J'etais au Club M1 (Stuttgart) mais Joachim n'y étais pas :(

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Funkymax
Modérateur
Modérateur
Messages :276
Enregistré le :14 mars 2006, 17:36
Localisation :Stuttgart, Germany
J'etais au Club M1 (Stuttgart) mais Joachim n'y étais pas :(

Message par Funkymax » 25 juin 2006, 15:55

Salut a tous,

Petite deception hier soir...

Joachim étais censé être au Club M1... d'ailleurs cette date fait déja parti des archives des lives sur le site... mais en arrivant la bas, on m'as annoncé que la soirée avait été reprogrammé pour septembre!
Je vous raconte pas ma deception... Moi qui attendais Joachim depuis tellement longtemps (J'avais été parmis les chanceux a entrer au Mix le 17 décembre 2005, mais depuis plus moyen de voir Joachim)...

Bon de l'autre coté, je dois avouer que le Club M1 était mort de chez mort.. il y avais maxi 10 personnes dedans - la fille a la porte a la vue de ma deception m'as qd meme laisser jeter un coup d'oeil... Explication: tous les allemands étaient dans la rue hier soir, vu que l'Allemagne s'est qualifié pour les 1/4 de finale de la Coupe du Monde.

Pour info, je n'ai pas vu d'écran (ni de place pour en mettre) dans cette boite... ce qui peux être dommage qd on recoit un DJ comme Joachim.

Quelqu'un sait il pourquoi la date a été annulé? :?:
Quelqu'un sait il pourquoi ca n'as pas été annoncé sur le site (que j'ai consulté avant de prendre la route)? :?:


Bon en meme temps... faut voir le coté positif... du a des retard chez Spreadshirt, et des galère de poste... j'avais pas recu mon t-shirt Space Invaders a temps... Donc pour la prochaine fois, je serais un vrai space invader!

Joachim, quand viens tu nous voir a Stuttgart? :?:

Ce n'est que partie remise... et l'invasion continueeeeeeeeeee!!! :twisted:

Tschüss!

:twisted: Max :twisted:
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 25 juin 2006, 16:15

Invasion annulé a cuase de la coupe du monde !

:(

VOIR ICI
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 25 juin 2006, 16:18

salut , j'ai annoncé hier soir que la date était annulée !!
En effet, avec la coupe du Monde, tous les clubs sont vides et le M1 ne voulait pas me faire jouer devant 50 space invaders only !!
Et d'après tes dires, ils ont eu raison !!!

J'ai donc accepté de reporter la date au lundi 2 octobre. Férié en Allemagne.
J'avais mis un post mais dans la section international ... Sorry je n'ai pas pensé à en mettre un dans la section Francaise !!!

Pour me faire pardonner de cette mauvaise communication, saches que tu es sur la guestlist du M1 pour la soirée d'octobre avec deux personnes de ton choix. Il suffit juste d'envoyer un mail à guestlist@joachimgarraud.com en reprenant mon mail et en donnant le nom des personnes qui t'accompagnent !!!!

:wink: :wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
Funkymax
Modérateur
Modérateur
Messages :276
Enregistré le :14 mars 2006, 17:36
Localisation :Stuttgart, Germany

...

Message par Funkymax » 25 juin 2006, 16:20

Encore fallait il chercher sur la bonne partie du Forum!

Dommage!

Pour info: Contrairement a ce que dis Joachim dans le post... Le club n'etais pas fermer... mais il y avais vraiement pas grand monde c'est vrai!

La soirée aurait elle été annulé car les organisateurs savait qu'il y aurais peu de monde???

L'invasion continue!!!

Max
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: ...

Message par joachim.garraud » 25 juin 2006, 16:24

Funkymax a écrit :Encore fallait il chercher sur la bonne partie du Forum!

Dommage!

Pour info: Contrairement a ce que dis Joachim dans le post... Le club n'etais pas fermer... mais il y avais vraiement pas grand monde c'est vrai!

La soirée aurait elle été annulé car les organisateurs savait qu'il y aurais peu de monde???

L'invasion continue!!!

Max
Pour moi la bonne partie pour une soirée en Allemagne et plutôt la partie internationale du site, j'étais donc dans la bonne partie.
Ensuite, je n'ai pas dit que le club était fermé, j'ai dit qu'ils annulaient tous les guests en ce moment !
Joachim Garraud
Avatar du membre
Funkymax
Modérateur
Modérateur
Messages :276
Enregistré le :14 mars 2006, 17:36
Localisation :Stuttgart, Germany

Joachim est GENIAL!

Message par Funkymax » 25 juin 2006, 16:25

Joachim...

Je m'attendais a tout, sauf a une réponse aussi rapide de ta part!
Comme dis, je ne t'en veux pas du tout... et je pense que tu as vraiement fait le bon choix!

Je t'attendrais de pied ferme le 2 Octobre (veille de jour ferié - autant dire que ca va déchirer)!!!!

Petite question: Tu aime les bagnoles? Si oui, je peux éventuellement organisé une visite du musée Mercedes (je m'occuperais des traductions) voir un petit tour dans l'usine?

Dis moi si ca se branche... et je vois ce que je peux faire!

A plus,

Max
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Joachim est GENIAL!

Message par joachim.garraud » 25 juin 2006, 16:28

Funkymax a écrit :Joachim...

Je m'attendais a tout, sauf a une réponse aussi rapide de ta part!
Comme dis, je ne t'en veux pas du tout... et je pense que tu as vraiement fait le bon choix!

Je t'attendrais de pied ferme le 2 Octobre (veille de jour ferié - autant dire que ca va déchirer)!!!!

Petite question: Tu aime les bagnoles? Si oui, je peux éventuellement organisé une visite du musée Mercedes (je m'occuperais des traductions) voir un petit tour dans l'usine?

Dis moi si ca se branche... et je vois ce que je peux faire!

A plus,

Max
suite en mp ???
Joachim Garraud
Avatar du membre
Funkymax
Modérateur
Modérateur
Messages :276
Enregistré le :14 mars 2006, 17:36
Localisation :Stuttgart, Germany

ok

Message par Funkymax » 25 juin 2006, 16:30

a tout de suite en MP
Répondre