Joachim @ Le Karement

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Vince in Ze Mix
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :15 oct. 2006, 14:21
Localisation :Nice

Message par Vince in Ze Mix » 27 oct. 2007, 14:44

Soirée incroyable :shock: :shock:
Quand joachim arrive derriere les platines c'est la cohut, l'enthousiasme incroyable des space invaders mais aussi celui du public monécasque et nicois qui venaient le voir pour passer une soirée magique : contract rempli à 400 %
le live à la fin était fabuleux surtout les morceaux au keytar impréssionnant :shock:
Un set bien underground comme on les aimes

JOACHIM MERCI ENCORE POUR CETTE SOIREE
F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E


ps : Je crois que la prochaine fois que tu viens au Karrément un space parapluie s'impose ;) mdr " ici on est a linterieur mais en fait à l'exterieur " :lol: :lol: :roll:
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Message par r0m4n0 » 27 oct. 2007, 16:03

Moi je voudrai l'avis et les impressions de Joachim dès qu'il a le temps maintenant...

Et Vince j'ai quand même déjà vu bien plus underground comme set...

Mais ça n'a pas empêché une soirée kiffante avec une bonne ambiance et un set super sympa de Joachim !


Je veux le titre de la chanson après Love Is Gone !!!!
Avatar du membre
rewizz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :107
Enregistré le :09 oct. 2006, 14:16
Localisation :Lille

Message par rewizz » 27 oct. 2007, 16:26

Soirée tout simplement monstrueuse, ambiance de folie, affluence énorme.. Un grand merci à joachim pour l'ensemble de son oeuvre.. et aussi pour sa disponibilité auprès du public après le set..

A très vite pour un nouveau Live (I hope)

:D
Avatar du membre
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :204
Enregistré le :07 mai 2007, 13:01
Localisation :Nice

Message par djcapo » 27 oct. 2007, 18:13

Soirée monstrueuse , sortie sur l'autoroute monaco fermé sa nous a mit les nerfs , on pensais jamais arrivé a tant , finalement on et passé les 1er avec le t-shirt , on a expliquer que joachim nous avait dit sur le forum ... 1 sur 2 des mecs était au courant (heuresement) , arrivé dedans petit verrre puis quand Joachim est arrivé 2h30 de folie juste en face de Joachim , au 1er rang héhé ; bonne soirée avec vous sharki , karele, batt , il a fait très chaud est c'était très dur de voir joachim enquiller toute ces bouteilles d'eau , sous nos yeux :p ; très bon set , monstrueuse soirée . Vidéo disponible dans la soirée sur YOU TUBE
Est-ce qu'un podcast sera fait pour cette soiré ? meme si je n'est pas vu JC ...?

merci joachim
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Message par r0m4n0 » 27 oct. 2007, 18:44

djcapo a écrit :Est-ce qu'un podcast sera fait pour cette soiré ? meme si je n'est pas vu JC ...?
A mon avis oublies ça...
Avatar du membre
Wanker
Alien Lover
Alien Lover
Messages :86
Enregistré le :08 déc. 2006, 18:55
Localisation :Saint-Tropez/Nice
Contact :

Message par Wanker » 27 oct. 2007, 19:03

Une soirée tout simplement inoubliable !
Une ambiance énorme, un set magnifique, une séance de dédicasse à la fin (où j'ai eu la chance de passer en 1er :P ), bref ...

MERCI JOACHIM

P.S. Ton avis général sur la soirée? :wink:
Avatar du membre
Boon-i
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :195
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:13
Localisation :Cannes

Message par Boon-i » 27 oct. 2007, 19:24

Très très bonne soirée, avec au debut un set un peu commercial et déjà vu ? Mais bon, en milieu de soirée tu as bien rattrapé le coup !! Même si c'etait incomparable au Mix ;)

Par contre, il y avait beaucoup beaucoup de monde, et beaucoup de tecktonik dans le lot, ça m'a assez étonné du karement qui a une bonne reputation ..Et le son, trop trop fort .. J'ai une oreille qui siffle encore :s .. Mais dans l'ensemble très jolie boite

Mais ça ne nous empeche pas d'être rester devant toute la soirée, a admiré le spectacle :p

Vivement le prochain live dans les alentours..Que tu nous en mettes encore plein la vue.
Modifié en dernier par Boon-i le 27 oct. 2007, 21:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :204
Enregistré le :07 mai 2007, 13:01
Localisation :Nice

Message par djcapo » 27 oct. 2007, 20:59

Voila Vidéo de 17mn du début de soirée jusqu'a ce que Joachim parte :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6686&hl=fr

Filmé avec mon portable ...
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
artemmc
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :27 oct. 2007, 23:13
Localisation :Monaco

Message par artemmc » 27 oct. 2007, 23:17

Grande nuit! C'était la première fois que j'ai vu jouer Joachim - mon nouveau favori DJ! MERCI Joachim pour un grand temps!

Voici ma vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=SI-2lWUYA04
Avatar du membre
da-fresh
UFO Driver
UFO Driver
Messages :21
Enregistré le :02 oct. 2007, 18:58
Localisation :Monaco

tout simplement enorme

Message par da-fresh » 28 oct. 2007, 02:02

une soirée tt simplement enorme avec un set enorme une boite enorme enfin ct le pied et des musique bien ke connue ou pas ,mixer par mr joachim ,passe tjr ossi bien a tres bientot dans les environs et merci pour la seance de dédicesse a la fin :)
ALORS ON PEUT PA DANSER ICI ????
Avatar du membre
Sharki
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :499
Enregistré le :25 févr. 2006, 01:17
Localisation :Nice

Message par Sharki » 28 oct. 2007, 23:06

Boon-i a écrit :Très très bonne soirée, avec au debut un set un peu commercial et déjà vu ? Mais bon, en milieu de soirée tu as bien rattrapé le coup !! Même si c'etait incomparable au Mix ;)

Par contre, il y avait beaucoup beaucoup de monde, et beaucoup de tecktonik dans le lot, ça m'a assez étonné du karement qui a une bonne reputation ..Et le son, trop trop fort .. J'ai une oreille qui siffle encore :s .. Mais dans l'ensemble très jolie boite

Mais ça ne nous empeche pas d'être rester devant toute la soirée, a admiré le spectacle :p

Vivement le prochain live dans les alentours..Que tu nous en mettes encore plein la vue.

Pas grand chose à rajouter ... ma cherie a trés bien resumé cette soirée !

Pour la musique apres Love is gone....
je crois bien que c'etait Laidback Luke - Break The House Down !

Laidback Luke l'avait passer à la Technoparade !
Quelle bombe ! Quelle plaisir de l'ecouter en club !

Et j'ai bien aimé le Umbrella quand le club a commençé à fuir :p, c'était bien trouvé ^^

Pour conclure, Merci Joachim pour tout ce que tu nous donnes !

Image


Ne change surtout pas ;)



@Sox: Mais qui es-tu ? =p
Avatar du membre
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :204
Enregistré le :07 mai 2007, 13:01
Localisation :Nice

Message par djcapo » 29 oct. 2007, 02:42

fin du set très chaud
Joachim s'est fait plaisir est à tourner le master comme un dingue
Il s'est fait corriger par le lighteur :p qui s'est permit de venir tourner
alala que des folies.... :lol:
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
Avatar du membre
9nineseven
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :587
Enregistré le :06 févr. 2007, 16:13
Localisation :Le Mans / Angers

Message par 9nineseven » 29 oct. 2007, 09:32

@sharki: Le petit bonhomme qui a passé toutes la soirée a tes cotés tu sais le mec en chemise blanche ( et oui comme un con le tee shirt était au sale :( )!

@boon-i: Dsl encore pr le coup de coude j'ai du te détruire la tete :?
Avatar du membre
Tvk
Alien Lover
Alien Lover
Messages :85
Enregistré le :21 oct. 2007, 13:19
Localisation :Monaco, Lyon
Contact :

Message par Tvk » 31 oct. 2007, 14:52

Trés bon set ce soir la, mon impression a été que Joachim a été vraiment seduit par l'ambiance, mais c'etait la premiere fois que je le voyais en live, peut etre est il toujours comme ca :oops:
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Message par r0m4n0 » 03 nov. 2007, 12:19

Sharki a écrit :
Boon-i a écrit :Très très bonne soirée, avec au debut un set un peu commercial et déjà vu ? Mais bon, en milieu de soirée tu as bien rattrapé le coup !! Même si c'etait incomparable au Mix ;)

Par contre, il y avait beaucoup beaucoup de monde, et beaucoup de tecktonik dans le lot, ça m'a assez étonné du karement qui a une bonne reputation ..Et le son, trop trop fort .. J'ai une oreille qui siffle encore :s .. Mais dans l'ensemble très jolie boite

Mais ça ne nous empeche pas d'être rester devant toute la soirée, a admiré le spectacle :p

Vivement le prochain live dans les alentours..Que tu nous en mettes encore plein la vue.

je crois bien que c'etait Laidback Luke - Break The House Down !

Laidback Luke l'avait passer à la Technoparade !
Quelle bombe ! Quelle plaisir de l'ecouter en club !
Enorme Sharki je l'ai trouvé sur beatport, y'a écrit break down the house, c'est pareil mais bon...

Merci en tout cas ! Quelle bombeeeee :shock:

Joachim toujours pas d'impressions de la soirée ?
vespa-invaders
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :04 nov. 2007, 18:03

Message par vespa-invaders » 04 nov. 2007, 18:09

ba salut je suis nouveauuu et puiis j'y etait a al soirééé c'etait MAGNIFIQUE t'est vrement tres fort !!! vrement DEG pour ta place au DJ mag mes bannnnnn le tout c'est que tu sache que ont t'aime tousssssssssssssssssssssssssssss !!!! :P
par contre j'ai pa sut ou tu faisait les autographe et tout j'etait un peu deg ...mes ban des que tu repasse au palais a cannes ou au karrement je serait presentttt

comme ont dit chez moi a daaaaaaaaaaaaaaaama
Avatar du membre
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :770
Enregistré le :04 sept. 2007, 20:00
Localisation :Grugny (Groland-du-bas...) or BREST

Message par Glenn C » 04 nov. 2007, 18:48

en vente sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Joachim-Garraud-au-K ... dZViewItem

:roll: :?
100€ sa fait cher, :shock: :shock:

svp esperons pour que sa ne reparte pas en enquete policiere comme sur ce topic que j'avais suivi avec attention a cet époque!!! :) :lol:

viewtopic.php?t=10381&postdays=0&postorder=asc&start=0
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
Avatar du membre
Sharki
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :499
Enregistré le :25 févr. 2006, 01:17
Localisation :Nice

Message par Sharki » 11 nov. 2007, 20:57

Joachim, Aura-t-on le droit a un petit feedback de ta part ?

La soirée était mauvaise pour que tu nous laisse aucune traçe ? :p


;)
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 12 nov. 2007, 16:52

Cette soirée à Monaco est vraiment incroyable et ceci pour plusieurs raisons :

Lorsque le patron de l'établissement vous accueille en vous disant : Joachim, je vais être franc, cela fait 8 ans que j'ai repris le Karément, c'est la première fois que je dois refuser 1000 personnes qui ont tentés de réserver par téléphone et que le soir même, nous sommes obligés de fermer les portes définitivement avant minuit car nous sommes complets !!

Waouhhhh, ça commence fort, car la dernière fois que j'étais venu au Karément, c'était le soir de la finale de la coupe du monde foot lorsque Zidane avait donné le fameux coup de tête et que la France avait perdu .... il devait bien y avoir 200 personnes dans le club et une trentaine de Space Invaders .....

Cette fois-ci, nous étions pas du tout dans le même contexte !! Ca fait plaisir de savoir que l'on va jouer devant un public nombreux et enthousiaste qui a fait la démarche de réserver sa place ( comme un concert quoi !!! )

Arrivée sur place, je suis un peu effrayé par la foule, il y en a partout !!! Il fait déjà 40 degrés dans le club quand j'arrive à la cabine ( minuscule ) c'est vraiment là que j'ai compris que nous allions vivre des heures vraiment chaudes et humides !!!

Le temps de brancher le matériel, je vois bien que le dj avant moi est déjà au taquet sur le volume sonore ... Aie !! la sono, ça va pas le faire du tout !! Je vois déjà les amplis clipper dans le rouge et je comprends qu'il va falloir bien contrôler cela pour éviter de saturer au bout de la deuxième seconde !!! Y'a pas de place dans cette régie, j'aime pas ça !! il faut empiler le mac book pro , tout est en équilibre !! Mon Keytard vit ses dernières heures ... S'il tombe une nouvelle fois, c'est mort !! il est devenu aussi fragile qu'un miroir !!

Bref, tout est branché, on y va !!!
Autant vous dire que lorsque j'envoie le premier disque, j'ai une sensation de déjà vu et Jérémy se penche vers moi et me dit exactement ce que j'avais ressentis à la seconde près :

" Incroyable, on dirait le Mix !!! "
Ben c'est vrai qu'un tel enthousiasme, autant de tee shirts space invaders, une foule de sourire, et surtout une foule hurlant au bout de quelques secondes .... on s'est cru à Paris au Mix Club !!! Avec quelques ferraris garées dehors pour se souvenir que c'est Monaco quand même !!!

Ensuite, je me souviens plus de rien, je sais que j'ai joué avec vous et que c'était comme dans un rêve, tout roule, la platine beug en plein mix, tant pis, je fais une boucle sur l'autre, je relance, je tombe par pur hasard dans le break ou tout s'enchaine à la perfection !!! ( Gros coup de bol sur ce mix !!! )

Un coup de Keytard pour montrer que ce soir c'est un concert et non qu'un simple DJ Act !! Et puis, je me souviens qu'à 2 heures il s'est mis à pleuvoir dans le club !!

Au début, je me dis : Joachim, tu dois être fatigué !! Ce n'est pas possible, il y a un toit au dessus de toi, et puis en regardant bien çà travers les jeux de lumières, je vois comme une petite pluie régulière qui tombe du plafond !!!!

La personne qui gère les lights se penchent vers moi et me dit avec un grand sourire : Bravo, c'est un record, avec Tiesto c'est arrivé à 4 heures du matin. Sous entendu : " Super, il fait bien chaud, la condensation est telle que désormais à partir de 2H nous sommes en option Mix in The Hammam !!!!! "

Géniiiiiiiiaaaaaaaal, le matos en prend un coup .... Le power book vit ses dernières heures ( le nouveau arrive !! hé hé ) il faut venir à Monaco pour venir danser sous la pluie mais à l'intérieur. Du coup, j'ai pris le micro car le public hallucinait :
Ce soir vous dansez à l'intérieur mais en réalité c'est comme si vous étiez à l'extérieur .... A monaco, on peut se permettre de mettre de la pluie Indoor !!!

La soirée s'enchaine , le public est plus qu'au taquet !! je stoppe, on fait un rappel, puis laisse la place à DJ Mike.
J'enchaine une loooooongue série d'autographes ( mais super bien organisée .... avec priorité aux personnes portant des tee shirts space invaders !! )
C'est cool de pouvoir faire des dédicaces à l'abri du bruit et de pouvoir échanger quelques mots avec vous pour connaitre en live votre feeling et ce que vous avez préféré dans la soirée !!!

La très bonne nouvelle est que le boss du club à adoré la soirée pour toute l'énergie dégagée ce soir là ( et puis on a réussi à faire pleuvoir deux heures avant Tiesto quand même !! ) il m'a proposé de revenir quand je voulais... Et moi, je veux bien revenir pour faire une grosse fête avec vous dans ces conditions.

Prévoyez les parapluies et les capuches ( heureusement, il y en a à vendre sur le store !!!!! http://joachimgarraud.com/shop )
Petite anecdote avant de reprendre le contrôle de la soucoupe :
Les 2 propriétaires de voitures de luxe qui sont venus me voir à la fin pour me demander de prendre la pose devant leur voiture de Sport ont été très surpris lorsque je leur ai refusé de m'exhiber devant leur monstres mécaniques sous prétexte qu'ils n'avaient pas de tee shirt space invaders ..... La prochaine fois Messieurs, investissez 30 euros dans un textile d'extraterrestre ; )

a tchao
Joachim Garraud
Avatar du membre
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :701
Enregistré le :23 juin 2007, 00:05
Localisation :nice

Message par Jérôme Weiss » 12 nov. 2007, 17:52

Petite anecdote avant de reprendre le contrôle de la soucoupe :
Les 2 propriétaires de voitures de luxe qui sont venus me voir à la fin pour me demander de prendre la pose devant leur voiture de Sport ont été très surpris lorsque je leur ai refusé de m'exhiber devant leur monstres mécaniques sous prétexte qu'ils n'avaient pas de tee shirt space invaders ..... La prochaine fois Messieurs, investissez 30 euros dans un textile d'extraterrestre ; )
mais nan!!!!!! t'as pas fait ça?!!!.....enooooooooooorme!!! :lol: :lol: :lol:
j'aurais aimé etre là pour voir leur tronche!
mais personnellement moi je leur aurais quand meme fait une petite space dedicace sur le capot au marqueur indelebile!!!!!:mrgreen:
Répondre