :lol:
Ableton 7 / M-AUDIO Oxygene 49 / MicroKORG

http://www.myspace.com/the7vices
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 29 août 2006, 15:40

vraiment n'importe quoi, et le pire c'est que je suis sur qu'il y aurait des c** pour acheter ca !!! Et le mec j'espere qu'il n'est pas sur le forum, parce que franchement de faire de tels trucs il est impossible qu'il fasse partie de la communauté :si4:
Avatar du membre
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :417
Enregistré le :20 déc. 2005, 11:15
Localisation :Bordeaux Des Açores

Message par Nerox » 30 août 2006, 23:24

C'est quand meme scandaleux !! Alors que en ecrivant a la boite il y a peut etre possibiliter de le recevoir non ???
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
Avatar du membre
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3025
Enregistré le :05 oct. 2004, 19:14
Localisation :BeHiND THe MaCHiNes :)
Contact :

Message par E-Play » 31 août 2006, 18:18

Le pire c'est que ya des mecs pour l'acheter lol
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :448
Enregistré le :30 sept. 2005, 20:35
Localisation :Rouen

Message par tibosau » 31 août 2006, 18:22

E-Play a écrit :Le pire c'est que ya des mecs pour l'acheter lol
Pas pour l'instant :wink: :
Aucun achat n'a été effectué.
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 31 août 2006, 19:02

perso je suis un peu de l'avis de Xaser...

Je vois pas vraiment ce qu'il y a de choquant... 2€ le fly... c'est pas non plus 10€...

Chacun fait ce qu'il veut... et puis si quelqu'un le veut absolument ça lui évite d'avoir a se déplacer... ca fait un peu service et non pas arnaque!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
O!ivier
Space Invader
Space Invader
Messages :1055
Enregistré le :12 nov. 2005, 19:27
Localisation :Paris
Contact :

Message par O!ivier » 31 août 2006, 19:04

TFT a écrit :perso je suis un peu de l'avis de Xaser...

Je vois pas vraiment ce qu'il y a de choquant... 2€ le fly... c'est pas non plus 10€...

Chacun fait ce qu'il veut... et puis si quelqu'un le veut absolument ça lui évite d'avoir a se déplacer... ca fait un peu service et non pas arnaque!!!
Oué et comme dit précédemment , ca couvre les frais d'envellope et de timbre + un petit bonus pour le service !
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 31 août 2006, 19:06

généralement sur ebay les frais sont à la charge de l'acheteur ;)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
O!ivier
Space Invader
Space Invader
Messages :1055
Enregistré le :12 nov. 2005, 19:27
Localisation :Paris
Contact :

Message par O!ivier » 31 août 2006, 19:08

ebay a écrit :Frais de livraison : Gratuit
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 31 août 2006, 20:00

Vous êtes un peu naïfs quand même les gars !!
Vous croyez vraiment que celui qui met se genre d'enchère fait ça pour "faire plaisir à un collectionneur ? Je rappelle que ce n'est pas une petite annonce mais UNE ENCHERE !! En clair, son auteur espère avoir BEAUCOUP plus que le prix de départ en misant sur le coté unique de l'objet.
Je maintiens donc que je trouve le procédé choquant :evil:

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 31 août 2006, 20:06

jc a écrit :mais UNE ENCHERE !!
Hein hein... achat immédiat!!! ;)
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Verrouillé