Joachim live @ Theatre Le Palace, à Avignon

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 10 déc. 2007, 01:00

thenightinvader a écrit :
indejwetrust a écrit :
joachim.garraud a écrit :La première fois à Avignon, dans une petite salle de cinéma consacrée pour une nuit à une Space Invader Party !! Bien evidemment, Laurent est de la partie pour la gestion de la vidéo ( Pour une fois que nous avons un écran géant à disposition !!! )

Je suis très heureux de cette première date à Avignon dans un lieu entièrement modifié pour l'occasion. J'ai cru comprendre qu'un système Funktion One va débarquer pour l'occasion !!!!


:wink:

L'invasion ne fait que commencer à Avignon !!!
C'est un honneur de faire ton warm'up :oops: :wink:
Qule respect!!! :o :wink:
Le chanceux et please avant de te faire incendier, ne joue pas Street Sound, Roll'in & Scractch'in, et tout ca parce que Le resident du Gardel a falli se faire lyncher lol....Je rigole bien sur mais eclate toi, profite et fais bien monter la sauce...Bonne chance...
Qui a dit que il allait faire son warm up?
J'ai loupé un episode ou quoi?

Tu t'enflamme pas par hasard?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
indejwetrust
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :09 déc. 2007, 16:11
Localisation :MONTPELLIER

Message par indejwetrust » 10 déc. 2007, 03:11

DBJ FiReMan a écrit :
thenightinvader a écrit :
indejwetrust a écrit :
joachim.garraud a écrit :La première fois à Avignon, dans une petite salle de cinéma consacrée pour une nuit à une Space Invader Party !! Bien evidemment, Laurent est de la partie pour la gestion de la vidéo ( Pour une fois que nous avons un écran géant à disposition !!! )

Je suis très heureux de cette première date à Avignon dans un lieu entièrement modifié pour l'occasion. J'ai cru comprendre qu'un système Funktion One va débarquer pour l'occasion !!!!


:wink:

L'invasion ne fait que commencer à Avignon !!!
C'est un honneur de faire ton warm'up :oops: :wink:
Qule respect!!! :o :wink:
Le chanceux et please avant de te faire incendier, ne joue pas Street Sound, Roll'in & Scractch'in, et tout ca parce que Le resident du Gardel a falli se faire lyncher lol....Je rigole bien sur mais eclate toi, profite et fais bien monter la sauce...Bonne chance...
Qui a dit que il allait faire son warm up?
J'ai loupé un episode ou quoi?

Tu t'enflamme pas par hasard?
Je me présente Ditha, thomas de mon vrai prénom.
http://www.myspace.com/indjwetrust1 C'est le lien de ma page myspace où est affiché le flyer, tu verra par toi même si effectivement je fais le warm'up ou non :wink:

Je ne connais pas le résident du Gardel, pour ce qui me concerne, j'ai l'habitude de faire des warm'up, j'ai été résident du Spart à Aix pendant 4 ans avant de m'engager pour la Compagnie des Comptoirs et In Dj We Trust.
De ce fait, j'ai eu la chance de pouvoir faire les warm'up d'un grand nombre de tête d'affiches. Seulement au Spart, nous avions une programmation plus "underground" minimale et techno que clubbing., Donc, d'avoir l'opportunité de faire un warm'up pour J.G, est pour moi est nouvelle expérience à vivre :wink: :lol: Je mettrai en oeuvre toute mon experience et ma passion pour vous faire un très bon warm'up, promis :wink:
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Message par TheLover » 10 déc. 2007, 13:50

Maintenant tout est plus clair. Welcome to the forum et puis ben on se donne rdv le 21, je suis sûr que tu vas assurer.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 10 déc. 2007, 18:36

lol je pensais que c'etait toi le 9000eme menbre, c'est pour sa que sa m'as parrut bizare que direct tu fasse un warm up alors que on ne savait pas de quoi tu etait capable
Bonne chance alors a toi
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 10 déc. 2007, 21:34

Ah ben si il était resident au Spartacus pendant 4 ans, je vous assure que c'est un Dj de qualité parce que le Spartacus est une boite a reputation gay(plus trop maaintenant) trash, pour les exilés des soirées tech-minimal du Studio88 du vendredi soir et c'est la boite ou on entend le son le plus pointu du coté d'aix marseille...Donc niveau son, il risue de vous gavé...La reputation musicale n'est plus a faire en tout cas et si il a residé la bas c'est que c'est un bon...
Bienvenue sur le forum et dire que j'ai failli assister a ses soirées mais il y a quelque chose de repulsifs pour un homme comme moi a l'entrée il comprendra de quoi je parle lol... :roll:

NE VOUS EN FAITES PAS IL GERE CE GARS SI IL VIENT DU SPART'.... :wink:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:30

Message par raptor84 » 10 déc. 2007, 23:13

thenightinvader a écrit :Ah ben si il était resident au Spartacus pendant 4 ans, je vous assure que c'est un Dj de qualité parce que le Spartacus est une boite a reputation gay(plus trop maaintenant) trash, pour les exilés des soirées tech-minimal du Studio88 du vendredi soir et c'est la boite ou on entend le son le plus pointu du coté d'aix marseille...Donc niveau son, il risue de vous gavé...La reputation musicale n'est plus a faire en tout cas et si il a residé la bas c'est que c'est un bon...
Bienvenue sur le forum et dire que j'ai failli assister a ses soirées mais il y a quelque chose de repulsifs pour un homme comme moi a l'entrée il comprendra de quoi je parle lol... :roll:

NE VOUS EN FAITES PAS IL GERE CE GARS SI IL VIENT DU SPART'.... :wink:
:D :D :D :D :D :D :D

c'est niquel alors !!!!!!!!!! 8)
Avatar du membre
indejwetrust
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :09 déc. 2007, 16:11
Localisation :MONTPELLIER

Message par indejwetrust » 11 déc. 2007, 19:26

thenightinvader a écrit :Ah ben si il était resident au Spartacus pendant 4 ans, je vous assure que c'est un Dj de qualité parce que le Spartacus est une boite a reputation gay(plus trop maaintenant) trash, pour les exilés des soirées tech-minimal du Studio88 du vendredi soir et c'est la boite ou on entend le son le plus pointu du coté d'aix marseille...Donc niveau son, il risue de vous gavé...La reputation musicale n'est plus a faire en tout cas et si il a residé la bas c'est que c'est un bon...
Bienvenue sur le forum et dire que j'ai failli assister a ses soirées mais il y a quelque chose de repulsifs pour un homme comme moi a l'entrée il comprendra de quoi je parle lol... :roll:

NE VOUS EN FAITES PAS IL GERE CE GARS SI IL VIENT DU SPART'.... :wink:

Oui je vois ce que tu veux dire, un objet en or qui pointe vers le haut ? :oops: lol En tout cas oui le spart est un ets gay, mais y a 4 ans il avait la reputation de club underground le plus pointue du Sud de la France. Maintenant toute les bonne programmation se font au studio 88 :wink:

@ :wink: Vendredi
Avatar du membre
indejwetrust
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :09 déc. 2007, 16:11
Localisation :MONTPELLIER

Message par indejwetrust » 12 déc. 2007, 23:59

joachim.garraud a écrit :La première fois à Avignon, dans une petite salle de cinéma consacrée pour une nuit à une Space Invader Party !! Bien evidemment, Laurent est de la partie pour la gestion de la vidéo ( Pour une fois que nous avons un écran géant à disposition !!! )

Je suis très heureux de cette première date à Avignon dans un lieu entièrement modifié pour l'occasion. J'ai cru comprendre qu'un système Funktion One va débarquer pour l'occasion !!!!


:wink:

L'invasion ne fait que commencer à Avignon !!!
J'aimerai bien te voir mixé au Bar Live à Montpellier, non pas pour le crenau horaire, mais pour ton set avec le sound système du lieux, ça doit vraiment faire sensation ...
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 13 déc. 2007, 01:16

ya un rendez vous organisé quelque part sur avignon avant la soirée ?
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
vjsmad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :15 févr. 2006, 21:23
Localisation :haut de seine

Message par vjsmad » 13 déc. 2007, 18:55

salut les SIs

Si l'un d'entre vous comptait aller à la soirée et a des compétences dans le domaine de la vidéo, je vous propose de m'assister pour l'installation du matos en vue du live vidéo et gagner votre droit d'entrée. Je souhaite quelqu'un de motivé et s'y connaissant un minimum !! m'aidant à l'installation des caméras, aux réglages et cablages de l'ensemble. dispo à partir de 17h00 je pense. réponse en MP.

merci

a+
http://www.myspace.com/vjsmad" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
indejwetrust
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :09 déc. 2007, 16:11
Localisation :MONTPELLIER

Message par indejwetrust » 13 déc. 2007, 19:07

tzotzo a écrit :ya un rendez vous organisé quelque part sur avignon avant la soirée ?
Je sais que tous le staff de la soirée se retrouve pour diner avant la soirée, mais je ne sais pas si c aussi pour le grand public. Pour l'heure il ni a pas de before officiel, mais je te conseil de te rendre sur la place de l'horloge, je pense qu'on sera à l'Opera Café ou à la Compgnie de comptoir pour boire un verre avant la soirée.
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 13 déc. 2007, 19:17

ok j'aimerais bien voir quelques membres du forum et pourquoi pas manger avec le staff si ils invite les forumeurs
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:30

Message par raptor84 » 13 déc. 2007, 22:34

Rendez vous space invader prévu seulement faut se fixer des horaires.

Spaces Invaders présent pour le moment :

ChastOo ( Olivier )
Robin ( spaceinvader9000)
Morgan ( DJ MORGANE )
Simon ( The Lover )
Maxime ( Storm42 )
Matthieu ( pas inscrit sur le forum )
JErEm-T ( moi meme )
FAU Enzo
OLIVIER Alice
Modifié en dernier par raptor84 le 16 déc. 2007, 19:07, modifié 2 fois.
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 13 déc. 2007, 23:23

tu peux rajouter moi, ma copine (enzo fau e alcie olivier présent sur la guestlist) et deux potes a moi
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
ChouChOu_
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :07 juin 2006, 15:23

Message par ChouChOu_ » 15 déc. 2007, 21:31

un bar et un vestiaire seront-ils aménagés dans le théatre ?
Quelle sera la capaçité totale de la salle ?
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 15 déc. 2007, 21:35

1000 places
ma copine a écrit a joachim pour vérifier sa e plein d'autre truc
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
ChouChOu_
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :07 juin 2006, 15:23

Message par ChouChOu_ » 16 déc. 2007, 11:12

si t'as des infos en plus, n'hésite pas à les partager
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 16 déc. 2007, 14:02

ben ma copine m'a offert des places et vu que la fnac avait affiché les places avant que sa apparaissent sur le forum dans la partie djlive ma copine n'y croyait pas

elle a donc écrit a joachim qui lui a répondu que le contrat avait été signé la veille et que la fnac était trés rapide.
il a aussi dit que laurent serait a la vidéo qu'il y avait 1000 places que c'était dans une ancienne sallle de cinéma toute modifiée pour l'occassion etc

bref plus aucun scoop maintenant mais bon sur le coup c'était pas mal
et comme le live était pas encore sur le forum j'ai réussi a etre dans la guestlist :P
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
ChastOo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :02 janv. 2007, 23:42
Localisation :Avignon
Contact :

Message par ChastOo » 16 déc. 2007, 16:55

JErEm-T a écrit :Rendez vous space invader prévu seulement faut se fixer des horaires.

Spaces Invaders présent pour le moment :

ChastOo
Robin ( spaceinvader9000)
Morgan ( DJ MORGANE )
Simon ( The Lover )
Maxime ( Storm42 )
Matthieu ( pas inscrit sur le forum )
JErEm-T ( moi meme )
FAU Enzo
OLIVIER Alice
Chastanier Olivier
Chastanier Olivier ( = ChastOo :lol: )

Au fait des informations concernant l'entrée pour les mineurs ?
Joachim , t'as musique m'envoi in the space !!!!
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 16 déc. 2007, 16:58

je pense que ceux de plus de 16 ans accompagnés d'un majeur peuvent rentrer
nous sommes 4 majeurs je peux donc accompagner des mineurs ;)
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Répondre