joachim garraud a l'apobeach

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
julien2b
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :20 juin 2006, 17:52
Localisation :Bastia
joachim garraud a l'apobeach

Message par julien2b » 27 août 2006, 05:59

Voila 4 eme fois que je vois joachim !! c'était cette soirée la meilleure soirée de que j'ai jamais vu ambiance imcomparable ! joachim garraud dans toute sa classe !
j'ai meme eu un autographe :P
felicitation joachim continu de nous fair rever !!!
Avatar du membre
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :359
Enregistré le :30 oct. 2005, 08:23
Localisation :Marseille

Message par pilouX » 27 août 2006, 09:29

Tu pourrai nous relater dans un peu plus de details ta soirée :wink: bien que vu l'heure de ton post ca devait etre le moment ou tu rentrais :D
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
Avatar du membre
julien2b
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :20 juin 2006, 17:52
Localisation :Bastia

re

Message par julien2b » 27 août 2006, 13:10

joachim a tout simplement mi le feu il est rentré comme dab ac un live et puis a enchainé !! ambiance imcomparable !! il y a pas dotre mot sauf que c'est un genie ce joachim tié mon idole !!!
Avatar du membre
Romain.K
Space Invader
Space Invader
Messages :1720
Enregistré le :20 avr. 2006, 21:53
Localisation :Lille
Contact :

Message par Romain.K » 27 août 2006, 14:12

Des photos? :lol:
Avatar du membre
Garnet
Alien Lover
Alien Lover
Messages :54
Enregistré le :22 août 2005, 18:48
Localisation :Bastia
Contact :

Message par Garnet » 27 août 2006, 15:31

ahhhhlallaaaaa encore une super space party !! Merciiiiiii Joachim ^^
C'etait musicalement énormissime!! (surtout l'ATOMIC FOOD) et t'avoir sous les yeux tt la soirée fut un vrai plaisir!!

Photos de la soirée sont a venir!!

Moa y'aime bien moa ^^
Vive pour atteindre son ideal..carpediem!! Life was a party..the party was life!!
Avatar du membre
julien2b
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :20 juin 2006, 17:52
Localisation :Bastia

re

Message par julien2b » 27 août 2006, 22:29

les foto sont à venir ...
caro2b
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :24 avr. 2006, 17:41
Localisation :bastia
Contact :

Message par caro2b » 28 août 2006, 13:33

oui de meme les photos sont a venir....... et joachim merci encore pour cette soirée tous les spaces invaders etaient présentset on a tous passé une soirée exceptionelle..... au fait joachim pourquoi pas une date cette hiver???? paske attendre avril ca fait long ;)
Avatar du membre
mattrix2b
Alien Lover
Alien Lover
Messages :66
Enregistré le :14 mars 2005, 21:08
Localisation :Bastia
Contact :

Message par mattrix2b » 28 août 2006, 19:29

Completement d'accord avec toi,si on doit attendre chaque année le début de l'été pour voir joachim,ca fait un peu long.... :( Il faut quand même avouer qu'on a été gaté en Corse avec 6 visites du maitre en 4 mois, mais un petit passage en hiver ne nous ferai pas de mal non-plus... :P
"la Corse y'aime bien moa ".

Come on to trabane2b.skyblog.com
Avatar du membre
Edouard.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :152
Enregistré le :20 déc. 2005, 18:02
Localisation :Paris et Bastia

Message par Edouard. » 28 août 2006, 20:26

Très très bonne soirée ! J ai beaucoup aimé le remix de Another brick in the wall des Pink Floyd.

Merci beaucoup Joachim et les clubbers pour la super ambiance qu'il y avait ce soir là ! :D :D :D :D :D
Avatar du membre
Ju²
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :30 avr. 2006, 11:01
Localisation :Bastia,Corse

Message par Ju² » 28 août 2006, 23:40

Merci pour cette soirée mitik kom d'habitude.C'était la meilleure des 4 soirées auquel j'ai pu assister.J'ai même pas pu décalé mon regard de the master tellement c'était bien autant musicalement qu'au niveau des échanges public-DJ.Ca fait plaisir d'être considéré comme des habitués par Joachim qui fut pour moi une révélation mais désormais ,qui est une véritable institution:le meilleur DJ du monde!
Petit aparté:ça serait bien que tu viennes à l'aventure à corté,parce que le nombre d'étudiants friands de ta musique ne cessent d'augmenter.Dès septembre j'en ferai partie, et nous t'accueillerons quand tu veux avec grand plaisir! :D
Space invaders are back...to listen to you all the time
marcu2b
Alien Lover
Alien Lover
Messages :74
Enregistré le :11 janv. 2006, 14:23
Localisation :In Corsica

Message par marcu2b » 28 août 2006, 23:54

Ju² a écrit :Merci pour cette soirée mitik kom d'habitude.C'était la meilleure des 4 soirées auquel j'ai pu assister.J'ai même pas pu décalé mon regard de the master tellement c'était bien autant musicalement qu'au niveau des échanges public-DJ.Ca fait plaisir d'être considéré comme des habitués par Joachim qui fut pour moi une révélation mais désormais ,qui est une véritable institution:le meilleur DJ du monde!
Petit aparté:ça serait bien que tu viennes à l'aventure à corté,parce que le nombre d'étudiants friands de ta musique ne cessent d'augmenter.Dès septembre j'en ferai partie, et nous t'accueillerons quand tu veux avec grand plaisir! :D
J'en ferais parti aussi et ce serait bien de te revoir a l'Aventure car tu y est deja venu
Corsican Invaders are back
Avatar du membre
Ju²
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :30 avr. 2006, 11:01
Localisation :Bastia,Corse

Message par Ju² » 29 août 2006, 00:03

PS sur mon message précédent:C'était la deuxième fois que tu te servais devant mes yeux de la DVJ-X1 et c'était vraiment bien,avec l'écran derriere et tout le monde en liesse debout devant toi hypnotisé.Charmeur de serpent dans une autre vie?lol :lol:
Space invaders are back...to listen to you all the time
caro2b
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :24 avr. 2006, 17:41
Localisation :bastia
Contact :

Message par caro2b » 29 août 2006, 14:06

mattrix2b a écrit :Completement d'accord avec toi,si on doit attendre chaque année le début de l'été pour voir joachim,ca fait un peu long.... :( Il faut quand même avouer qu'on a été gaté en Corse avec 6 visites du maitre en 4 mois, mais un petit passage en hiver ne nous ferai pas de mal non-plus... :P
c'est vrai qu on a été gaté mais peut être trop d'un coup ;) le mieux serait plusieurs dates espacées dans l'année... mais bon n'en demandons pas trop lol !!!!!!!! faut dire que comme ca on attend avec encore plus d'impatience l'arrivée du maitre chaque année!!
Avatar du membre
Edouard.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :152
Enregistré le :20 déc. 2005, 18:02
Localisation :Paris et Bastia

Message par Edouard. » 30 août 2006, 23:17

Toujours pas de photos de cette magnifique soirée ?
Avatar du membre
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :417
Enregistré le :20 déc. 2005, 11:15
Localisation :Bordeaux Des Açores

Message par Nerox » 30 août 2006, 23:26

pas pour le moment !!!!! Mais il me tarde de voir la video du Best Of de l'été :wink:
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
Répondre