14/11/09 , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Ronan-67
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :22 sept. 2009, 19:33
Localisation :Strasbourg
Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par Ronan-67 » 15 nov. 2009, 12:37

Inox Festival Une Tuerie @ Strasbourg, Mais C'est Déjà Fini... :(. Clamaran, Sinclar et Joachim ont assuré comme a leurs habitudes :D. Joachim a arrête a quel heure? Car j'ai pas put rester jusqu'à la fin :(.

:si4: :si4: :si4:
:si4: [i]Unighted By Cathy Guetta 2008 @ Paris[/i]
:si4: [i]Rhenus Replay 2008 @ Strasbourg[/i]
:si4: [i]INOX Festival 2009 @ Strasbourg[/i]
Avatar du membre
Moiyaimebien
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 juin 2009, 17:00
Localisation :Limoges ; Vannes

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par Moiyaimebien » 15 nov. 2009, 12:44

Le set de bob sinclar est trés sympa c'est une bonne surprise pour ma part, je sais pas si il en est de même pour celui d'Antoine Clamaran, mais si c'est le cas ça devait être le feu hier soir.
Par contre c'est dommage que la retransmission du set de joachim soit de si mauvaise qualité...
[i][b]We are back ![/b][/i]
damutse
UFO Driver
UFO Driver
Messages :27
Enregistré le :01 sept. 2009, 11:46
Localisation :Strasbourg

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par damutse » 15 nov. 2009, 13:31

Enorme soirée @ Strasbourg!! Joachim a assuré comme il l'avait promis!!

C'est moi ou le laser utilisé lors du set de Antoine Clamara a été perdu par la suite?
Avatar du membre
Ronan-67
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :22 sept. 2009, 19:33
Localisation :Strasbourg

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par Ronan-67 » 15 nov. 2009, 13:34

Je n'est même pas fait attention a ce détail tellement jetait a fond dedans :P! J'ai quand même préféré l'agencement de la scène au Rhenus Replay, Avec les Écran et la soucoupe!

:si4: :si4: :si4:
:si4: [i]Unighted By Cathy Guetta 2008 @ Paris[/i]
:si4: [i]Rhenus Replay 2008 @ Strasbourg[/i]
:si4: [i]INOX Festival 2009 @ Strasbourg[/i]
Likhouz
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :06 sept. 2009, 09:09

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par Likhouz » 15 nov. 2009, 13:47

showloulou a écrit :Joachim a arrête a quel heure? Car j'ai pas put rester jusqu'à la fin
Avec du regret, et ça se voyait à son regard..... Joachim s'est arrêté à 8h00.
:lol:
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par djfameus » 15 nov. 2009, 13:49

Likhouz a écrit :
showloulou a écrit :Joachim a arrête a quel heure? Car j'ai pas put rester jusqu'à la fin
Avec du regret, et ça se voyait à son regard..... Joachim s'est arrêté à 8h00.
OMG :shock:
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par showloulou » 15 nov. 2009, 13:55

Et dire que je suis parti à 6h30 :cry: mais bon j'en pouvais vraiment plus (j'étais là depuis 22h et je dois dire que Juliano, Josh Wink et Dubfire m'ont épuisés... mais qu'est-ce que c'était bon :twisted:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
pulse
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :14 mai 2007, 20:46
Localisation :Strasbourg France
Contact :

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par pulse » 15 nov. 2009, 14:00

INOX réaction a chaud!
Tout dabord une grande réussite Strasbourg en puissance. Qui aurais cru!! Un monde fou, Une ambiance énorme festive et joyeuse (très peu d'enmerdeur) DES CLUBBERS QUOI.

Quelle bonheur de croiser des spaces invaders qui a la vu du tee shirt te salut.

Gros système son, animation lumière plutot impressionnante manquait un laser, et de la vidéo projection sur les platines. Une scène énorme.

Concernant le set des différents DJ.

DJ RALPH
J'arrive quand Ralph commence il sort un set propre avec de bon morceau j'ai trouvé qu'il y avait des haut et des bas dans le set mais rien de très très grave il fini avec une salle très chaude.

ANTOINE CLAMARAN
IMPRESSIONNANT commence son set avec un accapella qui remet la salle toute entière a sa place "THE DJ IS THE CHEF" mix progressif énorme montée en pression, accapella, remix, bootleg il retourne le Rhénus que Sydney Samson Riverside. Seul petit bémol pas trop de nouveauté dans les son qu'il passe le registre musical de cet été....mais cela reste mon avi et honnètement avec le set qu'il sort BRAVO

BOB SINCLAR
Grosse intro, grosse première heure avec des son pointu avec une alternance de voix commercial ou connu...honnêtement grosse énergie, durant la deuxième heure surtout la derniere demi heure toute la salle le sent en galère une ambiance qui baisse il a du mal a finir et se sauve avec un LOVE GENERATION et PEACE SONG qui le sauve et le soulage . Bon Set dans l'ensemble

JOACHIM GARRAUD
Puis arrive Joachim bien décidé a lheure t'ardive 4h45 a lacher se qu'il retient chaque soir depuis quelque temps....Mix puissant il retourne le système son et assourdi le premier rang. Distribution de tee shirt, CDs et arrosage a l'eau minérale....du premier rang un véritable Showman. Et ne parlons même pas de la préstation au Keitar avec un morceau dédié au space invaders. TOUT SIMPLEMENT JOACHIM :D

Je quitte la salle a 6h45 épuisé persuadé que le festival INOX remettra ces pieds a Strasbourg.

Une question me passe par la tête Joachim et Bob Sinclar joue chacun le même morceau...un bootleg ou plutot un remix de "the moon" avec la voix "turn up the bass".....qui connait le titre?

SOIRÉE ÉNORME VRAIMENT.
INOX A FAIT FORTE IMPRESSION ET L'ALSACE AUSSI.
Modifié en dernier par pulse le 15 nov. 2009, 15:19, modifié 1 fois.
Mes nouvelles tracks DISPONIBLEs sur http://soundcloud.com/toma-caliope" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/tomacaliope" onclick="window.open(this.href);return false;

Space invader : discothèque Le Pulse, Unighted, Rhenus Replay, INOX festival Strasbourg 2009 2010...To be continued
Avatar du membre
bretzel
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :13 oct. 2008, 21:04

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par bretzel » 15 nov. 2009, 14:02

@Likhouz :
enfin au départ c'était même prévu 8h45 non ? :mrgreen:
sinon énorme soirée j'ai plus d'oreilles ni de jambes :o
surpris par clamaran et bob sinclar qui on passé du lourd en intercalant quelques morceaux "accessibles" c'était bien dosé je trouve :si4:
et joachim a vraiment assuré! si d'ailleurs on pourrais avoir la playlist j'ai vraiment adoré ! :si4: :D
enfin j'attend les feedbacks des "pros" :wink:
> Unighted 2007 @ Paris, Stade de France
> Rhenus replay 2008 @ Strasbourg, Hall Rhenus
> Inox Festival 2009 @ Strasbourg, Hall Rhenus
> Tropics @ Espagne, Lloret de Mar
> Inox Festival 2010 @ Strasbourg, Hall Rhenus
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par djfameus » 15 nov. 2009, 14:04

pulse a écrit :Une question me passe par la tête Joachim et Bob Sinclar joue chacun le même morceau...un bootleg ou plutot un remix de "the moon" avec la voix "turn up the bass".....qui connait le titre?
Moombah (Afrojack Remix) ;)
Avatar du membre
pulse
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :14 mai 2007, 20:46
Localisation :Strasbourg France
Contact :

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par pulse » 15 nov. 2009, 14:07

djfameus a écrit :
pulse a écrit :Une question me passe par la tête Joachim et Bob Sinclar joue chacun le même morceau...un bootleg ou plutot un remix de "the moon" avec la voix "turn up the bass".....qui connait le titre?
Moombah (Afrojack Remix) ;)
Plus rapide que l'éclair mais drolement éfficace. MERCI
Mes nouvelles tracks DISPONIBLEs sur http://soundcloud.com/toma-caliope" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/tomacaliope" onclick="window.open(this.href);return false;

Space invader : discothèque Le Pulse, Unighted, Rhenus Replay, INOX festival Strasbourg 2009 2010...To be continued
Avatar du membre
DestroyHead
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :349
Enregistré le :10 mai 2008, 14:10
Localisation :Mulhouse
Contact :

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par DestroyHead » 15 nov. 2009, 14:23

Super soirée! arrivé au début du set de Clamaran, très bon début de set, première heure énérgique et tout, par contre à partir du passage d'une boucle sur un accap' un peu foireuse rattrapée tant bien que mal par un Satisfaction de Benassi (qui commence sérieusement à dater...) ça c'est un peu empaté..

La première heure de Bob était bien énérgique, mais un peu trop de ses tracks perso à mon gout... Ensuite ça c'est bien appaisé, beaucoup sont parti boire un verre et s'assoir un peu.

Arrivé de Jochim: ça se voit, c'était lui LA star! Tout le monde revient danser, première track, et tout le monde a déjà les bras en l'air! De plus en plus impréssionnant!

La deuxième scene était un poil plus underground, j'y suis allé voir Dubfire, mais là salle était pas super accueillante, le son gaché par celui de la grande salle..

Conclusion: Des sets sympas, un Joachim qui gère son truc comme jamais, SUPER!

Quelques petits bémols cependant au niveu de l'orga: personne pour gérer le parking, la sécu ignoble à l'entrée, le mec qui fouille qui te parle comme à une merde, bof pour mettre dans l'ambiance..
Pas de poubelles à l'intérieur donc tout crados par terre, mais surtout deux scenes qui se tappaient dedans, donc un son moyen sur les deux... Sinon pour tout le reste: ENORME!
[color=#0000BF][url=http://www.soundcloud.com/julb]JulB[/url][/color]
Avatar du membre
aegertea
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :230
Enregistré le :01 août 2006, 11:04
Localisation :Ville La Grand
Contact :

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par aegertea » 15 nov. 2009, 14:40

Merci Joachim C'était Juste énorme !! j'ai eu l'honneur de monté sur la scène et de te voir
de très près grâce a dj ralph et j'ai était vraiment bluffé !!!
une pèche incroyable un mix démoniaque bref c'était du très très grand joachim.
pour ce qui est de dj ralph et son set qui monté et descendez sans cesse clamaran a fait
pression et du coup il se faisait entre guillemet engueulé quand il balancé trop fort !
quand il a passé le remix de chuckie everytime we touch de david guetta
ont lui a fait la remarque est c'est vraiment dommage car ralph ses une bête !!!
il envoie très très fort sans perdre le rythme et antoine clamaran aurait été un peut
embêté pour tapé encore plus fort faut il y voir un rapport ?
oui !

++
Prodeur sur Live Ableton 8
Mac OSX ONBOARD !
GEEK INSIDE!
Avatar du membre
pulse
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :14 mai 2007, 20:46
Localisation :Strasbourg France
Contact :

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par pulse » 15 nov. 2009, 14:52

aegertea a écrit :Merci Joachim C'était Juste énorme !! j'ai eu l'honneur de monté sur la scène et de te voir
de très près grâce a dj ralph et j'ai était vraiment bluffé !!!
une pèche incroyable un mix démoniaque bref c'était du très très grand joachim.
pour ce qui est de dj ralph et son set qui monté et descendez sans cesse clamaran a fait
pression et du coup il se faisait entre guillemet engueulé quand il balancé trop fort !
quand il a passé le remix de chuckie everytime we touch de david guetta
ont lui a fait la remarque est c'est vraiment dommage car ralph ses une bête !!!
il envoie très très fort sans perdre le rythme et antoine clamaran aurait été un peut
embêté pour tapé encore plus fort faut il y voir un rapport ?
oui !

++
Que dit tu de Bob Sinclar qui fini sur un LOVE GENERATION a 4h35 du matin? l'heure ou tout le monde devrais prendre de la techno et du son bien lourd dans les oreilles....? Il ne s'est pas fait engueulé lui....? :?
Mes nouvelles tracks DISPONIBLEs sur http://soundcloud.com/toma-caliope" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/tomacaliope" onclick="window.open(this.href);return false;

Space invader : discothèque Le Pulse, Unighted, Rhenus Replay, INOX festival Strasbourg 2009 2010...To be continued
Likhouz
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :06 sept. 2009, 09:09

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par Likhouz » 15 nov. 2009, 14:56

pulse a écrit :@Likhouz :
enfin au départ c'était même prévu 8h45 non ?
Bah écoutes, ayant pu échanger 2-3 mots avec lui dans le studio d'NRJ, il nous disait que c'était prévu de "rallonger" un peu son set mais sans plus d'indication.
Je n'aurai pas été contre 45 minutes supplémentaires en voyant la lourdeur du son à la fin!!!
Ce n'est que partie remise... :lol: :lol: :lol: :si3: :si2:
Avatar du membre
Doctor
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :26 oct. 2009, 21:14

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par Doctor » 15 nov. 2009, 15:44

Ahlala, magnifique soirée !
J'avais le bonheur d'être tout devant avec mon tee-shirt :si3: à deux reprises pendant le show de Joachim et c'était vraiment énorme ! J'attends les vidéos professionnelles avec impatience :D
Merci beaucoup Joachim et en espérant te revoir à Strasbourg pour une prochaine édition de l'Inox !
The Doctor
Avatar du membre
Dj Neo
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :06 nov. 2005, 11:39
Localisation :Vittel / Nancy
Contact :

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par Dj Neo » 15 nov. 2009, 16:18

Hey salut à tous,
Voilà je me reveil et je dois dire d'une part merci les bouchons pour mes oreilles je vous aime :D ensuite ben tout simplement EnoOoooOooormE Inox Strasbourg Moi Y aiMe bien Moa que dire d'autre ... lol
Dufire, Chris Liebing ca envoie du lourd pour la RooM 2 et la RooM 1 Clamaran vraiment sympa, BoB je connaissais pas en Live vraiment intéressent le peu que j'ai vu. Puis vient l'arrivée de Garraud ben ca faisait un tit moment que je l'avais pas vu ben ca fait plaisiiiIR de le voir ainsi motivé comme jamais, déliré comme a son habitude j'adore et de le voir allé au bout de ses forces magiC!!!

Une question me viens pour Joachim: Que ressent on après 4h de mix intense comme hier soir? Et qu'a tu pensé de la party :D

Merci Inox, merci les Dj's et à trés vite

:si4: :si3: :si2:
:-) Moi j'ai une machine volante :-)

www.insomniak88.com

DJ Set: 2xcdj1000mk3+cdj800mk2+djm800
Lucky_House
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :03 sept. 2009, 18:07

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par Lucky_House » 15 nov. 2009, 19:18

Du très bon boulot comme toujours, a 5h du mat' tu nous a réveillé, mit le feu!
C'était superbe, a quand la prochaine date Strasbourgeoise? :)
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par REAF » 15 nov. 2009, 19:33

[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
pulse
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :14 mai 2007, 20:46
Localisation :Strasbourg France
Contact :

Re: 14 Novembre , Joachim Garraud @ Festival Inox , Strasbourg

Message par pulse » 15 nov. 2009, 19:53

J'ai posté quelques photos sur facebook...
http://www.facebook.com/photo.php?pid=9 ... 1202116870
Mes nouvelles tracks DISPONIBLEs sur http://soundcloud.com/toma-caliope" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/tomacaliope" onclick="window.open(this.href);return false;

Space invader : discothèque Le Pulse, Unighted, Rhenus Replay, INOX festival Strasbourg 2009 2010...To be continued
Répondre