Joachim & Dj Sender live @ Mix Club - 5 Janvier 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 07 janv. 2007, 17:13

je retiendrais seulement de cette soirée :
- le warm up de matack :D ,
- les retrouvailles de :si3: (ça fait plaisir !!!!!!!!!) :D
- les répétitions de la soirée du lendemain :lol:
- l'interview où l'on entend meme pas les questions :? désolé
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
IzO
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :06 janv. 2007, 21:14

Message par IzO » 07 janv. 2007, 17:17

haydriss91 a écrit : rien ne dit qu'il y aura un podcast video !!
et si il y en a un compte 3 mois pour dire large et si tu es chanceux tu aura peut etre un petit trailler d ici 3 semaine
Oui c'est vrai que rien ne le prouve mais j'espère tellement qu'il y'en aura un que pour moi c'était devenu une évidence :lol:

Et merci pour la réponse !
XaSeR a écrit : Aucune idée, faut laisser le temps à JC de faire un super montage !
Ok merci, JC étant j'imagine la personne qui s'occupe de tous les montages vidéos (désolé je débarque moi :) )...
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 07 janv. 2007, 17:25

IzO a écrit :
XaSeR a écrit : Aucune idée, faut laisser le temps à JC de faire un super montage !
Ok merci, JC étant j'imagine la personne qui s'occupe de tous les montages vidéos (désolé je débarque moi :) )...
Et aussi celui qui doit nous montrer une photo du temps oû les cheveux étaient présent sur son crâne :lol: :lol:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Maximzor
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :07 janv. 2007, 17:34
Localisation :Nantes

"last night a dj saved my life" Joachim ange gardi

Message par Maximzor » 07 janv. 2007, 18:05

Je m'explique, Vendredi 5, anniv d'une amie, on mange à l'Hypo de Montparnasse, mais cette amie ne veut pas aller voir notre héro au Mix, donc cette petite coquine nous emmet son souhait d'aller au "Financial" un pub à la con juste en face de la tour, 10€l'entrée... pub en papier crépon... et donc on entre, hop du Raï... :? BORDEL, la un de mes meilleur pote me tanne "vas y on sen tape, tu veux rester ici a te faire chier avec la compagie créole et le bal masqué alors que notre héro est à 50 metres d'ici?" allez c'est décidé, on se fait rembourser l'entrée et on cours au Mix club, bordel on vois sur l'écran à l'exterieur et aux basses dans le sol, il a commencé à mixer... une queue de monstoplante... 1h10 de queue, on rentre finalement, on va pas au vestiaire, on garde nos vestes et on le regarde.. on veut pas perdre notre temp à passer au vestiaire, donc on est juste là pour apprecier, on ne bois pas (et de toute facon on a pas vu un verre circuler ^^...) pour une fois que je ne bois pas en boite et que je sort pas de la avec le vomi aux levres... c'est fini on sort, on rejoins nos potes à la sortie du Financial, ils sont tout pété, je conduis donc... j'ai juste bu 2 verres de rouge au resto.

Sur le chemin du retour, A4 direction marne la vallée, kilometre 15, accident, voitures au milieu de la route, visibles au dernier moment, réflexes, 1 secondes de temp de réaction, c'était chaud, bruits de pneu, mais c passé... et la j'ai réalisé que si j'avai bu... à 110 avec une fiat à la con en bois de cajette.. je me serais retrouvé avec le moteur sur les genoux, je pense que on aurai eu très mal...

DONC JOACHIM! TU ES MAINTENANT UN DIEU POUR MOI, un ange gardien? :shock: par ce que grace à ta soirée surblindée, je n'ai pas bu... je suis rentré sain et sauf chez moi, c'est la seule soirée depuis .. oulalala que je rentre sans être bouré, c'est un avertissement pour moi, et j'ai pris concience que boire au volant... maintenant c fini...

UN GRAND MERCI! comme je l'ai titré : "Last night a DJ saved my life.."
Modifié en dernier par Maximzor le 07 janv. 2007, 20:36, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :288
Enregistré le :21 mai 2006, 18:53
Localisation :Seine et Marne
Contact :

Re: "last night a dj saved my life" Joachim ange g

Message par Jooe » 07 janv. 2007, 18:13

Maximzor a écrit :Je m'explique, Vendredi 5, anniv d'une amie, on mange à l'Hypo de Montparnasse, mais cette amie ne veut pas aller voir notre héro au Mix, donc cette petite coquine nous emmet son souhait d'aller au "Financial" un pub à la con juste en face de la tour, 10€l'entrée... pub en papier crépon... et donc on entre, hop du Raï... Sourire BORDEL, la un de mes meilleurs potes me tanne "vas y on sen tape, tu veux rester ici a te faire chier avec la compagie créole alors que notre héro est à 50 metres d'ici?" allez c'est décidé, on se fait rembourser l'entrée et on cours au Mix club, bordel on vois sur l'écran à l'exterieur, il a commencé à mixer... une queue de monstoplante... 1h10 de queue, on rentre finalement, on va pas au vestiaire, on garde nos vestes et on le regarde.. on veut pas perdre notre temp à passer au vestiaire, donc on est jsute la pour apprecier, on ne bois pas (et de toute facon on a pas vu un verre ^^...) pour une fois que je ne bois pas en boite et que je sort pas de la avec le vomi aux levres... c'est fini on sort, on rejoins nos potes à la sortie du Financial, ils sont tout pété, je condui donc... j'ai juste bu 2 verres de rouge au resto.

Sur le chemmin du retour, A4 direction marne la vallée, kilometre 15, accident, voitures au milieu de la route, visible au derniere moment, réflexes, 1 secondes de temp de réaction, c'était chaud, bruits de pneu, mais c passé... et la j'ai réalisé que si j'avai bu... à 110 avec une fiat à la con.. je pense que on aurai eu très mal...

DONC JOACHIM! TU ES MAINTENANT UN DIEU POUR MOI, un ange gardien? Sourire par ce que grace à ta soirée surblindée, je n'ai pas bu... et je suis rentré sain et sauf chez moi, et j'ai pris concience que boire au volant... maintenant c fini...

UN GRAND MERCI!
C'est beau :o Hé bien heuresement que n'as pas bus !!!! Et surtout heuresement que tu à profiter du chaud même si je commencer à être un peu deçu quand j'écoute les Zeemix 100 et tout les feed back qui dise que le 5 c'était une répétition pas très reussi par raport au 6 :( :(

En tout cas je suis comme même content d'avoir était la au mix , et j'y retourneré dés que joachim y sera :D
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 07 janv. 2007, 18:21

Bon !!

a mon tour de faire un feedback meme si il est un petit peu tardif :lol:

Arrivée devant le mix pour la premiere fois de ma vie avant l'ouverture ( 22 h 40 ) et la..deja TROP de monde :shock: j'ai commencé a flipper et à me dire " bordel je rate le set de mat je me tire une balle " mais bon finalement on a raté que les 2 premieres track..tout baigne et on est dans la place :D dès que l'on rentre petit coucou a Mat depuis les escaliers, vestiaire, & let's go !! :D

on decide d'aler voir Mat avec e-play lorsque passe Shadows de Prydz ( un pur moment de bonheur ;) ) on commence a crier pour que le gayzou nous entende et voit que nous sommes la..on galere et on y arrive pas :lol: je vais aors voir laurent pour qu'il aille dire a Mat que les potos sont présents, ce qu'il s'empresse de faire ( merci beaucoup au passage ;) ) et il redescend me voir avec..l'appareil photo de Mat :lol:
je prends donc "quelques photos" et la..regard de Mat, il touche son casque d'un air de dire " regarde ce qui va arriver " et forcement on a compris tout de suite avec E-play ( les gens autour aussi je pense :lol: ) : MAGENTA :D
je décide alors d'aller voir Mat dans la cabine pour prendre photos + vidéos ( la vidéo de Magenta a été mise par Mat quelques posts plus hauts ;) ) et je peux vous dire que vu de la cabine c'était assez...impréssionant :shock: ( le MONDE !!! )
retour ensuite à la table où la s'enchainent les titres de folie : We play House, Last rhythm, The Box, It's not right, If i could, The club et j'en passe...

Lorsqu'il reste 5 minutes au compteur, on prend notre courage a 2 mains et on décide d'aller chercher Mat...la guerre commence pour arriver jusqu'à la cabine :lol:
On remonte ensuite à la table avec Mat pour la durée du set de joachim..qui il faut le dire ne m'a pas franchement plu mais bon apres c'est chacun ses gouts comme on dit !

Fin du set de Joachim, Mat reprend les platines et ... I'M GONNA RUSHING... :D :wink:
et là arrive un moment critique pour moi..je ne sais pas ce que j'avais fait au videur qui était a l'entrée de la cabine mais purée...YannLP, Axel, Tomaas..tout le monde a tenté..personne n'a reussi :lol: je dois rester en bas jusqu'à ce que joachim aie fini de signer ses autographes..puis c'est carément Mat qui quitte les platines un instant pour venir me chercher :shock: :oops: :wink:
Miaou et Snoop me rejoignent ensuite ;)
la boite avait vraiment du mal a se vider..pour le plus grand bonheur de Mat au début..apres je sais pas trop.. :lol: :P

En résumé, une soirée exceptionnelle avec le meilleur Warm Up que j'ai vu de ma vie...mais ca je crois te l'avoir assez dit mon poto :wink:

un petit coucou et merci;) à Laurent que l'on a revu hier soir pour Acquaviva et qui nous a fait la aussi un joli boulot au niveau des écrans c'était super joli !! ( et quel set d Acquaviva !! mais ce n'est pas le sujet :p )

un gros coucou a Crazy Alchimist, Brasoveanu, Snoop, E play, Miaou, Olivercats,Axmaxi, Tomaas et à tous ceux que j'oublie si j'en oublie ;)

a bah si jen oublie un .. Matack nan ?! :lol:


Encore bravo mec pour moi la star de la soirée c'était Toi ;) 8)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 07 janv. 2007, 19:46

Grave dommage qu'on ait pas pu tous se rassembler... Du coup on vous à pas vu ... :?
Avatar du membre
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :288
Enregistré le :21 mai 2006, 18:53
Localisation :Seine et Marne
Contact :

Message par Jooe » 07 janv. 2007, 20:03

dj_@lan a écrit :Grave dommage qu'on ait pas pu tous se rassembler... Du coup on vous à pas vu ... :?
Je suis de ton avis j'aurai bien voulu te rencontrer j'ai juste rencontrer heu ... ro crotte j'ai encore oublier ton pseudo ^^ Désolé , le SI avc la tour effeil ! :p

Au début j'était partit vers le premier rang mais les gens avec qui j'était voulait aller la ou il avait moin de monde ....... :x
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 07 janv. 2007, 20:10

Jooe a écrit : Je suis de ton avis j'aurai bien voulu te rencontrer
Oh tu sais ta rien perdu, regarde l'avatar de @lan, bas y danse pareil :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :288
Enregistré le :21 mai 2006, 18:53
Localisation :Seine et Marne
Contact :

Message par Jooe » 07 janv. 2007, 20:17

Mort de rire , en plus je voulais dire vous rencontrer et pas " te " rencontrer , et non Dj_@lan n'est pas mon inodole ^^ même si il ma fait bien rire quand il c'est pris pour un joueur de foot a montrer son nom a la caméra !!!
ClemClem a écrit :Oh tu sais ta rien perdu, regarde l'avatar de @lan, bas y danse pareil :lol: :lol: :lol:
Ok ... je me demander pourquoi tout le monde huer un mec devant en le montrant du doigt , maintenant je sais ^^ :lol: :lol:
Avatar du membre
dj_daff
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :27 sept. 2005, 13:29
Localisation :* DrAncY *

Message par dj_daff » 07 janv. 2007, 20:35

Bonjour tout le monde,
Alors arrivée devant le mix a 22H et comme il a été dis précédament je vois bon nombre de personne , apres une queue pour le moins compacte , je m'enfonce dans le mix .... Petite standing inovation pour Mattack ( que je felicite au passage ),puis,ensuite une fois le Warmup fini , et le decompte repris en coeur par la foule en délire , l'arrivée de Joachim( que je commenterai plus bas ).Une fois le set fini , qui je vois parmis nous en train de dansée Dj Sender , donc je vais le voir , je discutte un peu avec lui ( d'ailleurs c'est une personne vraiment tres sympa ).Une fois mon blouson recuperé sur les coups de 6H du matin , je quitte le mix , bon maintenant un point noir vien entaché cette soirée , je m'explique :

Voila je ne c’est pas vous mais personnellement les sets de Joachim Garraud me déçoive de plus en plus musicalement parlant et non pas techniquement ! Ma derniere excellente soirée remonte a celle avec Wally Lopez avec Joachim Garraud au Mix et depuis plus aucune vibration, la playlist n’evolue pas beaucoup a mon sens ( j'ai l'impression d'entendre toujours les memes musiques )
Sa fait quelques années maintenant que je suis le parcour de joachim et c'est la premiere foi que je ressant cela.
Deplus je trouve le principe de mix avec les 4 mains pas reelement,a mon gout, car le "dj guest" ( en autre siras, sender ) ne peut pas s’exprimer completement.Quand je regarde par raport a vendredi soir , je n'ai pas pu completement jugée les competences de Dj Sender et je trouve ca bien dommage , je l'ai vraiment trouvée tres effacé par raport a joachim,je dirais meme impressionée , ceci etais exactement pareil avec George Siras,je l'avais trouvée effacée par raport a Joachim. J’espere que mes remarques ne provoqueront pas de polemique, je post ce texte dans un but de dialogue et d’echange. J’espère connaître d’autre avis de space invaders … Néamoin , mon admiration pour Joachim reste toujours la meme !!!!!!! ENJOY
Alors on Peut pas Danser ici ?
Avatar du membre
C-bastyen
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :14 déc. 2005, 21:22
Localisation :Saint-Cloud (92)

Message par C-bastyen » 07 janv. 2007, 20:59

Je suis du même avis que toi pour le set a 4 mains.
Le guest ne peut pas assé s'exprimer car joachim monopolise beaucoup les platines. Et c'est vrai que sa ne nous permet pas de voir réellement de quoi il est capable techniquement.
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 07 janv. 2007, 20:59

dj_daff a écrit : ( j'ai l'impression d'entendre toujours les memes musiques )
Pourtant, Joachim n'a quasiment joué que des nouveautés, dont des tracks jamais joué auparavant :wink:
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 07 janv. 2007, 21:13

dj_daff a écrit :Bonjour tout le monde,
Alors arrivée devant le mix a 22H et comme il a été dis précédament je vois bon nombre de personne , apres une queue pour le moins compacte , je m'enfonce dans le mix .... Petite standing inovation pour Mattack ( que je felicite au passage ),puis,ensuite une fois le Warmup fini , et le decompte repris en coeur par la foule en délire , l'arrivée de Joachim( que je commenterai plus bas ).Une fois le set fini , qui je vois parmis nous en train de dansée Dj Sender , donc je vais le voir , je discutte un peu avec lui ( d'ailleurs c'est une personne vraiment tres sympa ).Une fois mon blouson recuperé sur les coups de 6H du matin , je quitte le mix , bon maintenant un point noir vien entaché cette soirée , je m'explique :

Voila je ne c’est pas vous mais personnellement les sets de Joachim Garraud me déçoive de plus en plus musicalement parlant et non pas techniquement ! Ma derniere excellente soirée remonte a celle avec Wally Lopez avec Joachim Garraud au Mix et depuis plus aucune vibration, la playlist n’evolue pas beaucoup a mon sens ( j'ai l'impression d'entendre toujours les memes musiques )
Sa fait quelques années maintenant que je suis le parcour de joachim et c'est la premiere foi que je ressant cela.
Deplus je trouve le principe de mix avec les 4 mains pas reelement,a mon gout, car le "dj guest" ( en autre siras, sender ) ne peut pas s’exprimer completement.Quand je regarde par raport a vendredi soir , je n'ai pas pu completement jugée les competences de Dj Sender et je trouve ca bien dommage , je l'ai vraiment trouvée tres effacé par raport a joachim,je dirais meme impressionée , ceci etais exactement pareil avec George Siras,je l'avais trouvée effacée par raport a Joachim. J’espere que mes remarques ne provoqueront pas de polemique, je post ce texte dans un but de dialogue et d’echange. J’espère connaître d’autre avis de space invaders … Néamoin , mon admiration pour Joachim reste toujours la meme !!!!!!! ENJOY
Je suis assez d'accord avec toi et je sais que d'autres SI partagent cet avis là pour la soirée du mix de vendredi...
On a été pas mal a etre "decu" de la prestation de joachim, et beaucoup a avoir trouvé sender en retrait...
Malgré tout, je pense qu'il y a une raison a ca.

Je m'explique:
on a fait le déplacement le lendemain au studio pour retrouver ces 2 memes hommes et là je peux te dire que c'était pas la meme limonade!!! :lol:
Il te suffit d'aller voir sur le topic de la soirée pour voir les feedbacks!
Sender s'est vraiment affirmé a cette soirée et je pense qu'il a meme pris son pied vu son attitude!!
Et on a pu voir un vrai 4mains avec Joachim...
Et là je peux te dire que j'avais jamais vu autant de technicité...
Plus personne au 1er rang ne bougeait, tous regardait les 2 mixer la bouche ouverte et les yeux remplis d'admiration... :shock:

Enfin fini le HS, il te suffit d'aller voir le topic de sutdio pour te rendre compte un peu de ca, et puis t'as aussi le live... :wink:

Voilà, tout ca pour dire que ce vendredi, joachim n'a pas fait sa meilleure soirée mais il n'est jamais a court de ressources!!! :wink: :lol:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
dj_daff
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :27 sept. 2005, 13:29
Localisation :* DrAncY *

Message par dj_daff » 07 janv. 2007, 21:39

ahhhh ba ravis de le savoir , en meme temps , je dirais que tu me rassure , et puis quelle dommage de ne pas etre allez les voir au Studio 88 ... Mais bon ... il y a les video pour ca , meme si ca 5min ne peuvent pas retracer plusieurs heure de Show !!! En tout cas vivement la prochaine Space Party !!!!! :wink:
Alors on Peut pas Danser ici ?
Avatar du membre
I_LOVE_TEK
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :110
Enregistré le :03 juin 2006, 14:58
Localisation :Paris , 92
Contact :

Message par I_LOVE_TEK » 07 janv. 2007, 22:15

Et ba put*** j'etais pas là :evil: :evil: :evil:
J'etais a Amsterdam , meme pas kiffé en +
et 3 Space Party de louper :evil:
[url]http://technofreakz.podomatic.com[/url]
[b]Fun_Boyz and Da Noize Maker vs The Butcher[/b]
In love'z with natachA...(l)
[img]http://www.cyberkoin.com/images/userbarstaff.png[/img]
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Message par matack » 07 janv. 2007, 22:55

a mon tour de mettre des photos / videos de la soiree ;)

voici tout d abord pour les photos tillates particulierement reussies je trouve ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et j en passe le reste sur tillate.com ;)

concernant les videos voici 3 packs (+/- 80mo / pack ) pour ceux que ca interesse :
clic droit enregistrez sous :
:arrow: http://www.electropolitain.net/~id/matack/part1.rar
:arrow: http://www.electropolitain.net/~id/matack/part2.rar
:arrow: http://www.electropolitain.net/~id/matack/part3.rar

et tit up pour le magenta ;) : http://smrlbg.free.fr/magenta.MOV

:wink:
Modifié en dernier par matack le 07 janv. 2007, 23:10, modifié 1 fois.
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Avatar du membre
Thor
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :333
Enregistré le :08 mai 2006, 21:51
Localisation :Paris

Message par Thor » 07 janv. 2007, 23:00

Merci pour les photos (de bonne qualité en +) et pour les liens.

:)
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :755
Enregistré le :22 août 2005, 20:26
Localisation :Paris

Message par snoop » 07 janv. 2007, 23:11

Bon, tout a été dit par mes comperes de la soirée (alex, martin, jordan...)

Mais je tiens à remercier Mat' (et oui encore...) pour ce kiff musical...

A bientot poto...!!!
arno cost
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :626
Enregistré le :16 oct. 2005, 18:43
Localisation :Paris

Message par arno cost » 07 janv. 2007, 23:17

YannLP a écrit : J'apprécie tout particulièrement ces 2 vidéos :
08 - Planage.mp4
Qui fut un moment totalement mystique je trouve... gros kiff!
Hello!

Quelqu' un connaitrait- il le morceau qui passe sur cette vidéo? :)

Merci

Arno
Répondre