Joachim Garraud @ César Palace (lyon) 1er Mars

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :412
Enregistré le :15 oct. 2006, 14:45
Localisation :Bourgoin - Chambéry

Message par Xtazy86 » 30 janv. 2008, 12:58

J'ai raté la guestlist mais je ratterais pas la soirée !!! :lol:

Vivement le 1er Mars !!!!
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 30 janv. 2008, 13:44

Douchka a écrit :Je ne suis jamais allé au Cesar Palace, et je demandais si à 15 ans je rentrais, étant donné que je serai avec des majeurs et que je fais plus .
Pour y être allé 4-5 fois le Cesar est assez select comparé à certaines boites surtout dans des soirées de ce type avec un guest donc c'et difficile.Après si tu fais vraiment majeur et que tu viens avec des gars et des filles ça pourrait le faire...
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
Storm42
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :05 déc. 2006, 15:51
Localisation :St Etienne

Message par Storm42 » 30 janv. 2008, 17:23

C'est une boite vraiment sélective? Car ce week ya Laidback Luke qui y vient et avec The Lover on voulai y aller.
Si on y va à 3 gas qui font bien 18 et qui on plus de 18 ans bien sur ^^ faudrai des filles tu penses enfin c'est toujours conseillé je pense xD
Un gentleman c’est quelqu’un qui sait danser la tecktonik et qui ne la danse pas. :p
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 30 janv. 2008, 18:18

scofield38 a écrit :Ne t'inquiète pas Joachim cette fois ci le public lyonnais sera à la hauteur!!
Tu ferais mieux de relire le feed de Joachim après la soirée au César de l'an dernier...
Mais c'est sûr, on peu toujours faire mieux, il faut que lui aussi prenne du plaisir, on va mettre une ambiance de feux !!!
sapik a écrit :si on veut qu'il revienne un peu plus souvent :)
ça ce décide aussi surtout au niveau du Staff de la boite.
Storm42 a écrit :C'est une boite vraiment sélective? Car ce week ya Laidback Luke qui y vient et avec The Lover on voulai y aller.
Si on y va à 3 gas qui font bien 18 et qui on plus de 18 ans bien sur ^^ faudrai des filles tu penses enfin c'est toujours conseillé je pense xD
Je suis déjà rentré à trois mecs, c'était pour Miss Roberta.
Maintenant si tu veux être sûr, tu ramene des filles, ou alors tu viens tôt :wink:
ChoKoBN
Avatar du membre
Storm42
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :05 déc. 2006, 15:51
Localisation :St Etienne

Message par Storm42 » 30 janv. 2008, 18:32

Ok merci du renseignement on va essayer de venir tôt ^^ car plus dur de trouver des filles .....
Un gentleman c’est quelqu’un qui sait danser la tecktonik et qui ne la danse pas. :p
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 30 janv. 2008, 21:02

Présent pour le live de joachim bien sur et pour laidback luke
Et pour ce qui est du club en lui meme, il sont assez select si tu coné c'est bon après a partir de trois gas ca commence a etre juste et le meilleur moyen pour rentrer c'est que tu réseve une ptite table avec bouteille (c'est ce que je fais d'habitude) et bien sur des jolies filles :wink:
Sinon pour les mineur c'est très chaud car il demande vite les CI
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 31 janv. 2008, 05:13

c'est quoi venir tot au césar à Lyon?

22h , 23h , 0h00?

Merci d'avance pour vos réponses
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
sapik
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :225
Enregistré le :25 déc. 2005, 19:48
Localisation :montpellier

Message par sapik » 31 janv. 2008, 08:34

puis il y a des petits détails qu'ils n'aiment pas a l'entrer du genre évité de montrer si on porte une chaine autour du coup etc
j'ai un pote qui s'est fait recalé a cause de ca :shock: alor amateur de chapelet ou autre , camouflez les a l'entré :wink:
pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ..... :si4:
Avatar du membre
Windolf
UFO Driver
UFO Driver
Messages :37
Enregistré le :23 janv. 2008, 21:22
Localisation :Carcassonne

Message par Windolf » 31 janv. 2008, 11:25

Dave Sark a écrit :
jerome87 a écrit :
Douchka a écrit :Je ne suis jamais allé au Cesar Palace, et je demandais si à 15 ans je rentrais, étant donné que je serai avec des majeurs et que je fais plus .
Pour y être allé 4-5 fois le Cesar est assez select comparé à certaines boites surtout dans des soirées de ce type avec un guest donc c'et difficile.Après si tu fais vraiment majeur et que tu viens avec des gars et des filles ça pourrait le faire...
Arf moi j'ai jamais de chance avec les boîtes select :(

Désolé de pas être un fashion tecktonic qui se suffit d'un jean correct et un pull l'hiver... Je crois que je vais mettre la chemise et la veste...
Uh !! Et t'as pas froid avec seulement un pull l'hiver :shock: :shock: :shock:

Bon sinon postont utile, rassemblement de S.I. avant le set ou pas ?
Le droit de s'exprimer est la première condition de la liberté, mais c'est l'obligation d'écouter qui confère à ce droit toute sa valeur.
Avatar du membre
sapik
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :225
Enregistré le :25 déc. 2005, 19:48
Localisation :montpellier

Message par sapik » 31 janv. 2008, 11:29

ou est le raport avec tecktonik?? :shock: faut areter de parler que de ca! :arrow:
une boite select ne prend pas que des fashions mais recale des gens qui ont une gueule qui te fait t'inquiété ou alors qui ne savent pas s'abiller ou encore un groupe de 10 pélos...

si tu a un jean clasique un petit pull et surement une veste car comme tu l'as dit c'est l'hiver il n'y a pas de probleme... c'est ossi les chaussures qui sont importantes je pensse pas que les nike TN soient de rigueur...
Modifié en dernier par sapik le 31 janv. 2008, 11:33, modifié 1 fois.
pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ..... :si4:
Avatar du membre
Windolf
UFO Driver
UFO Driver
Messages :37
Enregistré le :23 janv. 2008, 21:22
Localisation :Carcassonne

Message par Windolf » 31 janv. 2008, 11:31

sapik a écrit :ou est le raport avec tecktonik?? :shock: faut areter de parler que de ca! :arrow:
une boite select ne prend pas que des fashions mais recale des gens qui ont pas une gueule qui te fait t'inquiété ou alors qui ne savent pas s'abiller ou encore un groupe de 10 pélos...

si tu a un jean clasique un petit pull et surement une veste car comme tu l'as dit c'est l'hiver il n'y a pas de probleme... c'est ossi les chaussures qui sont importantes je pensse pas que les nike TN soient de rigueur...
D'accord avec ça :D si t'es fringué "tck" mais avec un bouille de mino... loool
Le droit de s'exprimer est la première condition de la liberté, mais c'est l'obligation d'écouter qui confère à ce droit toute sa valeur.
Avatar du membre
scofield38
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :05 nov. 2007, 22:34
Localisation :grenoble // montpellier
Contact :

Message par scofield38 » 31 janv. 2008, 11:36

Dave Sark le casseur en chef des tck :lol: :lol:
Rassemblement SI avant d'y aller??
_____________________________________________________________________________________

** Hé dis moi bonhomme, on t'as pas déja dit de t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe?? **

# Amnésia 21/07/2007 #
# César Palace 01/03/2008 # ??
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 31 janv. 2008, 19:39

Dave Sark a écrit :
jerome87 a écrit :
Douchka a écrit :Je ne suis jamais allé au Cesar Palace, et je demandais si à 15 ans je rentrais, étant donné que je serai avec des majeurs et que je fais plus .
Pour y être allé 4-5 fois le Cesar est assez select comparé à certaines boites surtout dans des soirées de ce type avec un guest donc c'et difficile.Après si tu fais vraiment majeur et que tu viens avec des gars et des filles ça pourrait le faire...
Arf moi j'ai jamais de chance avec les boîtes select :(

Désolé de pas être un fashion tecktonic qui se suffit d'un jean correct et un pull l'hiver... Je crois que je vais mettre la chemise et la veste...

Lol quand je dis select ça veut en aucun cas mais alors en aucun cas dire qu'il faut avoir une gueule de tck au contraire pour moi c'est limite du mal fringué...
Mais select dans le sens que la plupart de la clientèle est habillé avec un petit jeans,une chemises et des chaussures un peu habillé.
Donc voila un peu classe quoi mais le costar n'est pas non plus obligatoire ^^ et encore moins le déguisement tck car c'est pas carnaval :?
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 31 janv. 2008, 19:42

prys a écrit :c'est quoi venir tot au césar à Lyon?

22h , 23h , 0h00?

Merci d'avance pour vos réponses
Avant qu'il y ai une trop grande fil d'attente en faite...
Cette soirée est très attendu, et même si le César n'ouvre qu'a 22H30, la fil commencera à se former vers 22H.
ça coute rien de venir assez tôt; et d'attendre avec de la musique dans la voiture si jamais il n'y a personne. Après c'est toi qui voit !
scofield38 a écrit :Dave Sark le casseur en chef des tck :lol: :lol:
Rassemblement SI avant d'y aller??
Tu veux rentrer à 30 personne ?... :lol:
"Bonsoir on a réservé 15 bouteilles !"
ChoKoBN
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Message par TheLover » 31 janv. 2008, 20:52

Ben on peut y aller ensemble et rentrer séparemenent on l'a déjà fait ailleurs (enfin je tairais le nom de la boite car vraiment j'ai honte d'y être allé). Ou alors on sympathise avec de charmantes demoiselles et on se les répartie (non mais comment je parle moi abusé).
Modifié en dernier par TheLover le 31 janv. 2008, 21:27, modifié 2 fois.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
scofield38
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :05 nov. 2007, 22:34
Localisation :grenoble // montpellier
Contact :

Message par scofield38 » 31 janv. 2008, 21:21

Pour ce qui est de l'entrée dans la boite je pense qu'avec un tee shirt SI ca passe non?
_____________________________________________________________________________________

** Hé dis moi bonhomme, on t'as pas déja dit de t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe?? **

# Amnésia 21/07/2007 #
# César Palace 1/03/2008 # ??
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 31 janv. 2008, 22:07

scofield38 a écrit :Pour ce qui est de l'entrée dans la boite je pense qu'avec un tee shirt SI ca passe non?
Je ne sais pas si c'est vraiment un critère, mais c'est vrai que ça doit jouer, après il faut pas venir quand la boite est déjà pleine :wink:
ChoKoBN
Avatar du membre
scofield38
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :05 nov. 2007, 22:34
Localisation :grenoble // montpellier
Contact :

Message par scofield38 » 31 janv. 2008, 22:42

En meme ca serait con de recaler des gens parce qu'ils on un tee shirt SI a une soirée de Joachim!!
_____________________________________________________________________________________

** Hé dis moi bonhomme, on t'as pas déja dit de t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe?? **

# Amnésia 21/07/2007 #
# César Palace 1/03/2008 # ??
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 01 févr. 2008, 07:24

scofield38 a écrit :En meme ca serait con de recaler des gens parce qu'ils on un tee shirt SI a une soirée de Joachim!!
_____________________________________________________________________________________

** Hé dis moi bonhomme, on t'as pas déja dit de t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe?? **

# Amnésia 21/07/2007 #
# César Palace 1/03/2008 # ??
C'est pas faux 8) 8) 8)
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
sapik
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :225
Enregistré le :25 déc. 2005, 19:48
Localisation :montpellier

Message par sapik » 01 févr. 2008, 12:44

oulala faut pas prendre la mouche lol c'étais pas contre toi et ta pas compris ce que j'ais dit car au contraire bien habillé signifie plus que tu porte des chaussures de ville ,un jean clasic et un ti pull...
avoir une crete et un teeshirt moulant n'est pas un pass pour rentrer en boite, surtout au cesar palace... :wink:

apres pour ce qui est du port du teeshirt SI je sais pas trop si c'est un critere mais moi le mien sera camouflé sous un pull et un manteau donc bon.. :)
pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ..... :si4:
Répondre