LIVE @ Montréal (Club La Folie), Dec 25th
Modérateur :Space_Moderators
Joachim fetera noel a Montréal en compagnie des Space Invaders québécois !!
Ca sera le 25 au club La Folie (ancien Millenium).
cependant j'ai une question... le club la folie fait boite de nuit mais aussi after... quelqu'un sait si Joachim aura un set normal (minuit-3h avec possibilité de servir de l'alcool) ou bien un set d'after (c'est a dire qu'il commence minimum a 2h sans alcool) ?
merci pour la réponse
Ca sera le 25 au club La Folie (ancien Millenium).
cependant j'ai une question... le club la folie fait boite de nuit mais aussi after... quelqu'un sait si Joachim aura un set normal (minuit-3h avec possibilité de servir de l'alcool) ou bien un set d'after (c'est a dire qu'il commence minimum a 2h sans alcool) ?
merci pour la réponse
Now we know the truth...
- joachim.garraud
- Admin Forum
Re: LIVE @ Montréal (Club La Folie), Dec 25th
Déguisé en père Nowel?joachim.garraud a écrit :je joue à minuit !!!!
(cap?)
Apres Orleans ou j'habitai avant, ca sera un plaisir de te voir a Montreal ou j'habite maintenant! les pays changent mais pas la musique que l'on aime
Myspace.com/jonight
J'espère avoir assez de tunes pour pouvoir te voir !!
Il y a une guesslist ??
Il y a une guesslist ??
- joachim.garraud
- Admin Forum
appel aux space invaders de Montréal... je sais que c'est un peu tard mais...
un petit before avant la soirée entre space invaders ?
Now we know the truth...
salut mehdi, on s'est parlé sur facebook. Je serais définitivement présent avec un petit groupe de mes amis. Un before .. pqoi pas! qu'est-ce que tu as comme idée?mehdi-17 a écrit :appel aux space invaders de Montréal... je sais que c'est un peu tard mais...
alex.
Sérieusement j'aimerai dire un gros WOW et Merci a joachim , cette soiré étais magique j'aurai pas pu m'imaginé une meilleur soiré que sa
cétais la première fois que j'avais la chance d'allé te voir live et crois moi ce ne sera pas la derniere !! Tu offre vraiment la meilleur performance live qu'il ma été donné de voir pour une perfo comme celle la j'aurai payé 100$ sans problemme tu est juste démant !! (mais bon sa veut pas dire fait monté le prix de tes billet ses le fun voir du talent comme sa a petit prix )
j'ai du partir je ne voulais pas allé a l'after seul tout mes amis partais , j'espere juste qu'il n'est pas allé du coté de l'after remplacé pour un ti moment michel simard parceque je vais men vouloir en maudit !!
MERCI JOACHIM !!!
en plus j'ai raporté 2 collant diférant
cétais la première fois que j'avais la chance d'allé te voir live et crois moi ce ne sera pas la derniere !! Tu offre vraiment la meilleur performance live qu'il ma été donné de voir pour une perfo comme celle la j'aurai payé 100$ sans problemme tu est juste démant !! (mais bon sa veut pas dire fait monté le prix de tes billet ses le fun voir du talent comme sa a petit prix )
j'ai du partir je ne voulais pas allé a l'after seul tout mes amis partais , j'espere juste qu'il n'est pas allé du coté de l'after remplacé pour un ti moment michel simard parceque je vais men vouloir en maudit !!
MERCI JOACHIM !!!
en plus j'ai raporté 2 collant diférant
- joachim.garraud
- Admin Forum
Merci Le Club la Folie pour cette super soirée, Franchement les Space Invaders ici sont vraiment au taquet !! J'adore quand les québécois me parlent Français : je ne comprends rien !
J'ai quand même compris que nous avons passés une soirée vraiment intense ensemble car si dehors il fait très froid ( un petit -5°C en sortant tout à l'heure ) à l'intérieur du club c'est vraiment la Folie, j'espère que les space invaders posteront quelques photos pour que vous puissiez juger de l'ambiance ici !!!
J'ai quand même compris que nous avons passés une soirée vraiment intense ensemble car si dehors il fait très froid ( un petit -5°C en sortant tout à l'heure ) à l'intérieur du club c'est vraiment la Folie, j'espère que les space invaders posteront quelques photos pour que vous puissiez juger de l'ambiance ici !!!
Joachim Garraud
MERCI JOACHIM ! c'etait malade ! comme je l'ai souvent dis pendant la soiree, juste devant toi, t'es le meilleur dj !
J'ai encore en tete "i dont need nobody... thats no good for me......"
t'es le meilleur !!! Merci pour l'autographe sur mon cell !
J'ai encore en tete "i dont need nobody... thats no good for me......"
t'es le meilleur !!! Merci pour l'autographe sur mon cell !
C'était une soirée vraiment incroyable, aussi incroyable que au TIME SUPPERCLUB l'an dernier. Moi j'étais tout devant avec mes amis, on avait une magnum de Grey Goose. La proximité avec Joachim été superbe!
La musique, le acid boy, le 'smack my bitch up' .. c'était incroyable !!
Eh oui !! Le froid nous a pas arreté de venir voir Joachim !! Merci Joachim pour la compilation Toolrooms Knights signé et personalisé !!
voici quelques photos de la soirée :
moi et Joachim :
Joachim qui porte ses 'sunglasses at night'
Acid Boy !
encore une fois Joachim, merci beaucoup pour la soirée excelente et tout les autocolants, les t-shirts donnés a mes ami(e)s !! Tu es un vrai père Noel !
Alexandre.
La musique, le acid boy, le 'smack my bitch up' .. c'était incroyable !!
Eh oui !! Le froid nous a pas arreté de venir voir Joachim !! Merci Joachim pour la compilation Toolrooms Knights signé et personalisé !!
voici quelques photos de la soirée :
moi et Joachim :
Joachim qui porte ses 'sunglasses at night'
Acid Boy !
encore une fois Joachim, merci beaucoup pour la soirée excelente et tout les autocolants, les t-shirts donnés a mes ami(e)s !! Tu es un vrai père Noel !
Alexandre.
c'était enorme! merci joachim!!
ps ca fait 4 mois que j'habite ici et j'ai toujours du mal a comprendre le québécois!!! lol
ps ca fait 4 mois que j'habite ici et j'ai toujours du mal a comprendre le québécois!!! lol
Myspace.com/jonight
- bryan-invader
- Modérateur
Au travers des feed, c'était la folie, pour un soir de Noel, moi qui pensais que le club serait désert
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Oui je pensais aussi le club bien moins rempli... ils ne peuvent plus se passer de Joachim !!bryan-invader a écrit :Au travers des feed, c'était la folie, pour un soir de Noel, moi qui pensais que le club serait désert
invasion : validée
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
L'invasion commence !
Les fans de Noumea ont mis l'ambiance je dois avouer
Le cameraman et son boss !
L'ambiance devant le booth
Le club vu de haut (et surtout regardez comment c'est rempli en plein soir de noel !!
VOILA !
Les fans de Noumea ont mis l'ambiance je dois avouer
Le cameraman et son boss !
L'ambiance devant le booth
Le club vu de haut (et surtout regardez comment c'est rempli en plein soir de noel !!
VOILA !
Now we know the truth...