Space invasion a Marseille le 13 aout ???

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
teo.saveur
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :262
Enregistré le :02 nov. 2005, 17:24
Localisation :LaLaLand

Message par teo.saveur » 12 août 2006, 13:21

OUlalaaa ! Si la famille de Joachim vient assister à son set, on va avoir droit à une soirée de dingue !
Joachim doit ètre motivé comme jamais !!!

A dimanche !
Avatar du membre
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :359
Enregistré le :30 oct. 2005, 08:23
Localisation :Marseille

Message par pilouX » 13 août 2006, 09:20

Aieeeeeeeeeee c'est ce soir !!!!!!!!!! ce soir enfin que je vais pouvoir voir notre Maestro pour la premiere fois en Live !!!!

Il a dit qu'il fallait que ca soit le feu car sa soeur venait , ca va etre le feu !! fais confiance aux marseillais si tu sais bien les chauffes ca va etre un incendie dans le boite !!!!

Plus que quelques heures... On sera tous en t shirt :lol: :lol: :lol:
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
Avatar du membre
InDaMix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :256
Enregistré le :15 juil. 2005, 13:26
Localisation :Marseille / Grenoble / Las Vegas
Contact :

Message par InDaMix » 13 août 2006, 10:54

J'ai juste deux petites quetions :
-est-ce que joachim garraud va mixer dès 23h ??
- est-ce qu'à 15ans on a une chance de rentrer au bazar ? loOl
Avatar du membre
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :359
Enregistré le :30 oct. 2005, 08:23
Localisation :Marseille

Message par pilouX » 13 août 2006, 10:59

mixer des 23H ca m'etonnerai grandement :lol: :lol: :lol: Je pense plutot vers 2H c'est lheure habituelle de l'arrivee des Dj Guest ! Meme si bien souvent c'est un peu plus tard...
23h non pour ta premiere question.

Pour la 2eme question 15 ca fait un peu jeune quand meme..enfin tout depend de ta " face" lol Si tu parais faire 18 ya pas de probleme mais si es petit , que ta voix est aigue et que tu portes un t shirt de capitaine flamme ca ne passera pas :roll: :roll:

Personnelement je suis rentré o studio pour la premiere fois a 16ans et demi...et ce soir je ne serai toujours pas majeur (18 ans tres bientot)

Si tu habites pas loin tente lol :wink:
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
Frankenhouse
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :25 févr. 2005, 22:34

Message par Frankenhouse » 14 août 2006, 04:34

Je rentre a peine de la soirée de joachim au bazar et j'ai été décu du peu de temps passé deriere les platines ainsi que des defauts au niveau des videos,cependant la qualité musical etait bien au rendez pour les fans de musique electronique.Je pense que les defauts de cette soirée doivent etre a la charge du bazar qui reste un club trés different de l'esprit space invader comparé au studio ou tout ete parfait.Je tiens quand meme a dire que la soirée ete reussi et remercie encore joachim pour sa prestation.
Avatar du membre
Antho13012
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :19 févr. 2006, 18:59
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Antho13012 » 14 août 2006, 04:52

Je rentre aussi de la soirée et mon avis est assez proche ...

Une soirée avec Joachim n'est jamais vraiment décevente :wink: J'ai passé une trés bonne soirée, cependant c'est dommage que le systeme Vidéo du Bazar et je pense la boite en elle même n'été pas trop à la hauteur de ce que peu faire Joachim....
Cependant la soirée nous a reservé son lot de bonnes surprises notamment le "live" de Louxor qui été énorme !! :D

En résumé la soirée de ce soir n'a pas été a la hauteur que celle du Studio ou semble t il de la villa bivona, mais encore une fois je pense que le Bazar n'été pas tellement adapté...

Vivement la prochaine date de joachim au studio !!!

Je vais dormir, j'essai de publier les photos & videos demain !

:wink: Et merci encore à Joachim toujours aussi disponible pour son public !!
stan
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :02 févr. 2006, 18:58

Message par stan » 14 août 2006, 09:54

Pareil pour moi le bazar n'a vraiment mais pas du tout assuré, pourtant ils disposent de nombreux plasma et de rétroprojecteur qui aura pu garantir un excellent spectacle video ... Au moins on voit que le bazar porte bien son nom.... c'est un vrai bazar... vivement la prochaine au studio et merci joachim pr les dédicaces !!!

Bon allez je vé me coucher apré etre allé directement travaillé .... ca va je suis facteur pr l'été ca prends pas bcp de temps... :D :D
Photo, agenda, rencontre dans le 13 et la région sur http://www.Kultandklub.com/
Avatar du membre
Dee M
Alien Lover
Alien Lover
Messages :93
Enregistré le :08 juin 2005, 13:02
Localisation :Marseille

Message par Dee M » 14 août 2006, 11:34

Je trouve que vous etes un peu méchant avec le bazar. C'est vrai que la prestation de hier soir n'a rien à voir avec celle du studio. Niveau image c'est dommage parque le bazar est assez bien équipé, mais le lieu est plus petit qu'au studio. Au studio, Joachim est sur une scène immensequi donne face à la piste et à toute la boite, tandis qu'au bazar il y a les étages et on ne voit pas du tout le dj selon où on est placé.

Sinon niveau son, c'était incroyable comme toujours !! Le moment que j'ai aimé c'est lorsque Joachim nous a mis son petit Acid Boy et qu'il a fait participer la foule en tapant des mains sur la mélodie de son titre.

Encore un petit autographe et une photo, toujours autant disponible.

Merci Joachim et à samedi à l'amnésia au cap d'agde!!! :D :D
-=-=-OnLy HoUsE MuSic-=-=-
Avatar du membre
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :359
Enregistré le :30 oct. 2005, 08:23
Localisation :Marseille

Message par pilouX » 14 août 2006, 11:45

Bon ben voila ca c'est fait... :lol: :lol:

Petit recit d'une soirée...

Tout d'abord on ete avec mon pote et 6 filles...malheuresement les 6 filles ete pas majeur et ca se voyaient...pas moyen de rentré malgre la guestlist donc jassume : on c fait pointer...

On est rentré on a deposer les filles et on est revenu en force lol !

La pas de souci on est rentré comme une fleur...
Par contre c'est la premiere fois que je venais au bazar..et jai dessuite ete deçu par la configuration des lieux...qu'est ce que c'est que ce couloir ???? Faut etre debile pour placer la cabine Dj dans ce sens..Joachim ne voyait qu' 1/3 du public...( men fou me voyait moi :roll: )

Bref apres nous etre calé devant lui et derriere 2 ou 3 autres SI il a commencer son live !

Enormissime je lavoue comme d'abitude et ce fut vraiment un grand enchantement tout les titres que jentendai dans ses podcast ou ses mix enfin en live devant moi et je voyais notre Joachim national user avec superbe de son Keytar !!!!

Arrivé vers les 1H15 il a cloturé son set vers les 3H50 pour ensuite me serrer la main et m'indiquer le lieu ou les dedicaces se ferait...

Les gens se precipitaient mais comme a l'accoutumé il fit passer ceux portant les t shirt d'abord :lol: :lol: :lol:

Pilou Est uN VrAi SpaCe InVaDer !!! et quelques autocollants ! Sa dedicace faite il me fit un " allé salut pilou "

Voila je crois kil avait un avion a prendre pour Ibiza a 6h a marseille il doit etre arrivé la ba alrs si tas internet joachim et que tu vois ce post tout simplement :

MERCI POUR TOUT , TA SYMPATHIE ET TON TALENT


ps: le bazar ne possede pas de video , c'est juste des plasma ou on peut mettre un DVD...
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
Avatar du membre
Antho13012
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :19 févr. 2006, 18:59
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Antho13012 » 14 août 2006, 13:57

pilouX a écrit :
ps: le bazar ne possede pas de video , c'est juste des plasma ou on peut mettre un DVD...

L'écran géant ( le plus grande de la boite ) en face de la cabine DJ est resté eteint toute la soirée, à chaque fois que le dvd de joachim à été lancé cela coupé en plein milieu, et on a eu droit pendant au moins la premiere moitié du set à leur "Bazar TV" ou on a plus vus bob sinclar et leurs gogos qu'autres choses ! C'est dans ce sens que je suis décu ...

Mais attention, je donne là le point négatif de la soirée, sans oublier tout le reste où joachim s'est vraiment défoncé sur scene et ou le public a je trouve bien suivi !! :wink:

merci encore
stan
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :02 févr. 2006, 18:58

Message par stan » 14 août 2006, 16:54

Enfin bon je suis quand meme content d'avoir revu joachim ca fait vraiment plaisir et encore merci pour l autographe et la photo ca fait plaisir de voir quelqun d'aussi disponible !!! MERCI

En tout cas je suis curieux de savoir les impressions de Joachim sur le Bazar car quand il est arrivé on auré dit qu'il était legerement décu... donc voilaaa...
Photo, agenda, rencontre dans le 13 et la région sur http://www.Kultandklub.com/
Marseille Invader
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :117
Enregistré le :05 mars 2006, 01:06
Localisation :Aix -Marseille

Message par Marseille Invader » 14 août 2006, 17:11

perso c'etait ma premiere avec joachim et c etait enormeeeeee, il est vrai que le bazar n'est pas grand, mais Joachim nous a fait un set vraiment enorme merci encore pour cette superbe soirée!!! :P :D
En attente de l'album de benny !!! :D
Avatar du membre
-el_MattAdoR-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :100
Enregistré le :14 juil. 2005, 20:13
Localisation :Toulon & Marseille

Message par -el_MattAdoR- » 14 août 2006, 19:57

Perso moi jsuis du meme avis que les autres moi aussi
1peu décu surtout que je l'avais vu au studi et a la villa la semaine derniere....Mais bon ce fut tjs une bonne soirée...
Joachim est toujours aussi gentil et proche de son public :wink:

Un pti coup de gueule au Staff du bazar qui ne voulait pas le laissé rentré a la Palmeraie pr les dédicasse Trop drole!!!

MERCI à toi Joachim
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 14 août 2006, 21:34

Merci pour tous vos posts sur la soirée !!

Vous avez effectivement bien ressenti le "malaise" que j'ai eu lorsque j'ai découvert la configuration des lieux et surtout l'inaptitude des personnes en place à répondre à mes attentes :

Ne parlons pas de la vidéo, car effectivement c'est un simple lecteur DVD de salon qui lit en boucle des images sans lien avec le son.

Joachim- " Voilà, quand je vais jouer du Keytard, il serait bien qu'une (lire) lumière soit utilisée comme poursuite blanche pour que le public comprenne bien que je joue en direct !! "

Bazar- " C'est pas possible, je ne sais pas comment fonctionnent les lights !! "

J-" Bon ben appelle moi le light jockey stp !! "

B- " Pas possible, il est parti la semaine dernière et personne ne sait faire fonctionner les lumières ici !!, on a juste des programmes qu'il avait faits avant de partir !!!"

J- " :shock: " ... Merci à Jérémy pour avoir piloteé un halogène 500W directement en le branchant au secteur lors de mes interventions live.

... suite ....

B- " Ils viennent juste de ramener la 3ème platine Cd, comme nous n'étions pas sûrs qu'elle soit là pour toi, je l'ai branchée en 3, donc cela fait de gauche à droite : cd3, cd1, cd2 !!

Autant vous dire qu'il m'a fallut quelques 15 minutes pour 1-me mettre en conditions pour pouvoir vraiment jouer et 2-rebrancher la totalité des sources dans un ordre logique des choses. De gauche à droite : 1 / 2 / 3 / 4.

A part cela, j'ai adoré le public qui connaissait par coeur 80% des titres joués ... Je suis assez d'accord sur l'orientation du club qui fait penser à un couloir !! C'est un style qui convient plus je pense à des DJ qui peuvent jouer dans l'obscurité sans cette notion de "Show" qui m'est un peu plus personnelle en ce moment. Dans mon cas, des clubs comme la Villa Bivona ou le Studio 88 ou mieux le 4 sans ( Bordeaux ) sont plus adaptés !!!

Merci le public marseillais pour votre accueil et votre sourire, j'ai hâte d'en revoir certains vendredi et samedi prochains à Montpellier et au Cap d'Agde !!!!


:wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
Antho13012
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :19 févr. 2006, 18:59
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Antho13012 » 14 août 2006, 21:37

joachim.garraud a écrit : J- " :shock: " ... Merci à Jérémy pour avoir piloteé un halogène 500W directement en le branchant au secteur lors de mes interventions live.
J'ai remarquer cà ! c'est grave d'en arriver là quand même ... :roll:
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 15 août 2006, 00:31

jy etait pas mais cest kler cest grave pour une boite :s
Avatar du membre
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader
Messages :1706
Enregistré le :27 janv. 2005, 23:50
Localisation :Marseille / Aix en Provence
Contact :

Message par Kenny_aix13 » 15 août 2006, 06:36

Voila je poste enfin mes impressions de la soirée :D

Bon en fait tout a été dis, j'ai bien senti le malaise et le manque prononcé d'rganisation au Bazar

Sinon pour le set, au top, encore un tres beau geste de la part de Joachim quand il m'a vu :oops: , du bon son comme d'hab, du bon live, bien en forme (Jeremy aussi :D), tout bien quoi :D

J'ai eu droit a une petite dédicace (encore une :D) sur le flyer de la soirée, trop kool :D (d'ailleurs Joachim m'a dii qu'il voulait plus me voir, mais je suis sur que c'etait ironiqe !!! lol)

Sinon le son la bas est bon mais fort, c'est pour ca que j'etais bien sur le coté :D

Sinon j'ai reconnu personne :roll: meme si je pense qu'on m'a reconnu, mais bon c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois les presentations :D

J'ai deja hate d'etre a la prochaine Space Party, en esperant que ce soit une vraie de vraie aec tout l'equipement et l'orga qui va bien :D

ps: non je sais que je pourrais postuler la bas du coup etant light depuis peu, mais bon ce club ne me donne vraiment pas envie d'y retourner (configuration totalement defaite de bon sens, clientele pas de mon univers, le personnel...(petite anecdote pour finir, je commande au bar un get et un coca, la barmaid disant a tout le monde a coté de moi qu'elle n'a plus de monnaie...je prepare l'appoint grace aux tarifs juste a coté (8€ le get et 5€ le coca, donc 13€), je lui pose mes 13€ et elle me dis "ca fait 16€", alors j'la regarde ébété, elle me fais "oui, 8 et 6, chercher l'erreur (le pire c'est qu'il y en a 2:D)) du coup j'lui ai montré les prix mais elle a pas su lire elle a soufflé, j'ai pris mes verres et j'suis parti)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Avatar du membre
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :359
Enregistré le :30 oct. 2005, 08:23
Localisation :Marseille

Message par pilouX » 15 août 2006, 10:32

oui oui je tai reconnu jetais avec un pote un t shirt SI noir et je sautais devant Joachim :lol: :lol:
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
Avatar du membre
-el_MattAdoR-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :100
Enregistré le :14 juil. 2005, 20:13
Localisation :Toulon & Marseille

Message par -el_MattAdoR- » 15 août 2006, 12:07

Ah mais c'est toi qui était a la villa aussi? non??
Marseille Invader
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :117
Enregistré le :05 mars 2006, 01:06
Localisation :Aix -Marseille

Message par Marseille Invader » 15 août 2006, 12:40

a bin je devais sauter a coté de vous, j avais pas de shirt SI, mais j etais en chemise lol...vous deviez etre 3-4 en shirt SI devant joachim... c'est clair que les gars du bazar ont fait de la merde, mais bon joachim etait là et j etais venu que pour lui...surtout quand on doit se lever a 8h pour aller a bosser :? donc joachim a parfaitement sauvé la situation :p, j ai bien aimer son remix de love sensation d ailleurs, je me souviens pas qu'il l ait deja diffuser dans un zemixx... :oops: mais je me trompe peut etre
En attente de l'album de benny !!! :D
Répondre