Joachim live @ Theatre Le Palace, à Avignon

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 25 déc. 2007, 15:35

Voilà enfin mon feedback après tant de temps passé a dormir après cette soirée inoubliable.
Il y aura plein de répétition avec ce que vous avez lu avant, idem avec les photos des autres feeds car je suis un gros fégniant, je le poste seulement aujourd’hui.

Début de la « space » journée dès 17 heure place de l’horloge ou je rencontre des le départ Andaliys, qui est le photographe officiel de la soirée.
On attend les autres space invaders devant l’opéra et ceux-ci ne tarde pas à arriver.
En plein milieux du marché de nowel nous essayons de rameuter tous les jeunes susceptibles de connaître de près ou de loin Joachim.
On a même essayé de faire une annonce au micro pour « rechercher notre petit frère perdu Joachim Garraud et qu’on l’attendait devant l’opéra ».

Puis grace a la technologie merveilleuse que sont les portables aujourd’hui on se rends compte que Joachim a posté sur le forum et qu’il ne viendra pas overbooké par l’installation de la nouvelle salle. Les space invaders se dispersent mas le rendez vous est donné direction Mac do république pour une space invasion a coup de space burger etc…

Donc 19h30, nous voilà tous au Mac do ou l’étage supérieur a été réservé au space invaders.
Ensuite première séance photo entre les space invaders présent pour marquer la soirée.
Image
By dolce61

Nous voilà tous repartis vers la place de l’horloge et là nos comperes nicois (mc bibop et Jim) nous lache pour aller s’habiller.
Donc nous partons vers la palais des papes « by night » pour immortaliser l’instant.
Photo avec retardeur, tag de space invaders, etc bref la totale dans Avignon.

Nous allons dans un bar branché recommandé par Jerem-T (on comprends tous pourquoi maintenant mais sa restera entre nous…)
JEREM-T C’EST UN GROS GAY !!!! (laule)
Après plus de 100 fois la phrase prononcé « on y va ? ». Le groupe part en direction du grenier à sel, pour faire la queue.
On arrive dans un froid polaire, pas grand monde si on enleve les roller à la mode 80’s, les vigiles, et les hotesses.

La commence l’attente et le juxe box avec les niçois qui chante les titres les pires que pourrait passer Joachim (on a le droit à je vais vite de lorie, crazy frog, des démonstrations de tecktonik bref on les sent chaud comme la braise, chaud comme des cabanes a frites)
Enfin on rentre (rapidement merci la guestlist) et là on découvre les lieux (deux salles chacune avec un écran géant)
On se positionne stratégiquement dans la première salle et on repère tous la djm800 les cdj 1000 et la dvx1.
Pendant ce temps là, dj Ditha commence son warm up, dans une salle qui se remplit de plus en plus. Un warm up pour moi très déséquilibré, début doux milieu bourrin et fin très plate. Je respecte néanmoins son set car plusieurs coupures de son, probleme de vynils rayés etc…
Image
By dolce61


Ensuite vers 1 heures du matin arrive Joachim qui retarde son compte à rebours au maximum et qui finalement lance son set.
Image
By dolce61

Des le second morceau, Joachim sort le keytard et joue « love is gone » la salle est en feu.
Image
By dolce61

S’en suit toutes les habituelles comme acid boy, le remix de sharam « the one » (énorme morceaux tout jeune) meet her at the love parade, phantom part 2, rolling and scratching, aerodynamic, blink, smack my bitch up, bref du lourd de chez lourd.
Image
By dolce61

Nos niçois sont toujours autant déchainés meme jusqu’aux dernier morceau (da hool) ou le forum de Joachim s’exprime en dansant un peu « trop fort ».

Enorme soirée, au final avec du très bon son, des effet vidéo simpa, un caisson de bass qui ma soufflé dans les genoux toute la soirée…
Pour finir petite séance dédicasse et photo avec Joachim.
Fin à 5 heure du matin, on est tous bien fatigué mais heureux.
Image
By dolce61

Encore merc a toute la space team (Joachim Jerem Laurent etc) et a tout les space invaders présent pour l’occassion.
A très bientôt pour une nouvelle soirée.
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :26 mai 2007, 19:35
Localisation :bANGKOK LAT PHRAO

Message par fashion-boy » 25 déc. 2007, 15:39

Je crois que je suis en train de tomber amoureux du nouveau Sharam :lol: :lol:

dans 6 jours Joachim tu va metre le feu au Home a Sydneyyy :si4: :si4: :si4: :si4: :si4: :si4:
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 25 déc. 2007, 16:33

Super ce feed illustré aussi ,sympa l'écrant dérière Joachim :D
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 25 déc. 2007, 20:47

Super feed!!!!
Le niveau des feed augmente d'un poit de vue qualité ( photos et commentaires) comme cela chaque SI peut découvrir toutes les soirées!!!
Continuez ainsi!!!
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Message par TheLover » 26 déc. 2007, 01:54

Ya pas de souci ça fais plaisir de raconter une très bonne soirée que l'on à passée, c'est vrai qu'avec les photos sa donne un autre aspect au feed.
Je suppose qu'il y avait d'autres SI du forum présent alors n'hésitez pas à proposer le votre.
L'invasion à déjà commencée... :wink:
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre