ouverture du Pacha marrakech

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

frixou
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :10 févr. 2005, 22:49

Message par frixou » 19 févr. 2005, 00:09

non fat phaze je ne dirais pas le contraire ça serait mentir :)
d'ailleurs ça c'est connu au maroc mais c'est caché , c'est normal , pour attirer les touristes , les guides vont pas mettre "pub frequenté par une majorité de prostitués":)
ça serait trop long a expliquer pourquoi il y a toute cette prostitution , d'ailleurs c'est pas le sujet , mais vous , vous allez pas au maroc pour ça , mais ya des gens pour qui ça compte , si yen a autant , c'est qu'elles savent qu'il y aura bcp de clients...la loi de l'offre et de la demande:)

ah bon ils ont refermé le pacha pour travaux? ma soeur va etre deçue elle devait aller a marrakech demain..

moi je crois pas que ça va pas bcp marcher pendant l'été , parce que la chaleur est vraiment intenable , meme pour nous :)et a ce que j'ai entendu le pacha serait en fait la 1ere pierre d'un complexe touristique a marrakech , qui comprendrait d'autres boites du meme genre , avec des residences de luxe , des hotels...

en tout cas jai hate de retourner au maroc pour voir tout ça :)
Fat Phaze (dj oliver_h)
Alien Lover
Alien Lover
Messages :79
Enregistré le :12 août 2004, 03:50
Localisation :Paris
Contact :

Message par Fat Phaze (dj oliver_h) » 19 févr. 2005, 04:09

moi je crois pas que ça va pas bcp marcher pendant l'été , parce que la chaleur est vraiment intenable , meme pour nous :)et a ce que j'ai entendu le pacha serait en fait la 1ere pierre d'un complexe touristique a marrakech , qui comprendrait d'autres boites du meme genre , avec des residences de luxe , des hotels...
le pacha se trouve implanter en plein coeur de la zone de l'aguedal, vierge de tout. pleins de residence vont voir le jour dans les mois et les années a venir.

quand a saad kabbaj, le proprietaire du pacha de marrakech, est le fils d'abdellatif kabbaj, proprietaire de la chaine d'hotels de luxe "kenzi".

ca aide!
http://www.myspace.com/fatphaze" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sismic-music.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 19 févr. 2005, 11:18

C'est clair que ça aide!
frixou
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :10 févr. 2005, 22:49

Message par frixou » 19 févr. 2005, 13:00

mais dis moi tu as lair tres bien informé sur ce qui se passe a marrakech :)
est ce que tu aurais comme projet de revenir mixer la bas par hasard ?
Fat Phaze (dj oliver_h)
Alien Lover
Alien Lover
Messages :79
Enregistré le :12 août 2004, 03:50
Localisation :Paris
Contact :

Message par Fat Phaze (dj oliver_h) » 22 févr. 2005, 02:13

mais dis moi tu as lair tres bien informé sur ce qui se passe a marrakech
est ce que tu aurais comme projet de revenir mixer la bas par hasard ?
et bien en fait je suis en contact avec le direct artistique du pacha, a qui je dois rendre visite lors de mon prochain passage la bas.
De plus, marié a une marrakchia, ma belle famille reside la bas (pas dans le pacha !! :lol: :roll:
c'est vraiment une ville extra !!
http://www.myspace.com/fatphaze" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sismic-music.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
olivercats
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :31 janv. 2005, 11:18
Contact :

Message par olivercats » 22 févr. 2005, 10:24

frixou a écrit :non fat phaze je ne dirais pas le contraire ça serait mentir :)
d'ailleurs ça c'est connu au maroc mais c'est caché , c'est normal , pour attirer les touristes , les guides vont pas mettre "pub frequenté par une majorité de prostitués":)
ça serait trop long a expliquer pourquoi il y a toute cette prostitution , d'ailleurs c'est pas le sujet , mais vous , vous allez pas au maroc pour ça , mais ya des gens pour qui ça compte , si yen a autant , c'est qu'elles savent qu'il y aura bcp de clients...la loi de l'offre et de la demande:)

ah bon ils ont refermé le pacha pour travaux? ma soeur va etre deçue elle devait aller a marrakech demain..

moi je crois pas que ça va pas bcp marcher pendant l'été , parce que la chaleur est vraiment intenable , meme pour nous :)et a ce que j'ai entendu le pacha serait en fait la 1ere pierre d'un complexe touristique a marrakech , qui comprendrait d'autres boites du meme genre , avec des residences de luxe , des hotels...

en tout cas jai hate de retourner au maroc pour voir tout ça :)
Ah ouais ils serait pas en train de faire un autre ibiza ?
C'est le moment d'investir la bas alors car si ca fait comme a ibiza les prix vont flamber si ce n'est deja le cas
Fat Phaze (dj oliver_h)
Alien Lover
Alien Lover
Messages :79
Enregistré le :12 août 2004, 03:50
Localisation :Paris
Contact :

Message par Fat Phaze (dj oliver_h) » 22 févr. 2005, 11:46

Ah ouais ils serait pas en train de faire un autre ibiza ?
C'est le moment d'investir la bas alors car si ca fait comme a ibiza les prix vont flamber si ce n'est deja le cas
C'est quand meme risqué d'investir la bas.

certes il y a de superbes affaires à faire, pour 50 000 euros, tu as 1 hectare d'oliveraie, à 10-15 km de marrakech, que tu peux si tu veux, et apres acceptation du dossier par l'administration transformer en zone habitable, et la tu as le choix de te faire ta maison sur un hectare, ou d'en faire 4 ou 5, que tu pourra louer ou vendre ensuite pour rentabiliser ton patrimoine. (sachant qu'en plus, les oliviers ca se revend bien !!)

Une maison a construire, si tu as tes plans, te coute pres de 200 000 euros.
Et je peux te dire qu'à ce prix la, t'as une tres belle maison.

Maintenant, que ca devienne comme Ibiza, je ne suis pas certain, il y aurai toujours le freins d'un islam certes moderé, mais qui peut a tout moment basculer dans l'horreur (Casa 16/05/2003), d'ou une certaine mefiance d'investir la bas.
http://www.myspace.com/fatphaze" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sismic-music.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
olivercats
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :31 janv. 2005, 11:18
Contact :

Message par olivercats » 22 févr. 2005, 15:43

Fat Phaze (dj oliver_h) a écrit :
Ah ouais ils serait pas en train de faire un autre ibiza ?
C'est le moment d'investir la bas alors car si ca fait comme a ibiza les prix vont flamber si ce n'est deja le cas
C'est quand meme risqué d'investir la bas.

certes il y a de superbes affaires à faire, pour 50 000 euros, tu as 1 hectare d'oliveraie, à 10-15 km de marrakech, que tu peux si tu veux, et apres acceptation du dossier par l'administration transformer en zone habitable, et la tu as le choix de te faire ta maison sur un hectare, ou d'en faire 4 ou 5, que tu pourra louer ou vendre ensuite pour rentabiliser ton patrimoine. (sachant qu'en plus, les oliviers ca se revend bien !!)

Une maison a construire, si tu as tes plans, te coute pres de 200 000 euros.
Et je peux te dire qu'à ce prix la, t'as une tres belle maison.

Maintenant, que ca devienne comme Ibiza, je ne suis pas certain, il y aurai toujours le freins d'un islam certes moderé, mais qui peut a tout moment basculer dans l'horreur (Casa 16/05/2003), d'ou une certaine mefiance d'investir la bas.
Oui tu as raison la religion doit freiner a tout ca mais c'est un projet a long terme...Et puis la mode c'est de cloturer des endroits ils vont peut etre faire une ville dans la ville qui sait .
Moi personne ca me plairé pas mais ca se fait de plus en plus...
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 22 févr. 2005, 17:32

Ou de faire une ville à côté de la ville.
frixou
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :10 févr. 2005, 22:49

Message par frixou » 22 févr. 2005, 19:14

Fat Phaze (dj oliver_h) a écrit : et bien en fait je suis en contact avec le direct artistique du pacha, a qui je dois rendre visite lors de mon prochain passage la bas.
De plus, marié a une marrakchia, ma belle famille reside la bas (pas dans le pacha !! :lol: :roll:
c'est vraiment une ville extra !!
héhé toi aussi tu est tombée sous le charme des marocaines ;)

a vrai dire les prix ont deja commence a flamber et mnt c'est devenu plus difficile pour un marocain de s'acheter qqchose a marrakech.
et ceux qui en profitent le plus mnt je pense que ça doit etre les agences immobilieres françaises et etrangeres(surtout françaises) , c'est elles qui vendent les riyads, les villas et qui empochent les comissions :)
les marocains ne sont pas en reste puisque c'est eux qui vendent mais bon...
en effet il y a le risque islamiste , mais fat phase tu pourras confirmer que la presence policiere est tres forte surtout pdt les periodes de fete, mnt l'etat marocain ne peut prendre aucun risque de ce cote.


j'ai passé bcp de vacances etant plus jeune a marrakech, mnt j'ai hate de voir comment c'est devenu , ça doit etre comme une grande ville touristique mnt :)
Répondre