Joachim live @ La Dune (La Grande Motte) - 24 Novembre 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :945
Enregistré le :12 mai 2005, 14:35
Localisation :Narbonne (11)
Contact :

Message par jerrywallis » 24 nov. 2006, 20:17

Ah cool E-Play, a tout à l'heure alors! :wink:
Avatar du membre
noisetank
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :252
Enregistré le :05 avr. 2005, 18:21
Localisation :Monteux (84) /Nîmes (30)

Message par noisetank » 24 nov. 2006, 20:52

Présent ce soir....On va mettre le Feu !!
Rendez vous la bas, en espérant vous croiser !
8) 8)
http://www.energetik-asso.com/
http://www.myspace.com/deejaynt
--> Représente la Provence <--


DENON addict !!!
Avatar du membre
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :945
Enregistré le :12 mai 2005, 14:35
Localisation :Narbonne (11)
Contact :

Message par jerrywallis » 24 nov. 2006, 22:14

Je serais pret de la cabine pour ma part, a tout a l'heure :wink:
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Message par Armani98 » 24 nov. 2006, 22:19

Et dire que Joachim passe tres pres de chez moi et que je ne pourrais pas y assister !!!!! :(
Avatar du membre
LiquidOnizuka
Alien Lover
Alien Lover
Messages :57
Enregistré le :19 août 2006, 16:00

Message par LiquidOnizuka » 24 nov. 2006, 23:22

Pensons à eux en ce moment avec Sandy...
Now...
We know the truth...
Space Invaders Are Back
Avatar du membre
LiquidOnizuka
Alien Lover
Alien Lover
Messages :57
Enregistré le :19 août 2006, 16:00

Message par LiquidOnizuka » 25 nov. 2006, 08:41

Ils sont tous en train de dormir là...
On attend vos impressions :lol:
Now...
We know the truth...
Space Invaders Are Back
Avatar du membre
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :556
Enregistré le :10 févr. 2006, 12:01
Localisation :Bordeaux // Paris // île de la Réunion

Message par MCh` » 25 nov. 2006, 09:10

bon alors je suis le premier a faire un feedback...
je viens tout juste de rentrer de cette soirée féerique.
j'ai quitté marseille à 17h, on est entré dans le club a 00h10 sans embrouille après 20 minutes de queue (sous les bourasques).
Sandy aux platines, on penetre le club sur broken dream :)
le warm up de Sandy a été sympa mais sans plus...je m'attendais a mieux (avec en prime un gros plantage sur deep throat:lol:).
on attend patiement quand soudain à 1h25 le commandant de bord apparait dans la cabine DJ. la salle est prise d'un élan de folie et se met a scander "joachim joachim".
à 1h34 démare le show de la soirée.
en intro joachim nous fait un numéro de percussion via ses platines qui m'a litteralement scotché!!(j'avais jamais vu ça auparavant :shock: 7 années de conservatoire de percussion c'est ça? :roll:) et ensuite viennent U Start, puis le debut de rollin & scratchin pour finalement nous mettre around the world again puis gazebo etc etc... j'ai pas retenu toute la playlist dans l'ordre :lol:
on a débuté la soirée sur le coté de la cabine et on l'a fini sur le podium :D
le keitar vient assez tot et sera omnipresent toute la soirée :D
chaque transition que joachim nous fait est un pur moment de bonheur. C'était vraiment exeptionnel!!
le public était plutot récéptif et Joachim avait vraiment l'air de s'amuser.
les grands titres majeurs ont été joués :D
moi qui voulait atomic food, BFS nex remix et Zdarlight j'ai été servi :D
le show s'acheve sur LUXOR ou c'était l'apotéose de la soirée, le club en délire total :twisted: :twisted:
a 4h30 fin du show et place au dédicaces ("quel joli tee shirt!" :lol: :wink: )

il y a eu vers la fin du set des morceaux que je n'avais jamais entendu et qui étaient totalement ENORMES :shock: :shock:
bref tout ça pour dire que la soirée fut magique.
on quite le club vers 5h des souvenirs plein le coeur et des etoiles plein les oreilles.
mon grand regret est qu'il n'y ait pas eu d'écran pour pouvoir profiter de la video :(
en tout cas grand merci a joachim pour la merveilleuse soirée qu'il nous a fait vivre. Vivement la prochaine space party.

ps1: j'aurai les photos de la soirée sous peu...je les posterai
ps2: encore un grand pardon au SI au qui j'ai honteusement pilé le pied sur le podium en fin de soirée :oops: j'espere qu'il ne m'en voudra pas trop longtemps
ps3: maintenant je vais me coucher ^^'
Avatar du membre
C.H
Space Invader
Space Invader
Messages :1881
Enregistré le :27 nov. 2005, 13:38
Localisation :Montpellier

Message par C.H » 25 nov. 2006, 10:03

Yo les Space m'ont Petit Feedbacks tout frais je rentre du bus la :D

Arrivé a 00h40 devant la boite bien entendu 20 min de queue a se les cailler :s...
On entre dans la boite moi et un ami et juste 10 min. aprés Joachim arrive j'avais meme remarqué que la personne qui m'avait demandé de mécarter pour passez etait jOacHim lol.

Joachim commence aux platine par des Cues "Kick + Claps" enchainant sur le Theo Moss rmx Vraiment excellent
Joachim nous a fait un Set trés orienté TECHno !! Et qu'est-ce que c'etait bon :D
>Le Synthé - BUY NOW (felix da housecat rmx) MIAM MIAM !!!

Enfin une excellente soirée !! du bon son electro/Tech avec beaucop de son qui me son inconnu !!

ps : Moi je suis le SPACE invader qui etait juste devant en bas la cabine avec mon masque VERTS (fluo) et j'etais avec un ami qui avait lui aussi le masque FLUO !!

j'ai vu Dibass,Darkwai..... (aprés je connais pas lol)

Gros point négatif "personel" --> L'attente de 5h00 a 7h15 le Bus pour allez a Montpellier dans le Froid :x je me les suis bien bien CAillé !! dans le bus des lycéens et nous qui rentrions de boite mdr !

voila une excellente soirée avec les ptites carte S.I a la fin la dédicasse (ma 3°) (Carte N°7 "les trois space invadeurs" je suis celui de gauche ;-)"
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 25 nov. 2006, 13:21

LE resumé le plus rapide et le plus comprehensible de cette soirée ce serait plutot ça:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Un Joachim Garraud tres tres en forme !
J'ai assisité a 4 soirées de Joachim mais celle ci n'avait absolument rien à voir !!!
Un Joachim VIOLENT, TRES VIOLENT ! (D'apres Jerem il est comme ça en ce moment lol)
Une intro avec les percu qui m'a scotché, surtout que j'ai pu tout voir vu que j'etais en hauteur, je n'avais jaamais vu ça et je ne l'aurais meme pas imaginé !
J'espere que quelqu'un a pris une video car ça vaut vraiment le coup et c'est indescriptible !!!
Le keytar super present tout le long de la soirée (moins vers la fin), on voit que Joachim a fait de nombreuses recherches de sons pour pouvoir jouer pas mal de gimmicks ce qui devient encore plus impressionnant (avec Mason, Gazebo, Vitalic...)
Certains morceaux m'ont totalement demontés comme "U Start" que j'avais aml ecouté avant car je disais que je ne l'aimais pas vraiment lol, mais aussi le Nex remix de "Back from Space" que j'avais deja entendu à l'Amnesia, puis un morceau vers 3h30 qui a totalement demonté toute la salle, j'ai demandé à Vava qui a ensuite demandé à Jerem mais ils ne connaissaient pas le titre...

La prestation de Joachim m'a tellement impressionné que je n'ai pas vraiment dansé, je me suis posé et j'ai regardé et ecouté le maitre, c'etait impressionnant et j'ai passé une excelente soirée à otu observer !

La Dune etait blindé de chez blindé, comme on ne l'a surement (presque) jamais vu !!!

Rencontre avec Joris Delacroix avec qui j'ai parlé 10 bonnes minutes puis Vava lorsqu'il etait dans la cabine, enfin super sympa tout ça !

Bref la prestation de Joachim m'a totalement bluffé, j'espere qu'il y aura des videos, amateurs je veux dire...
Avatar du membre
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :964
Enregistré le :17 oct. 2005, 16:30
Localisation :Nîmes, Montpellier
Contact :

Message par Laurent Wild » 25 nov. 2006, 13:41

super soirée ^^

je demande des photos je sais qu'il y en a (tous ceux qui sont monté sur ma chaise toute la soirée!!!! :lol: )

bonne ambiance, super set avec un agnifique acapella-proverbe " petit a petit l'oiseau fait son nid", un remix de acid peut-etre, plein de titres totalement inconnu vraiment :shock:
Avatar du membre
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :556
Enregistré le :10 févr. 2006, 12:01
Localisation :Bordeaux // Paris // île de la Réunion

Message par MCh` » 25 nov. 2006, 15:10

/-Chateau-/ deriere vous y'avait 2 filles et derriere elle y'avait moi ;)
Joris D.
Space Invader
Space Invader
Messages :1703
Enregistré le :11 janv. 2006, 16:03

Message par Joris D. » 25 nov. 2006, 15:18

Début du set ===> Enorme

Milieu du set ===> Médiocre, au niveau de la playlist

Fin du set ===> Magique



Par contre, il va falloir voir à arrêter de caler les accapellas de Money ou le début de Italian Fireflies sur de la musique techno/minimale! :P



Mais très bonne soirée dans l'ensemble. merci Joachim! ;)



EDIT et Coup de gueule : Au fait, je parle à ceux qui se sentiront concernés, mais vous être vraiment des abrutis de crier "Joachim! Joachim!" alors que l'autre DJ n'a même pas encore fini son set. Franchement, c'est un très gros manque de respect.
Modifié en dernier par Joris D. le 25 nov. 2006, 16:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 25 nov. 2006, 16:08

:cry: :cry: :cry: :cry:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
Taste
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :311
Enregistré le :05 nov. 2006, 20:06
Localisation :Nancy

Message par Taste » 25 nov. 2006, 16:48

Arf ça a du etre un sacré beau set quand même vu les apreciations !!!

En forme joachim ?? j'attends un beau Zemixx alors demain !!
Welcome to the space Invaders' Universe ;-)
Avatar du membre
n3pTun3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :139
Enregistré le :11 mai 2006, 14:55
Localisation :Avignon au Nord d'alpha du centaure
Contact :

Message par n3pTun3 » 25 nov. 2006, 16:51

Bon aller a mon tour !


21H, tshirt enfilé, ZEmixx dans les oreilles, la soucoupe débordante d'essence, je m'envole direction la dune.
Arrivée la bas 23H30, warmup de sandy simple mais a mon gout efficace pour une mise en bouche.
Et la, et laaaa, parmis une foule de personne ( trop de monde ! :p ) on entendit " joachim joachim " , les bras qui se levèrent, les spaces invaders qui se rassemblent devant la cabine, le maitre est la !

Sandy fini son set, joachim casque sur la tete, commence a toucher du cue.
Une intro tout simplement magique, un jeu de percussion sur les cues avec en fond sonore l'arrivé de Theo moss, 1 min, 2 min et la boum ca part ! la dune en folie, joachim le sourir o levre, et tout les spaces invaders le zizi tout dur :p

Je ne ferais pas trop de détail, juste je dirais que depuis le temps ( trés long) que je suis joachim, jamais dans une vidéo , un zemixx ou quoi je n'avais vu un rassemblement de musique aussi sensationnel.
Que ce soit, rollin & scratcin avec l'accapela de technologic, ou encore les classique exceeder, the egg etc etc que du bon !
une note toute particuliere pour le remix de for sale ( MERCI DE L'AVOIR PASSER ! je l'aime tant ! ) merci aussi pour " smack my bitch up " !
Vraiment que du bon son.
Je retiendrais aussi le fameux moment ou sur le fond "Acid boy " toute la boite tapé des mains et comment ne pas parler du fameux " louxor"
Bref, je vais m'arreter la , je pourrais en parler des heures, tout simplement magique, sensationnel, incroyable, joachim tu nous a fait un set parfait ( oui oui je pèse mes mots) encore bravo pour tout ca !bravo tout simplement !

Et puis, désormais, rendez vous au studio 88 ;-)

Encore bravo !


Derniere remarque ( :p ) , ct bien cool de voir autant de space invaders et une pensée particuliere a CHateau qui avec son masque a totalement assuré ;)

Et derniere derniere remarque (promis j'arrete) ca serait vraiment cool d'avoir une liste des musiques playlisté ( car je le repete ct vraiment LA playlist du siecle) et SURTOUT si on peut avoir une collection de vidéo ca serait le pied !!


A bientot ! :)
ZE MIXX NON STOP ! < NY Records > Leakim-m.skyblog.com

JOACHIM @ STUDIOO :
http://youtube.com/watch?v=-3qXXI7JiI0
(Oui c'est moi qui l'ai prise marrones pas :D)
Avatar du membre
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :556
Enregistré le :10 févr. 2006, 12:01
Localisation :Bordeaux // Paris // île de la Réunion

Message par MCh` » 25 nov. 2006, 17:06

la seule serie de photo que je possede et qui soit interessante est telechargeable ici.
c'est très maigre et il n'y a pas de vidéo... j'espere que d'autres en ont pris :oops:
Avatar du membre
C.H
Space Invader
Space Invader
Messages :1881
Enregistré le :27 nov. 2005, 13:38
Localisation :Montpellier

Message par C.H » 25 nov. 2006, 17:55

MCh` a écrit :/-Chateau-/ deriere vous y'avait 2 filles et derriere elle y'avait moi ;)
Ouais surement tu sais il y avait tellement de Space Invaders :) ton T-shirt il était comment ?? ...

Thx pour les remarques :wink:

Sinon c'est vrai que joacim a joué Techno et sa c'est du BON !! joachim continu comme ca !!!
Avatar du membre
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :556
Enregistré le :10 févr. 2006, 12:01
Localisation :Bordeaux // Paris // île de la Réunion

Message par MCh` » 25 nov. 2006, 18:52

/-Chateau-/ a écrit :
MCh` a écrit :/-Chateau-/ deriere vous y'avait 2 filles et derriere elle y'avait moi ;)
Ouais surement tu sais il y avait tellement de Space Invaders :) ton T-shirt il était comment ?? ...

Thx pour les remarques :wink:

Sinon c'est vrai que joacim a joué Techno et sa c'est du BON !! joachim continu comme ca !!!
celui d'hier soir noir avec un gros logo jaune ;)

ouai assez techno et parfois j'ai trouvé assez "dark".
la chanson qui m'a marqué est celle qu'il a joué avec l'accape de money :shock: et sinon un morceau bien techno avec une melodie semblable a some polyphony...
j'en reviens toujours pas !!
Avatar du membre
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :945
Enregistré le :12 mai 2005, 14:35
Localisation :Narbonne (11)
Contact :

Message par jerrywallis » 25 nov. 2006, 21:22

Une soirée vraiment sympas, avec une grosse partie du set qui ressemblait fort aux derniers Zemixx...

Une bonne ambiance, la Dune pleine de monde, bref une soirée bien sympathique! :D

Du Some Polyphony au Let it Drop remixé par Henrik B :shock:
Ca donne une bonne idée du set :P :D
Avatar du membre
grosjojo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :42
Enregistré le :15 avr. 2006, 22:41
Localisation :montpellier
Contact :

Message par grosjojo » 25 nov. 2006, 21:43

mais... mais.... mais qu'est ce que c'était !
C'était la specialité de la maison ! organisé par le plus grand
c'était tout simplement enorme cette soirée un joachim garraud comme jamais je ne l'avais vu! dechainé:shock:! quel dieu cet homme il nous a fait vibrer moi et chateau sur de superbe morceaux techno. Cet homme est grand du monde du djing le plus grand! Les accapellas étaient merveilleusement bien mis en oeuvre les boucle parfaite. On a vu LE grand joachim garraud merci ! on attend ton retour dans le sud avec impatience ...j'attend mes reportages photos video avec une aussi grande impatience !
visit us at http://felectrom.free.fr :si4: space invaders are reactivate ....reactivate?
No they never die !!!
Répondre