*** Joachim - TechnoParade 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 16 sept. 2006, 19:09

Salut à tous !:)

Je viens de rentré de cette Technoparade edition 2006.

Elle m'a bien plu dans l'ensemble même si y'a toujours des trucs qui vous plombent une journée...

Vers 14hr, je rejoins le char EDC, ou j'apercois Gonz et J&B. Le temps est assez menacant, je m'attend au pire...
Bref, le char commence à avancé, je suis rejoins ensuite par Snoop et Matack.
Joachim arrive, et nous sort un très bon set, avec quelques tracks inconnus, du grand art, franchement un très bon set, sur un très bon char, avec un excellent systeme son, Bravo Gonz !!!!! ;)

Joachim descends, et à ma grande suprise peu ou pas de groupies...

On part avec Joachim, Laurent (Vj Smad) Pulko et Nonolarson, accompagné Joachim sur le char FG.

Arrivé sur le boulevard Sebastopol, les groupies arrivent...

"Ouaiiiiis ya Joachim Garraud, venez viiiiiite" "Ahhhhhh Joachiiiiiiiimmm"...

Bref, Joachim rentre dans le char, et une foule immense scande le nom de Joachim.
Je suis partie, j'ai cru que j'allais mourrir écrasé ^^

Direction le char Barlive ou Str0ss me rejoint.
Très bon son, bien minimal, bien techno, hmm un régal :P

Puis quelques temps après je part pour le char NRJ pour attendre Joachim qui cloture.

Il arrive et là, les groupies comme d'hab avec uen mention spéciale pour un gars, qui limite était en train de pleurer, car Joacim le voyait pas :lol:
D'ailleurs je sais pas comment il l'a pris quand je lui ais dit que Joachim été marié :lol:

Enfin bref, le set commence, plus comercial que sur EDC, mais avec quelques son assez "underground" pour un char comme celui de NRJ "Hit Music Only"...

Je suis parti 10 minutes après que le char est arrivé sur la place de la Bastille, y'avait carrément trop de monde, j'avais un peu peur des de débordement...:?

Vraiment une bonne technoparade, il faisait beau, le son était bon, juste quelques personnes en trop...

Et puis que serai uen dates de Joachim sans grpupies déchainé en ruth, hein ? :lol:

Ce qui me désole, c'est que la moitié des gens que j'ai vu était completement bourré... :?
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 16 sept. 2006, 19:12

Axmaxi a écrit :
D'ailleurs je sais pas comment il l'a pris quand je lui ais dit que Joachim été marié :lol:
:lol: :lol: :lol:
il y en a vraiment qui on une case, c'est de pire en pire
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :375
Enregistré le :19 déc. 2005, 15:48
Localisation :System Solaire d'Akia 69

Message par 2FasH4U » 16 sept. 2006, 19:25

Petit résumé de la Technoparade : Bilan mitigé pour cette journée...trop de monde , trop de " fake " S.I , carrément j'etais trop motivé pour allé @ Mix ce soir mais la foule ma dégouté à max...bref j'ai presque rien entendu du mix de Joachim et je suis complétement dégouté...peut être y'en a d'autres dans le même cas que moi...Bon Allez Bonne Soirée à ceux qui ont le courage d'allé @ Mix avec la masse de foule qui vous attend.. ++
:P
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
Avatar du membre
WALLACE
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :09 juin 2006, 18:51

Message par WALLACE » 16 sept. 2006, 19:36

On a eu le droit à un petit reportage sur TF1 au journal de 20h00 ! Avec une petite interview de Martin Solveig :wink:
Avatar du membre
clubbing
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :103
Enregistré le :25 sept. 2005, 15:48
Localisation :°~Vézinet~°

Message par clubbing » 16 sept. 2006, 19:38

WALLACE a écrit :On a eu le droit à un petit reportage sur TF1 au journal de 20h00 ! Avec une petite interview de Martin Solveig :wink:
oui, avec la musique techno qui conserverrais jusqu'a lage de 60 ans :lol:
Avatar du membre
MaT
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :387
Enregistré le :18 déc. 2005, 14:08
Localisation :Boulogne 92
Contact :

Message par MaT » 16 sept. 2006, 19:43

Vraiment tout petit le reportage de TF1...
Avatar du membre
fontzie
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :181
Enregistré le :13 sept. 2005, 20:01
Localisation :Chatou
Contact :

Message par fontzie » 16 sept. 2006, 20:06

De retour de cette Technoparade de folie ...

Mais bon, j'ai quand meme une certaine frustration face a tous ce monde ... impossible découter le set de joachim deriere le char fg sans se faire pietiner renverser , bousculer ...
POur le char Nrj c'était la meme en moins pire ..
Notre drap était quand meme au rdv ;) Joachim aussi et l'invasion a bel et bien eu lieu ...


PAr contre le mix sa sera sans moi ... Vamos a dormir !!


:arrow:
~~ Space Podcul Are BACK !! ~~
Joris D.
Space Invader
Space Invader
Messages :1703
Enregistré le :11 janv. 2006, 16:03

Message par Joris D. » 16 sept. 2006, 20:14

Waaaa! Ax! Ca faisait un moment que je ne t'avais pas vu si enthousiaste! :lol:

Des fois, c'est assez frustrant d'être à 600 bornes de Paris quand il s'y passe des trucs comme ça... Heureusement qu'on a le reste...:P
Avatar du membre
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :288
Enregistré le :21 mai 2006, 18:53
Localisation :Seine et Marne
Contact :

Message par Jooe » 16 sept. 2006, 20:19

Technoparade 2006 , que dire , j'ai ue la chance de pouvoir rencontrer Greg Dimano avec qui j'ai un peut discuter ( trés trés sympa ) arriver au char FG pendant le set de Martin Solveig une foule de malade on essaye de s'introduire et là impossible de se mettre dans la musique et de savourer le set , écrasement bousculade et j'en passe un peut déçu ... Par la suite le set de Clamarant où je ne pourrais pas donner d'avis j'était un peut trop préoquper par ma survie dans la foule .. :lol:

Je decide de rester jusqu'au set de Joachim , et comme la fait remarquer ClemClem ( à coter de qui j'était aparament vu la vidéo :o ) on à pu apprecier la montée acrobatique de Joachim :x quel style !

Rencontrer pas mal de space invenders :si4: j'espére pouvoir trés prochenement aller à une soirée de Joachim où il y aurat un peut moin de monde ? :x


( Martin solveig trés mignon avec son imper noir à capuche :x )

Sur ce , bon repos à tous les courageux qui ce sont battus pour pouvoir profiter un peut des sets !

Joe

Ps: Trés déçu par les personnes qui ont semé le bazare ... Si jamais quelqu'un à retrouver les permis et cartes grises de mes amis ... :evil:
Modifié en dernier par Jooe le 16 sept. 2006, 21:06, modifié 1 fois.
[url=http://www.lamenthe.net]~> /// LaMenthe.net - Réalisation Montage Post Prod vidéo ///[/url]
Taahl
UFO Driver
UFO Driver
Messages :37
Enregistré le :22 juin 2006, 12:13
Localisation :Paris

Message par Taahl » 16 sept. 2006, 20:21

Ahlalala franchement c'était é-norme !! MERCI Joachim :D :D

Gros set bien sympa sur le char FG à la hauteur du bd sebastopol, beaucoup beaucoup beaucoup de monde :wink:

Après, le set sur la char NRJ était carrement hallucinant avec des bons titres (et surtout on entendait mieu ;) )

Le seul truc que je reproche au set sur le char NRJ c'est la fin car ça s'est terminé un peu brutalement (voulu ? :lol: ). En tout cas Back From Space était énorme ;)

Et encore, merci d'être resté à la fin pour dédicacer les flyers ;) ça fait plaisir !!

MERCI JOACHIM :D :D :D
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

dj space

Message par Emeric Leslie » 16 sept. 2006, 20:46

voilà retour de la techno parade tro content joachim nous a fait tro geste amicale c'est un mec super gentil tro bon je vais passer tro de fois sur le podcast video de joachim avec notre banderol bref enorme sof les gens qui était la pour f**tre la m**de j'était dégouté de sa !!!! en tous cas merci joachim on t'aime !!!!!
Avatar du membre
k-torZe
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :23 oct. 2005, 04:29
Localisation :Paris

Message par k-torZe » 16 sept. 2006, 20:47

si quelqu'un a enregistrer les sets qui sont passe sur FG ca serait sympa de faire profité histoire de reecouter tout ca trankillement :P
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :755
Enregistré le :22 août 2005, 20:26
Localisation :Paris

Message par snoop » 16 sept. 2006, 20:47

Tres bonne journée, beau temps...Tres bon son avec differents style...Sympa la tite balade dans paris avec la boulangerie devalisée en boissons par Joachim qui se justifie "Bah on est plusieurs..."

Mention special au plan drague de matack et à la petite acceleration controlée "genre je suis pas en retard" de pulko pour rejoindre joachim aprés la decente du char edc
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 16 sept. 2006, 20:48

k-torZe a écrit :si quelqu'un a enregistrer les sets qui sont passe sur FG ca serait sympa de faire profité histoire de reecouter tout ca trankillement :P
haydriss91 a écrit :en tout cas merci a FG d avoir difuser en live les set de tout les DJ a l antenne !!! :evil: :shock: :?
pfffffff vraiment decus , pour tout les gens qui travaillais aujourdhui ( comme moi ) et qui atendais qu'une seul chose pour remonter le moral c'est le redifusion en live de char FG !!!! mais non , rien du tout mis a part les plan capitaux qui nous rapel jusqua 19h qu'il faut etre a 12h a la bastille pour le depart du char FG :?
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
gomez92
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :915
Enregistré le :26 févr. 2006, 00:40
Localisation :Nanterre 92
Contact :

Message par gomez92 » 16 sept. 2006, 20:56

EN TOUT CAS ENORME J'EST COURRU POUR REGARDER TES DEUX SETS !!!
merci Mr Joachim tu dechire vraiment moi qui voulais te voir en live ba j'ai trop trop trop trop trop adoré par contre ce que j'ai pas aimé c'est le son de nrj il etais trop fort !! :lol: je posterais des photos dans la soirée :p

Edit By GoMeZ92:http://gomez92.free.fr/Technoparade2006 ... oMeZ92.rar
Voila ;)
Modifié en dernier par gomez92 le 16 sept. 2006, 21:47, modifié 1 fois.
DJ endless
Alien Lover
Alien Lover
Messages :93
Enregistré le :26 févr. 2006, 16:13

Message par DJ endless » 16 sept. 2006, 21:34

bon comme dirais l'autre "BACK FROM SPACE"


alors petit résumé de la parade:
Bon en ce qui concerne les mouvements de foule passons car certains groupes avec leurs chenilles a la c** font vraiment chi**
En faite le char FG n'est pas du tous le meilleur moyen d'écouté joachim car tous le monde viens pour ce faire des potes et des draguer de la fille
Ensuite passons au son la encore pas terrible a cause de la foule trop pressente a crier pour rien du tous (en faite le char FG les gens ne crie que pour ce qu'il connaisse et rien d'autre,contraire a NRJ car la a chaque titre tous le monde sautais comme des malades c'était plutot bonne-enfant)
les chars:
FG=daube sauf si on aurait pu écouté le maitre,quoique le set de benny benassi a tous défonsé...
NRJ=malheureusement en retard d'environ une bonne trentaine de minute (agglutiné derriere le char fg et les chenilles de m*r*e)mais l'arrivé sur la bastille a été plus que énorme la on voit que joachim prend beaucoup de notoriété (c'est pas cool pour nous espérons que ce ne sera pas le meme effet de mode que david :? :cry: :( )mais vraiment très bon fin de set et cloture sur NRJ

d'ailleur a ce prpos quel sont les titres joués par JG c'était prenant (moi avec mon "fake" t-shirt SI comme dirait l'autre sur les épaules de mon papa :lol: :lol: :lol: "le pere et le fils"n'est pas joachim, je t'enverrais Ze fotos)

Bref très bonne journée a par les quelques points négatifs, que serait une parade sans bousculade :?: :?: :?:

au finale standing ovation de tous les spaces invaders courant après le char NRJ pour acclamer Joachim (environ 1 bon quart d'heure a chanter des slogans en l'honneur de joachim qui fini par déscendre et comme d'habitude avec son humour aussi souple que de monter sur un char :lol: il nous sort quelques bonnes répliques.


Bon,tous sa pour dire que je crée les intermitent invaders
-il faut avoir -18ans
-ne voir joachim que dans les manifestations grands publique (sinon ta plus de 18ans et tu va en boite)
-avoir un vrai ou un fake (comme dirais l'autre)t-shirt space invaders
-et surtout danser et s'éclater comme un malade


merci au 3 auxerrois du métro lol pour ce petit délire galactique a tous les space invaders que j'ai rencontré,a renaud car sans lui body "guardisme" n'éxisterait pas (d'ailleur il me doit un autographe)a la space team car sinon il n'y aurait rien de tous cela,merci VJ smad (je suis dans le podcast vidéo avec mon fake t-shirt :lol: )...
et surtout a JOACHIM GARRAUD (qui adore qu'on lui fasse la biz d'ailleur)

voila pour tous inscription de space intermitent il y a mon msn de dispo

je n'aurais que une replique a vous citez pour vous montrez le délire finale

"bon maintent tous contre le mur!!!(JG marque un temps pour que tous le monde s'aligne contre le mur)et maintent vous vous mettez tous a poil :lol: :lol: :lol: "

faire l'maour galactique avec un space invaders c'est trop bien (space t-shirt blanc avec un space invaders en rouge ce reconnaitra

encore merci...

born to be a space intermitent...
:si4: :si4: :si4: :si4: :si4:
Modifié en dernier par DJ endless le 16 sept. 2006, 21:54, modifié 2 fois.
Nico86
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :13 janv. 2006, 22:36

Message par Nico86 » 16 sept. 2006, 21:43

Hello hello cher SI

De retour de la tech parade aussi. Cette année j ai tout fait de départ 13h30 a 20h sur bastille....j en peux plus !!

Du gros son pour commencé au char trois, EDC, ou je suis resté un moment....Féliciation a ce char.

J ai fait apres un peu tous les chars jusqu a me laisser déporter jusqu au char FG pour ne pas louper joachim...Il est 16h30 et j ai de l avance, antoine clamaran commence juste son set, c est vraiment le bordel derriere ce char (je m y attendais, la fashion attitude FG....en plus situé en dernier c etait evident) je decide de marché sur le coté voir devant on respire mieux. Puis vient joachim, c est du délire mais c est le bordel aussi...j suis resté mais c etait épuisant....

Des la fin je me casse en viitesseet remonte la dizaine de char qui separe FG d NRJ, joachim est deja là et allume le feu le temps de branché son matos, pas trop de monde, le paradis !!!

Et c est c est magiqueeeeeeee, le son est enorme, JOACHIM est enorme !!!!!
L arrivé sur bastille est magique, le soleil se couche...J suis dans un reve
Merci joachim.

Aujourd hui le bon plan n etait pas de suivre le char FG ;)
EDC et NRJ a 18h c etait le panard !!!!

Mais qui etait le SI rose qui a sauté sur mon SI argenté ??????????
Bisous de tee shirt a la bastille lol.

A bientot les SI
Modifié en dernier par Nico86 le 16 sept. 2006, 21:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Message par Steige » 16 sept. 2006, 21:47

je vais copier ce que j'ai mit dans un autre topic :

Alors moi j'ai vraiment bien kiffer le Char 3!!!! J'ai d'ailleurs aperçu GONZ, dark-angel , SRKB et d'autres gens!!!
J'ai aperçu MD il me semble ainsi que Vava avec Ralph et bien sur d'autres spaces invaders ( ils avaient le t shirt ;) )

Le son était bien sympa!! mais après 14H je suis allé au Char FG où j'ai écouté les sets de RLP , antoine clamaran , martin Solveig et bien sur JOACHIM GARRAUD , benny benassi et didier sinclair!!

Alors pour Joachim garraud c'était vraiment du gros gros son!!!!!

Avec son Keytar , joachim nous as fait dansé comme des malades!!!

L'accapella Love don't let me go avec la basse faites au Keytar!! magique!!! je vous laisse imaginez le reste que vous verrez surement en vidéo!!! je suis faitgué donc je finit cette phrase par un mot : INOUBLIABLE!
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Avatar du membre
gomez92
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :915
Enregistré le :26 févr. 2006, 00:40
Localisation :Nanterre 92
Contact :

Message par gomez92 » 16 sept. 2006, 21:52

Il est trop fort serieux moi il ma re re re reveillé quand il a mis son meet her at the love parade vraiment bon de toute facon moi ce que j'ai pas aimé c'etais les mecs qui poussais serieux ralalallaa affreux j'etais K.O apres je suis parti sur le coté quand benassi a remplacer garraud j'ai avancer vers le char Nrj pour ecouté son autre set et la il y avais deja plus de place pour danser car le char fg c'etais du piedtinnage j'en avais mar lol :p
les photos si vous vouler :p
http://gomez92.free.fr/Technoparade2006 ... oMeZ92.rar
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Message par Steige » 16 sept. 2006, 22:00

merci gomez92 pour les photos!! ( c'est long a telecharger!! :shock: :shock: )

J'avou y avait vraiment beaucoup de monde!!!

j'ai faillit tomber par terre écrasé a 20 reprises :lol:
Je me suis pris un demi litre de vodka!!! (oui quelqu'un a renversé sa bouteille! :lol: )
J'ai été brulé par une cigarette!!! hé oui , j'ai été un cendrier pendant 10 sec , j'avais la main noire , bref... :lol: :lol:

c'était assez marrant quand je raconte mais y avait vraiment des fouteurs de m*****!! il y avait quelques embrouilles en +, certains sets ne pouvaient pas être entendus ! :evil:
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Répondre