Unighted by Cathy Guetta - 05/07/08 - FEEDBACKS ONLY

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Boiboi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :13 déc. 2006, 13:51
Localisation :Avignon

Message par Boiboi » 06 juil. 2008, 14:23

Quelle soirée !!! Quel beau stade, belle déco, magnifique soirée

Martin Solveig : agréablement surpris par son set

Guetta : l'un des sets que j'ai le moins préféré je pense

Cox : Pas accroché à la musique qu'il a passé

Joachim tout simplement magique avec une communion avec le public c'était merveilleux !

Tiesto : c'est pas mon style, mais c'était magnifique à regarder des tribunes , tellement le public était fou :P

Le mix après ... une quinzaine de SI et le reste, des mecs torces-nue .. J'ai préféré admirer la technique de joachim du haut des marches.. ET concernant le mix, je m'attendais à une boite carément mieux !

Bon 48 h sans dormir, sa mérite de dormir !
08.02.2008 @ Studio 88, Aix en Provence
18.05.2008 @ Vip Room , Cannes
05.07.2008 @ Unighted by Cathy Guetta, SDF
17.08.2008 @ Théâtre Antique , Orange
Avatar du membre
Mario
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :597
Enregistré le :11 déc. 2006, 18:00
Contact :

Message par Mario » 06 juil. 2008, 14:25

Moi je retiens un truc de Tiesto, je trouve ça énorme ce qu'il a fait, prendre son casque le signer et le lancer sur les spectateurs.

Bravo.
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 06 juil. 2008, 14:27

Mario's a écrit :Moi je retiens un truc de Tiesto je trouve ça énorme ce qu'il a fait, prendre son casque le signer et le lancer.

Bravo.
:shock: :shock: j'ai loupé quelque chose mince :lol:

Au mix pour l'after il y avait du monde sinon ?
Avatar du membre
Boiboi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :13 déc. 2006, 13:51
Localisation :Avignon

Message par Boiboi » 06 juil. 2008, 14:28

thiboutchou a écrit :
Mario's a écrit :Moi je retiens un truc de Tiesto je trouve ça énorme ce qu'il a fait, prendre son casque le signer et le lancer.

Bravo.
:shock: :shock: j'ai loupé quelque chose mince :lol:

Au mix pour l'after il y avait du monde sinon ?
Je dirais 200 personnes non ?
08.02.2008 @ Studio 88, Aix en Provence
18.05.2008 @ Vip Room , Cannes
05.07.2008 @ Unighted by Cathy Guetta, SDF
17.08.2008 @ Théâtre Antique , Orange
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 06 juil. 2008, 14:30

Ah oui !! après un tel événement ca devait faire bizarre !! Tu metonne Mister J que ca a du te paraitre petit !! après le SDF ... :lol: :lol:
Roccoriwa
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :06 juil. 2008, 14:36

Message par Roccoriwa » 06 juil. 2008, 14:39

Est-il possible d'avoir un rip radio du set de Solveig ?
Merci !
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 06 juil. 2008, 14:40

Roccoriwa a écrit :Est-il possible d'avoir un rip radio du set de Solveig ?
Merci !
bonjour, va te présenter :wink:

si tu lis les 2-3 pages avant, c'est marqué que fun ne l'a pas retransmis malgré le fait qu'ils étaient présents et nous balançait des jingles unighted... :roll:
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 06 juil. 2008, 14:46

Mario's a écrit :Moi je retiens un truc de Tiesto, je trouve ça énorme ce qu'il a fait, prendre son casque le signer et le lancer sur les spectateurs.

Bravo.
il me semble que je l'ai déjà vu faire

et un casque pas cher !!

je n'ai pas trouvé le public français tres en trance pendant son passage, plutot curieux
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
Mario
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :597
Enregistré le :11 déc. 2006, 18:00
Contact :

Message par Mario » 06 juil. 2008, 14:47

g_antonelli a écrit :
Mario's a écrit :Moi je retiens un truc de Tiesto, je trouve ça énorme ce qu'il a fait, prendre son casque le signer et le lancer sur les spectateurs.

Bravo.
il me semble que je l'ai déjà vu faire

et un casque pas cher !!
Pourtant il à mixé avec, puis peu importe, le geste est énorme.
Phil Disco
Space Invader
Space Invader
Messages :1570
Enregistré le :26 juin 2007, 12:10
Localisation :Strasbourg/Cannes
Contact :

Message par Phil Disco » 06 juil. 2008, 14:48

rdv le 4 juillet 2009 pour Unighted V2 !!

source unightedbycathyguetta.com
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
DaToR
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :275
Enregistré le :21 déc. 2005, 11:34
Localisation :Lyon
Contact :

Message par DaToR » 06 juil. 2008, 14:49

g_antonelli a écrit :
Mario's a écrit :Moi je retiens un truc de Tiesto, je trouve ça énorme ce qu'il a fait, prendre son casque le signer et le lancer sur les spectateurs.

Bravo.
il me semble que je l'ai déjà vu faire

et un casque pas cher !!

je n'ai pas trouvé le public français tres en trance pendant son passage, plutot curieux
Quoi ???

J'étais dans les tribunes et je voyais les mains se lever dès qu'une musique partait !!!!

C'était MAGIQUE !!!!

Que dire du casque, même si c'est un casque pas chère c'est un casque signé TIESTO !!!

Tout le monde criais et j'ai oublié de dire que martin solveig chante vraiment bien !!!

Vivement le DVD !!
Visit : www.dator.fr
Avatar du membre
titisse54
Alien Lover
Alien Lover
Messages :74
Enregistré le :30 juil. 2005, 00:51
Contact :

Message par titisse54 » 06 juil. 2008, 14:54

Ooui vivement le DVD en esperant que les sets des DJ's y seront en entier
Nicolahaye
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :422
Enregistré le :04 déc. 2006, 22:23
Localisation :Bruxelles

Message par Nicolahaye » 06 juil. 2008, 14:57

titisse54 a écrit :Ooui vivement le DVD en esperant que les sets des DJ's y seront en entier
ca a mon avis faut pas trop rever quand même...ils vont pas faire un DVD avec 6h de musique voire plus...dommage d'ailleurs :(
Avatar du membre
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :322
Enregistré le :10 juil. 2007, 22:44
Localisation :Paris
Contact :

Message par djben13 » 06 juil. 2008, 14:58

ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME

je pourrai encore faire ça pendant des pages ... mais sérieux un truc de taré, tous les mots ne suffisent pas à raconter. C'était ... énorme :P ok je me calme.

J'arrive à 21H10 au SDF avec mes amis et je retrouve Alain C, je croise Louloute et LW (me souviens plus là) ... entrée dans le stade, grosse impression niveau déco et matos, un concert quoi, l'orga a l'air bien carrée, la sécurité en plus ... j'ai même vu un mec balayer les 1ers déchets par terre :shock:

La soirée démarre très vite, je retrouve par texto quelque amis, l'arrivée en hélico ok mais un peu too much à mon goût :? allez faut bien râler un peu.

SOLVEIG.Très bon "warm up" si je peux dire, en pleine forme avec la touche de commercial qu'il fallait, normal il en faut pour tous les goûts. Merci pour le Eric Prydz !!! j'aurai tellement aimer entendre le Sandy Vee dans le stade de France mais bon. Très bonne prestation live.

Des meufs partout, ça fait du bien aux yeux, ça danse, les gens sont chauds mais y'a pas de bordel, pas de cacaille, les tck quasi inexistants.

GUETTA prend la suite, j'ai bien aimé, contrairement à d'autre sets de lui, merci pour le Alive des Daft Punk !!!!!!! le truc a retourné le SDF.

Il fait complètement nuit, les lights, la déco tout est à plein régime, les yeux en prennent plein la gu****. Petit bémol pour le show pyro, bah juste des feux de bingales circulaires sous le toit du stade.

Cathy rejoint David pour la fin de son show ... le bisous devant tout le monde :roll:

On continue de plus belle, CARL COX envoie sévère mais pendant 1H30 ça reste continue, pas de break, un malade ce type !!! il veut nous tuer ou quoi, ça se vide un peu, les gens commencent à accuser le coup. Un son pas forcément facile pour tout le monde. Gros changement par rapport aux autres sets. J'ai juste reconnu Prodigy "No good" :oops:

GARRAUD. j'ai été impressioné par les clameurs du public, la piste se rerempli rapidement. Début du set, j'ai vraiment pas de mot. J'ai jamais vu ça de Joachim, un son de malade, du live excellent au keytar. Le visuel autour. Bref c'est la tournée Invasion qu'on a vu hier soir. Je me trompe peut-être mais le show de Joachim me fait penser au clip des daft punk "interstella" qui raconte une histoire tout au long de l'album, j'ai vraiment vu ça hier soir ... MERCI MERCI
Accap de M. Fingers "Can U feel it" MERCI de garder tes valeurs sûres au milieu de tes nouveautés !
Au début je dansais, au bout de 45 min je dansais plus, je regardais tout simplement ce show énorme, les lights, les danseurs.

GARRAUD HIER SOIR C'ETAIT PAS DU DJ, C'ETAIT DU LIVE, C'ETAIT DU CONCERT (JM Jarre si tu nous entends, je crois que Joachim a bien appris à tes cotés)

Tu as encore fait de nombreux fans hier soir. Je dis ça parce que en arrivant encore au SDF hier, j'entendais des "c'est qui Joachim Garraud", "je connais pas", "ça fait longtemps qu'il est Dj" ?? :D :D

TIESTO bcp de fan l'attendait je crois, une zik énergique avec bcp de basse, tu prends cher du début à la fin. Parfait pour tenir tout le monde debout jusqu'au petit matin. Adagio for strings qui nous a retourné à l'envers !!!!! Du gros son jusqu'à la dernière minute. Le sourire de Cathy à 6H. La soirée est terminée.

Grosse impression donc, vive les bouchons d'oreille auss, j'ai vu des mecs sans juste devant les caissons de basse de la scène, les malades !! :shock: :shock: :shock:

Enfin la France se lance dans ce genre d'évènement, ça fait plaisir, on était la bourre par rapport aux autres.
Petit bémol, les place VIP vous vous ètes trop fait entubés je trouve. Pareil que Alexanderson, je suis passé par là pour aller aux toilettes. Gros abus vos place à 120€ quand même.
Modifié en dernier par djben13 le 06 juil. 2008, 15:09, modifié 2 fois.
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
Avatar du membre
DaToR
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :275
Enregistré le :21 déc. 2005, 11:34
Localisation :Lyon
Contact :

Message par DaToR » 06 juil. 2008, 14:58

Pour vous faire patienter !

http://www.dailymotion.com/playlist/xk5 ... thy-guetta

Jetter y un coup d'oeil de temps en temps j'ai une 20e de vidéos !!
Visit : www.dator.fr
Avatar du membre
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :519
Enregistré le :29 mars 2008, 20:32
Localisation :Lille

Message par Choye » 06 juil. 2008, 14:58

Bientôt plus de photos??? :roll: :D
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
Avatar du membre
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :322
Enregistré le :10 juil. 2007, 22:44
Localisation :Paris
Contact :

Message par djben13 » 06 juil. 2008, 15:01

Ah oui j'oubliais, TIESTO mixait avec un casque .... STANTON !!!!!!!
mais c'est quoi ce vieil abus là ?? stanton fait des bons casques ?? où M. Tiesto est fauché ?

j'ai un peu halluciné on va dire
Modifié en dernier par djben13 le 06 juil. 2008, 15:02, modifié 1 fois.
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Message par matviscafcb » 06 juil. 2008, 15:01

Premiere fois que je voyais Joachim en soirée et bien c'est aussi la derniere faut pas deconner.... je develloperais plus tard parce que la je rentre juste mais hier soir

CARL COX & TIESTO > Joachim Garraud
Avatar du membre
Boiboi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :13 déc. 2006, 13:51
Localisation :Avignon

Message par Boiboi » 06 juil. 2008, 15:05

J'espère on aura de belle vidéo en bonne qualité de acid boy, quelqu'un sait si il a été suivis par tout le stade? avec les enceintes à coté on avais pas le retour du public derrière :lol:
08.02.2008 @ Studio 88, Aix en Provence
18.05.2008 @ Vip Room , Cannes
05.07.2008 @ Unighted by Cathy Guetta, SDF
17.08.2008 @ Théâtre Antique , Orange
Avatar du membre
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :26 mai 2007, 19:35
Localisation :bANGKOK LAT PHRAO

Message par fashion-boy » 06 juil. 2008, 15:06

moi jtrouvais que avais trop de jeunes quand meme

12 14 ans ect bon apres :lol:

jvien d'envoyé The One sur youtube :D
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Verrouillé