*** Joachim - TechnoParade 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
dj sly
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :21 juil. 2005, 22:10

Message par dj sly » 17 sept. 2006, 11:41

Arf, oui, la technoparade avait un gout différent des années précédentes.
Je l'explique à la présence de groupes "jeunesse dorée de paris" et d'autres "jeunesse perdue de banlieue". Il n'y a pas eu de heurts, mais c'était une ambiance lourde.
Au début, je suis resté avec le char virtual dj, où j'ai des affinités avec certaines personnes. Puis l'heure de la space party arrivant, j'ai décroché jusqu'au char FG. Il y avait Martin Solveig qui jouait. Et là, trop trop trop de monde, et ca bouscule dans tous les sens pour se placé, etc.
Ce qui fait qu'à strasbourg-saint denis, en plein milieu du set de joachim :? , j'ai avancé direction bastille avec un peu tous les chars.
Mais j'ai l'impression que la technoparade, beaucoup y étaient parce que c'est un endroit où il faut figurer, que parce qu'ils veulent profiter d'un bol de musique électro.
Enfin bon, les vrais sont toujurs là ! :)
@Metropolis in 2005
@Amnesia-Cap d'Agde 21/08/2006
@Mixclub-Paris & Technoparade 16/09/2006 (with Steve Lawlier & Freddy)
Space party is the future, our future ! Let's go to the party, the space world !
Avatar du membre
Cortex -
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :109
Enregistré le :19 mars 2006, 15:37

Message par Cortex - » 17 sept. 2006, 12:10

NickCampbell a écrit : edit: j'ai lu vos posts, c'est sur que dans la foule ca devez pas etre facile :? :? :?

Ca en reste pas moins un tres bon moment !! :wink:
Minus: Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
Cortex: La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 17 sept. 2006, 12:12

oui cest kler le mieu cetait detre a cotez du chars moin de populace et tout mais le truc cest que defois les route etait pas assez large donc obligez dallez sur le trotoir A lanne prochaine
Avatar du membre
Alexees
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :607
Enregistré le :11 juil. 2005, 17:00
Localisation :94

Message par Alexees » 17 sept. 2006, 12:17

Pour ma part : J'ai trouvé ça ENORME j'été avec Dj lexx !!
Le set de Joachim une tuerie mais vraiment !!!!
Alors sinon trop de monde mais surtout de relou enfin il y en avait plein qui été pas venu pour la musique et ça se voyait ( poussage , baston , ... )
Sinon Enorme !!!!!!!!
Avatar du membre
kimochigaii
Alien Lover
Alien Lover
Messages :93
Enregistré le :31 oct. 2005, 12:58
Localisation :Sevres_haut de seine

Message par kimochigaii » 17 sept. 2006, 12:38

Moi j'ai opté pou ne pas vraiment suivre les chars..il y avait beaucoup trop de monde, du coup on est resté a bastille en attente du retour des chars.
Le char NRJ s'est vraiment fait attendre, mais bon j'ai adoré le set de joachim !

au fait, je suis celui qui était "tatoué" dun space invader sur le torse.. :shock: :D
==>Keep it OrgasmiK <==
Avatar du membre
pandamour
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :20 avr. 2006, 10:32

Message par pandamour » 17 sept. 2006, 12:41

Moi j'y etait de 13h a 18h30 derriere le char Fg et franchement je trouve pas qu'il y avait trop de bordel ( en tout cas moin que a la fete de la musique a la defense au mois de juin derniers) Sinon tj aussi impressionan les meilleurs set pour moi cétait Antoine clammaran et Joachim mais jsuis deçus du son du char fg trop de bass c'etait a peine si on reconnaisai les musiques. Sinon A l'année prochaine les Spaces invaders
Avatar du membre
iCed
UFO Driver
UFO Driver
Messages :41
Enregistré le :17 sept. 2005, 10:07
Localisation :Paris

Message par iCed » 17 sept. 2006, 12:50

Pour ma part, très bon moment hier ! C'est vrai que ça poussait plus que les autres années (perso je me tiens au cordage autour du char). Je n'ai pu faire que le char FG faute de temps (et puis je dois avouer que le line up ne m'a pas trop donné envie de changer de char).

J'ai trouvé que le son était un peu plus pointu que les autres années... l'électro à l'air d'être à la mode ces temps-ci, ça fait plaisir.

Je lisais plus haut que certains étaient déçu par la présence de personnes qui n'écoutent pas ce genre de musique... au contraire je trouve que c'est plutôt une bonne chose ! La techno parade est une curiosité parisienne à ne pas rater je pense ! Il est évident qu'il n'y a pas que des connaisseurs dans la foule (en même temps on ne devient jamais un connaisseur en quelque chose si on ne fait pas un jour la connaissance de ce quelque chose...) mais lors de ce genre d'événement chacun vient avec ses motivations que ce soit une envie d'écouter un Dj précis, une volonté d'aduler Joachim comme un hystérique, de la simple curiosité ou quelque autre motivation... (Je comparerai juste à la Gay Pride... je ne suis pas sûr que tout le monde y vienne pour défendre le droit de s'aimer)

Je reste d'accord sur un point : certaines personnes oublient de venir avec leur bonne humeur... dommage pour eux, quant à nous, il ne nous reste qu'à tourner la tête ailleurs ! Face à la connerie humaine, on n'a pas encore trouver de solution...

En attendant : la techno parade et Joachim moi Yadoooooore !!! À l'année prochaine ^^


Ps : juste une petite question, c'est une nouvelle mode de se bourrer au vin rouge dans la rue ? (Perso je carbure à l'eau !)

Pps : j'ai été agréablement surpris par le set de Benny Benassi ! C'est assez différent de ses prod !
--- iCed ---
Avatar du membre
fontzie
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :181
Enregistré le :13 sept. 2005, 20:01
Localisation :Chatou
Contact :

Message par fontzie » 17 sept. 2006, 13:20

Si certains ont pris des photos n'hésitez pas a faire partager tous ca ;) ...
~~ Space Podcul Are BACK !! ~~
Avatar du membre
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :787
Enregistré le :12 sept. 2005, 19:05
Localisation :Le Bourget (93)
Contact :

Message par ma2t » 17 sept. 2006, 13:43

Très bonne Technoparade avec un excellent Joachim en plus comme à son habitude !!

:P
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 17 sept. 2006, 14:28

FEEDBACK - A BORD DE CHAR EDC/ MOONSHINE

Pour la première fois de ma vie, j'étais à bord d'un char de 38tonnes, l'un des 20 qui composaient la parade, accompagné de personnes de mon école EDC, et de la communauté des SI.
J'ai pu ainsi recontrer Dark Angel (très bien accompagné d'ailleurs!) et découvrir son style, fort apprécié d'ailleurs!

Début de parade vers 14h et déjà quelques personnes suivent le char, le soleil est au rendez vous, l'euphorie d'être sur ce char nous entraine en rentrer dans la danse de suite!!!
Plus le temps passe, plus les dj's qui défilent se déchainent et plus le monde s'agglutinnent autour du char avec un des meilleurs sound system de toute la parade!!!
Et en effet, on constate un nombre de plus en plus important de trouble fête, venu pour s'amuser comme d'autres, légitime certes, mais sans respecter les autres et les consignes de sécurité...

Et ca y est, pas grand monde n'avait été mis au courant mais Joachim Garraud était bien sur le char n°3 vers 15h30 pour mixer pendant presque 1H!!! A ce moment là je suis fier d'avoir trainé mes potes dans cet aventure et de voir Joachim, de dos mais bon, à quelques mètres de nous.... :D

Un set explosif, des grosses exclus et des grands classiques aussi... Pas de masque, pas de keytar, que du condensé de sons electro.
Et viens le moment où il doit nous quitter, avec deux autres membres du staff EDC, Gonz nous improvise gardes du corps de Joachim, nous descendons donc duchar, remontons la foule; Joachim a alors quelques minutes seulement pour aller du char 3 au char 20!!! :shock:
Quelque mètres plus loin, d'autres SI nous suivent, Jerem et Nonolarson restés sur le char nous rejoignent, Joachim et le mini staff sont dans une rue parallèle à la parade, il est temps pour nous de retourner sur le char...


Bilan de cette TP 2006: LA MEILLEURE pour moi, mais la pire pour d'autres, j'ai bien ressenti chez les gens une evolution des comportements, des attitudes et du respect envers les autres vu de la haut. Certains jeunes nous provoquaient parce qu'ils avaient de l'alcool à la main, surement jaloux de nous voir sur un char, d'autres qui se battaient en pleine foule, juste pour s'amuser, enfin bref, un spectacle plutôt désolant, tellement dommage vu la qualité mise en oeuvre que ce soit au niveau du line up ou de l'orga (et même des effectifs de police ou gendarmes)...

UN grand merci à tout le BDE EDC (NONO, TONIO, TCHERNO etc) pour cette aprem de folie que j'ai passé, merci à Gonz pour avoir monter ce char via son assoc' en collaboration avec notre école (et dire que tout ça est partie d'une rencontre au ChaKra à Rouen) et merci à Technopol, ainsi qu'à Joachim qui sait rester proche des gens et toujours souriant même si 50 personnes lui posent la même question et parfois avec un ton aggressif comme si il parlait à un pote de cité...

MERCI MERCI MERCI, j'ai plus d'oreilles!
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Message par Steige » 17 sept. 2006, 14:36

Lol je t'ai vu SRKB! ;) Par contre tu ne m'as pas passés les SRKB pills lol
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 17 sept. 2006, 14:37

Dj-lexx a écrit :Lol je t'ai vu SRKB! ;) Par contre tu ne m'as pas passés les SRKB pills lol
Parce que je t'es pas vu!!! Je connais pas bien les têtes de tous les SI alors c'est pas évident...
Par contre j'ai filé des stickers de DJ RALPH à Mr Guess entre autres!
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Message par r0m4n0 » 17 sept. 2006, 14:44

J'espère sincerement que ca ne se déroulera pas comme cette après midi ...[/quote] Le fait que ça soit payant regle ce probleme je pense, a 60€ la place (pour les Sensation)... :lol: et tous les gens que je connais qui y sont allé en sont revenus ravis![/quote]
ta pas vu le debordement a sensation black :lol: :lol: :lol:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... tion+black
payer 60 € pour voir un mec non defoncé non merci :lol: :lol:
bon aller bon nuit les spaces invaders je vais me coucher moi :p[/quote]


Mais mec pourrais tu nous expliquer les causes de se lynchage, parce qu'il se fait sévérement tanquer quand même, les mecs habillés de noir ont l'air plutôt chaud mais c'est qui ?


Bon sinon, c'est vraiment cool, continuez à laisser vos impressions, c'est bien de voir pleins de visions différentes du même événement. Ensuite pour ceux qui disent qu'il y a eu des incidents je pense que c'est limite normal dans ce genre de mouvement (mouvement de foule intempestive :P ), nan sincérement je ne sais pas comment ça s'était passé les années précédentes, mais bon le fait que celà soit gratuit n'arrange pas vraiment les choses, les gens viennent et foutent un certain bordel, si c'était payant t'aurais que les vrais intéressés par ce qu'il se passe. Pour ma part, quand je vois les dj's qui ont mixé (surtout sur le char fg), ben ça m'a vraiment donné envie de chialer et ça m'a fait me poser des petites questions du style pourquoi j'habite à Nice ? Pourquoi j'ai pas de voiture ?

Sur ce, bonne journée à vous tous, reposez vous bien devrais-je dire ^^

Je serais normalement des votre aux alentours de Décembre pour voir ce que donne les nuits de Paris, très impatient :D A très bientôt les S.I.
Avatar du membre
Alexees
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :607
Enregistré le :11 juil. 2005, 17:00
Localisation :94

Message par Alexees » 17 sept. 2006, 14:47

Moi aussi je t'ai vu SRKB lol j'étais avec un mec qui te demender ce que SRKB voulais dire !! :D
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 17 sept. 2006, 15:09

Alexees a écrit :Moi aussi je t'ai vu SRKB lol j'étais avec un mec qui te demender ce que SRKB voulais dire !! :D
Ah c'était vous... Putain les charlots, je me suis dit c'est des bourrés comme d'autres qui trippaient avec nous... et puis je pensais qu'il allait se faire jeté par le gars de la Sécu assez violemment parce qu'il était trop près du char alors je me suis pas attardé pourtant il a bien insisté :?
Mais je ne peux pas vous dire la signification de ces 4 abréviations, c'est tout un concept!!!
Modifié en dernier par SRKB le 17 sept. 2006, 15:24, modifié 1 fois.
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
Alexees
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :607
Enregistré le :11 juil. 2005, 17:00
Localisation :94

Message par Alexees » 17 sept. 2006, 15:22

De 1 Charlots toi même ! koumpich ! :oops: !! Et te prend pas pour un ouf parce que t'étais sur un char ! :)
Sur ce Merci quand même !!
Taahl
UFO Driver
UFO Driver
Messages :37
Enregistré le :22 juin 2006, 12:13
Localisation :Paris

Message par Taahl » 17 sept. 2006, 15:30

r0m4n0 a écrit :Je serais normalement des votre aux alentours de Décembre pour voir ce que donne les nuits de Paris, très impatient :D A très bientôt les S.I.
Es-ce qu'il y aura d'autres événements gratuits comme la Technoparade dans le cadre de ces nuits ?? (et oui j'ai pas l'age pour aller en boite :oops: :oops: :oops: donc ça recalle :P )
Avatar du membre
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :375
Enregistré le :19 déc. 2005, 15:48
Localisation :System Solaire d'Akia 69

Message par 2FasH4U » 17 sept. 2006, 15:38

J'ai déja assez di et pensé sur cet événement trés mal organisé cette année...mais qu'est ce que je dis bien organisé mais avec des gens présent sans savoir vraiment pourquoi ils étaients là ! C'est dommage et la foule ma dégouté de la TP...je me tatte pour y retourner l'année prochaine... :roll:
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 17 sept. 2006, 15:48

je sors doucement de mes rêves (merci Joachim), j'espere ne rien oublier, mélanger...


arrivé pour 12h puis attente à la bastille. mais deja une tres bonne nouvelle : pas de pluie en prévision. le convoi part avec un peu de retard. je laisse défiler jusqu'au char "EDC EDC EDCCCCC" (lol, bonjour mr srkb) qui est superpuissant : en étant 2 chars apres, c'est encore lui que l'on entend et tres fort !
on laisse encore défiler jusqu'au char NRJ pour voir le duo AlberKam : Albert aux platines et Kamille au clavier, producteurs du remix Hollywood express pour ceux qui ne conaissent pas :wink: . Morgan aux platines avec un public en délire ! puis arivédu duo de Djs, une tres bonne playlist avec un assez bon sound system. s'il n'y avait pas eu un aussi gros line up FG, j'aurais surement passer une bonne partie de l'aprem derriere !

j'arrive au niveau du char FG lors du passage de RLP je crois, juste avant Martin SOLVEIG en tout cas. une énorme foule déja derriere le char FG, mais à l'arrivée de martin, il devient impossible par moment de rester derriere ce char (bousculades, troooop de monde, il est en dernier, c'est pas pour rien) donc hop la solution : se déplacer grace aux rues adjacentes pour voir de tps en tps le char passer. un peu étonné de voir Martin passer SexyBack mais bon pourquoi pas... arrivée de Benny BENASSI (et de son cousin ?) tres en avance lol. puis arrivée de Antoine CLAMARAN juste à temps pour son set. toujours pas de Joachim GARRAUD sur le char...

un peu plus tard j'apercois JC sur le char FG, Joachim ne doit plus être tres loin. début du set de Joachim et là les choses serieuses commencent. un peu l'impression de retrouver la playlist de la veille au Queen...mais bon tous les djs passent bcp de titres communs. je retrouve le cortege un peu plus loin, pret à filmer et prendre des photos, mais c'est Benny qui apparait aux platines oups ! hop on laisse passer le cortege et direction metro pr la bastille et retrouver Joachim sur le char Nrj. toujours autant la pêche ! :shock:

encore une fois à peu pres les memes titres que sur les autres chars, meme si tous les Dj ont joué bcp de titres communs Joachim se distingue par son ACID BOY (et la chorégraphie qui va acces (lala lala la lala lala ooohh) et le titre que l'on adore : BACK FROM SPACE (REMIX SPACE INVADER ?) !!! "disponible sur Gumdigital.com". coupure de son du char NRJ et le char continu pour aller être démonté. fin de la technoparade...

mais début des soucis pour Joachim puisque bcp dont moi continuent de suivre le char Nrj. ca scande bcp "Joachim", Joachim jettent ses bouteilles d'eau dans la foule et Joachim comme souvent nous accordera des dédicaces.

et là le truc qui me soule le plus avec Joachim : le non respect de Joachim par toute cette meute en quete d'une dédicace :x :x :x :evil: :evil: :evil: . Reno essaie tant bien que mal d'entouré Joachim (demande l'aide de VRAIS SI si besoin les autres fois), de leur demander de se mettre contre le mur... SANS SUCCES ! c'est dommage de voir ça quand on sait que Joachim fait TOUTES les dédicaces, du mek qui attend patiemment au plus hystérique qui le bouscule... alors SVP la prochaine fois : LAISSER LE RESPIRER !!! :evil: :evil: :evil:
petite dédicace pour moi du masque qui "vient du Queen d'hier soir", oui oui Joachim. et Joachim qui ne manque pas de casé : "voter sur djmag !!!" . il a raison en effet !
j'ai enfin vu le serial killer des avatars trop grands et signatures trop longues, alias JC MDR


c'est vrai que les tshirts www.dj-ralph.com faisaient un peu secte MDR


bon we pour nonolarson... tu m'étonnes ! lol et aussi pour moi, meilleure technoparade (en mm tps j'en ai fait que 2...mais au moins il n'a pas plu). vous ne devez pas avoir de chance parce que moi contrairement à l'an dernier, je n'ai pas trop vu de gens "inutiles" bourrés, venu la pour pas grand chose de bénéfique...peut être est ce parce que j'ai suivi Joachim sur casi toute la technoparade.
dommage de ne pas avoir vu de "pub" pour Gumdigital.com" parce que la, le site aurait explosé !!! toute une foule qui clappe des mains sur ACID BOY :shock: :D :D :D


photos et vidéos à venir ce we :wink:
(MERCI JOACHIM D'AVOIR REGARDE LA CAMERA !!!)

ps : merci nico-p pour la nuit sur Paris :wink:
Modifié en dernier par g_antonelli le 18 sept. 2006, 20:08, modifié 4 fois.
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Taahl
UFO Driver
UFO Driver
Messages :37
Enregistré le :22 juin 2006, 12:13
Localisation :Paris

Message par Taahl » 17 sept. 2006, 15:49

Personnellement jsui pa tro tro d'accord quand vous dites que le public jeune (15, 16 ans, dont je fais parti) ne vient pas pour la musique.

Je dirais qu'il y a moitié moitié, moi je vien pour la musique et pour "apprendre". Quand j'écoute de la musique à la Technoparade c'est comme dans un rêve : dans les sets de Joachim tout est parfait, tout s'enchaine bien, c'est fluide, c'est beau (lol je passe les DJ qui sont même pas foutus de caller en track sur un autre et qui osent mixer sur des chars :lol: ).

Après bien sur comme dans chaque évennement de cette ampleur y'a toujours une part de boulets qui viennent pour mettre la zone...

Mais je pense qu'il faut mieu conclure sur une bonne impression, faut pas se prendre la tête et toujours chercher ce qui va pas :p pensez a ce qui était énorme et voila c'est tout !!! faut profiter ;)
Répondre