ludo-21 a écrit :pour
pilouman et
marielectro
je pense que le site de
starlight-europe est sérieux.
normalement vous avez recu un email ou courier qui prouve la transaction que vous avez effectué ou qui sert de facture...
et bien regardez bien tout en détails je dirai peut-etre que quelque part il y a indiqué comment cela se passe et à mon avis les places c'est a vous d'aller les retirer quelque part, c'est la raison pour laquelle vous pouvez toujours attendre, ca ne viendra pas.
sinon essayez et continuez d'envoyer des mails a tous les contact que vous pourez trouver sur ce site jusqu'à la réponse.
en espérant que cela s'arrange..
a bientot.
Pour ceux qui cherchent encore des places, suivez le guide ICI
Merci de ta réponse. En effet dans la notice légal y marqué qu'on recevra les places "aux plus tard la veille du concert". Cela dit ça ne m'empêche pas de m'inquiéter. J'ai demandé dans un mail de plus amples informations, ou bien si par exemple on pouvait les retirer la-bas, pas de réponses...
Deja qu'on se fait arnaquer sur le prix (88 € au lieu de 55€ parce qu'il n'en restait plus sur les autres sites, sinon bien évidemment j'aurais prit sur un truc plus fiable), mais si je les reçoit pas, j'ai l'adresse du siege, j'y vais et je brûle tout !!
Car en plus j'ai réservé mes billets d'avion et tout, ça me coute assez cher, si je les reçoit pas ils vont m'entendre !!( si tant est que le siège ne soit pas un siège fictif xD
).
Merci également à marielectro également, mais sa réponse me fait encore plus peur !
. Surtout que vu que je roule pas trop sur l'or en ce moment je n'ai pas de plan B...
Edit: Voila ce qu'il y a écrit sur les conditions générales de vente concernant la livraison : 5. Livraison : L’envoi des éléments constituant le service (places de spectacle, bons de restauration et plus largement tout produit ou document lié à l’exécution de la prestation) est effectué entre la date de prise de commande et de paiement et, au plus tard, la veille de la date de l’événement.