Joachim @ VIP ROOM 09/08/06

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :359
Enregistré le :30 oct. 2005, 08:23
Localisation :Marseille

Message par pilouX » 11 août 2006, 10:23

CarlitO a écrit :Jérém, ou l'homme de la situation. :wink:
yess :cry: :cry:
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
JohnDP
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :09 août 2006, 13:02

Message par JohnDP » 11 août 2006, 10:51

Webis a écrit :Bon certes, deux platines lui ont claqué sous les doigts, mais il a su être réactif et improviser, ca n'a donc en rien plombé l'ambiance de la soirée.
Desole' mais je dois faire des enquetes sur ce petit incident, mais d' abords j' explique pourquoi ca m' interesse.

J' ai ete contacte' de la part du VIP pour louer du materiel pour Joachim Garraud il y a 3-4 jours et comme j' avais 2 CDJ1000mk3 neuves je les ai louees. Le 9 aout je me plante au VIP et ils installent mes deux platines dans la configuration suivante (vu par le DJ)

CDJ1000 mk3 - CDJ1000 mk2 - DJM800 - CDJ1000 mk2 - CDJ1000 mk3

Donc, mes platines etaient aux extremites du set.

Puis comme j' etait fatigue' je suis pas venu a la soiree complete mais je suis venu une demi heure avant fermeture et la quand je reprends mon matos je vois que la configuration a change'.

CDJ1000 mk2 - CDJ1000 mk2 - DJM800 - CDJ1000 mk3 - CDJ1000 mk3

Donc, mes platines etaient maintenant sur la droite de la table de mixage

Que c'est t' il passe' alors? Mes platines on pas tenu le coup? Cela peut etre mais en meme temps lees gars du VIP m' auraient dis quelque chose et surtout d' auraient pas paye' cash sans discuter.

Bref, voila' par professionalisme j' aimerais bien savoir ce qu' il c'est passe' pour que je puisse remedier en quelque sorte si l' erreur provient de mon materiel, donc de ma part.

Merci
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 11 août 2006, 11:40

salut,
les platines cd 2 et 3 se sont tout simplement arrêtées en pleine lecture sans vouloir redémarrer, le circuit électrique était ok mais le disque restait en pause.
il faut dire que les bataillesau Champagne n'arrange pas le matos !!
sinon tout s'est bien passé, les gens ont hurlés, ils ont cru à un break !!!!
merci en tout cas pour ce soutien logistique de matériel !!
a bientôt
Joachim Garraud
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 11 août 2006, 11:45

Je voudrais juste souligner quelque chose d'incroyable.
A partir du moment ou Jérémy est allé parler à Jean Roch pour cette histoire de refoulage de Tee shirt Space Invader, j'ai vu quelque chose d'UNIQUE , je dis bien UNIQUE car je n'avais jamais vu cela avant !!

Le physionomiste qui gère la porte est allé voir le Space Invader a qui il avait refusé l'entrée pour lui demander du haut de ses 2mètres10 sil voulait toujours entrer !!!

Rien que pour cela, je veux remercier Jean Roch et le physio d'avoir été aussi humain et d'avoir adhérer quelques instants à la cause nationale des space invaders qui est je le répère ( on va entrer dans la soucoupe !!! )

Merci au Vip Room , c'était vraiment une soirée magique !!! La vidéo risque d'être assez hallucinante !!
Joachim Garraud
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 11 août 2006, 11:48

Beau geste de l'orga ... C'est vrai que c'est bien la première fois que j'entends parler d'un physio qui rappele quelqu'un qu'il a viré juste avant !!!

Jolie petite anecdote ! :D

La soirée ... hummmmm enorme !

J'attends la video !
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
JohnDP
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :09 août 2006, 13:02

Message par JohnDP » 11 août 2006, 13:24

joachim.garraud a écrit :salut,
les platines cd 2 et 3 se sont tout simplement arrêtées en pleine lecture sans vouloir redémarrer, le circuit électrique était ok mais le disque restait en pause.
il faut dire que les bataillesau Champagne n'arrange pas le matos !!
sinon tout s'est bien passé, les gens ont hurlés, ils ont cru à un break !!!!
merci en tout cas pour ce soutien logistique de matériel !!
a bientôt
Merci d' avoir repondu directement, je voulais te parler devant le club mais une fille sur le 18 ans etait tellement en transe en te parlant que j' ai laisse' tomber...En fait, la raison pour laquelle je ne suis pas rentre' tout de suite c'est que le videur ne croyait pas a mon histoire que je devais "retirer du materiel" et c'est seulement David, un co-gerant du VIP avec lequel j' avais travaille' sur des soirees en 2005, qui m' a fait entrer...(sans commentaires)

Mais pour en revenir a la question, quelles platines on eux des problemes? Tu me dis la 2 et la 3, mais en configuration initiale la 2 et la 3 etaient celles du VIP (les miennes etant aux extremitees) tandis que dans la configuration que j' ai retrouve' a 5 heures du mat la 3eme etait la mienne vu que la alors la 3 et la 4 etaient les Mk3.

Je suis desole' mais j' aimerais bien savoir parce que quand meme les mk3 on a peine deux semaines, donc j' aimerais pas d' erreurs.

Merci encore
Avatar du membre
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :359
Enregistré le :30 oct. 2005, 08:23
Localisation :Marseille

Message par pilouX » 11 août 2006, 15:24

En cas tu n'a qu'a lui parlé de ca en MP ca serait mieux pour vous deux :wink:
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
Avatar du membre
Antho13012
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :19 févr. 2006, 18:59
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Antho13012 » 11 août 2006, 19:53

Sympa l'annecdote :lol:
Avatar du membre
benelli
Alien Lover
Alien Lover
Messages :53
Enregistré le :04 août 2005, 17:31
Localisation :Stockholm, Sweden

Message par benelli » 12 août 2006, 10:17

thanks for a great evening!!
the space invaders from sweden were really happy for the music and performance!

joachim, when one of the cdjs broke down, you played an accapella, with a womans voice telling that "this is a test..." something like that.
you couldn't post it, or a simple version of it on the forum? it would be cool to have as back-up on a cd, if the music would die for me, or any other dj sometime.

Is there a video coming up on your website? :) :si:
DUDE:
Bunch of assholes. And then, you
know, little of this, little of that.
My career's, uh, slowed down a bit
lately.
(The Big Lebowski)
Webis
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :10 août 2006, 13:02
Localisation :Golfe de St Tropez / Nice
Contact :

Message par Webis » 13 août 2006, 17:53

joachim.garraud a écrit :Je voudrais juste souligner quelque chose d'incroyable.
A partir du moment ou Jérémy est allé parler à Jean Roch pour cette histoire de refoulage de Tee shirt Space Invader, j'ai vu quelque chose d'UNIQUE , je dis bien UNIQUE car je n'avais jamais vu cela avant !!

Le physionomiste qui gère la porte est allé voir le Space Invader a qui il avait refusé l'entrée pour lui demander du haut de ses 2mètres10 sil voulait toujours entrer !!!

Rien que pour cela, je veux remercier Jean Roch et le physio d'avoir été aussi humain et d'avoir adhérer quelques instants à la cause nationale des space invaders qui est je le répère ( on va entrer dans la soucoupe !!! )

Merci au Vip Room , c'était vraiment une soirée magique !!! La vidéo risque d'être assez hallucinante !!
Oui c'est vrai cette soirée a vraiment été magique pour moi (et sans doute pour d'autres personnes!), c'est bien le mot juste! J'ai hâte de voir cette vidéo, mais j'ai un peu peur de me voir ... :D ça risque d'être drôle :D (c'est le gars de 2m10 qui prenait la vidéo aussi, il s'appel Xavier, je suis allé à sa rencontre pour savoir si je pouvais récupérer cette vidéo... il m'a dit "pas avant septembre")

Quand je pense que j'ai failli partir après m'être fait refoulé ... lol j'ai bien fait d'attendre un peu! Merci Jérémy !!!!!

C'est vrai que pour le "break" les personnes n'y ont vu que du feu, sauf ce qui étaient plus près :wink: mais comme je l'ai dit ça n'as pas influé d'un iota sur l'ambiance de la soirée :)

J'espère que j'aurai l'occasion de passer d'autres soirées aussi merveilleuses ( et magiques !) que celle là!

PS: J'ai complété ma signature par l'autographe que tu m'as laissé, je mettrai un avatar plus tard :P
Avatar du membre
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :417
Enregistré le :20 déc. 2005, 11:15
Localisation :Bordeaux Des Açores

Message par Nerox » 14 août 2006, 03:02

ça daille que il refoule lesgens comme ça !!!! Car il font venir Joachim en etant au courant de son phénomene !! Mais bon comme a dis joachim il ont fait preuve d'humanisme ces le principal !!!!! :wink:
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 22 août 2006, 23:01

INFO CAPITALE
Joachim Garraud dans Public le magazine people n°162 du 21 au 27 Aout 2006 à la page 58, qualifié par le journaliste du top des dj's pour une soirée cadencée....
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 22 août 2006, 23:32

SRKB a écrit :INFO CAPITALE
Joachim Garraud dans Public le magazine people n°162 du 21 au 27 Aout 2006 à la page 58, qualifié par le journaliste du top des dj's pour une soirée cadencée....
question capital

a quand joachim dans fan club ?????? :lol: :lol:
ok je :arrow:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
Antho13012
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :19 févr. 2006, 18:59
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Antho13012 » 23 août 2006, 03:07

Je suis allé au VIP Dimanche soir, je conaissé pas le club, il est vraiment magnifique !!! J'immagine ce que cela peu donner avec Joachim au platines !! :wink:
xa13
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :106
Enregistré le :07 déc. 2005, 16:04
Localisation :Bxl

Message par xa13 » 29 août 2006, 11:14

Personne n'a envie de scanner la page du PUBLIC avec Joachim?
Parce que je suuis incapable d'acheter ce ce genre de torchon, c'est une question de principes.
Merci d'avance
Avatar du membre
louigi
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :05 sept. 2005, 21:46
Localisation :Paris

Message par louigi » 29 août 2006, 21:02

je me manifeste assez tard à propos de cette fameuse soirée au Vip room de Saint Tropez mais je viens tout juste de retrouver Internet...

j'etais avec une dizaine d'ami(e)s, tous impatients d'assister à "La soirée du mois d'Aout"... Pour l'occasion, on fait peter les bouteilles au 1er Etage, juste au dessus de Joachim, une vue parfaite pour contempler le spectacle... A l'arrivée de Joachim vers 2h, tout le monde commence à gueuler... l'ambiance s'éléctrifie!! Le Set de mr. Garraud coupe court aux tubes r'n'b du résident du Vip, tout le monde se déhanche de plus en plus, les batailles de bouteilles de champagne à 3000euros s'accumulent... jusqu'à 4h15, 2h15 de mix donc ...
Personnellement, j'ai beaucoup apprécié cette soirée parce que j'étais avec toute une bande d'ami(e)s et heureux de retrouver maitre Garraud, mais ayant suivi beaucoup de prestations du dj star de la soirée(Redlight, Mix, Techno Parade...), j'ai trouvé le set trop commercial, joachim avait l'air épuisé, peut etre à cause de la tournée surchargée de l'été ou de l'oubli a l'aéroport de Toulon... Et puis, le Vip Room de Saint Tropez en plein mois d'Aout, c'est très spécial, très select, les gens sont là pour se montrer, claquer de la tune, faire mousser le champagne etc... pour etre la star de la soirée!! du coup, l'ambiance est incomparable avec celle de d'autres clubs où a brillé Joachim, et puis il y avait pas assez de space invaders ...

Tout ca pour dire que, selon moi, le Vip Room n'est pas l'endroit idéal pour une vrai Space Party made in Joachim Garraud ...

Néanmoins Merci pour cette bonne soirée et merci de prendre toujours le temps de parler et signer des autographes à la fin de tes sets !!
j'aime la musique electronique, les djs qui la mixe ... notamment ceux qui la maitrise avec brio et qui en font ce qu'ils veulent en allant toujours plus loin... comme Joachim Garraud...
alicia9202
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :07 mai 2006, 21:40
Localisation :Nanterre (92)

Message par alicia9202 » 01 sept. 2006, 18:26

je viens de voir le dernier message, et c'est vrai que l'endroit n'est pas super pour une space party ! malgré ça joachim a mis le feu !!!
wouha
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :29 août 2006, 21:22

Message par wouha » 14 sept. 2006, 12:50

à quand la video de cette soirée??que de souvenirs que j'aimerais immortaliser, et je pense ne pas être la seule!!
;)
Répondre